« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm an angel of butler. - Jérémy A. Bretel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: I'm an angel of butler. - Jérémy A. Bretel.   Dim 6 Juil - 20:38



Présentation de  


Jérémy Avel BRETEL.
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Bretel.
Prénom : Jérémy, Avel.
Surnom : "The Piannist of London".
Date de naissance : Le sept Octobre, il y a de cela quelques années.
Lieu de Naissance : France, Paris.
Age : Seize petites années physiquement et "humainement parlant", mais un peu plus en parlant de son âge céleste.
Statut : Libre comme le vent.
Métier : Majordome en attente de son maître. Il fait, en attendant, des petites prestations de piano dans Londres-même pour pouvoir toucher une petite somme d'argent et subvenir à ses besoins.
Groupe : Domestique & Ange.
Poste Vacant : Nop' !




    Feat. Kujo Kazuya.
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Le physique est une chose différente pour chaque individu, quel qu’il soit. Chaque personne est différente d’une autre, de par ses cheveux, son visage, sa taille. C’est pour cette raison-ci que nous allons montrer que chaque race sur cette Terre possède un physique finalement, assez commun à celui des humains. Même s’il y a quelques légères différences.
Jérémy, par exemple. Jeune garçon âgé physiquement de seize petites années, il en a en réalité bien plus que cela. Mais pour autant, il a toujours conservé ce jeune visage, qui ne vieillira certainement jamais.
Quand l’on pose le regard sur ce garçon, l’on découvre une silhouette de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Bien qu’il ne soit pas le plus musclé au monde, Jérémy n’est pas aussi le plus fluet, bien au contraire. Il a un poids assez correct qui s’accorde assez bien pour sa taille, ce qui explique notamment ce manque de muscle, qui ne le dérange pas réellement. À première vue, c’est un adolescent à la silhouette élancée et bien proportionnée. Avec cet ensemble-là que l’on peut qualifier d’acceptable pour un garçon de son âge, Jérémy a un visage assez fin. Sa chevelure brune foncée est généralement coiffée en bataille, puisqu’il n’accorde pas réellement d’attention à cette partie-ci de son visage. Ses cheveux tombent donc généreusement sur ses yeux tout aussi chocolat, voir même parfois un peu trop foncés. Outre ce beau regard qu’il tient de sa génitrice, le garçon dégage un certain charme, de part l’harmonie entre les diverses parties de son visage. Son nez est parfaitement aligné, ni trop gros, ni trop fin. Puis lorsque l’on suit le prolongement de ce dernier, on atteint bien rapidement les lèvres du majordome, qui sont pour ainsi dire proportionnées, bien qu’elles soient un peu fines, créant ainsi et cependant, un très joli sourire quand il parvient à rire de quelque chose. Malgré son âge, le garçon est pour ainsi dire « imberbe ». Il n’a pas réellement de pilosité importante comme les autres garçons de son âge, et parvient de temps à autre à avoir une petite barbe fine, lui dessinant ainsi le contour de son visage. L’ensemble est donc, en une conclusion, une sorte de jolie image qu’il fait ressortir de son être. Il ne semble pas violent et bien au contraire, montre clairement la douceur qu’il possède en lui. Clairement, voir un Jérémy dans la rue ne fait nullement peur, bien au contraire.

Pour ce qui est du style vestimentaire, je vous répondrai que Jérémy fait partie de la petite majorité de personne à s’habiller le plus simplement du monde. N’ayant nullement les moyens de se vêtir de multiples accessoires en tout genre, le garçon a juste de quoi vivre, à savoir le strict minimum. Il a toujours une certaine classe, de part ses habits assez chiques et propres, sentiment dégagé bien souvent par les majordomes bien habillés. Souvent vêtu d’une chemise blanche, accompagnée parfois d’un veston noir ou simplement d’une petite veste dans le même ton, Jérémy se contente du plus simple possible. Il porte généralement des pantalons assez noirs et typiques du vêtement de majordome. Il lui arrive parfois d’habiller ses cheveux d’un petit chapeau, afin de dégager un peu plus de classe et de prestance. Hormis son style assez simple et ordinaire, Jérémy a toujours sur lui un médaillon qui lui est important, sans oublier sa montre à gousset.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Si le physique de Jérémy est une chose assez banale à conter, le caractère est en revanche, un peu plus délicat à expliquer.
Quand le petit ange est au top de sa forme, nous pouvons dire qu’une chose émane de lui. La gentillesse. Adorable et avec la main sur le cœur, l’ange est l’une de ses personnes qui se préoccupe tout le temps du bien de tout le monde. Détestant voir les gens malheureux, il a toujours ce besoin maladif à vouloir aider chaque personne ayant besoin d’un petit coup de main. Que ce soit pour porter des courses, ou bien pour aller à tel endroit, il se porte toujours garant pour le faire. D’une gentillesse indescriptible et avec un sens aiguë de la justice, l’ange a toujours envie que justice soit rendue pour chaque personne. Il a ce besoin de se savoir à égalité avec le reste du monde. Sincère et surtout très franc, il n’a jamais hésité à dire ce qu’il pensait, sans pour autant être quelqu’un de vraiment blessant dans ses paroles. Il ne cherche jamais les histoires, puisqu’il n’aime pas forcement la violence, et préfère rester le garçon qu’il est, à savoir nullement violent et colérique. D’un calme à en couper le souffle, rares sont les fois où Jérémy rentre dans une colère noire. Il est généralement assez timide et ne montre jamais réellement ce qu’il ressent ; cela se voit de part son regard. Peut-être un peu trop naïf, il a tendance à accorder trop facilement sa confiance et ne fait jamais attention au danger. Serviable et fidèle, l’ange est pour ainsi dire un majordome exemplaire, qui respecte son maître, qui respecte son entourage, qui ne va jamais à l’encontre du désir du Tout-puissant. Quand il est la propriété de quelqu’un, il ne cherche pas à aller ailleurs, bien au contraire. Toujours présent pour son maître, Jérémy est pour ainsi dire, capable de lui donner sa propre vie en cas de besoin. C’est un garçon très courageux et protecteur, qui ne se laisse rarement abattre. Il est persévérant et très optimiste. Passionné par les énigmes, et étant assez intelligent, l’ange adore lire les journaux et tente toujours de résoudre de son côté les nombreuses affaires criminelles ou autre traînant à Londres. Cependant, d’une défense immunitaire assez faible, Jérémy a tendance à rapidement tomber malade et par conséquent, laisser Avel emporter sur lui. Avel est en réalité, la deuxième partie de Jérémy. Son côté démoniaque. Depuis tout petit, Jérémy n’a jamais réussi à gérer son partage avec son double maléfique. Impuissant face à lui, et tout le temps paniqué quand il le sent prendre le dessus sur lui, Jérémy se laisse bien facilement avoir et Avel prend généralement un malin plaisir à faire des dégâts.

Avec le temps, Jérémy a réussi à garder pleine possession de son corps, mais lorsque quelque chose a tendance à l’énerver, à le pousser à bout ou lorsqu’il tombe malade, Avel montre souvent le bout de son nez. À chaque moment de faiblesse, le démon prend possession de l’ange et montre enfin sa deuxième nature. Totalement à l’opposé de Jérémy, le démon est en réalité d’une méchanceté pure, sans remords ni pitié. Il n’a aucun mal à blesser les gens et pense souvent à son propre intérêt. Égoïste et effroyable, il n’hésite pas à semer le chaos autour de lui, parlant la plupart du temps avec des mots durs et difficiles à accepter, pour blesser chaque fois un peu plus l’entourage de Jérémy. Son objectif étant d’isoler totalement l’ange du reste du monde, pour pouvoir devenir alors la personne permanente du corps de ce dernier. Avel n’hésite pas non plus à mentir et à mettre l’ange dans des situations délicates. Entre les deux, c’est donc le jour et la nuit, l’un réclamant seulement un monde de paix, l’autre désirant un monde chaotique.

Outre son caractère double de part la présence d’Avel, Jérémy passe la plus grande partie de son temps à jouer du piano, à lire des livres et même à écrire de nombreuses petites histoires. Il a aussi un journal intime qu’il remplit généralement à chaque événement marquant Londres. Majordome le jour, et « enquêteur » la nuit !


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.





En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Elou :B
Age : Seize ans.
Comment avez vous découvert le forum ? J'y étais autrefois ~
Votre avis sur le forum ? Une petite baisse d'activité largement rattrapable. Le forum est toujours aussi convivial et accueillant. *^*
Votre présence sur le forum ? 7j/7 en période vacances, 4à5j/7 en période scolaire.
Code du règlement ? Je m'extasie devant les grenouilles ! - ET LES PHOQUES ! -


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm an angel of butler. - Jérémy A. Bretel.   Sam 26 Juil - 23:38

Rebienvenue ^w^

Up up up cette fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: I'm an angel of butler. - Jérémy A. Bretel.   Jeu 4 Sep - 21:54

Dis donc toi ! Tu te defile ? -o- Ne nous quitte pas déjà, à peine revenu... D8

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm an angel of butler. - Jérémy A. Bretel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm an angel of butler. - Jérémy A. Bretel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Nouvelle Galerie de Black Butler =D trop cool =)
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-