« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uriel Lorwell - Archange de la Repentance et de la Présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Uriel Lorwell - Archange de la Repentance et de la Présence.   Lun 17 Fév - 16:28



Présentation


Uriel Lorwell
"Voila qui je suis dans ce nouveau monde"





Nom Ange : Lorwell
Prénom Ange : Uriel
Nom Humain : Ellson
Prénom Humain : Edward
Surnom : Le prince de la Repentance.
Date de naissance : Inconnu.
Lieu de Naissance : Inconnu mais l'on peut deviner de par son statu qu'il est apparut pour la toute première fois au paradis.
Age Ange : Inconnu.
Age Humain (Apparence) : 20 ans.
Métier en tant qu'Humain : Majordome.
Métier en tant qu'Ange : Archange. Ange de la Repentance et de la Présence.
Groupe : Domestique et Ange.
Poste Vacant : Non.




    Feat. Kevin Cecil (Devils and Realist)
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
Telle est la mienne.



Tel que l'on pourrait l'attendre d'un ange, qui plus est d'un des 7  princes des cieux, Uriel est une personne à l'apparence jeune dont la beauté est frappante. Il faut savoir que juste avec son physique, les personnes qui le voient l'admirent et ne manquent pas de lui dire ô combien il ressemble à un ange tombé du ciel. Le jeune homme prend ceci avec le sourire et remercie chacune des personnes qui lui font cette remarque, car après tout s'en est véritablement un, et pas n'importe lequel. Il a une peau pâle définie de traits fins, bien proportionné et de grande taille. L'on raconte que ses yeux, deux perles violettes d'un éclat magistral, transpercent et rempli de bonheur une personne plongerait son regard dans ceux ci alors qu'il est sur le point de mourir. Une chaleur angélique. Un avant goût du Paradis ?
Habituellement habillé d'un magnifique uniforme d'un blanc pur, arborant sur son dos deux magnifiques ailes qu'il tronque souvent contre un uniforme de majordome quand il doit accomplir son devoir et aider les êtres humain dans le besoin. Des cheveux mis-long dont la couleur mystérieuse se retrouve entre le noir et le violet viennent orner et égayer son magnifique visage.  


A la découverte de votre esprit
Un Ange partagé.



Entre bonté absolue et amour propre, on peut dire qu'Uriel est une personne aux multiple facettes. En tant qu'humain, le jeune homme est calme, gentil, serviable, loyal et irréprochablement respectueux envers les personnes qu'il sert, que ce soit pour un long où court moment et aime sourire. Des qualités qui pourraient justifier quelque part son statu d'Archange mais il faut savoir que sur le dernier point évoqué précédemment, Uriel ne l'applique pas inutilement. Cette action de sourire doit lui être instantanément communiquée dans une quelconque scène du présent qu'il vit, ce forcer à sourire serait un affront. Ce dernier point est plus que vraisemblable, car le reste du temps il affiche sur son visage un air sérieux et digne, telle est sa vrai nature.
En tant qu'Ange, Uriel est une personne responsable qui obéit en fonction de son travail aux personnes qui régissent les cieux et qui lui ont donné cette qualité d'être celui qui apporte l'âme des défunts au paradis, l'art de la Repentance et celui qui prévient, apporte des nouvelles concernant le future qu'importe sa destination, l'art de la Présence. Etant un des 7 princes du Paradis, Uriel est un Archange qui sait se faire respecter et qui peut parfois se laisser tomber dans le mépris quand il se laisse emporter. Il n'y a qu'envers les créatures démoniaques qu'il montre ce coté de lui, dit précédemment. Des créatures envers qui il n'hésite pas à dévoiler la majeure partie de ses pouvoirs, qui sont inépuisable et majestueux. L'on dit souvent que lorsqu’il les utilisent, justice est faite.        


My life before come the Apocalypse
Comment je vivais avant que l'apocalypse ne frappe une nouvelle fois la terre des hommes.



Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.






En dehors du forum
Mais qui se cache derrière l'écran ? Ninja découvert !


Pseudo : Je m'appelle Bélinda. 8D
Age : 17 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant sur google des forums de Kuroshitsuji. ♥
Votre avis sur le forum ? Rien à dire pour le moment.
Votre présence sur le forum ? Peux pas encore dire... x).
Code du règlement ? "Je m'extasie devant les grenouilles !" (Je te comprend, ça m'arrive parfois aussi...)


Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Uriel Lorwell - Archange de la Repentance et de la Présence.   Mar 18 Fév - 21:06

Bienvenue mon cher petit Ange o/

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
 

Uriel Lorwell - Archange de la Repentance et de la Présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyraël l'archange.
» Archange
» Avatar et bannière pour Uriel Sol
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» Demande de RP par Uriel Sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-