« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   Dim 16 Juin - 16:20

ADCOCK JAMES DONOVAN
   "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
   Nom : Adcock
   Prénom : James Donovan
   Surnom :James
   Date de naissance : 20 février
   Lieu de Naissance : Londres
   Age : 28 ans
   Métier : Médecin Légiste
   Groupe : Humain
   Poste Vacant :  non


Feat. Gyl
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."



Ce jeune homme est depuis toujours androgyne, il avait étant petit une faible constitution qui s’est plus ou moins atténué avec l’âge, d’une corpulence mince et élancé, il a un corps peu masculin. 


Il est d’un roux s’approchant plus du rouge, ses cheveux longs et ondulant comme les vagues houleuses d’une mer nordique, encadrent un visage de traits fins et régulier. Ses lèvres pulpeuses sont d’une couleur significative rose rougeâtre naturelle qui lui donne un air maquillé, ses cils longs et ses sourcils peu épais renforcent son côté féminin.


 Il possède une peau fine, douce et d’une blancheur porcelaine, qui accroche parfaitement la lumière mettant en valeur son visage et sa chevelure. Ses yeux, d’une couleur ambre, sont légèrement en amande et rappelle un peu ceux d’un félin. Des épaules étant loin d’être viril renforcé d’un torse étroit et rigide, contribuent à cet aspect androgyne.


James, en plus d’être « féminin », a un style assez excentrique, même si son habit est typiquement anglais, il a une posture loin de la norme, ne quittant que rarement son haut-de-forme décoré de rose de tissu noir en public, il met toujours des gants et beaucoup de rubans, que se soit pour son costume, son chapeau ou encore parure capillaire.


 
A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "  

James Donovan Adcock est un jeune homme qui aime la vie, il la croque à pleine dent d’ailleurs. Il ne rate jamais les grands salons mondains, aime sortir, se promener en ville qu’il fasse pluvieux ou que le soleil brille et surtout, il aime … rire. D’un naturel jovial, il a des aspects frivoles, il a toujours une anecdote aussi inutiles soient elles à raconter.


 En conflit constant avec son paternel, qui d’ailleurs l’a renié, il souffre plus qu’il ne le montre d’être le vilain petit canard de sa famille. Il peut se montrer sérieux quand il le faut et ne fait jamais les choses à moitié. Il est plutôt franc mais n’est pas méchant, il sait que les mots blessent des fois plus que les armes… 


Ah oui, n’oublions pas quelques choses d’important… James Donovan Adcock est homosexuel, certes, il le cache mais il l’est bel et bien, d’ailleurs il a une vie très active de ce point de vue là, c’est un spécialiste du coup du soir. Il aime beaucoup séduire et est très galant à l’encontre de la gente féminine même s’il n’aime guère les femmes. Son seul regret… ce n’est de ne jamais être né femme, pour lui le bon Dieu s’est trompé ! Il aurait dû être une femme pas un homme !


 Quand il est seul chez lui, il œuvre également à un autre passe-temps ... il se travestit, il est mal à l’aise dans la peau d’un homme alors que dans celui d’une femme… il se sent mieux, naturel, à l’aise… Malgré les apparences, c’est un jeune homme intelligent, qui ne manque pas d’esprit de déduction… Il a également une grande obsession... la beauté, selon lui, la plus belle des choses que Dieu ait créé est le corps humain.
 
The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

A dire vrai, James Donovan est né à Londres d’une lignée noble : Bartholomew , fils cadet d’une fratrie de 3 sœurs et 2 autres frères, sa constitution fragile, l’empêchant déjà de faire les sports nobles masculins, tels que l’équitation, la chasse et l’escrime. Obligé de rester au lit à se gaver de sirop de morue, il garde un souvenir amer de son enfance qui a tout de même quelques facettes colorées. Il apprend  son homosexualité dés son adolescence, nourrissant un amour à sens unique pour son précepteur… son premier amour qui se termina tragiquement, son père renvoya le dit-homme après l’avoir soupçonné d’avoir volé des bijoux appartenant à sa femme.
 ○

En grandissant, son organisme semblait avoir repris le dessus sur sa fragilité, il sortait souvent et assistait aux bals. Son entourage lui reprochait sa maigreur : «  il ne fera jamais un bon mari ! » disait-il souvent ou encore « Un radis, je ne vois pas de quoi d’autre il s’agit ! » , il se sentait mal dans cet univers où tout se jouait sur les apparences...

 ○

Son père, un sujet douloureux pour le jeune homme, il était duc, il avait épousé une bourgeoise écossaise pour les nombreuses terres et richesses que sa famille possédait. Il avait eu des relations extraconjugale plus d’une fois, mais sa femme, aussi soumise soit elle n’a jamais rien dit à son encontre. C’était un homme sévère et intransigeant, cruel et tyrannique. Redouté de ses enfants, il a toujours fait savoir que dans sa demeure, le maître c’était lui. Il réussit à arranger contre toute attente, un mariage pour James avec une baronne de 17 ans qui semblait être un bon partie.

 
Le jeune homme ne voulait pas, mais il n’avait pas le choix tout simplement, il aimait déjà quelqu’un, son meilleur ami et confident, un domestique de la maison, pour la première fois de sa vie, il s’agissait d’un amour partagé. Ayant de nombreuse fois consommé son amour avec son domestique, il fut surpris par son père, ce dernier fut sans aucune pitié, giflant son fils, il le renia et le déshérita définitivement. Le domestique ne s’en tira pas comme ça … il l’accusa d’avoir éprouvé des sentiments peu catholiques pour la plus âgées de ses filles et le demanda en duel à outrance. Le jeune homme n’avait jamais utilisé d’arme à feu contrairement au père, excellent chasseur, le résultat « des courses » étaient tout fait, c’est ainsi que le grand amour de James mourut une balle dans le poumon droit.

 
Jeté hors de chez lui comme un mal propre, cette histoire resta secret, pour éviter le déshonneur, l’excuse du père étant que James Donovan avait  refusé le mariage et avait préféré refusé l’héritage. Agé alors de tout juste 18 ans, il commença, avec les économies qu’il avait pu réunir et un nouveau nom : Adcock, des études de médecine, il n’était pas fait pour tenir un cabinet, il avait besoin de quelques choses de différent, aussitôt il devint médecin légiste, travaillant à présent à Scotland Yard. Grand amoureux des enquêtes du célèbre Sherlock Holmes, il a ouvert un cabinet de détective privé, un genre de passe-temps à côté de son emploi officiel.       



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

   Pseudo : Julie
   Age : 21 ans
   Comment avez vous connu le forum? : Je cherchais depuis un certain temps un forum rpg Kuroshitsuji intéressant.
   Votre avis sur le forum : J’ai visité beaucoup de forum rpg Kuroshitsuji, pour moi  c’est de loin le meilleur.
   Fréquence de connexion : ça dépends
   Code du règlement : je m’extasie devant les grenouilles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   Dim 16 Juin - 16:55

Hihihi!!

Bienvenu sur le forum o/ 
Ta fiche est elle terminée? o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   Dim 16 Juin - 17:20

Oui, à moins qu'il  y ait des choses qui ne vont pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   Dim 16 Juin - 19:45

Non, tout vas pour le mieux, je voulais juste m'assurer qu'elle était complète avant de pouvoir m'en délecter correctement. J'aime les surprises que sont les fiches et en lire une en cours gâche parfois ce plaisir..d'autant quand elle est sur le point d'être achevée. Je ne voulais pas la lire avant, raisons de ma question. 

Sur ce, je vais la lire pour pouvoir vous en dire plus dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   Dim 16 Juin - 20:47

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   Dim 16 Juin - 21:23

Rien à signaler...
Fiche agréable à lire o/

Alors euh...Réside encore deux questions...
Dans quel groupe veux tu te faire intégrer:
-Noble Humain
-Civil Humain 
La seconde étant plus personnelle...je constate que ton IP est la même que celle d'un autre membres...serais une coincidence ou connais tu cette personne? 

Sinon, en dehors de ça...ma validation tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   Dim 16 Juin - 22:53

-J'aime les fiches bien espacée x) alors j'ai mis des ronds entre chaque paragraphe un peu comme dans Stèle de segalen 

-je souhaite être humain civil! car il n'est plus vraiment noble! 

-Heu ça dépends de qui il s'agit. Car je me suis en effet inscrite depuis l'ordi d'une amie mais j'ignore si c'est du à ça  :/ mais si ça pose problème, je peux me réinscrire via mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   Lun 17 Juin - 16:20

D'accord o/ 

[VALIDATION DEFINITIVE]

Ps: non, pas soucis...Zalys est juste très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Donovan Adcock ○ Un dandy haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feather, un oiseau haut en couleur !
» Schéma couleur elfes
» ☺♦ Un carnaval haut en couleur ♦☺
» Cours haut en couleur
» James Donovan ••• Journal d'un cardiologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-