« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vladimir Gavin, qui a dit qu'un mort ne pouvait avoir de sentiment...?[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Vladimir Gavin, qui a dit qu'un mort ne pouvait avoir de sentiment...?[en cours]   Lun 17 Juin - 19:21

Gavin Vladimir
   "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"

   Nom :Gavin
   Prenom :Vladimir
   Surnom :Vlade, puppy,  mais il n'autorise pas qu'on le surnomme ainsi
   Date de naissance : 14 Février
   Lieu de Naissance : Londres
   Age : 274 ans, mais il possède une apparence d'un homme de 25 ans
   Metier : Majordome
   Groupe : Shinigami & Majordome
   Poste Vacant : Non


Feat. Edgar J. C. Ashenbert
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

Lorsque je passe devant une vitre, ce que je vois, n'est pas moi. Ce corps qui m'appartiens est un objet dérobé à l'ancien maître du corps... Vous ne comprenez pas ? C'est normal, moi même, je ne suis pas certain de comprendre et pourtant, je suis sur d'une chose. L'homme qui a vécu, n'est plus celui qui contrôle cette apparence faite de chair et de sang... Lorsque je me regarde dans le miroir, je revois un jeune homme plein de vitalité qui fut dompté de son plein gré. C'était une personne totalement différente. Pourtant, nous avons le même visage, ces même yeux d'un étrange mauve qui nous rend quasi unique... Une peau au teint pâle, le visage encadraient par quelques mèches blonde, proche de la couleur des champs de blé en plein été. Je ne le nierais pas, je suis beau, mon corps parfaitement sculpté fut la fierté de mes maîtres, bien que mes yeux quant à eux, furent à eux seul une merveille aux yeux des pauvres mortels.

J'ai gardé un style vestimentaire proche de celui des nobles, lorsque celui que je sers me l'autorise bien sur. Des mains de pianiste, long et soigneux, agile et fins, je vous l'accorde, il semblerait que je suis parfait ! Si vous aimez les hommes blond, de 1m86 et musclé bien sur. Toutefois, voici un point qui changea lorsque nous avons échangé les places. Ce visage qui avait pour habitude de sourire dans sa jeunesse, ce visage qui en grandissant, se referma pour devenir celui d'une parfaite marionnette est mort. Aujourd'hui, moi seul décide de ma destiné, de mes choix... Voici la raison pour laquelle mes traits se peignent de douce émotions... Ahhhh.... Vous y avez cru n'est-ce pas ? Allons bon... Qu'imaginez vous ? Que j'aime prendre soin d'autrui, que je regarde le monde d'un œil compatissant ? Et bien non, je l'observe avec attention, discret et découvrant tout les moindre secrets... Lorsque l'envie me prend, je peux même avoir l'air séducteur, et rare sont les femmes qui dans le passé, purent me repousser... Enfin, quelques demoiselles, plus maligne que les autres, ont déjà résisté à mes charmes, chose d'autant plus amusante à vrai dire ! Avec mon maître ? Je semble totalement soumis, c'est vrai, mais observez moi bien et vous verrez... Vous verrez que je souris, presque toujours, mais mes yeux eux, ne sourient pas... J'ai quelque chose de mauvais vous dîtes ? Et bien... Vous n'avez peut-être pas tord.

A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "   

Nous somme la même personne, et pourtant tellement différent... Somme nous vraiment le même ? Finalement, je ne pense pas. Où est passé ce calme à toute épreuve ? Cette obéissance absolue envers la noblesse ? Elle est là, quelque part au fond, mais ne ressort que peu. Je suis devenu une chose qui n'a plus rien d'humain. La pitié, la compassion... Mais qu'est-ce ? Je ne m'en souviens pas. Lorsque je regarde mon reflet, je me plonge dans ces yeux mauve, cherchant des réponses. Est-ce que je me suis éteins ? Je ne ressens pourtant pas de peine lorsque j'y pense. Je suis une personne qui aime rire et s'amuser, seul mon maître peut me donner des ordres, les autres ? je me fiche de leurs avis ! Tient ! Un mensonge ? Peut-être un peu... Tant que celui pour lequel je travaille m'amuse, je suis obéissant, sinon, il me suffis de le supprimer pour qu'une nouvelle partie recommence. J'aime les humains, non, ce n'est pas un sentiment de bienveillance, juste qu'ils me passionne ! Il s'agit certainement de la seule race capable de créer autant de dégât chez leurs confrères, les démons eux même semblent plus intelligent que les humains... C'est pourquoi je les aime. Les observer, voir comment ils évoluent, ce qu'ils feront... J'aime ça.

Je déteste perdre, certainement l'un de mes plus gros, mais quelques qualités vinrent au jour grâce à cela. Je suis devenu quelqu'un de minutieux, de réfléchi, de combattif, qui n'abandonne jamais. La mort pour moi ne signifie rien, après tout, je suis déjà mort ! Distingué, galant, franc mais délicat, ce sont les compétences requise pour être un bon majordome, quoi que, le mensonge est souvent le meilleur atout de notre travail... Ah ! Avant que je ne l'oublie, certes, je suis toute ces choses, mais je reste quelqu'un d'imprévisible, parfois, je fini même par contredire mes traits de caractère... Disons par exemple que nous prendrons l'exemple de la délicatesse, énervez moi ou soyez peu amusant à mon égard, et ce mot n'aura plus aucune signification dans mon langage ! Je reste toutefois polie, cherchant des mots blessant tout en restant noble. Encore un point, j'aime le thé, les gâteaux, enfin, lorsque j'étais encore un noble, j'avais pour habitude d'en boire tout les jours, les habitudes vous savez ce que c'est je suppose. Je suis attentif à tout, ce qui pour vous pourrez s'avérer un petit détail est pour moi, une véritable mine d'or ! Est-ce que attentif veut obligatoirement dire attentionné ? Pas vraiment. Je n'ai aucun mal à m'adapter, j'ai toujours eu de nombreuses facilités dans tout ce que j'entreprenais, malheureusement, je ne fus jamais l'un des meilleur dans mes domaines... Enfin, ma longue vie me permis au moins de m'améliorer, un humain ne peut me battre sur aucun plan, ou presque. Observateur, patient, perfectionniste... Je pourrais dire encore un grand nombre de chose sur moi, mais bref, je n'ai pas envie de continuer sur ce sujet ! Retenez simplement que si quelqu'un vous semble méprisable, peut-être que pour moi, je ne le verrais que comme un nouveau jouet, plus intéressant que le précédant !

Finissons sur quelques défauts voulez-vous. Manipulateur, cachotier, calculateur, cruel, égoïste... Et j'en passe ! Pire que tout, je suis extrêmement rancunier et ma haine est telle, que je serais capable de poursuivre quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours, simplement pour lui arracher tout ce qu'il possède, tout ceux qu'il aime. Jaloux et possessif aussi, il faut bien l'avouer, je n'aime pas qu'on me dérobe mes jouets, qu'un humain le fasse passe, mais une autre créature ? Impensable ! Enfin... Je n'ai pas tout dis, mais si je vous intéresse tant que ça, vous n'avez qu'à venir me chercher ou encore... Attendez et si vous êtes surprenant, je ne tarderas pas à vous rendre une petite visite.

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

         Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
         Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
         Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
         Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
         Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
         Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
L'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum


         Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
   Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
   Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
   Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Un petit mot à ajouter? Particularités de votre personnage? Complément de l'auteur?
      



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

   Pseudo : Choucroute (~°^°)~
   Age : 16 ans
   Comment avez vous connu le forum? : Top site
   Votre avis sur le forum : Il est beau D8
   Frequence de connexion : pendant les vacances quasi tout les jours, en période scolaire, 3 jours par semaine environs
   Code du reglement : Je m'extasie devant les grenouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vladimir Gavin, qui a dit qu'un mort ne pouvait avoir de sentiment...?[en cours]   Dim 21 Juil - 20:25

    HAAAAAAAN Bienvenue o/
    J'adore l'anime de ton perso :3
    Un bon folklore anglais mis en avant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 22
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Vladimir Gavin, qui a dit qu'un mort ne pouvait avoir de sentiment...?[en cours]   Mar 23 Juil - 17:10

Yahoo !! Un nouveau Shinigami ! Et en plus il est de Février et blond... Comme Hauru du "Château Ambulant" !

Amuse toi bien et si tu as besoin d'aide, Appelle nous !

Alyeka Pendragon, infirmière en chef de la Shinigami Dispatch.

_________________

Shinigami Haken Kyoukai Desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vladimir Gavin, qui a dit qu'un mort ne pouvait avoir de sentiment...?[en cours]   Mer 24 Juil - 14:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vladimir Gavin, qui a dit qu'un mort ne pouvait avoir de sentiment...?[en cours]   Lun 9 Sep - 14:57

Bonjour et bienvenue "Choucroute" .. '-'
C'est en retard certes, mais je passe dans les présa, histoire de regarder un peu ce qu'il se passe. '-'

Bonne chance parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vladimir Gavin, qui a dit qu'un mort ne pouvait avoir de sentiment...?[en cours]   Aujourd'hui à 13:41

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Gavin, qui a dit qu'un mort ne pouvait avoir de sentiment...?[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-