« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Light Christian Hood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Light Christian Hood...    Dim 29 Aoû - 17:52


  • Nom: Hood
  • Prénom: Light, Christian.
  • Âge: En apparence il fait 20 ans.
  • Date d'anniversaire: La saint-glinglin ?
  • Sexe: Masculin.
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle.
  • Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Shinigami.
  • Statut (noble, domestique...): Civil.

  • Description mentale (3 lignes minimum):
    En un seul mot, Light est étrange. Aussi bien au sens propre que figuré, aussi bien dans la tête qu'en apparence. Très lunatique, il peu changer à tout moment de comportement alors ne soyez pas étonner si tout d'un coup il vous fixe avec un regard menaçant alors qu'il y avait 1 minute il vous faisait un câlin. Souvent on se demande s'il a toute sa tête ou si c'est son taux de sucre qui lui fait tournait la tête. Oh oui, Light est un grand fan des sucrerie c'est peut-être la seule chose qu'il mange. S'il n'a pas eu sa dose du jour il peut être très dangereux... Ou pleurer. Il est un peu le chapelier fou de Londres ; sauf qu'il ne fait pas de chapeau, mais il est vrai qu'on peut tout à fait le prendre pour un fou. Pourtant malgré les apparences, derrière son sourire hypocrite se cache un lourd passée. Mais il n'aime pas beaucoup qu'on en parle sauf si vous êtes un masochiste je ne vous recommande pas d'essayer. Il a une fâcheuse tendance à apparaître de nul part.

  • Description physique (3 lignes minimum):
    Light a aussi l'apparence du chapelier fou. Des cheveux blancs, des mèches cachant son œil gauche inexistant. Un œil rouge écarlate qui est sa seul vision. Des lèvres larges qui montrent un sourire effrayant. Un chapeau haut de forme & des habits de l'époque mais un peu plus frivole que la normal. il a une tendance à avoir des habit mauve, blanc ou noir & il aime beaucoup avoir de longues manches se qui cachent ses mains bien qu'elles n'aient rien de bien particulier.Porte toujours une canne avec lui bien qu'il n'ai pas de problème de dos. Sur son torse à l'endroit du corps se trouve une marque signalant sa possibilité de faire un pacte avec un humain. Il n'en a pas l'air mais sous son tas de vêtements cachant son corps se trouve une belle corpulence, mais on ne sait toujours pas pourquoi il ne prend pas de ventres vu se qu'il engouffre de sucrerie en une seule journée.

  • Passé (5 lignes minimum):
    Une naissance ? Des parents ? Une enfance ? Light n'a eu rien de tout ça. D'ailleurs comment Light est venu au monde ? Ça restera toujours un mystère. Light Christian Hood, Shinigami depuis quelques années déjà. Vagabondant dans les rues de villes en villes. Il ramener & juger les nouveaux morts. & Mangeait des sucreries. Comme faucheuse il faisait son travail correctement & silencieusement. Mais un jour ça à très mal tournée...

    Light courrait de toit en toit en recherche de l'âme qu'il devait achever. Il sauta agilement pour atteindre le toit du clocher. Il observait la lune éclatante & profitait du vent frais sur son visage. Il aperçut la silhouette d'un homme au loin qui avait l'air d'être la personne qu'il cherchait. Avec le sourire il sauta dans le vide pour atterrir juste en face de l'homme. Il prit sa fiche une dernière fois pour bien vérifier, c'était belle & bien lui. Il souriait & observa l'homme terrifié devant lui. Il avait une arme à la main, plutôt un couteau de cuisine mais déjà plein de sang. Sarcastiquement Light lui disait :

    - Oh ? Vous comptez me tuer ?
    - Oui !
    - Avec un outil de cuisine ?

    Light ria & sorti sont épée de sa canne. L'homme encore plus tétanisé sous le coups de la survie, brandit son couteau & fonça vers la faucheuse. Il pouvait très bien éviter ces attaques & même avec une aisance déconcertante. L'homme désespérer s'effondra sur le sol. Light mécontent fronça les sourcils. Il venait à peine de s'amuser... Regarder les gens dans le désespoir était assez... Distrayant. Il se mit à sa hauteur, l'observait avec une once de pitié dans les yeux. Le futur mort saisit son couteau & le planta dans l'œil gauche de Light. Il n'avait pas prédit ça & ne pouvait pas l'esquiver, il était trop prêt. Dès que le couteau entra dans l'œil, il cria de souffrance... Il enleva vite le couteau emportant l'œil avec lui ( Beeurk... Quel jolie vision... ) ce qui fit encore plus crier Light. Mais sa souffrance n'était rien comparer à la rage qu'il avait. Il haïssait déjà l'homme. Il prit son épée & fixa de son seul œil encore actif le craintif. La fontaine de sang qui coulait sur son visage... L'affaiblissait. Il planta dans une grande sauvagerie son épée dans le cœur du malheureux. Dès la tâche finit, il essaya de stopper l'hémorragie avec son chemisier... Ça faisait mal... Il souffrait en silence. Il avançait le plus loin du cadavre pour ne plus voir son visage. Il n'avait même pas à juger... Il s'effondra quelques heures après dans une rue.

    Ce ne fut qu'après 3 jour qu'il se réveilla dans une pièce inconnue. Il avait encore mal mais bizarrement le sang ne coulait plus. Il vit le visage d'une jeune fille au dessus de lui. Elle souriait tendrement...

    - Tu vas mieux ?
    - Je crois...
    - Tant mieux. J'ai arrêter ton saignement mais ce n'est pas très beau à voir...
    - ... Où sommes nous ?
    - A Londres.
    - Je n'étais pas à Manchester ?
    - Si mais moi & mon grand-père t'avons emmener ici pour mieux te soigner.

    Il se releva toujours avec une douleur à l'œil. Il remercia la petite fille & sortit en silence encore souffrant & affaiblie. Première fois qu'il avait eu des complications dans une mission... & la dernière ! Il voulut rester à Londres par ce qu'il y avait une rumeur que le fameux faucheur habitait ici. Mais pour pouvoir rester dans un endroit il fallait avoir une socialisation. C'est pourquoi il décida d'acheter un magasin de friandises !
    (J'ai pas eu trop d'imagination vers la fin je dois avouer...)

  • Famille: Aucune.
  • Animal de compagnie (facultatif): Poupée.
  • But (facultatif): Manger des sucrerie ? Récupérer son œil ?
  • Armes (facultatif): Une cane refermant une épée.

  • Comment avez vous découvert le forum?: J'ai cherché un forum avec le thème du manga Kuroshitsuji.
  • Comment le trouvez-vous?: Beau mais peu peuplé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Light Christian Hood...    Dim 29 Aoû - 18:25

Votre présentation m’apparait irréprochable car faite avec soin et adresse.
Je ne puis décemment que vous souhaiter un agréable moment parmi-nous, Milord.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Light Christian Hood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christian Vs Cena
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Suivi de Light T. Leonheart
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-