« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'une angélique Noblarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'une angélique Noblarde   Lun 3 Mar - 3:37

Aissa Meventis
  "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
Nom :Meventis
  Prenom :Aissa
  Surnom : L’ancienne, Veleriel
  Date de naissance : 4 avril (jour d’incarnation)
  Lieu de Naissance : Une petite chapelle  privée
  Age : Son corps physique a la trentaine. L’âme, elle remonte à si loin qu’Aissa n’a même pas envie de s’en rappeler
  Metier : Femme de politique et d’art, conseillère et rentière
  Groupe : Noble et Ange
  Poste Vacant : Non


Angélus
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

Aissa est un ange qui a été accueilli dans une enveloppe mortelle. Cette dernière était une jeune fille de la moyenne noblesse. Une jeune fille pleine de vie dont le corps a été préparé à accueillir un être tel qu’un ange depuis toute petite. Surprotégée, entraînée physiquement, elle accueilli l’ange dans son corps à l’âge de 16 ans. La jeune fille, à l’origine une jeune rousse, pure écossaise, aux yeux verts, aux formes pour le moins généreuses malgré son entrainement quotidien, d’un mètre soixante-dix,  a vu son corps se transformer sous l’inspiration angélique. Passant du mètre soixante-dix au mètre quatre-vingt-cinq, ses yeux ont viré à l’acier pur, ses formes ont fondu sous l’énergie considérable qu’a dû dépenser le corps de la jeune fille. Les flammes de sa chevelure se sont étiolées en lumière, diffuse, fluette, presque fantomatique.

L’énergie de la Puissance qu’elle a accueillie déborde littéralement du corps de la jeune femme, se diffusant sous forme de lumière hors de sa peau. Outre le fait que cela lui donne une aura quasi spectrale, elle est obligée de porter certains artefacts angéliques sur son corps, contenant l’énergie dans les chairs de la demoiselle. Il arrive parfois qu’elle doive porter un masque sur la partie gauche de son visage, car l’énergie s’échappe en grand rayons d’une lumière aveuglante.

Depuis la possession, le corps de la jeune fille s’est développé d’une étrange façon. Sa jeunesse a été conservée et la femme trentenaire qu’elle aurait dû devenir semble stagner à une vingtaine d’années plus mature que cet âge le laisserais penser.
Pour les intérêts de la cause, l’ange s’est attaché à conserver les charmes de la demoiselle et à les amplifier, la préservant des dégâts du temps.
La céleste à proprement parler s’est toujours plu à ne pas adopter de forme précise. Extrêmement âgé et anciennement sous les ordres de Iehuiah, l’entité s’est rendue compte que pour mieux manipuler les hommes, il valait mieux prendre la forme d’une femme. Par humour, quand elle n’est pas incarnée, la forme d’une vieille femme pleine d’espièglerie reste celle qu’elle privilégie toujours.
De plus, elle se joue de son recteur en ne portant pas d’ailes de plumes mais des ailes « féériques » du fait de quelques surnoms que des protégés lui ont donné par le passé (quelqu’un a dit forêt de ronces ?).
A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis-je? Ange ou Demon? "  

La jeune noble, avant la possession, était somme toute relativement semblable aux autres demoiselles. Curieuse et inventive, faisant vivre parfois de petits cauchemars aux domestiques, rêvant de grands voyages, l’enfermement pour sa pureté a fait naître en elle une frustration. Elle désirait voir le monde. Cependant, à l’âge de huit ans, une voix lui parla, et les suggestions glissées jour après jour par l’être la rendirent plus docile.
Quant à l’ange, cette créature se distingue comme une des plus anciennes non Kabbalienne. Sous les ordres du « Pouvoir Royal » elle a été dépêchée auprès d’un grand nombre de princes humains. Chargée de protéger ceux ayant les faveurs du ciel, elle a toujours fait preuve d’une ingéniosité sans pareil pour sauvegarder son protégé et le tenir à l’écart des intrigues extra planaires. Pleine d’humour et de confiance en elle, son âge l’a rendu un brin blasée quant à l’humain. Malgré l’optimisme permanent qui régit son caractère et un amour certain envers l’humanité,  ceux-ci ont l’ait de vouloir la faire déchanter, surtout dans les hauts milieux du pouvoir. Elle ne connait aucune limite morale du moment que cela reste dans l’intérêt de sa mission : protéger son prince. C’est pourquoi la virginité de son enveloppe ne l’importe globalement qu’assez peu. Cela dit, elle n’est pas non plus prodigue de charmes dont elle ne permet le plus souvent qu’une admiration envieuse sans contact possible.
Prise quand elle n’exécute pas sa mission, elle se joue souvent de la hiérarchie  à force de toujours être envoyée chez les humains pour son efficacité. Calme et forte, elle a participé à un grand nombre de luttes entre les cieux et l’inframonde, autant sur le plan matériel que dans les premières guerres, ce qui lui a donné une adaptabilité certaine.

Depuis la fusion, les deux esprits se sont inspirés l’un l’autre. L’esprit de l’ange s’est trouvé rafraichi de la candeur et de l’optimisme de la jeune rouquine, un retour de son amour pour l’humain s’est fait sentir. Cela dit, sa mission reste toujours sa priorité. Une véritable intimité s’est liée entre ces deux-là, ce qui pousse la céleste à parfois l’écouter avant ses supérieurs qu’elle respecte sincèrement.  

Cet ange, depuis son retour de la guerre, n’aspire qu’à une paix durable et fera tout pour conserver une situation pacifique, préférant toujours la discussion au combat et le combat neutralisant au combat létal. Les quelques fous qui voudraient troubler sa paix pourraient cependant voir quelques plumes virer au roux. Et ne plus voir grand-chose d’autre de leur vie mortelle ou immortelle d’ailleurs.

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a
Londres"

Il conviendrait ici de débuter dans des temps si anciens que les moins de 20000 ans ne peuvent pas connaître, aussi nous commencerons un peu plus tard. Une entité, plutôt frêle, sous les ordres d’un ange pour le moins puissant régissant les rois dévoués au Seigneur l’envoyait en mission pour « guider » sur le terrain un Roi au nom imprononçable dans nos cultures. Son efficacité fut remarquée et elle fut renvoyée vers un autre une fois sa mission achevée. Les missions se succédèrent rapidement, sans repos pour l’angelot. Un jour, elle fut envoyée au front dans les guerres angéliques. Alors qu’elle affrontait en seconde ligne les atrocités du monde d’en bas, elle perdit une partie de sa structure physique, lui empêchant de donner une forme à sa main gauche et la partie gauche de son visage.
Une fois les conflits atténués et les guerres transformées en escarmouches d’influence dans le monde humain, elle fut renvoyée  sur Terre où elle roula sa bosse un très long moment, voyant les cultures s’élever et s’écrouler.

Elle gagna en puissance, si bien qu’elle devint l’égal de son recteur. Cela dit, elle continue d’œuvrer pour lui, préférant travailler sur le terrain et ne souhaitant pas gérer les affaires célestes autrement.
La famille Meven, de la très petite noblesse britannique, croulait sous les dettes  qui s’accumulaient à l’occasion de chaque tentative du chef de famille pour rappeler l’existence de la Maison lors de célébrations hors de prix. Tentant de tirer son clan de la ruine, un des membres, dépité, pria de toutes ses forces dans une petite église perdue. Et il y fut entendu. C’est souvent là-bas que l’on est écouté. Dans les églises trop fréquentées, l’on a trop de mal à comprendre les requêtes.
Un pacte fut passé avec le Ciel. La famille serait sauvée de la ruine en échange de la première née des héritiers de la maison. Le faste revint et la jeune Aissa fût préparée à offrir son corps à un ange un brin particulier, ne pouvant prendre lui-même forme humaine plus de quelques jours sans faire prendre de risques aux humains environnants.
La jeune fille fut élevée dans ce but. Entraînée, formée, éduquée comme il convient, la gamine développa un esprit Rebel à l’encontre de cet étouffant mode de vie, ce qui inquiéta les célestes. L’ange vint à lui parler à l’oreille, la rassurant, la calmant, elle devint la petite voix à son oreille, une intimité naissant entre ces deux êtres. Cependant, à l’âge de 14 ans, la demoiselle ne crut plus à cet esprit qui lui parlait à l’oreille, refusant de l’écouter à nouveau, persuadée qu’il s’agissait d’un tour de son esprit pour se protéger. Un long silence se fit.
Lors du seizième anniversaire de la petite, ses parents firent réciter une prière par le prêtre de la famille dans la chapelle du nouveau manoir. Les encens, plus doucereux qu’à l’accoutumée la firent s’assoupir. Elle se réveilla attachée au sol, dans un étrange cercle aux marques indéchiffrables. L’ange passa par la brèche de  la prière et investit les lieux, suffoquant en partie de cette incarnation dans un corps de chair.
L’esprit de la jeune fille se débattit ardemment contre cet intrus qui revendiquait la possession de son propre corps.  Jusqu’à ce qu’elle reconnaisse la petite voix qui lui soufflait des conseils au creux de l’oreille.
Depuis, les deux œuvrent de concert pour le Seigneur dans un même corps, la jeune femme fière du choix qui fut porté sur elle et du cadeau de l’extrême longévité que lui assurait son « hôte ». Pour marquer leur fusion, elles changèrent le nom de leur lignée en Meventis.
L'ange domine le corps à présent, mais la jeune fille fait office de petite voix dans sa tête parfois.
Cela fait quatorze ans que ce duo fonctionne, quatorze années à s’élever dans la société, et le travail est encore à faire.

Quand il s’agit de combattre, l’ange l’ange se met toujours à pleurer, des larmes chargées de tristesse angélique qu’elle utilise au combat. Elle recherchera toujours la résolution pacifique.
Elle cultive un lien secret avec les oiseaux, qu’elle traite avec amour, conformément au grand dessein qu’elle est envoyée pour en préparer la résolution.        



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo :Khalamr
  Age : La vingtaine
  Comment avez vous connu le forum? : Par des gens du forum
  Votre avis sur le forum :Just oppossum
  Frequence de connexion :Quand je le puis
  Code du reglement :  Je m'extasie devant les grenouilles code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une angélique Noblarde   Lun 3 Mar - 8:02

Khalamr ? C'est drôle on a un Kalamar ici x)
Bienvenue ~
L'avatar doit être en 200*400 par contre :/
Et pourquoi... Tu es déjà...
Terry... ._. kéquetufé ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
MessageSujet: Re: Présentation d'une angélique Noblarde   Lun 3 Mar - 8:55

Il avait dit qu'il voulait abandonner Terry. Du moins il me semble. Ou alors, je vois l'avenir.

_________________



« I'm not a monster. »

Spoiler:
 


#996699




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une angélique Noblarde   Lun 3 Mar - 19:28

Oui J'abandonne Terry, j'vais redimensionner l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une angélique Noblarde   Dim 9 Mar - 18:04

Bien bien bien.

Tout est en ordre, je n'ai absolument rien à y redire (en même temps je crois savoir que tu as vu cela avec le plus de précision possible)

Juste une petite chose: bien que tu sois évidemment sous les ordres de Vehuiah, comme tout séraphins, ton  Ange régent est Kamaël. ne l'oublie pas :)

Valdiday!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une angélique Noblarde   Aujourd'hui à 5:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une angélique Noblarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une angélique Noblarde
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-