« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Westminster (FINIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Lily Westminster (FINIE !)   Mar 5 Nov - 19:30



Présentation de  


Lily WESTMINSTER
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Westminster
Prénom : Lily
Surnom : Lil'
Date de naissance : 30/09
Lieu de Naissance : Westminster Abbey
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Métier : Les nobles doivent ils réellement gagner leur vie en travaillant ? Que nenni ! Je ne suis point gueuse !
Groupe : Noble et humain
Poste Vacant : Càd ?




    Lydia Carlton from The Earl and The Fairy
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Le premier mot qui vient à l'esprit lorsque la conversation tourne autour de cette charmante demoiselle est : minuscule. Il est vrai que sa taille n'est pas son plus grand atout, on peut même considérer cette phrase comme un euphémisme. Mais bon, cela ne fait rien car la plupart du temps une personne petite a un grand pouvoir.
Au lieu de nous attarder sur un point qui n'est absolument pas notable et dont elle ne souhaite pas plus parler, intéressons nous plutôt à sa plus grande fierté : sa longue crinière rousse. Héritage ancestrale des descendants irlandais, Lily a une chevelure de feu. On l'appelle d'ailleurs le Lion de Westminster Abbey en partie à cause de ses cheveux touffus impossibles à dompter.
Mais son héritage irlandais ne s'arrête pas là, son visage est parsemé de jolies taches de rousseur ce qui lui donne un petit air espiègle, de plus, son nez est légèrement retroussé ce qui accentue ce trait de caractère.
Pour parfaire ce tableau de charme, Lily a deux beaux yeux verts sapin qu'elle tient de son père qui venait du Nord de l'Écosse.
À cela nous pouvons rajouter que sa peau n'est pas translucide comme celle de certaines rousses mais elle a plutôt un ton laiteux.
Voici un portrait assez simple que l'on peut faire de son petit visage pointu. Pour ce qui est de sa corpulence, elle est plutôt fine voir maigre. Son corps n'a malheureusement aucune réelle forme ce qui ne la rend pas vraiment désirable. Des épaules graciles, une poitrine quasi inexistante, des hanches d'une banalité affligeante prolongées par une paire de jambes finement sculptée car Lily est une assez bonne cavalière.
Pour ce qui est du style vestimentaire, malgré sa descendance noble et distinguée, Lily n'est pas quelqu'un que l'on pourrait appeler de chic. Elle déteste les robes à bustier qui lui serrent beaucoup trop la poitrine ou la taille. Elle a davantage l'habitude de porter des robes évasées portées par la bourgeoisie vivant dans les campagnes. (Cf. Orgueil et Préjugés)
Sa démarche n'est pas ce qu'il y a de plus sensuelle car durant son enfance elle a surtout couru dans de verts paturages.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?



Ange ou démon ? Mais quelle question ! Ni l'un ni l'autre ! Lily est une jeune noble tout ce qu'il y a de plus normal. Pour faire une description synthétique de son caractère, on pourrait la qualifier de dynamique, capricieuse ou que sais je.
Comme elle a vécu une partie de son enfance et adolescence dans la campagne anglaise, Lily est devenue une personne fugueuse toujours en manque d'espace. Elle a le besoin constant de ressentir un air frais voir glacé traverser son corps et rentrer dans ses poumons. Mais si ce n'était que cela ! Elle manque particulièrement d'éducation car elle a toujours pu faire ce qu'elle voulait, son village ne lui imposait aucune limite. Chaque jour, elle choisissait de s'évader pour aller à la découvert de nouvelle chose, car cette jeune noble est une personne très voir trop curieuse qui est avide de connaissances. Cela pourrait être une qualité si cela ne lui attirait pas des ennuies. Elle a un don pour cela d'ailleurs. Lily se fait sans cesse réprimander car elle n'écoute rien. Une vraie tête de mule !
Insupportable vous dites ? Vous n'êtes pas au bout de vos peines ! Mais malgré tout, c'est une personne qui a un grand sens de la justice. Lily a toujours aidé les paysans de son village lorsqu'il fallait par exemple ramener le bétail au prés ou gronder les garnements qui embêtaient les enfants de ses voisins. Elle connait le respect et ravalera son trop grand égo lorsque la situation tourne en sa défaveur.
C'est une fille intelligente qui a appris à lire dans le bureau de son père lorsque celui-ci rédigeait des lettres importantes. Il lui a tout appris : l'art de la rhétorique, la lecture, l'écriture et quelques notions de mathématiques. Le reste, elle l'a appris seule au travers d'une de ses lectures ou de ses nombreuses discutions avec les voyageurs qui passaient par là.
Mais, ce portrait naif peut aussi se montrer froid et sans pitié. Lorsqu'elle est arrivée à Londres, elle a vite compris que pour ne pas se faire marcher sur les pieds, il lui faudrait avoir de l'autorité et se montrer sans scrupule pour arriver à ses fins.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...



CAMPAGNARDE ! C'est ce qu'on lui a crié lorsqu'elle a mis les pieds dans la cours des grands. Elle l'a mal pris. Mais, elle ne pouvait nier la vérité.
Lily a été élevé dans un petit village des Cotswolds nommé Bibury. Il a une singulière particularité : c'est un des plus verdoyants et des plus beaux villages anglais. Il est vrai qu'il ne manque pas de charme ! Une rivière du nom de Coln coule à travers et l'on peut y pêcher de fameuses truites arc-en-ciel. Mais il est aussi entouré de grandes forêts de chênes et de hêtres dont les sous-bois regorgent de biches ou de sangliers.
C'est donc entre chasse et pêche que cette demoiselle a vécu.
Elle habitait un joli cottage qui avait un jardin rempli de pommiers. Au fond de ce jardin, il y avait un petit muret de pierre qu'elle avait l'habitude de sauter pour s'échapper des griffes de sa mère et fuir ainsi par delà les collines pour s'amuser avec les gamins du village. C'était une très belle vie. Quoiqu'elle fut bien simple, elle ne peut pas s'en plaindre car elle était libre comme l'air et personne n'osait la prendre pour ce qu'elle n'était pas. Son père s'occupait très bien d'elle, il la chérissait et ne citait que son nom en exemple car elle était bien plus que la prunelle de ses yeux.
Son lien était d'ailleurs très fort avec son géniteur. Elle pouvait passer des heures entières à la fenêtre de son bureau avec pour seule occupation la lecture d'un roman de Jane Austen. Une vie de paresse et de bien-être. C'est lui qui lui a tout appris, en particulier l'équitation, sport dans lequel Lily est assez douée. Elle faisait d'ailleurs de longues promenades avec sa mère et son chien qui les suivait en trottinant derrière.
Malheureusement, son père a dû partir en Italie pour régler quelques problèmes entre son entreprise métallurgique et les affaires du pays. C'est à ce moment là qu'on a demandé sa présence à Westminster Abbey où elle devait siéger en temps que membre du Parlement. La bonne blague ! Elle n'avait presque aucune connaissance en droit mais elle était surtout une fille, ce qui était inconcevable. Mais la reine Victoria l'avait remarqué pour sa jeunesse mais surtout pour son dynamisme et son répondant.
La voilà donc partie pour Londres ! Ville dont elle ne connait absolument rien et où les gens lui sont inconnus. Mais bon, elle ne se laissera pas se faire rabaisser par de grands bourgeois crétins qui essaient d'avoir les faveurs de la reine. Ça non ! Jamais !

Lily a une tâche de naissance dans le creux de reins.





En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Ellie
Age : Groumpf. On va dire entre 15 et 20 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? Une de mes amies m'a fait de la propagande.
Votre avis sur le forum ? Il est joli ?
Votre présence sur le forum ? Le week-end je répondrai aux rps mais en semaine je ne peux me le permettre. C'est pourquoi je serai sûrement connectée mais ma présence ne se résumera sûrement qu'à la chat boxe ou aux différents Topics appartenant au flood.
Code du règlement ? []Un schyzo national est passé, a vu et a validé




Dernière édition par Lily Westminster le Jeu 7 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Westminster (FINIE !)   Mer 6 Nov - 22:04

Tout d'abord et avant toute chose: il te faut un avatar!

une fois celui-ci mit, je pourrais me pencher sur ta fiche en détail... si j'ai quelques choses à en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Lily Westminster (FINIE !)   Mer 6 Nov - 22:09

Ellie ! Te voilà enfin ! Bien le bonsoir, et bienvenue parmi nous !

Maintenant que j'y pense, je ne me souviens pas avoir Rp avec toi par le passé. Ou alors, c'était il y a vraiment longtemps. Et sur le forum où je t'ai connu nous ne sommes plus que deux membres actifs ! Yay !
Alors, il y a intérêt à ce que l'on face un Rp ensemble, toi et moi ! Attention, mon personnage est assez étrange. Donc, ne sois pas effrayée. Héhé.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Westminster (FINIE !)   Jeu 7 Nov - 17:59

Voilà ! Bon, ce n'est pas l'image que je voulais puisque l'autre été trop lourde. Donc pour le moment, ce sera celle-ci !

PS : Que signifie exactement "si j'ai quelques choses à en dire" ? D':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Westminster (FINIE !)   Jeu 7 Nov - 22:57

Bienvenue bienvenue bienvenue!!

Bon bah...le tout est dit /pan/

Ps: ça veut dire qu'il va être très méchant avec toi si ta fiche ne lui plait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Westminster (FINIE !)   Ven 8 Nov - 19:49

Je croise les doigts dans ce cas !
Merci pour ton accueil ! :D Ça me fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Westminster (FINIE !)   Dim 10 Nov - 21:44

pour les descriptions, je n'ai rien à y redire.

L'histoire me pose plus de soucis. A moins de faire partie des nobles de l'Ombre, il n'y a aucune chance pour qu'une jeune demoiselle de ton âge soit membre du Parlement juste parce que tu as attiré le regard de la Reine Victoria (surtout que je ne crois pas que ta famille ait un quelconque lien avec elle, aucune chance qu'elle te remarque parmi les Nobles...). A la rigueur ton père pourrait y siéger. Sans plus. D'ailleurs, il est dommage de constater que tu ne parles pas de ta mère... enfin.

Même si j'avoue l'ironie de la chose quand à ton nom et la cité de Westminster, rend-toi cependant compte que ton titre de noblesse n'a rien à voir avec: la famille Grosvenor est marquis de Westminster.

Corrige ces menus détails/précision, que je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Westminster (FINIE !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Westminster (FINIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» dortoir de cinq ( pv:Manel, Lilian , Lily Siofra et Lyra)
» Une création pour Miss Lily
» Un abris pour la nuit ( pv Lily-Lune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-