« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Mer 7 Aoû - 6:57

A l'agence de pompes funèbres d'Undertaker, les clients n'étaient pas très bavards. En même temps, la plupart d'entre eux étaient morts et Undertaker n'avait pas beaucoup de contact avec les famille excepté dans le choix du cercueil. On disait qu'Undertaker connaissait tellement bien la personnalité des morts que ses conseils étaient souvent appropriés même si les familles n'étaient pas toujours d'accord.

C'était le matin et il n'y avait personne aujourd'hui. Il s'ennuyait et finit par attraper un petit vase qui traînait sur la table. Il y avait ses fameux biscuits pour chiens dont il raffolait. N'importe qui le verrait se dirait qu'il est complètement givré mais son look macabre inquiétant déjà ses voisins, il ne s'en faisait pas pour si peu.

Il espérait revoir ce cher comte qu'il n'avait pas aidé depuis un moment et surtout qu'Undertaker voulait bien encore rire grâce aux talents de la maison Phantomhive. On a qu'une seule âme et il faut en prendre soin. Undertaker l'avait déjà dit au jeune comte mais il ne l'écoutait pas. Les questions se bousculaient quand même dans la tête du fossoyeur même si cela ne le perturbait pas. Pourquoi une bête féroce porte le frac et joue les majordomes ? Il aura sa réponse en temps voulu, il en est persuadé.

La journée promettait d'être longue si personne ne venait...
Undertaker restait cependant assez optimiste. Des gens meurent tous les jours...

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 23
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Mer 7 Aoû - 10:17

À la Dispatch…. C’était l’heure de pose pour tous le monde. Même l’infirmière en Chef Mlle Alyeka Pendragon avait le droit à sa pause de 12H12. Elle décida alors de se rendre à Londres pour refaire son stock de bandage et compagnie. Elle s’habilla alors d’une robe victorienne rouge sombre avec un nœud noir profond dans le dos qui retenait du tissus pour faire un froncé bombé dans le dos. Ses longs cheveux blanc était retenue par un nœud Noir et laissé prendre dans son dos. Elle avait un sac de médecin où était rangé sa faux, un scalpel, et ses affaires de médecin au cas-où. Un autre sac de style renaissance agrémentait le tout.
Tenue d'Alyeka (En rouge et noir avec un noeud en plus):
 

Elle sortie par une porte secondaire qui l’amena directement dans une rue du forum, prés du marché de Londres. Elle se boucha vite le nez avec un mouchoir en sois blanc car la puanteur exécrait dans cette endroit. On aurait dit que les gens avait jetés leurs détritus et leurs pots de chambres par la fenêtre.


« -Oh mon dieu ! J’avais complètement oublié que c’était le jour du marché pour les poissonniers… Quelle puanteur ! »

Alyeka se pressa de passer à coté des poissonniers et autres bouchers qui coupaient leurs viandes directement devant les clients… Quel manque flagrant d’hygiène ! Elle se retrouva dans la rue de son commerçant spécialisé en médicament et médecine puis s’arrêta d’un coup. Une boutique de pompes funèbres attira son attention par le nom de celle-ci : "UNDERTAKER". Cela lui rappela d’étrange souvenir et décida d’entrer dans l’échoppe.

« -Il y a quelqu’un ? demanda la jeune femme. Ouhou ! »

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Jeu 8 Aoû - 7:38

Quelqu'un était entré dans l'établissement du fossoyeur. Undertaker était assis derrière le bureau au fond de la salle sinistre et mal éclairée. La femme qui était entrée ne vit personne et sembla appeler. Étrangement, sa voix disait quelque-chose à l'ancien Shinigami mais il chassa cette pensée de son esprit.

- Quelqu'un ? Je ne connais personne portant ce nom mais ici, vous pourrez me faire la conversation où à mes clients.

Le croque-mort sortit de l'ombre, ses mèches de cheveux gris dissimulant toujours son regard. A son allure, le croque-mort ressemblait bien plus à un cadavre qu'à un être humain. Un sourire éclairait néanmoins ce visage très pâle. On ne voyait pas ses yeux mais Undertaker observait clairement la jeune femme. Une impression de déjà vu mais il décida de ne rien dire pour l'instant même s'il était curieux par nature.
Il tenait toujours son petit vase sous le bras contenant ses biscuits en forme d'os.

- Vous venez pour un proche à vous où vous êtes tenté pour essayer l'un des cercueils préparés par mes soins.

Sa voix était assez grave mais elle avait comme quelque-chose d'intrigant dans l'intonation. Il sortit un biscuit de son petit vase et le tendit par curiosité. Il le tenait bien entre ses doigts blanchis et dévoilant ses longs ongles noirs.

- Un biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 23
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Jeu 8 Aoû - 13:12

- Quelqu'un ? Je ne connais personne portant ce nom mais ici, vous pourrez me faire la conversation où à mes clients.

Alyeka sursauta en voyant le Croque mort sortir de sa cachette… avec un pot à biscuit ? Alors ça,  c’est assez étrange mais elle en avait vus de plus dingue. Par exemple, Jean Baptiste Grenouille… Un prodige du parfum qui n’avait aucun odeur d’âme mais qui était devenue fou en voulant crée le parfum ultime avec les plus belles odeurs de femmes de la ville de Grasse en France. Elle s’est occupée de son âme avec délicatesse avant qu’il ne soit dévoré par ses congénères vivant dans les rues crasseuses de Paris.
Enfin bref, Alyeka se reprit et épousseta sa robe rouge.


« - Vous venez pour un proche à vous où vous êtes tenté pour essayer l'un des cercueils préparés par mes soins.
-Pas vraiment… »

Elle ne put finir sa phrase que le Croque-mort lui tendit un Cookies... Qu’elle accepta sur le champ ! Elle aimait par-dessus tout les cookies fait maison et ceux-là lui semblait délicieux.

« -Ils sont vraiment délicieux ! Bravos mais… êtes-vous Mr Undertaker ? » Demanda-t-elle.

Le nœud de ses cheveux s’était accroché à un des cercueils et laissait en liberté les longs cheveux blanc neige d’Alyeka. Son surnom était « Dame Blanche » à cause de ses cheveux blancs et de son adoration pour les chouettes Effraie.

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Ven 9 Aoû - 8:24

 -Ils sont vraiment délicieux ! Bravos mais… êtes-vous Mr Undertaker ?

Un sourire des plus larges restait marqué sur le visage d'Undertaker. Ce n'était pas vraiment le sourire d'un commercial mais il s'en fichait. Undertaker....Ce surnom, il l'avait eu durant une partie de sa vie de faucheur mais il l'avait gardé comme étant assez approprié à la profession de fossoyeur.

- Je suis bien Undertaker.

Le croque-mort remarqua que le nœud des cheveux de la jeune femme s'était accroché à un cercueil laissant donc les cheveux blanc de la jeune femme reprendre place à leur aise. Cette femme avait quelque-chose de familier, quelque-chose de son ancienne vie mais cela faisait bien un demi-siècle qu'on ne l'avait plus appeler Shinigami.
Undertaker se leva et prit le nœud pour lui faire remarquer et il le tendit.

- Ne le perdez pas surtout mais je tiens à vous dire que ce petit objet est inutile quand on a des cheveux aussi beaux.

Undertaker avait passé brièvement une main dans ses cheveux pour mieux voir mais pendant une demi-seconde. Ses yeux jaunes verdâtres brillant d'une lueur étrange mais il laissa finalement la mèche de cheveux gris dissimuler son regard à nouveau. Il se retourna et fit mine de chercher quelque-chose sur son établi faisant entendre un petit rire aigu par moments.

- Quelle est la raison de votre visite milady ?

Le croque-mort s'était retourné déjà moins souriant mais toujours le sourire en coin. Il s'assied sur le bureau et regardait la jeune femme, cherchant dans sa mémoire pendant que la conversation évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 23
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Dim 11 Aoû - 12:46

Alyeka était troublé par le fossoyeur qui avançait vers elle… pour la contourner et prendre son nœud qui s’était accroché à un des cercueils. Il le lui tendit avec un sourire sur son visage qui avait une grosse cicatrice qui se perdait dans ses cheveux Gris.

«- Ne le perdez pas surtout mais je tiens à vous dire que ce petit objet est inutile quand on a des cheveux aussi beaux.
-M… Merci beaucoup du compliment. Je n’avais même pas remarqué qu’il était partie de mes cheveux. Mes cheveux sont si longs que je suis obligé de mettre un nœud pour les attachés pour des raisons d’hygiènes car je suis médecin. »

Alyeka était encore plus troublé par la demi-seconde qui venait de passer… Un éclat de couleur pareil à ses yeux de Shinigami venait de sortir de sous la mèche du croque-mort et là… BAM ! Alyeka se retrouva à terre. Quelques souvenirs très forts filaient devant ses yeux comme on regarde une lanterne cinématique : Un château en flamme et en ruines, des corps ensanglantés d’hommes, de femmes et d’enfants. Au milieu, Une jeune femme en blanc… aux cheveux et à la peau aussi Blanche que celle des albinos ou d’une hermine en manteau d’hiver. Elle lutte pour vivre malgré les ténèbres qui menacent ! Plus loin arrive un homme en noir, aux cheveux gris et aux yeux vert-jaunâtres fluorescent dans la nuit. Il s’approche vers la jeune femme, se penche sur elle avec un sourire sur ses lèvres et une faux à la main… La mort approche.

« -Hihihi ! Tu ne veux pas mourir ma belle ? lui demanda la mort dans un ricanement sombre.
-Je veux vivre… J’ai tellement de chose à vivre encore…
-Le veux-tu vraiment ? Ce sera notre petit secret.
Lui souffla l’homme en touchant les lèvres de la jeune femme d’un doigt à l’ongle noir.
-OUI ! Cria-t-elle assez fort pour que le monde entier l’entende.
-Très bien… »

Retour à la réalité du XIXème siècle. La Demoiselle était toujours à terre, abasourdie par ce qui venait de se passer et elle regardait le Croque-mort avec des yeux nouveaux…

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Lun 12 Aoû - 18:50

Elle était médecin ? Undertaker était curieux car elle avait quelque-chose de vraiment familier comme une mélodie entêtante entendue au dernier bal de charité de la ville et qui vous restait pour des mois voire des années dans le cas du fossoyeur.

Elle tomba à terre soudainement et sans le montrer, il comprenait pourquoi. Elle connaissait cette couleur caractéristique même si elle ne l'avait vu que quelques secondes. Un Shinigami, c'était la seule possibilité envisageable et Undertaker pensa qu'il était toujours recherché par la Dispatch. Le traitement pour les déserteurs étant, d'après les rumeurs, assez douloureux. Ses longues mèches de cheveux gris dissimulaient sa nature mais il en fallait plus pour duper des Shinigamis. C'est ainsi que le Shinigami devient le croque-mort Undertaker.
Undertaker se rapprocha de la jeune femme la regardant de haut mais ne faisant pas mine de l'aider à se relever.

- Quand on fait face à la mort, on pense souvent à ce que l'on a fait mais surtout à ce que l'on n'a pas pu faire. Une vie ne sera jamais assez à un humain pour faire ce qu'il désire, je suis bien placé pour le savoir...

Il demeurait mystérieux et ne bougeait pas. Il lui parlait en lui faisant prendre conscience de ce qu'il se déroulait maintenant en ce lieu.

- Quand tout brûle et dépérit autour de nous, on est souvent prêt à faire n'importe quoi pour continuer à vivre même traiter avec des forces ténébreuses. Soyez heureuse que ce ne soit pas un démon qui soit passé par la ce jour-ci...

Undertaker souriait et passait sa main dans ses cheveux dévoilant un peu mieux son regard de Shinigami, un regard inexpressif mais profond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 23
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Mar 13 Aoû - 12:24

- Quand on fait face à la mort, on pense souvent à ce que l'on a fait mais surtout à ce que l'on n'a pas pu faire. Une vie ne sera jamais assez à un humain pour faire ce qu'il désire, je suis bien placé pour le savoir...

Elle prit conscience que l’homme qui était devant elle était celui qui lui avait enlevé ses souvenir humain en échange d’une vie de Shinigami… Elle l’avait toujours considéré comme son sauveur et lui devait plus qu’une vie entière et même sa vie ne pourrait suffire à lui rendre un dixième de ce qu’elle avait maintenant : Une vie bien remplie avec des amis et des expériences qui vous marquent à jamais au fer rouge.

« - Quand tout brûle et dépérit autour de nous, on est souvent prêt à faire n'importe quoi pour continuer à vivre même traité avec des forces ténébreuses. Soyez heureuse que ce ne soit pas un démon qui soit passé par la ce jour-ci...
-On pourrait dire que je suis chanceuse… Les démons étaient de mèche avec ma tante Morgane. Elle qui a pactisé avec le diable le plus perfide qui prenait même l’apparence d’une nonne pour la voir… J’en suis dégouté ! »

Elle se releva avec fierté devant l’ancien Shinigami. Elle savait qu’il était recherché par la Dispatch mais elle lui devait la vie et même plus encore… Alors elle s’inclina devant lui, ses cheveux détachés cachaient un peu son visage.

« -Je ne dévoilerais jamais votre identité, ni même l’endroit où vous vous cacher à mes supérieurs de la Dispatch. Je vous dois la vie et même plus car j’ai pût découvrir tant de choses depuis ce fameux soir de Février où ma nouvelle vie a commencé. Je vous ai cherché pendant de longues années et surtout admirer de loin car mon superviseur, Mr William T. Spears, nous racontais tous ce que vous avez fait durant votre longue carrière. »

Elle le regardait maintenant avec des yeux pleins de remerciement et de grâce envers le Croque-mort.

« -Je ne saurais comment vous remercier… »

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Mer 14 Aoû - 19:41

Elle avait finalement compris et reprenait contenance. Elle se releva et s'inclina devant l'ancien Shinigami, le dissident. Celui qui avait fauché l'âme d'un certain Loxley connu sous le surnom de Robin des Bois, celui qui avait envoyé l'âme de Marie-Antoinette, l'épouse de Louis XVI, aux enfers...

[b style="color: rgb(70, 71, 71); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(204, 204, 204);"] -Je ne dévoilerais jamais votre identité, ni même l’endroit où vous vous cacher à mes supérieurs de la Dispatch. Je vous dois la vie et même plus car j’ai pût découvrir tant de choses depuis ce fameux soir de Février où ma nouvelle vie a commencé. Je vous ai cherché pendant de longues années et surtout admirer de loin car mon superviseur, Mr William T. Spears, nous racontais tous ce que vous avez fait durant votre longue carrière.[/b]


Le sourire d'Undertaker était semblable à celui du Chat du Cheshire, personnage mythique inventé par l'écrivain Lewis Caroll. Alors on parlait encore de sa légendaire faux à la Dispatch ? On devait sûrement faire comme s'il était mort car au bout d'un demi-siècle, les Shinigamis avaient dû cessé leurs recherches.
La femme demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier.

- Un simple merci me suffira mais votre silence est la plus douce des promesses...



 Il avait dévoilé son regard en disant ces mots laissant clairement le regard vert brillant prouver qui il est. Il est bien celui qui a agi le soir où elle a failli perdre la vie.

- Tant qu'on m'oublie, je me satisfais de mon repos et de cette vie dans le monde des humains. J'en ai eu assez d'être celui qui met fin au film et qui récupère la cinématique.

Undertaker la regarda droit dans les yeux soutenant ce regard qui avait la même couleur que le sien depuis ce jour.

- Satisfaite de cette nouvelle vie ?

Son petit rire aigu se fit entendre après cette phrase. Certains prenaient le croque-mort pour l'un de ceux qui fréquentaient les opiumeries du coin mais ce n'était pas son cas. Il était déjanté au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 23
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   Dim 25 Aoû - 19:06

Le sourire de l’ex Shinigami la fit aussi sourire car son sourire lui faisait penser au Cheshire Cat qui était son chat favori. Un chat Rose pale et rose vif, un sourire anormalement grand et une folie contagieuse.

«- Un simple merci me suffira mais votre silence est la plus douce des promesses...
-Alors je ne dirais plus rien… »

Elle était fascinée par celui qui l’avait changé en ce qu’elle était maintenant… Elle avait eu de la chance de le rencontrer car elle ne serait pas là en ce moment.

«- Satisfaite de cette nouvelle vie ?
-Plus que vous en pouvez l’imaginer… Je me suis occupé de tant de personne : Léonard De Vinci, le Cardinal de Richelieu, Anne d’Autriche, Louis XIV, Jean Baptiste Grenouille pour ne citer que les plus connus… Sans vous, je ne serais pas là et je n’aurais pas vécus tous cela. »

Mlle Pendragon avait complètement oublié l’heure de la fin de sa pause.

« Houlà ! C’est la fin de ma pause de Midi et je vais être en retard ! En tous cas, merci beaucoup et je repasserais peut-être un jour ! Au revoir ! »

Alyeka se dépêcha de filer, la tête pleine de nouvelles expériences et de nouveautés…

Spoiler:
 

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Undertaker] In a world of death and fun... [PV: Alyeka Pendragon & Undertaker]
» Vente Elysien Forge World (GI)
» CNN: Food prices rising across the world
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-