« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 22
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Dim 30 Juin - 19:44

L’infirmerie était bien calme en ce moment… Pas un seul shinigami venue pour une blessure ou une coupure. Les lits étaient vides, les box pareils et l’infirmière en chef Alyeka Pendragon en fonction ici depuis un long moment baillait d’ennui dans son bureau. Il faut dire aussi que cela fait deux nuits qu’elle travaillait dans son bureau… Certains petits jeunes qui venaient tous juste d’être promut Collecteur sur le terrain s’étaient fait mal : soient en tombant d’un toit, soient en se coupant malencontreusement avec leur faux… Et bien sur ils viennent voir qui en pleine nuit ? Mlle Alyeka bien entendu !
Alyeka était assis dans son fauteuil favori avec un chocolat chaud sur une petite table et ses dossiers médicaux dans les mains. Elle était en chemise grise, petite jupe noire et blouse Blanche. Ses cheveux sont attachés dans son dos par un gros nœud mauve. Sa faux, un scalpel plus grand que la normale, dépassait de la poche de sa blouse. C’était la fin de la journée et notre infirmière allait faire sa dernière nuit de travail…


« -C’est la dernière que je le fais après je en travaille qu’en journée jusqu’au mois prochain sauf urgence mais il faudra m’appeler chez moi ! »

Elle se replonge dans ses dossiers en attendant enfin un peu de boulot…

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu


Dernière édition par Alyeka Pendragon le Ven 25 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Mar 2 Juil - 21:02

Abygail était confortablement installée chez-elle. Ce qu’on pouvait être bien dans ce grand manoir! La jeune femme se préparait à l’un de ses entraînements quotidiens au yo-yo tandis que les domestiques vaquaient tout tranquillement à leurs occupations. La belle se releva du canapé avec une joie de vivre qui était sienne et prit son cordeau sur la table. Ça s’annonce à être une sacrée journée. La shinigami se mit à faire des tours de passe-passe avec son cordeau comme si c’était un simple yo-yo. Elle lui faisait faire un tour, puis  deux et trois, le ramenait, le laissait redescendre, lui faisait faire le tour de son corps et le lançait en l’air pour le rattraper sans problème. La Duchesse s’amusait comme une petite folle.

Lorsque des domestiques passaient devant la grande vitre et qu’il la voyait une première fois jouer avec un cordeau aux lames très aiguisées, ils n’en croyaient pas leurs yeux. Cependant, quand ils regardaient de nouveau, il voyait la jeune adulte sagement assise dans son salon en train de boire une tasse de thé de manière très anglaise. Puis, elle reprenait une fois que les employés de son manoir étaient passés. Tout cela l’amusait plus qu’elle ne l’aurait pensé, il faudrait qu’elle reprenne cette belle activité un peu plus souvent.

Tandis qu’elle essayait de toutes nouvelles figures sans aucun mal, elle se mit à penser aux âmes qu’elle devrait récupérer d’ici peu. Il faudrait qu’elle s’assure de bien faire le travail et de le faire un peu plus proprement qu’à l’habitude. Quand tout à coup, l’une des lames faillit accrocher un vase. Cependant, la belle la ramena à temps en sacrifiant l’un des doigts de sa main gauche qui tomba au sol. La jeune femme resta un moment sous le choc, puis pouffa d’un rire jovial. Elle prit le doigt qui était au sol et le recolla à sa main, il lui faudrait aller à l’infirmerie, mais cela s’arrangerait sans mal. La belle contrôla le plus possible sa circulation sanguine pour que le sang arrête de couler.

Sans attendre, elle positionna son doigt de manière à ce qu’il entre avec sa main dans son gant noir et mit l’autre. Ensuite, elle replaça son cordeau à sa place habituelle sur elle et sortit du grand salon comme si de rien n’était. C'était l'heure du dîner, celle-ci mangea tranquillement à table en compagnie de ses domestiques qui trouvaient toujours aussi étrange de manger à la même table et en même temps que leur nouvelle maîtresse. Après être sortie de table, elle dit à son majordome en français:

-Sieur Alfred, je sors, veuillez prendre bien soin du manoir en mon absence, vous avez les reines de tous les autres employés… et si quelque chose arrivait… vous savez quoi faire.

Par la suite, elle se rendit jusqu’à un endroit où personne ne la verrait et monta sur le toit pour y prendre une cape noire, puis elle se rendit jusqu’à l’infirmerie en quelques temps grâce à ses aptitudes de Shinigami. Elle rentra rapidement et directement dans le bureau de l’infirmière en chef.

-Mademoiselle Pendragon!, dit-elle avant d’enlever son gant. J’ai comme on dirait un petit problème qu’il faudrait régler le plus vite possible, je vous prie. Je dois finir ma partie de yo-yo!

Elle lui sourit et prit place dans la chaise qu'il y avait devant l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 22
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Sam 6 Juil - 21:07

Il faisait déjà nuit et Alyeka avait toujours les yeux rivé sur son plus gros dossier : Celui de Mr Alan Humphries. Il l’intéressait au plus haut point car son cas était unique en son genre. Un shinigami avec des épines qui vont de son poignée à son cœur en migrant au moindre mouvement assez physique… Vraiment très intéressant !

-Mademoiselle Pendragon!, dit une jeune shinigami en déboulant dans son bureau. J’ai comme on dirait un petit problème qu’il faudrait régler le plus vite possible, je vous prie. Je dois finir ma partie de yo-yo!

Alyeka enleva le gant avec précaution puis attrapa en vitesse le doigt avant qu’il ne tombe. Elle fit tous de suite un garrot pour arrêter le sang puis alla chercher une aiguille et du fils pour points de sutures.

« -Et bien ! Vous n’y êtes pas allez de main morte à ce que je vois ! Heureusement que je travaille cette nuit car cela aurait été dur de me joindre… Par contre pour votre partie de Yoyo, Ce ne sera pas pour tout de suite ! »

L’infirmière en chef se mit à recoudre le doigt de la jeune shinigami. Après avoir fini de recoudre le doigt, elle alla chercher un café pour la jeune demoiselle et un chocolat chaud pour elle.

« -Vous ne travaillez pas cette nuit ? Demanda innocemment Alyeka. Car beaucoup de vos jeunes collègues travaillent à cette heures-ci et c’est pour cela que je suis, encore, de garde cette nuit. »

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu


Dernière édition par Alyeka Pendragon le Ven 25 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Lun 8 Juil - 17:43

Lorsque la belle entra en trombe dans le bureau de l’infirmière Shinigami, celle-ci avait l’air bien occupé dans un dossier, mais c’était une urgence qui se devait d’être réglée si elle voulait reprendre l’usage de son doigt le plus tôt possible. Après tout, elle ne voulait pas que ses patrons s’en mêlent et l’empêche de jouer au yo-yo.

Lorsqu’elle enleva son gant, la spécialiste attrapa avec aisance son doigt et plaça un garrot plus résistant. Abygail fit un signe de tête en guise de remerciement. Celle-ci revint quelques secondes après avec un fil et une aiguille.

« -Et bien ! Vous n’y êtes pas allez de main morte à ce que je vois ! Heureusement que je travaille cette nuit car cela aurait été dur de me joindre… Par contre pour votre partie de Yoyo, Ce ne sera pas pour tout de suite ! »

La jeune femme pouffa pendant que l’infirmière lui recousait le doigt. Cela chatouillait et picotait un peu, mais rien de plus, la belle et sa faux avaient déjà connues bien pire!

-Oh, heureusement pour moi Mademoiselle Pendragon, je n’ai pas besoin de ce doigt plus qu’il ne le faut pour jouer au yo-yo et mon corps guérit très vite. Je l’ai fauché avec ma faux pour éviter que celle-ci ne se plante dans un vase, c’est une antiquité qui date de l’époque gréco-romaine, cela aurait été dommage que je l'abime, vaut mieux se couper un petit doigt qui se replace si bien de nos jours lorsque nous sommes Shinigamis, n’est-ce pas?, dit-elle joyeusement.

Puis, celle-ci partit pour revenir avec un chocolat chaud et un café. Le café rappelait à Aby' celui qu’elle prenait avec beaucoup de lait étant plus jeune en Italie. Son père lui permettait de temps en temps, il était très sucré et elle pouvait dépenser plus d’énergie l’après-midi. Cependant, aussi bizarre que cela pouvait paraître, Abygail n’avait jamais goûté à un café anglais. Elle en prit une gorgée… c’était amer, mais pas si mal.

« -Vous ne travaillez pas cette nuit ? Car beaucoup de vos jeunes collègues travaillent à cette heures-ci et c’est pour cela que je suis, encore, de garde cette nuit. »

La shinigami sourit. C’est vrai que lorsqu’on débutait, nous n’avions pas toujours les plus beaux cas et tout, et tout. Cependant, l’employée qu’elle était s’entendait maintenant très bien avec ses patrons et avait de belles horaires et les âmes qu’elle désirait avoir.

-Après plus de 110 ans de loyaux services, mes horaires sont parfaits pour mon quotidien. Étant dans la noblesse, je m’occupe surtout des décès de nobles aussi, mais pas que de ça, heureusement. Je dois me présenter à plusieurs évènements et je fais mon boulot en même temps. Des fois, je travaille de nuit, mais aujourd'hui, c’est plus tôt le matin. Deux patients du même hôpital à l’aurore, ça ne sera pas très compliqué, s’exclama-t-elle le sourire aux lèvres.

Elle prit une autre gorgée de café avant de questionner sa nouvelle rencontre :

-Dites, étiez-vous infirmière lorsque vous étiez humaine? Puis-je savoir de quand date votre humanité, d’ailleurs?

Abygail sourit, les membres du service médical étaient plus sympathiques que la dernière fois où elle y avait été… enfin, peut-être cela avait été dû à l’état dans lequel elle avait ramené l’un de ses collègues…
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 22
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Jeu 11 Juil - 12:57

«-Après plus de 110 ans de loyaux services, mes horaires sont parfaits pour mon quotidien. Étant dans la noblesse, je m’occupe surtout des décès de nobles aussi, mais pas que de ça, heureusement. Je dois me présenter à plusieurs évènements et je fais mon boulot en même temps. Des fois, je travaille de nuit, mais aujourd'hui, c’est plus tôt le matin. Deux patients du même hôpital à l’aurore, ça ne sera pas très compliqué.
-Je comprends mieux… Moi aussi cela fait longtemps que je travaille ici et depuis plus longtemps que vous d’ailleurs. Avant je voulais devenir collectrice d’âme sur le terrain mais les règles était plus strict envers les femmes donc on m’a envoyé ici pour être infirmière et cela ne me déplait pas le moins du monde ! Je rencontre du monde, je me fais de nouveaux amis et je peux sortir sont l’apparence d’une femme médecin à Londres pour prendre des âmes de temps en temps…
-Dites, étiez-vous infirmière lorsque vous étiez humaine? Puis-je savoir de quand date votre humanité, d’ailleurs?»

À cette question, Alyeka venait de se perdre dans ses pensées…. Elle faisait partie des premiers Shinigamis depuis le Moyen-âge ou la Renaissance. C’était assez flou dans son esprit mais des fois, elle avait quelques flashs de son ancienne existence humaine.
Elle revint à la réalité et secoua la tête pour enlever toutes ses idées qui embuaient son esprit.


« -Je ne m’en souviens pas vraiment… J’ai parfois quelques Flashs de mon ancienne vie mais je préfère penser au présent et à l’avenir plutôt que de ressasser le passé encore et encore. »

Elle but un peu de son chocolat chaud venant de suisse par un ami assez fidèle qu’elle avait rencontré en Suisse.

« -Et vous alors ? Qu’étiez-vous avant de devenir Shinigami ? Et comment l’êtes-vous devenue ? » Demanda-t-elle curieuse comme une fouine.

Oui l’infirmière était curieuse et préférait parler au gens plutôt que de tous lire dans un dossier… Est-ce un défaut ? Non je ne crois pas…

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Lun 15 Juil - 2:45

La conversation était commencée, personne n’aurait pu prévoir quand elle finirait, mais cela ne gênait pas la blessée ni l’infirmière et c’était parfait ainsi.

-Je comprends mieux… Moi aussi cela fait longtemps que je travaille ici et depuis plus longtemps que vous d’ailleurs. Avant je voulais devenir collectrice d’âme sur le terrain mais les règles était plus strict envers les femmes donc on m’a envoyé ici pour être infirmière et cela ne me déplait pas le moins du monde ! Je rencontre du monde, je me fais de nouveaux amis et je peux sortir sont l’apparence d’une femme médecin à Londres pour prendre des âmes de temps en temps…

Ainsi, elle était plus âgée. Abygail avait toujours eu beaucoup de respect pour les gens qui étaient plus âgés et donc plus expérimentés qu’elle. C’était comme cela depuis sa plus tendre enfance et c’était d’ailleurs aussi comment elle avait été élevée auprès son père et les employés du manoir familial. La Noble sourit, elle avait été quelque peu chanceuse en se voyant attribué le travail de collectrice d’âmes, heureusement, cela avait été tout simple : on lui avait donné les choix, les conditions et la belle avait choisi de son propre chef. Au départ, elle pensait être plus apte à empêcher la mort de son mari et de son père, mais ce ne fut pas le cas puisque feu son père avait été emporté par la maladie et feu son mari par le gré du vent et celui du temps. Enfin, c’est ce qu’elle espérait puisqu’après quelques années, elle l’avait perdu… comme s’il avait disparu avec le chagrin qui les rongeaient.

Au moins, Madame Pendragon était heureuse dans son travail et son quotidien, tout comme la Duchesse à présent. La jeune femme se permit de la questionner pour en apprendre un peu plus sur elle. Ce fut quelques secondes plus tard, lorsqu’elle se secoua la tête et qu’elle revint à la réalité qu’elle lui répondit.

« -Je ne m’en souviens pas vraiment… J’ai parfois quelques Flashs de mon ancienne vie mais je préfère penser au présent et à l’avenir plutôt que de ressasser le passé encore et encore. »

La shinigami avait maintenant fini la moitié de son café, ce n’était pas mauvais, mais rien n’était tel que le thé anglais après autant d’année.

La belle fut quelque peu mélancolique à ses paroles, en parler lui rappelait plusieurs bons souvenirs qu’elle aurait aimé revivre pour arroser son mari une dernière fois en arrosant les plantes, pour prendre son père une dernière fois dans ses bras et pour revoir sa bonne une dernière fois aussi.

« -Et vous alors ? Qu’étiez-vous avant de devenir Shinigami ? Et comment l’êtes-vous devenue ? »

Abygail répondit en relevant la tête vers sa collègue Shinigami :

-J’étais une jeune femme mariée, j’ai 17 ans physiquement depuis longtemps vous savez… un esprit centenaire dans le corps d’une presqu’enfant, cela peut paraître très étrange, mais on finit par s’y habituer. Et puis, mon statut me fait tout de même prendre au sérieux.

La Duchesse déglutit, ce qui suivait dans sa réponse était beaucoup moins charmant à raconter :

-J’ai… j’ai été enlevée par un homme et… torturée pendant plusieurs jours jusqu’à la mort. Enfin, c’est ce dont je me souviens, car oui, je m’en souviens.

*Parfois trop bien*, finit-elle dans sa tête en ne montrant rien des larmes qui voulaient se mettre à couler de ses yeux. Aby’ prit une gorgée de café et bougea son doigt.

-Merci beaucoup Madame Pendragon, mon doigt se porte à merveille, mais dites-moi, votre nom de famille est français… le parlez-vous?, dit-elle le sourire aux lèvres. Cela fait longtemps que je n’ai pas parlé avec quelqu’un d’autre que mon majordome Alfred en Français, ajouta-t-elle en français.
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 22
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Mar 23 Juil - 17:41

Mlle Pendragon aimait bien cette jeune Shinigami. Elle voyait tellement de jeunes en ce moment qu’elle les aidait dés qu’ils avaient besoin d’elle. Elle l’écouta tout en buvant son chocolat chaud dans son fauteuil favori. Elle était émue par son histoire qui était vraiment horrible puis lui tendit un mouchoir.

« -Merci beaucoup Madame Pendragon, mon doigt se porte à merveille, mais dites-moi, votre nom de famille est français… le parlez-vous?, dit la jeune femme le sourire aux lèvres. Cela fait longtemps que je n’ai pas parlé avec quelqu’un d’autre que mon majordome Alfred en Français, ajouta-t-elle en français.
-Oui, je parle plusieurs langues dont l’anglais, le français, le japonais et quelques langues régionales. Je suis Franco-anglaise car je suis née en Angleterre mais j’ai dû partir en France car mon nom de famille, étant anglais et similaire à celui du grand Roi Arthur, suscitait de nombreuses jalousies et j’avais peur que les meurtriers de mes parents reviennent pour moi… »

Elle venait de finir son chocolat chaud. Elle se leva pour en rechercher un autre puis posa ses yeux sur son dossier en cour : Le dossier de Mr Alan Humphries était tout grand ouvert et quelques esquisses de dessin étaient éparpillées sur son bureau. Le visage rouge écrevisse, Alyeka sauta sur son bureau et fit tout tomber en voulant ranger son gros dossier et ses dessins.

« -Oops ! Je suis sincèrement désolé pour ce désordre. C’est un assez gros dossier que l’on m’a confié il y a un moment. C’est assez complexe et je n’avais jamais vus un cas comme celui-ci avant… Cela devient intéressant. »

Elle était maintenant rouge piment comme ceux d’Espelette.

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Jeu 25 Juil - 19:01

Alyeka lui tendit un mouchoir, la belle le prit et le serra entre ses doigts de sa main étant dans le meilleur état. Il lui faudrait malheureusement faire une petite pause de piano pour les prochains jours. Maintenant, c’était au tour d’Abygail de questionner sa nouvelle connaissance. Celle-ci lui répondit positivement.

-Oui, je parle plusieurs langues dont l’anglais, le français, le japonais et quelques langues régionales. Je suis Franco-anglaise car je suis née en Angleterre mais j’ai dû partir en France car mon nom de famille, étant anglais et similaire à celui du grand Roi Arthur, suscitait de nombreuses jalousies et j’avais peur que les meurtriers de mes parents reviennent pour moi… »

La jeune femme finit son café quelques secondes après sa collègue. puis elle lui répondit avant de poser son regard sur le dossier qui était sur le bureau d’Alyeka :

-D’accord, je vois, j’ai moi-même visité plusieurs pays, j’ai habité en France, en Italie, puis en Grande-Bretagne. Alors, je parle Français, Anglais et Italien, je peux d’ailleurs me débrouiller quelque peu en Espagnol, il faudrait que je maîtrise cette langue complètement, après autant d’années, vous savez!

C’est alors qu’elle remarqua le regard fixe de la Shinigami sur un de ses dossiers. Voulant le ranger à toute vitesse, celle-ci fit tomber le document. Il était rempli de notes, de dessins et d’autres choses sur… mais oui, c’était bien lui, Alan Humphries. Abygail fut étonnée, puis réfléchit quelque peu avant d’en arriver à une conclusion totalement évidente pour elle, mais qui ne l’aurait pas été nécessairement sur quelqu’un d’autre : Alyeka Pendragon était amie avec celui-ci et avait peur que sa vie en tant que Shinigami ne finisse. Les teintes rouges de l’infirmière ne mirent même pas la Duchesse sur la piste, ne connaissant pas réellement ce que pouvait être le vrai amour et celui dont on parlait présentement.

« -Oops ! Je suis sincèrement désolé pour ce désordre. C’est un assez gros dossier que l’on m’a confié il y a un moment. C’est assez complexe et je n’avais jamais vus un cas comme celui-ci avant… Cela devient intéressant. »

La jeune femme lui sourit.

-Oh, je vous comprends! Donc, vous êtes si attentionnée avec tous vos patients? Vous devez être plus qu’une bonne infirmière! Ce n’est pas un problème, laissez-moi vous aider à ramasser tout cela, dit-elle en se penchant et en remettant le dossier en entier sur le bureau. C’est un ami à vous, Alan Humpries? Vous êtes chanceuse… je n’ai plus eu de vrais amis depuis longtemps vous savez… je suis si contente pour vous Alyeka! J’espère que vous trouverez un moyen de le guérir, compléta-t-elle.

La belle lui sourit une nouvelle fois et s’exclama :

-Et si nous allions prendre une marche pour parler de ce cas dehors dans les rues de Londres? Vous savez… la salle d’attente est vide et deux autres infirmières sont présentes. Puis, si jamais ils ont besoin de vous, je vous aiderai à revenir dans les plus brefs délais. Qu’en dites-vous?

La jeune femme prit son manteau et son léger chapeau avant de remettre ses gants et de sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 22
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Ven 2 Aoû - 15:42

-Oh, je vous comprends! Donc, vous êtes si attentionnée avec tous vos patients? Vous devez être plus qu’une bonne infirmière! Ce n’est pas un problème, laissez-moi vous aider à ramasser tout cela, dit-la jeune shinigami en se penchant et en remettant le dossier en entier sur le bureau ce qui fit de nouveau rougir l’infirmière au niveau d’un piment Habanero (le plus fort piment au monde). C’est un ami à vous, Alan Humpries? Vous êtes chanceuse… je n’ai plus eu de vrais amis depuis longtemps vous savez… je suis si contente pour vous Alyeka! J’espère que vous trouverez un moyen de le guérir, compléta la jeune femme.
-Merci… de votre aide. Oui c’est un grand ami à moi et je crois même ce c’est plus que cela. Il est si doux et son sens de la réflexion n’as pas d’égale en ce monde… J’ai l’impression qu’il me complète mais je me dois de le regarder de loin et de faire mon travail mais parfois, c’est difficile de ne pas rester aussi stoïque que ce cher William T. Spears. Je déborde toujours d’amour et de compassion pour les gens ! Peut être parce que j’ai perdue ma famille entière très jeune… »

Alyeka retenait ses larmes car oui… Cela a été difficile pour elle de perdre sa famille entière et de manquer d’amoure et de bonheur. Elle chassa ses mauvais souvenirs de son crâne et se releva en époussetant sa blouse et sa jupe.

«-Et si nous allions prendre une marche pour parler de ce cas dehors dans les rues de Londres? Vous savez… la salle d’attente est vide et deux autres infirmières sont présentes. Puis, si jamais ils ont besoin de vous, je vous aiderai à revenir dans les plus brefs délais. Qu’en dites-vous?
-Ce serait avec plaisir Mlle Hope ! De plus j’ai besoin d’allez voir une boutique spécifique mais attendez moi juste 5 minutes. »

Alyeka alla se changer et mettre une tenue plus en accord avec l’époque où nous sommes. Elle portait maintenant une robe Victorienne rouge foncé avec un nœud Noir qui retenait un peut de tissus sur l’arrière. Elle avait aussi un sac de médecin avec sa faux rangé dedans et un autre petit sac rond plus ancien de style Renaissance italienne. Ses cheveux étaient en chignon avec un nœud d’un noir profond pour retenir sa coiffure. Elle sortie de l’infirmerie par une porte caché avec sa nouvelle amie : Mlle Abygail Hope.

Spoiler:
 

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Boulot ! Y a du travail à faire... [PV : Les shinigami seulement][FINI]
» le travail
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» quand le travail rend malade
» Travail intersaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-