« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Dim 29 Déc - 22:56

ROSALYA STEELCORD
   "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"

  Nom :     Steelcord
   Prenom : Rosalya
   Surnom : Rosy ou sale gamine..
   Date de naissance : le 8 Octobre~
   Lieu de Naissance : Londre
   Age : 12 ans
   Metier : Gérante d'une grande société de sucettes...
   Groupe : Noble, les sucettes sa rapporte
   Poste Vacant :...oui?



Feat. Anna Kushina (K-project)
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."


         Eh bien, j'ai un corps de poupée, qui me permet de jouer à merveilles la jeune enfant sans défense, je possède des cheveux longs et raides, du couleur blanche tel les plumes d'un ange mais au delà de cette perfection juste sous ma frange se trouve mes deux yeux rouges sang, qui me valent tant d'admiration que de mépris, ma peau blanche et douce porte à merveilles les robes longues que je me fais une joie de mettre en valeur, ma bouille angélique me donne un côté petite soeur, de mes yeux démoniaque jusqu'à mes joues rosie par la joie de vivre se reflétant dans mon éternel sourire, mon sourire heureux ou sadique selon le moment, car il ne faut pas oublier que les enfants son joueur, mes formes de petite femme et mes frêles jambes qui donnent envie de me protéger sont autant un atout qu'un défaut, car aucun humain n'est parfait et mon corps angélique est une faiblesse, comment ce battre avec de si petite mains, comment courir avec des jambes qui peuvent à peine me supporter et comment survivre dans  ce monde avec un si jolie visage?

A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "   


         Ange ou démon? Je dirais les deux, car je suis une petite fille noble sans trop de force, incapable de ce défendre sans une arme ou un allié et qui s'attache facilement au gens, je ne suis pas plus forte qu'un humain normal et ne pourrais pas survivre plus que d'autre si j'était seule et perdu dans les rues sombre de Londre, je suis humaine et mortelle, et je le sais, si vous me donniez une arme pas sur que je  puisse tirer. Mais, je suis aussi un démon car, tout enfant aime s'amuser et faire des farces aux adultes, et ils peuvent vite devenir insupportable, je n'est pas étais "traumatisé" par une scène particulièrement gore, mais parent sont mort normalement et j'ai donc gardé mon ésprit d'enfant qui me dit de m'amuser le plus possible et de ne pas faire confiance au...vieux. Mon jeu favoris c'es me déguiser, mais je préfère de loin déguiser les autres, chacun à bien quelque chose qui lui va bien non? Moi par exemple j'aime les poupées, elles sont si belle qu'on les croirait possédé... Quand je partirais vers un sommeil éternel, j'espère devenir moi même une poupée.

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

   
      Mon histoire commence, un jour de froid glacial en Angleterre, qui n'est pas un pays très chaud, et pourtant mon père m'a raconté que même en hiver il n'avait pas fait aussi froid que se jour, le huit octobre, le jour de ma naissance, il m'a dit, que ma mère me ressemblé beaucoup, mes cheveux d'ange et mes yeux de démons, c'était d'elle que je les avaient hérité, il disait qu'il se souviendrait de leur rencontre toute sa vie, le commencement d'une merveilleuse histoire. Un jour qu'il était en voyage d'affaires à Londre pour étendre son entreprise de sucettes, il l'avait vu, alors qu'il sortait de l'hotel prendre l'air il avait aperçu ma mère dehors qui courait, sa beauté l'avait tout de suite rendu fou, rien qu'en la voyant il avait su que c'était elle l'amour, il décida donc de l'arreter et de lui demander qu'est ce qu'elle fuyait comme ca, et quand elle lui répondue "Je ne fuit personne, je cours juste vers la liberté" d'un ton hautain et fière, il sut que c'était elle qu'il allait épouser, il l'invita a diner et passa l'après midi avec elle, ils s'entendaient à merveille et tombèrent vite amoureux, ils ne se séparaient plus et les familles ne s'opposèrent pas toute deux connaissant la noblesse de l'autre et étant très heureuse des fiançailles. Et maitenant, je pleurais en écoutant ses mots, ceux de mon père, je lui avait demandé de me raconter encore une fois, leur rencontre, une dernière fois. Quelques temps après ma naissance, ma mère était morte d'une maladie, à cette époque je n'étais qu'une enfant et n'avait pas put la pleurer, mais je savais que mon père avait dû être terriblement triste, pourtant il n'avait pas cessé d'être heureux et de m'aimer, car, me disait-il, il retrouvait le sourire de ma mère dans le mien, grâce et à cause de mon père, j'avais étais éduqué de façon à avoir besoin d'une famille, et se besoin d'amour pourrait me tuer, car en cet instant dont je me souviendrais toujours, mon père me tenait la joue avec sa main qui peut à peut se détendait et fini par tomber, je le regardait les larmes au yeux et pendant qu'il me soufflait un dernier "Je t'aime" avant de sombrer dans un sommeil éternel...
A cet instant, j'étais ravagé par la tristesse, la colère et la peur, je comprenais maintenant, les sentiments que mon père avait éprouvé en voyant sa femme mourir sous ses yeux, mais c'était différent... lui, il m'avait moi, et moi? Je n'avais personne, c'est ainsi que je me retrouvais à la tête d'une grande entreprise et de dizaines de domestiques sans savoir quoi en faire, je sombris alors dans une dépression, et décida de vendre tout mes bien, j'avais renvoyé les domestiques, vendue le manoir et au moment de signé ce papier pour qu'un homme fortuné achète l'entreprise, je me suis arrêté, j'ai pensais à mes parents, seraient-ils heureux ue je fasse ca? Et moi, qu'est ce que j'allais faire après ? Seule, sans bien, sans argent, sans maison, et c'est là que je compris la stupidité des cet acte, enfin de l'acte que j'allais commettre, c'est donc avec politesse que je "dégagais" l'homme louche qui m'avait gentillement conseillé de lui vendre l'entreprise et que je décidais de prendre un nouveau départ.
Maintenant, moi Rosalya, 12 ans, à la tête d'une haute société de sucettes, reconstruis ma vie en éyant comme objectif de bien m'amuser (sa promet)


         
Eh, bien Rosalya n'est pas quelqu'un de très "royale" c'est à dire qu'elle n'a pas autant de manière que devrait l'avoir une comptesse, elle aime se balader dans les rues, dans le jour comme dans la nuit, les histoires de meurtres, d'un côté sa la réconforte... Elle n'a pas de "vengeance" à accomplir, pour la simple est bonne raison que ses parents sont mort naturellement, pas d'attaque sournoise de démon, d'ange pyromane ou d'humain psychopate. Il ne faut pas se fier au apparences, cette phrase lui va très bien car, elle a un visage d'ange comme on peut le voir sur mon profil, mais le seul moment où elle est paisible c'est quand elle dort... Pour finir, je ne suis pas une psychopathe, le cosplay est quelque chose de très naturel chez une petite fille, mais je n'aime pas les deguisements de princesse.
      



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

   Pseudo : y en a tellement (sinon je m'appel Clara)
   Age : C'est pas une question à poser à une dame! Mais bon le même que mon personnage.
   Comment avez vous connu le forum? : Je voulais rpg sur kuroshitsuji et c'est celui que j'ai préféré *-*
   Votre avis sur le forum : Eh bien, je ne sais pas encore mais je le trouve beaux et très accueillant
   Frequence de connexion : très souvent pendant les vacances, et le week end pour les jours de cours ^^
   Code du reglement : Je dois vrailent le dire? "Je m'extasie devant les grenouilles" --'


Dernière édition par Rosalya Steelcord le Mar 31 Déc - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Lun 30 Déc - 16:08

Hé petite jeunette :3
Content que tu t'inscrive parmi nous ~
( Moi aussi j'ai commencé le rpg à 12 ans... Que de nostalgie... /PAN/ )
En tout cas je te souhaite la bienvenu. Que ta pureté reste... Pureté ( C'pas gagné... )
Et notre valideur Rindo viendra feuilleter ta fiche o/
Alors d'ici là, patiente un peu ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Lun 30 Déc - 16:15

Oki, merci ^^
Et désolé pour l'orthographe, c'est en partie de ma fautes vu ma connaissance limité
et aussi car le clavier tactile c'est pas très pratique...
mais je suis contente d'être ici,
je pacienterais autant qu'il le faudra x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Lun 30 Déc - 18:14

On prend en compte ta remarque. Notre admin est assez occupé... Donc j'espère qu'il pourra venir voir ta fiche le plus tôt possible.
Pour ton orthographe, je dirais qu'il y a eut pire et c'est déjà très impressionnant.
Par contre, ton avatar doit être 200*400
Si tu as du mal, demande moi ou a quelqu'un d'autre de t'en faire un.
( Je ne ferais que quelque chose de très simplifié x) )
N'hésite pas à aller sur la Chatbox ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Lun 30 Déc - 18:20

Merci, j'y penserais...
Et pour mon avatat, je suis désolé je vais voir ce que je peus faire
Sa va prendre un peu de temps, mais je pense y arriver *déterminé*

Edit: C'est fait! C'était plus rapide et facile que je le pensais,
Je n'suis pas peus fière xD
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Lun 30 Déc - 23:22

Oh my fucking god. Tu a pris Anna. Je t'aime toi tu le sais ? <3
Sinon bienvenue à toi ! J’espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !
Racontage de vie : Moi j'ai commencé à 14 ans huhu ! Et ch'étais mon premier forum *^* *Viole sa Lysouille, sa Zaza, puis tout le monde en fait*

Sinon à par ca, non tu ne resteras pas pur bien longtemps '-' Compte sur moi <3 8D Ici, peu importe l'age, on est tous pareil 8DDDD *Oupas*

Bref, encore une fois bienvenue ! Au plaisir de te croisé sur la cb =D

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Mar 31 Déc - 1:08

En soit, je n'ai rien à te faire changer. Ton histoire est intéressante et ton personnage, digne d'intérêt. Bonne chance pour ton clavier, tu t'es pas trop mal débrouiller au final.

Juste une chose: les anges et les démons ne sont pas connus des humains, bien qu'ils agissent avec eux. Donc en soit, vu que c'est une façon de définir le caractère, ok, juste que mettre cosplayer un ange, tu oublies. tu n'en as jamais vu de ta vie d'humaine, tout comme les démons XD

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Mar 31 Déc - 14:46

Laurelin : Merci, j'espère aussi te voir sur la chatbox et c'est mon premier forum *stressé* je ferais de mon mieux, apparemment sa c'est bien passé pour toi xD (PS: j'adore ton avatar *-*)

Rindo:  D'accords, même si c'est une chose très difficile à faire j'oublie le cosplay d'ange, je vais essayer de modifier sa au mieu...mais si sa devient encore plus bizarre c'est pas de ma faute... c'est celle de mon ami imaginaire qui me pousse à faire des choses louche (je vous rassure je n'est pas d'ami imaginaire)
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   Dim 19 Jan - 16:55

Rosy => Nyah merci ! (Pourtant il est simple mon vava xDD) Et courage, tu verras, tu vas vite t'attacher au fofow UwU

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-