« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Sam 14 Déc - 11:11



Présentation de  


Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Constantine
Prénom : Djohn's
Surnom : Légende
Date de naissance : 26 Mars
Lieu de Naissance : Japon
Age : 22 ans
Statut : Célibataire
Métier : assassins, maître d'un clan respecter
Groupe : Humain
Poste Vacant : Non




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Djohn's, 22 ans, célibataire et libre comme l'air. Je suis un grand brun, de 1m90, pour 90 Kg, et c'est pas de la gonflette, croyez-moi !. Je suis capable de soulever 110Kg au développé couché, et suis un ancien champion de plusieurs types d'arts martiaux. Des passions dans la vie ? Je dirais : rire, le respect, les femmes, la musique, l'alcool, le tabac ...

On me reconnait pour mes traits sérieux qui rendent mon visage ferme et strict, pourtant, j'ai souvent le sourire aux lèvres. Mes yeux sont noirs de jais, mon regard est toujours très expressif, il suffit parfois que je croise le regard d'une autre personne, pour qu'elle comprenne ce que je veux lui dire. En ce qui concerne mes vêtements, on peut me croiser avec deux types d’habits, soit : avec un ensemble avec une cape, une capuche et un bandana, pour ma tenue d'assassin. Sinon dans un ton assez sobre et plutôt distingué, sur mon 31 entre autre, dans la vie courante.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Souvent les gens pensent que je suis complètement fou, mais aussi que je suis extraordinaire. Vous trouvez ça contradictoire ?

Reportaire du Journal :

"Bonjour, Monsieur Constantine, je viens vous poser quelques questions pour écrire un article sur vous. Si je puis me permettre, vous avez sauvé le village alors que vous n'êtes qu'un rebelle qui arpente les rues. Quelles sont vos intentions ? Vous faites diversion pour aller escroquer les villageois ?

Djohn's :

"Ça me fait marrer, moi, les gens qui pensent tout savoir sur la vie ! Haha... hum ! J'ai une allure plutôt rebelle, moi ? J'ai juste aidé ces pauvres gens à corriger ces lâches qui attaquent sans raison et dépouillez quiconque passait sur leur trajectoire. Bon, d'accord il y a bien ce grand-père, qui n'arrêtait pas de me hurler dessus et qui m'insulte de raclure sans avenir alors j'ai dû le corriger. Personne ne doit rabaisser une autre personne, tout le monde peut arriver à faire de grandes choses. C'est vrai, faut savoir profiter de la vie, pas besoin d'être agressif, d'ailleurs, je n'arrête jamais de me marrer. Bah quoi ? C'est vrai non ? C'est bien de prendre un peu de bon temps hein ? Ça ne vous direz pas qu'on aille dans un bar de nuit ? Il y a plein de jolies serveuses, je vous offre un verre et j'vous montre comment séduire deux petites poupées, héhé ! Oh ? Mais non ! Partez pas, attendez l'interview n'est pas finis ! Haaaa. "

Alors, oui vous l'aurez compris, je ne prends jamais rien au sérieux et je suis quelque peu dévergondé, mon mot d'ordre c'est que tout le monde soit heureux et je veux montrer à tous, qu'on peut s'amuser et réussir, qu'importe ce qui nous bloque, faut se démener si l'on veut arriver quelque chose.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Laissez-moi vous raconter mon histoire : quand j’étais gosse, à l’époque où j'étais au Japon, tout ce qui traînait autour de moi finissait en cendre, il y avait de nombreuses guerres. Mon père était un maître d’arme, spécialisé dans le combat à deux sabres (katanas dans la langue originale), et ma mère, une championne de karaté, ils s’étaient rencontrés lors d'une bataille, et s'étaient voués un mutuel respect, avant de tomber amoureux et vous comprenez plus ou moins la suite. Toute mon enfance, ils m'ont appris à me défendre, ils m'ont appris à respecter les gens, ils m'ont appris des choses utilent oui mais ils m'ont aussi appris tout un tas de choses, qui m'enfermaient dans de nombreuses règles, des règles qui ont voués leur mort. L'une de ses règles était : ne jamais supprimer quelqu'un s’il est aimé par de nombreuses personnes. Mes parent avaient pour mission d'éliminer un sale gosse qui crée le désordre dans la ville, il agressé et volé les marchands, assassiné des femmes après les avoirs abusées, et d'autre agressions et crimes notoires. Cependant les parents de ce jeune garçon tentaient par tous les moyens de faire changer leur fils pour qu'il arrête d’être mauvais, mes parents ont voulu lui laisser une chance, mais à peine le dos tourné qu'ils se sont fait assassiner, là, juste sous mes yeux. J'ai pleuré des mois et me suis lamenté sur mon sort, j'ai haïs la vie, j'ai pris les katanas de mon père et me suis entraîné nuit et jour, j’étais remplis de haine et je voulais devenir le pire des assassins, j'en avais marre de cette prison mentale dans laquelle je vivais, mais il était hors de question d’abandonner.

Et puis un jour, j'ai levé la tête, je me suis dit, plus jamais je serais enfermer, je ferais ce qu'il me plait et j'vais éliminer tous ceux qui cherchent l'embrouille, Bon-sang de banzai ! Bref suite à ça j'ai pris le large jusqu'à Londres et j'ai commencé à appliquer, ma méthode spéciale Djohn's Constantine. Dans toutes les villes où je suis passé, j'ai rectifié plusieurs visiteurs mal intentionnés, mais mon comportement de clown, faisais que les gens me prenaient un peu pour un fou. Cependant, quand je libérais le village tout le monde me remercier par des tonnes de vêtements, nourritures, rhum ou chose en tout genre. Puis de temps a autres des gens se rallier à ma cause. Petit à petit je devenais le chef d'un gang de libérateur on voulait, que la guerre s'arrête, on voulé libérer le peuple et nous l'avons fait jusqu'à sucées, avant de finir dans une défaite écrasante, un gang adversaire dénommé "Les Scorpions" qui détesté ce que nous représentation, nous a menés en embuscade et pas mal de mes hommes sont morts. J'ai alors décidé de continuer ma route seul et c'est alors que je l'ai rencontré, cette femme Ashura.

Cheveux long, regard noisette, un visage au trait fin, très attirante, entièrement vêtue de cuire avec ce qu'il faut là ou il faut, elle portée aussi, deux katanas. Une beautée pareil ne pouvais qu'exister pour que je croise son chemin ! Elle est venue m'aborder et m'as proposé de signer un contrat, je devais éliminer son ex-mari et quand cellui-ci seras passez dans l'autre monde, elle me couvrirais d'or et bien plus encore, bon c'est vrai elle avait des idées bizarres, mais bon elle était sacrement bien fichue et quand elle parlée de me couvrir d'or et bien plus encore, j'avais d'autres idées en tête. Huhu. En effet j’étais bien loin d'imaginer que cette homme était le chef de ces maudits Scoprions....

C'est ainsi que commence l'Aire de Djohn's Constantine 22 ans célibataire et libre comme l'air

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.
Tirer des trais du professeur Onizuka de la série GTO ajuster a ma façon ;) j’espère que j'ai pas fais trop de fautes.





En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Djohn's
Age : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par une amie
Votre avis sur le forum ? Pas mal
Votre présence sur le forum ? quelque fois par semaine
Code du règlement ? Le code est : []Validay by cyclope




Dernière édition par Djohn's le Ven 20 Déc - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Sam 14 Déc - 11:50

    Bienvenuuuuuuuuue ~
    ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit nouveau :3
    Désolée que le forum soit si inactif. C'est une mauvaise période.
    Peut-être pendant les vacances ça s'arrangera ?
    Enfin, j'espère que tu t'amuseras quand même parmi nous.
    Et je préviens le valideur et tu pourras Rp sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Sam 14 Déc - 12:05

merci, enchanter, ma présentation est correcte ? ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Lun 16 Déc - 0:43

Je vais voir cette fiche plus en détail lundi soir, voila cependant déja un premier détail:

Les fautes. Trop de fautes. De conjugaison en majorité. Peux-tu s'il te plait te relire pour que ce soit plus confortable à mes yeux s'il te plait? (un conseil d'efficacité: lis à voix haute ce que tu as écris,  ça aide pas mal l'air de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Lun 16 Déc - 9:27

Bonjour, oui je sais j'ai pas mal de lacune sur ce point. :/ je vais voir si mon ami bonpatron existe toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Ven 20 Déc - 17:02

*tique*

ce qui me pose soucis dans le cas présent est la présence d'un pacte déjà existant. Soit c'est une future membre, et dans ce cas ca ne pose pas de soucis, soit ca ne l'est pas et tu fermes la porte aux démon(e)s du forum pour t'avoir, en plus d'avoir un pnj à assumer, ce dont je doute que tu arrives malheureusement. Il va donc falloir traiter cette partie de l'histoire.

A part cela, bien que ton caractère n'a rien d'un assassin, mais bon. Passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Ven 20 Déc - 18:31

Oui voila j'ai modifier le passage ^^', mais on dirait que mon histoire ne te plais pas beaucoup :/
Pour le caractère, j'incarne juste un personnage fougueux, et complètement déganter, mon but n'est pas de tuer des gens a la voler, mon but est d’éliminer ce qui ne respect pas leur semblable et qui essaye de conquérir un monde qui ne leur appartient pas, il y a plein de mangas qui traite le sujet de défendre leur patrie sans être véritablement sérieux dans leur comportement comme: Gintama, Hitman Reborn, Naruto (au début),  La loi d'ueki, Get Bakers (pas Midoban, le blond dont le nom m’échappe), bobo bo bobobo, One piece.... etc
Et puis comme j'l'ai preciser le caractère de mon personnage est tiré de GTO, De Mr Eikishi Onizuka plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Sam 21 Déc - 10:46

Pour Get Backers, ne prends pas Ginji en référence, c'est pas "vraiment" lui.

Et aucun des mangas concernés ne concerne des "Assassins" à proprement parler. Quand à Kateikyo Hitman Reborn, y a une logique derrière (et le type s'est retrouvé embriguadé dans un truc auquel il pigeait rien aussi)

Pour one Piece comme pour Naruto, on ne dira qu'une seul chose, n'en déplaise aux fans: fake. Et tu noteras que au début de Naruto, on dit justement de Naruto qu'il n'a absolument rien d'un ninja.

cela étant, et bien que, comme tu le dis, je ne soit pas du tout fan, j'admet que tu remplis les conditions pour être admis. Je te conseil toutefois de regarder un peu plus comment marchent les assassins en général, car ils n'ont rien de simple"tueur" (d'ou une appellation différente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Sam 21 Déc - 16:33

Si c'est le mot assassin te dérange je peux remplacer le terme :/, du coup j'ai vachement l'impression, d'être hors contexte ...
J'ai aucune intention de semer le dawa, il est vrai que après avoir lu les différente fiches des membres actifs tous les assassins ou démons sont plus ou moins des personnage former pour la destruction, mais la n'est pas mon but, je veux sortir un peu du contexte pour crée quelque chose d'unique, un peu d'humour, dans un monde de brut je me suis dis que ça ne ferais pas de mal ... Mais si vraiment la présentation ne convient à personne, je la recommencerais et puis tant pis :/

je n'ai pas dis que les personnages de mangas que jai citer étaient tous des assassins, j'ai dis qu'ils avaient pour objectifs de défendre leur patrie sans vraiment être sérieux
pirate, ninja, tueur a gage, mafieux ou yakusa, samourai, assassin, le but est tout de même d’éliminer une cible, qu'importe le credo, après bon comme c'est a londre, et a une ville époque, je peux pas être un loubard chef de meute de motards, en prenant assassin je me situer plus dans un contexte de lieux et d'epoque. je ne penser pas mal faire, et les seuls forum RPs que j'ai fais étaient à notre époque, du coup ça m'aide pas beaucoup

note:

Étymologiquement parlant un assassin d'après Wikipedia cela se réfère à cela

(  Au XVIe siècle, le mot passa en français avec ce sens pour désigner TOUTE personne payée afin de commettre un meurtre )

De l’italien assassino. L’origine du mot vient du nom persan حشیشیون, ḥašišiywn qui désignait les membres d’une secte militante musulmane, également nommée Nizârites, particulièrement active au XIe siècle en Perse et qui assassinait publiquement ses opposants [1]. Leur chef charismatique était Hassan ibn al-Sabbah.
L’origine de leur nom est disputée. Fréquemment mentionnée, une proposition est que ce terme provienne de l’arabe حَشَّاشِين, ḥašāšīn (« les gens qui fument le haschisch, ou cannabis ») [2][3]. Le haschisch était une des drogues que Hassan ibn al-Sabbah aurait utilisées pour conditionner ses disciples. Il enivrait avec cette plante certains de ses affidés, et, leur promettant que, s’ils mouraient pour son service, ils obtiendraient les félicités dont ils venaient de prendre un avant-goût, il leur désignait ceux qu’il voulait frapper. À noter qu’en Perse le mot حَشَّاشِين a la même signification.
Cependant il n’est pas certain que cette pratique existât [4]. Certains ont ainsi proposé que ce terme provienne plutôt du nom de leur chef, Hassan [5]. D'autres ont suggéré que le terme dérive de l'arabe assassiyoune qui signifie « celui qui surveille », ceux qui sont fidèles au Asās (« Gardien » en arabe), au fondement de la foi  [1]. Ce serait le nom qu'Hassan ibn al-Sabbah utilisait pour désigner ses disciples.
Au XIIIe siècle, le mot passa en italien sous la forme assassino pour désigner un chef musulman combattant les chrétiens, et puis un tueur à gages. Au XVIe siècle, le mot passa en français avec ce sens pour désigner toute personne payée afin de commettre un meurtre [6].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Sam 21 Déc - 20:22

en soit, je te rassure, cela ne me dérange point (et je sais très bien d'ou viens le terme Assassin merci, j'en ai déja jouer plusieur)

Juste que oublie pas que des assassins dans la mafia suivent certaines règles, par exemple celles de ne tuer QUE leur cible ou ils sont payés (entre autre), règles qui leur assure une grande crédibilité et leur empêche notamment de passer pour des chiens sauvages. je voulais que tu en sois conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Dim 22 Déc - 12:55

Bon sans vouloir tomber dans le clicher xD, je suis fan d'Assassin's Creed donc les assassins et les templier je connais XD ok je sors .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !   Aujourd'hui à 5:15

Revenir en haut Aller en bas
 

Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !
» Rouillan en libération conditionnelle
» Libération donne des leçons de déontologie
» La libération de Gnomeregan
» libération et joueur autonome..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-