« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bas Fond: Cimetière] La rencontre qui aurait dû être faite (PV :Rin & Abyss Kagami et Golan Argawaen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Bas Fond: Cimetière] La rencontre qui aurait dû être faite (PV :Rin & Abyss Kagami et Golan Argawaen)   Mar 9 Juil - 20:53

Abyss aurait dû le faire plus tôt. Elle le savait. Mais elle venait juste d'arriver à Londres,  elle ne se sentait pas à l'aise avec tout ces nouveaux gens. Mais il fallait qu'elle sorte du manoir de temps en temps. Elle ne restait qu' enfermer dans sa chambre,  Abyss avoue elle ne serait peut être jamais sortie si elle n'avait pas été obligé par sa soeur. D'ailleurs Rin lui a apprise que leur père est désormais dans un cercueil et qu'il est mort. Abyss n'avait que hocha la tête quand elle avait appris.  Même pas une larme n'est sortie de ses yeux violets.  Pour elle tout les êtres vivants allaient mourir,  elle se sentait obliger de l'accepter. Par contre elle ferait tout pour que sa soeur vive le plus longtemps possible.

Abyss arriva dans le cimetière,  elle n'était pas habillée de noir comme la majorité des gens ici,  ni même une couleur sombre. Elle était vêtue que de blanc,  sa robe blanche  était magnifique,  ses chaussures et collants étaient aussi blanc. Ses cheveux blancs argentés étaient correctement peignes, son lapin en peluche dans les mains elle se trouvait maintenant devant la tombe de son père.  Elle fixa la tombe de son père avec un regard assez passif,  puis elle lui sourit. Elle montra à Shiro la tombe. Puis elle parla à son père:

- Shiro et Abyss vous disent Bonjour père. Abyss va vivre avec Rin. Reposez en paix.

Elle ne dit rien d'autre et posa une rose blanche sur la tombe. Puis elle regarda la pierre devant elle. Elle n'avait plus rien à dire,  elle a toujours été une personne qui pense,  plutôt que de parler.  Elle avait été élevé pour être calme,  et calme elle le serait.  Elle serra Shiro dans ses bras,  puis se retourna pour partir.  Là elle vit sa soeur et son meilleur ami.  Elle avança vers eux,  puis hocha la tête à chacun en les regardant droit dans les yeux. Ce qui pour Abyss voulait dire 'Bonjour'. Elle fit un petit sourire à sa soeur pour lui dire que c'est bon elle avait parlé à leurs père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] La rencontre qui aurait dû être faite (PV :Rin & Abyss Kagami et Golan Argawaen)   Mer 10 Juil - 12:12

Un cimetière. Lieux de dernier repos où les proches viennent rendre un dernier salut. Abyss était pourtant entièrement vêtus de blanc. Sa sœur, ma tendre Rin était habillé de rouge et de blanc. Arf Rin ~ Je lui étais à jamais redevable car elle m'avait sauvée la vie ~ Bon je nourrissais quelques pâles sentiment envers sa personne, mais rien de bien sérieux ! J'étais un tueur à gage ! Un voleur ! Une personne mauvaise ! Non le sentiment d'amour ne me siée guère ! Pour ma part je ne portais pas de grand costume. Les cheveux étaient liés en un catogan comme d'habitude, je portait une longue cape noir avec en dessous une chemise noir et un slim de la même couleurs, j'était toujours habillé comme ça. Ou du moins la plupart du temps ! J'avais des bottes noirs au pieds aussi. Soit ce n'est pas très intéressant ma tenu.

Abyss nous à sourie. C'était un bonjours de sa part bien entendu. Je lui ai sourie en retour que toujours. J'ai pris la main de Rin dans la miennes. J'ignorais si elles avaient une quelconque peine pour cet homme, mais si c'était le cas je voulais être une consolation. Je n'aimais pas du tout les voir triste ! J'ai soupiré en inclinant la tête. Je ne savais pas trop ce que je foutais ici. Okay j'étais là pour les escorter, mais c'était tout ! J'étais censé faire quoi ici ? Je n'avais pas de mort à recueillir ! Et même si j'en avais ! Un mort reste un mort, rien de plus qu'un cadavre pourrissant sous terre. Je n'avais aucun ressentit envers eux. De bête corps servant à nourrir la terre de leurs chaire comme la terre les a nourris de leurs vivant ! C'était du simple bon sens. Je n'avais pas de temps à perdre avec ça !

Je n'aimais la mort que quand je l'imposais moi même d'un coup de faux ! Bien sur jamais je ne l’avouerais à ma tendre Rin ça ! Je suis un jeune homme plein de bon sens, pas un crétin né d'hier ! Je sais taire ma bouche et parler quand il faut. J'ai à nouveau soupiré. J'étais souvent pris dans mes pensées. Elles avaient surement l'habitude de me voir ainsi. Plongé en moi même, pris dans on ne sait quel conflit intérieure. Là de suite, la mort m'attendais. Contempler son travail me donnait soif de sang. Ce soir j'allais encore travailler tard, me suis je dis en moi même avec un léger sourire sur les lèvres.

Les gens me regardaient étrangement. Oui je n'étais pas ici pour de bonne raisons et alors ? J'avais tout de même le droit d'imposer ma présence à ma douce amie ! Non mais ! Que les gens sont curieux et surtout bavard. Je suis la mort, normal que j'aime les cimetière ! Je suis un féru de sang également, c'est aussi un secret que je garde en moi même. Je ne veux en aucun cas effrayer mes douces amies avec mes fantasmes blasphématoire !

Je suis sortie de mes pensées un moment. Un homme et une femme, vêtus à l'unions me regardaient. Je n'aime pas qu'on me regarde ! J'aime passé inaperçus ! Après tout le plus grand danger est celui que l'on ne voit pas venir ! J'ai penché la tête dans leurs direction pour les gratifier d'un regard froid de ma propre composition. J'avais un don pour faire peur au gens moi ! C'était peu commun ! Soit ~ Je n'aimais pas qu'on me regarde ! J'avais l'air fort comme ça, mais seule quelques personne savent que je suis parfois faible. je m’efforce de ne pas le faire paraître. Je suis un chasseur et non une proie ! Seule les victimes sont faible et je ne serais plus jamais une victime !

( Pardon c'est court, mais j'étais pas trop inspiré ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] La rencontre qui aurait dû être faite (PV :Rin & Abyss Kagami et Golan Argawaen)   Mar 16 Juil - 11:33

-Shiro et Abyss vous disent Bonjour père. Abyss va vivre avec Rin. Reposez en paix.

Rin Evangeline Kagami était dans un cimetière. Habillée de rouge et de blanc, derrière, elle portait sa faux qui lui servait à... Ben, à tout. Si on veut couper du blé, tuer un poulet, agresser, se défendre... Bref. Rin était venue voir la tombe de son père avec Abyss, sa soeur jumelle et son acolyte Golan. Il l'avait quitée sans qu'elle ne le sache. Elle l'avait seulement su en se baladant, un jour de pluie, dans un cimetière. Rin avait déjà donné la mort. Elle était d'ailleurs habituée à tuer. Tout ce sang qu'elle avait vu couler. Mais ça, c'était juste un loisir. Un loisir quelque peu étrange mais c'était un loisir. Son vrai boulot était de voler. Ben ouais, comment pourrait-elle apaiser ses envies de chair sinon? Surtout que la viande se faisait rare en ce moment. Elle soupira légèrement. Elle avait faim. Elle avait faim, de viande. Et elle en devenait un peu folle ces derniers temps. Elle avait même commencé à se lécher la main. Oulà. Elle commençait à avoir des tendances cannibales!


Golan Eos Argawaen. Rin avait sauvé la vie de cet homme un jour de pluie.(Je rêve ou c'est toujours un jour de pluie qu'il se passe un truc?) Elle l'aimait bien. C'était quelqu'un d'intéressant. Il était doué et faisait rapporter beaucoup d'argent aussi. Héhé. Golan prit la main de Rin pour consoler celle-ci. Rin pensa alors à quelques souvenirs avec son père. Cette personne qui lui avait tout appris. Bref, il était peut-être temps de partir?

-Bon, partons maintenant, nous n'allons quand même pas rester éternellement ici. D'autant plus que nous avons quelques travaux à achever.

Rin se retourna pour s'en aller lorsqu'elle vit... Un poulet. UN POULET. Que faisait-il dans un cimetière? Bon, on s'en fiche complètement Rin! Attrapons-le! Tu as ta faux avec toi en plus! La jeune demoiselle sortit sa faux. Le poulet s'en fuit. Rin lui fonça dessus comme une malade. Et c'est parti pour une course-poursuite.~


Le poulet courrait vite pour un poulet. Il était bien dodu. Dodu. Dodu. Rin avait une faim de loup et ce poulet tombait bien pour assoupir sa faim. Ce fut une course poursuite longue et Rin n'arrivait pas à attraper ce fichu poulet. Son ventre hurlait. Elle sentait ses forces l'abandonner mais la vue du poulet l'apaisait. Elle allait le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] La rencontre qui aurait dû être faite (PV :Rin & Abyss Kagami et Golan Argawaen)   Mar 16 Juil - 19:07

-Bon, partons maintenant, nous n'allons quand même pas rester éternellement ici. D'autant plus que nous avons quelques travaux à achever.

Rin après avoir dit ça, commença à courir après un poulet. Abyss ne comprenait pas trop pourquoi elle courait après cette bestiole à deux pattes. Le regard de sa soeur était étrange, elle avait l'air de menacer cette poule. Le destin du poulet serait celui de se retrouver dans une assiette voilà ce que promis le regard de sa soeur. Rin avait vraiment changer. Voilà ce que conclut Abyss. Avant elle aimait manger de la viande, mais maintenant elle avait l'air d'adorer ça. Ce qui était le contraire d'Abyss. Abyss mangeait de temps en temps de la viande, mais elle pouvait s'en passer. Abyss n'avait pas de préférence aux niveaux de la nourriture, sauf peut-être pour quelques pâtisseries. Shiro aussi avait l'air d'aimer voir Abyss manger des petits gâteaux avec du thé au lait. Prendre le thé avec Shiro était un des moments les plus paisibles qu'Abyss appréciait encore aujourd'hui.

Peut-être que Rin avait besoin d'aide. Mais poursuivre cette bestiole, n'était pas du tout quelque chose qu'elle voulait faire. Mais elle avait juré de toujours aider sa soeur. Il fallait donc qu'elle l'aide. Elle regarda Shiro, et le regarda, il n'avait pas de sourire, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas du tout envie de poursuivre le poulet. 'Désolé Shiro, mais Abyss doit aider Nee-chan, telle est sa raison d'être'. Abyss regarda l'ami de sa soeur, Golan. C'était l'ami de sa soeur. Abyss pouvait lui faire confiance. Elle s'approcha de lui. Et lui confia Shiro. Ensuite elle se courba à la japonaise pour le remercier. Elle alla ensuite capturer le poulet. Mais elle n'avait pas de faux. Comment allait-elle aider sa soeur? C'était la question à se poser. Abyss décida de juste attraper la poule sans se faire remarquer.

Elle regarda sa victime/proie ou qu'importe le nom qu'on pouvait donner à ce poulet pour l'instant.
Elle courait assez rapidement, cette bête. Mais sa soeur le voulait, la volonté de sa soeur serait la sienne. Abyss enleva ses balerines blanches, puis s'approcha d'un pas rapide, tellement rapide, que le contact entre le sol et son pied était délicat. On aurait dit qu'elle pesait le même poid qu'une plume blanche. Sa présence pouvait être vu, mais pas entendu. La proie ne s'aperçue pas que la jumelle de Rin était à sa poursuite aussi. Sa propre soeur ne s'était sûrement pas rendue compte qu'Abyss était derrière elle. Abyss s'était placée ainsi, car elle était comme l'ombre de Rin, ironiquement c'est elle qui était habillée de blanc, une couleur assez remarquable. Alors que Rin avec ses vêtements noirs donnaient l'impression qu'elle était une fille discrète qui vivait dans l'ombre. Abyss accéléra, puis dépassa sa soeur et sauta sur le poulet. Elle atterit sur ses genoux, mais poulet dans les mains. Elle avait sûrement de la terre sur sa belle robe. Mais sa soeur serait sûrement contente.

"Abyss a capturé la proie de sa soeur."

Puis elle donna le poulet à Rin. Puis sourit d'un petit sourire parce qu'elle avait fait quelque chose pour sa soeur. Elle s'approcha ensuite de Golan, puis tendit les bras. Elle espèrait qu'il comprendrait directement ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] La rencontre qui aurait dû être faite (PV :Rin & Abyss Kagami et Golan Argawaen)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bas Fond: Cimetière] La rencontre qui aurait dû être faite (PV :Rin & Abyss Kagami et Golan Argawaen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bas Fond: Cimetière] Sonate pour la lune [PV: Calista Moon & Undertaker]
» Cimetière de Godric's Hollow
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Cimetière de Konoha
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-