« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendu ( Alys Wood )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Dim 29 Aoû - 20:20

Comme tout les matins, je faisais ma marche à pied vers le parc. Avant que l'astre solaire qu'on appelle soleil se lève. Mais aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres, je venais de partir de chez moi le soleil était déjà lever et les éclairs de la lumières me brulé les yeux. J'allai au parc en courant, avec un livre où je confectionnais des recettes de cuisine plus ou moins farfelue. Dans ma précipitation, je me fis tombé avec une personne, a première vue une servante de grande noblesse. Puis je la regarda avec attention et je vis à mon plus grand étonnement une jeune fille assez mignonne et surtout assez timide.

Je dis : Attention espèce de lèche botte de no...

Mon deuxième moi :Veuillez m'excuser Mademoiselle. Ma double personnalité et un peu … Comment dire un peu vulgaire * En s'inclinant pour s'excuser et en prenant sa main pour l'aider a se lever *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendu (Alys Wood)   Mar 31 Aoû - 12:06

Un soupir se perdit dans l’un des sublimes parcs de Londres, ce soupir c’était le mien, encore aujourd’hui mes services ne servaient pas au comte Phantomhive j’avais donc décidé de passer ma matinée au centre ville…mes pas m’avaient mené jusqu’à ce parc ou mon regard passait sur les décorations florales sans vraiment les voir…je me demandais sérieusement ce que j’allais faire de ma journée, c’est là que mon soupir avait fusé, si seulement le destin pouvait me donner un petit coup de main, un signe ou une indication où aller…vraiment le hasard et la chance n’était jamais au rendez-vous quand on avez besoin d’eux. Mais alors que je ne fis pas attention le destin me bouscula.

- Attention espèce de lèche botte de no...Veuillez m'excuser Mademoiselle. Ma double personnalité et un peu … Comment dire un peu vulgaire.

Le jeune homme à l’allure fort classe s’inclina en signe d’excuse et me tendit sa main pour m’aider à me relever. Ses propos étaient pour le moins…étrange, j’allais lui répondre quand mon cœur loupa un battement, ma bague –détecteur à démon très efficace - brillait d’un rouge tranquille…cela me rassura à moitié car cela voulait dire que mon mystérieux interlocuteur serait…à moitié démon ? Puis mon esprit fit le lien sur cette histoire de double personnalité…la curiosité l’emportant sur ma crainte, je me mis à jouer la carte de l’humilité…et accepta sa main tendue, à son contact je frémis.

- Merci my lord et mes excuses pour négligence dont je viens de faire preuve, ma rêverie vient de vous coûtez quelques minutes de votre précieux temps mais…pourrais-je si cela n’est pas trop indiscret, savoir le nom du jeune homme fort pressé que vous êtes ?

Je venais de finir ma phrase en plantant mes yeux de saphirs dans les siens en attendant la réponse qui sortirait de sa superbe bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Mar 31 Aoû - 17:07

Je regarda ces yeux et sa bague peu singulière à mes yeux mais une vision me vis c'était une bague avec une gros saphir bleu sur une main pale de petit garçon, et se fut le vide un court instant. Aprés avoir repris mes esprits je remettais en ordre mes feuilles de recette de cuisine.

Vous m'aviez point prit quelque minute de mon temps.
Le nom de la personne fort pressé qui est moi se nomme Gawvyn Brett, et vous Mademoiselle.
*Toussa et prit une grande expiration*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendu (Alys Wood)   Mer 1 Sep - 14:06

Il parut un instant pensif comme si le fait de formuler son nom remuait en lui des souvenirs lointains et profondément enfouis...il s'appelait donc Gawvyn Brett...j'avoue que son nom ne me disait rien dans l'immédiat...mais je trouvais qu'il avait des consonances forts jolies ! Il semblait cependant un peu incommodé par cette altercation et par le soleil qui ma foi était un chouïa trop lumineux aujourd'hui.

- Je me nomme Alys Wood, je suis une modeste domestique au service du comte Phantomhive, pour vous servir.

Une gracieuse révérence de ma part ponctua ma simple présentation puis mon attention se porta sur le livre de cuisine qu'il tenait précieusement entre ses mains.

- Ce livre est à vous ? Seriez vous un maître cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Mer 1 Sep - 21:02

"- Je me nomme Alys Wood," Ceci me titilla l'esprit et son regard profond encore plus Je pensa tout de suite : Es ce la fille de Monsieur Wood que un de mes confrère démon a manger son âme. Ceci me s'amblait très probable. Mais bon à quoi bon de penser que c'est la fille de M.Wood.

En regardant mon cahier de cuisine, et en feuilletant quelque page je lui dit:
Oui ce livre et à moi et je suis bien maitre cuisinier et vous, vous dites que vous etes domestique. Ceci n'est pas trop dur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Jeu 2 Sep - 10:02

Comment dire ? Ce n'est pas que ma situation soit trop dure...c'est juste que...

- Je suis une domestique à temps partiel donc le Comte n'a pas nécessairement besoin de mes services de plus il a déjà d'autres domestiques très compétent à son service...sinon il m'arrive d'utiliser mes talents de pianiste quand ceux de domestique ne sont pas utile dans cette maison...

Mon regard s'assombri...le piano...cet instrument fort majestueux m'avait soutenu dans mes moments de désespoir, surtout quand mon père était mort et que ma mère...je ressentis comme un étau autour de ma gorge, oui...il n'est pas forcement bon de remuer dans des souvenirs qui font mal...mais quand je pense que la plupart des nobles ont cet instrument si précieux en décoration et qu'ils ne savent pas s'en servir...c'est vraiment navrant...mais qui sait peut être que mon interlocuteur partage mon point de vue ?

- Aimez vous la musique ? Moi je trouve que la musique c'est la résonance de l'âme qui la joue...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Ven 3 Sep - 20:36

Je pensais à quelque symphonie de Mozart, en imaginant un piano en marbre noir brillant Tout en me souvenant de toute les notes de musique partant de Do et en finissant par Si tout en passant par Mi#.

J'aime beaucoup la musique, surtout le classique, comme les symphonies de Mozart. Je trouve que les personnes qui aiment la musique classique, on une âme beaucoup plus raffinée.

En pensant à quelque tirade connu de grand écrivain comme Molière avec « On sait bien que les comédies ne sont faites que pour être jouées ; et je ne conseille de lire celle-ci qu’aux personnes qui ont les yeux pour découvrir dans la lecture tout le jeu du théâtre. » ou encore William Shakespeare qui disait "Être ou ne pas être telle est la question"

Aimez-vous le théâtre, je trouve cela très raffinée et très mesquine car le théâtre dit à haute voie se que tout le monde pense tout bas.*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Sam 4 Sep - 13:47

Dans mes yeux brilla un éclat que peu de personnes ont pu voir, car mon interlocuteur sans le savoir venait de rentrer très haut dans mon estime. Alors comme une religieuse parlant avec dévotion de Dieu je fis pareil avec l’objet de notre discussion…

- Le théâtre…

Rien que ce simple mot me semblait une magnifique dégustation !

- Le théâtre repris je, est un reflet de cette société et comme vous venez de le dire les artistes qui le pratique n’hésite pas à dénoncer les mœurs et cela au prix de perdre leur tête ! Je trouve cela admirable…tant de vérité dit avec adresse cela relève de la haute voltige ! Et puis « Tout ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les choses pour le dire viennent aisément. » n’est ce pas ?

Puis pour répondre à la question muette de Gawvyn je crus bon d’ajouter :

- C’est de Racine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Sam 4 Sep - 23:21

A une fascination pour les gens et les personnes si cultivé comme la lumineuse Alys Wood devant mes yeux ébahis
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Encore dit par Racine ou plutôt Jean Racine. Malheureusement, nous nous trouvons dans une grande ville. Personnellement, je ne me trouve pas que je suis seul.


Pensant à quelque plat cuisiné par mes soins ou encore par ma maman adoptive. Je m'imaginai toutes ses odeurs de viande, de poisson, de légumes, ou encore de fruit de mer. Je me visualisai les plats et surtout le gout que cela pouvais me procurai.
Aimez vous cuisiné, et quelle est votre plat préféré.J'adore cuisiné, j'en est même fait mon métier, et mon plat favori se sont les pâtes à la bolognaise. Mmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Dim 5 Sep - 16:43

Gawvyn Brett, quelle personne exceptionnelle ! Il semblait qu’il soit porteur de connaissance pour le moins intéressante et captivante ! Et la façon dont il décrivait son métier montrait à quel point c’était pour lui une passion, une passion dévorante et pleine de plaisir gustatif ! C’est avec un sourire complice que je lui répondis :

- Je suis loin d’être une grande cuisinière mais ma spécialité sont les desserts, mon plat préféré…hum c’est plutôt une saveur en faite car j’aime tout les gâteaux au citron meringuée. Je trouve que la cuisine est devenue un art, une science noble et que ma foi les cuisiniers sont de gentilshommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Lun 6 Sep - 16:54

Les yeux plein de joie des paroles de Alys Wood Je lui dit :
Vous avez raison la cuisine est devenue un art, une science noble pour ma foi je pense que la cuisine est plus important au monde que la littérature ou encore la musique. Comme dirait Robert de Roquebrune un écrivain québécoise : L'art culinaire est plus important que l'art littéraire. Et on peut très bien vivre sans savoir lire tandis qu'il faut manger.
Je trouve cette phrase très juste *Sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Ven 10 Sep - 10:04

(Mes plus plates excuses pour ce retard mais je commence à avoir un emploi du temps chargé, j'espère que ça ne m'empêchera pas de venir répondre à vos rp :) !)

Mon rire fusa sous la cime des arbres. C’est alors de ce rire franc, sincère et de mes yeux plissés en croissant de lune que je répondis au plus que charmant Gawvyn :

- Ha ha ha ! Vous avez raison ! Oui vous avez bien raison mon cher, car que peut-on faire lorsque l’estomac est vide ? Oui cet écrivain avait vu juste en écrivant cela !

Rigolant encore quelques instants, je savourais ce moment puis j’offris à Gawvyn un sourire des plus éclatant. Puis séchant les larmes de joie qui avaient commencées à venir je posais ma question :

- Dites moi Gawvyn, vous m’avez dit que vous étiez maître cuisinier mais vous travaillez pour votre compte ou pour quelqu’un ? Oh et si vous le permettez j’ai une autre question puis-je vous appelez par votre prénom ?

Oui se sont des petites questions, des questions dont certains n’y verraient là dedans aucun intérêt…mais je voulais savoir…et puis qui sait si il tenait un restaurant je pourrais peut être goûter à un de ses plats…quoi qui l’en soit cette matinée devenait plus instructive et captivante qu’elle ne l’avait été au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Sam 11 Sep - 20:22

Sourit à Alys Wood en imaginant où l'on pourrait aller pour manger car moi aussi j'ai faim.
On pourrait aller au fish and chips, je trouve cela très amical

Sourit à Alys Wood tout en imaginant la boutique de Light C Hood remplit les boites de Bonbon qui se situe sur le mur.
Je vais répondre à votre deuxième question, Oui vous pouvez m'appeler Par mon prénom, puis je faire de même. Je ne travaille pas à mon compte, je travaille dans une boutique de sucrerie, dans cette boutique je suis pâtissier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Dim 26 Sep - 16:43

(Mes excuses pour ce retard qui je pense sera bientôt expliqué dans la rubrique des annonces, d’ici là cher Gawvyn s’il vous plait veuillez pardonner mon manque de ponctualité…)

Je fus tout d’abord surprise de l’invitation pour le moins inattendu qui venait d’émaner de son être puis l’accord de pouvoir utiliser sans problème son prénom me ravie et enfin j’appris où il travaillait ! Pouvoir savoir tant d’éléments en si peu de temps s’annonçait pour le moins prometteur…

- C’est avec plaisir que vous pouvez m’appeler par mon prénom Gawvyn ! dis-je enjouée. Et j’accepte avec tout l’honneur que vous me procurer votre invitation…

Je m’approchai donc de sa personne et lui quémanda :

- Par où se trouve ce charmant lieu dont vous me faites les éloges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   Lun 14 Fév - 19:31

    Yop ! Le rp s'arrête là ? Si les membres veulent le continuer qu'ils préviennent la modératrice ou un admin. Nous le déplacerons de la catégorie " Rps abandonnés "

    Cordialement,
    Le paparazzi en herbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Alys Wood )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu ( Alys Wood )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pavlina Wood
» Un courrier inattendu
» Partenaire avec Silver Wood ?
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» L'inattendu [PV Melley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-