« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]   Sam 15 Juin - 22:48

Depuis 5 ans, l’ex-empereur vivait un train quotidien marqué par un rythme typique anglais. Comme chaque matin, il se levait à 9h30 et se préparait pour sa journée. Premièrement, il faisait escorte à la salle de bain, faire sa toilette matinale qui lui prenait minimum une demi-heure. Aujourd’hui, ce sera une natte, après avoir fait préparer son bain, il s’y lava avec soin avant de commencer l’habillement… il préparait toujours ses affaires la veille, il était méthodique, il avait choisi un costume bleu roi qu’il avait fait faire sur mesure. Une fois ça de fait, il se rendit à sa cuisine, la bonne avait acheté des croissants et préparé le café, le chinois n’avait plus qu’à déguster son petit-déjeuner.
 
 Ainsi, il sortit comme chaque matin au alentour de 11 h, il acheta son journal à un gamin, qu’il mit sous le bras, il allait à la rue marchande qui, comme d’habitude, grouillait de monde qui fourmillait, de tout genre confondu : des pickpockets, des riches bourgeois bien habillé, des gens du peuples, domestiques faisant le marché, des petits vieux plus ou moins bien conservé, des jeunes, femmes, hommes etc…
 
Il s’arrêta devant une vitrine et regardait sans dire mot, il s’agissait d’une animalerie, il regardait un chiot qui remuait la queue et sautait partout en aboyant surement mais avec la vitre il ne l’entendait pas. Il avait des poils couleurs crèmes avec une base brune pâle, il avait une tête ronde ébouriffé, ses poils duveteux lui donnait un aspect boursouflé tellement mignon ! Il songea longtemps à le prendre puis se dit qu’il n’avait pas le temps de s’occuper d’un animal.
 

 Il se rappelait quand il était petit avoir un chiot, un shih tzu tout aussi vif, noir et blanc, il s’amusait souvent avec et se rappelait quand son précepteur le grondait car il risquait de se blesser, à l’époque il enviait les autres enfants qui avaient le droit de sortir et de s’amuser normalement, il n’avait même pas le droit de courir ! De toute façon, à cause de ses robes impériales, courir ce n’était pas possible, le vêtement était lourd et encombrant… contrairement aux vêtements occidentaux, plus confortable et moins contraignant à porter ! Toujours perdu dans ses pensées, il restait immobile à regarder le chiot qui grattait la vitrine joyeusement en le regardant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]   Dim 16 Juin - 1:53





Kwanghsu & Soma

« C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... »


La routine. Soma essayait de ne pas embarquer dans ce truc complètement Anglais, mais cela n’était pas facile surtout que Ciel était toujours là pour lui dire de ne pas faire si ou ne pas faire cela. Il avait vite compris qu’il devait écouter Ciel avant que Sebastian s’en mêle, car il n’utilisait pas les méthodes conventionnelles pour lui faire comprendre quelque chose… Il le terrifiait. Avec tout cela, il était impossible pour lui de rester au manoir. Donc, à chaque jour le prince allait donc en ville avec Aghni pour se promener dans les rues ou bien pour méditer dans les parcs.

Cette journée-ci ne faisait pas exception.  Soma c’était réveillé, avait engloutit un petit-déjeuner délicieux et avait fait sa toilette avec l’aide de son khansama. Enfin, aidé c’était un grand mot. Aghni avait tout simplement choisi ses vêtements et ses bijoux puis lui avait fait sa demi-queue de cheval habituel. Le prince était en fait très débrouillard pour se préparer le matin… Par contre, faire les autres choses c’était une toute autre histoire. Il n’était même pas capable de faire faire bouillir de l’eau, mais après tout il avait des domestiques pour faire cela! Ils partirent de la forêt où se trouve le manoir vers 10h30 et ils arrivèrent au centre-ville vers le début de l’après-midi.

La ville regorgeait d’activités, mais pourtant rien ne plaisir au jeune prince. Il faisait toujours la même chose! Il n’y avait plus rien qui le distrayait. Qu’il s’ennuyait! Il soupirait bruyamment et continuellement jusqu’à ce qu’Aghni lui montre un magasin d’animaux. L’adolescent courra vers la vitrine où un petit chiot qui secouait vivement la queue. Il n’était pas très joli pour le prince, mais celui-ci semblait être bien aimé par l’homme qui se trouvait à leur côté.

« En inde, nous préférons les vaches et les tigres à ce genre d’animaux. »

Pourquoi avait-il dit cela? Il ne savait pas. Peut-être qu’il voulait en fait en savoir plus sur ce chiot… Peut-être voulait-il faire une nouvelle connaissance? L’homme semblait attendrit par l'animal et aussi  physiquement étranger de la ville. Il n’avait pas les traits des Anglais. Il lui faisait un peu penser à Lau avec ses yeux foncés et bridés.

« J'aimerais bien avoir mon tigre ici, mais Ciel ne voudrait pas... »

Soma avait un regard triste, mais partit rapidement quand Aghni plaça doucement l'une de ses mains sur son épaule. Il avait une façon bien à lui de guérir les peines du jeune prince qui avait parfois le mal au pays. Le chiot vint voir Soma et plaça ses petites pattes contre la vitre. Il jappait, bougeant la queue de plus en plus vite. Le prince plaça sa main contre la vitre, à la hauteur des pattes du chiot, puis sourit.

« Prince, je ne crois pas que monsieur Ciel voudrait d'un chien. » Dit gentiment Aghni

« Je le sais bien... » soupira-til « Mais j'aimerais ne plus être toujours seul au manoir. »
Fiche by Ritalin


Dernière édition par Soma Asman Kadar le Mer 19 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]   Dim 16 Juin - 13:01

« En chine, nous préférons les tortues noires, le tigre blanc, le dragon vert, le phoenix et le serpent jaune… ce sont les protecteurs de la maison. »
 
Dit le chinois à l’intention de l’indien, il regarda son accoutrement, concluant qu’il était de riche famille… même royal. Une relation qui pouvait lui être plus ou moins utile… il était comme ça, trop calculateur, stratège et ne se laissait jamais allé, c’était comme ça qu’on l’avait élevé alors il était ainsi, ce n’était pas sa faute.
 
«  Vous êtes indien ? C’est bien la première fois que j’en vois un qui ne soit pas dans la misère. Ils fuient l’Inde pour échapper au système intransigeant de caste ? Les intouchables fuient souvent car ils ne peuvent pas échapper à leur condition là-bas, c’est presque marqué sur leur peau… ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ici, quand on est un étranger sans ressources on est mal vu, marginalisé de la société… bref. Excusez mon discours, j’ai toujours aimé étaler ma science, il sourit légèrement… un sourire très très léger, peu visible, très discret. Après une pause il reprit la parole d’un ton plus ou moins approximativement amical mais froid, Je me prénomme Haolong, noble de nativité chinoise et vous, vous êtes ? »
 
Il regarda Aghni, l’analysant du regard sans que cela paresse insultant, il conclut qu’il s’agissait d’un domestique, il n’était pas mal habillé, rien à voir avec les souillons qui faisaient la mendicité cependant, son habit était loin d’être aussi doré et luxueux que celui du prince, il regarda ensuite le chien.
 
«  Vous avez le droit de le prendre, qui vous l’en empêche, vous êtes un adulte, donc vous avez le droit de faire comme bon vous semble, quel gâchis d’être sous la responsabilité de quelqu’un d’autre. Ce n’est que mon avis, faites ce que vous voulez. Il a l’air de vous apprécier, puis je ne pense pas que vous soyez très pris, ce qui pourrait vous laissez le temps de le rendre heureux. Je n’ai hélas peu de temps à me consacrer alors à un animal… »
 

Le chiot sautillait et courrait après sa queue, sa petite langue rose pendant, il se penchait en avant en remuant son popotin de manière ridicule mais mignon. L’indien semblait être tout le contraire du chinois, il le regardait parler, ses gestes… et regardait le chiot « ils se ressemblent tient. » se dit il en souriant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]   Mer 19 Juin - 17:59





Kwanghsu & Soma

« C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... »


Ah tiens. Soma ne s'était pas trompé sur les origines de l'homme qui observait le chien. Il venait en effet d'une autre endroit. Enfin, c'est ce que le jeune homme avait cru comprendre étant donné qu'il avait nommé des animaux exotiques... Il savait bien qu'en Angleterre les chiens et les chats étaient les animaux favorisés... Parfois il y avait des oiseaux, mais ça que très rarement. La plus part étaient en liberté et cela faisait rêvé Soma lorsqu'il en voyait un perché sur le rebord de sa fenêtre de chambre. En le regardant, il avait l'impression d'être libre et d'être capable de voler! Malheureusement, lorsqu'il voyait qu'il ne l'était pas vraiment, son moral tombait sous zéro et c'est à ce moment là qu'il allait déranger Ciel dans ses travaux.

Le chinois lui parla ensuite des indiens arrivés en ville. Soma savait bien ce qu'il se passait dans les bas fond de la ville, mais il ne savait pas quoi faire pour aider son peuple. C'était bien la première fois qu'il n'avait aucun pouvoir sur un territoire. Il ne pouvait tout de même pas décider pour la reine et il le savait bien. Par contre, après la deuxième phrase, l'étranger le perdit complètement et Soma se contenta d'hocher un peu la tête, tentant de faire semblant qu'il comprenait quelque chose, car malgré son rang prestigieux, l'adolescent ne comprenait pas toujours les choses et était plutôt ignorant des choses politiques de la ville et du pays. Cela ne l'intéressait pas vraiment, ce qui était plutôt étrange venant d'un prince. Mais en même temps, il était le 26ième enfant... Il y avait que très peu de chance de se retrouver sur le trône alors ce n'était pas bien grave.

« Voici le prince Soma...» Dit solennellement Aghni avant de se faire couper d'un signe de la main du prince.

Aghni avait l'habitude de présenter le prince aux gens qu'ils venaient de rencontrer, mais cette fois-ci Soma voulait faire différent, au grand étonnement de son khansama. Il ne voulait plus de routine et c’était normal pour un jeune homme de son âge.

« Je suis Soma... Que Soma pour aujourd'hui... »

C'était bien la première fois que Soma ne se ventait pas de son rang social. Ce n'était pas lui ça, mais il souhaitait faire différent pour une fois. Oui, être quelqu'un d'autre pourrait être amusant. Évidement, se promener avec ses habits et un serviteur n'allait pas l'aider à se fondre dans la masse londonienne, mais il pouvait s'inventer une toute autre vie.

« Ah... J'aimerais être un adulte, mais je n'ai que 17 ans et je suis un invité ici... Je n'ai pas de vrai chez moi... Et puis Sebastian n'aime pas les chiens... Et ... Cet homme me fait peur... »

Pourquoi restait-il chez Ciel alors? pourquoi ne retournait-il pas au Bengale? Tout simplement parce qu'il s'était fait des amis et il y avait Ciel... Enfin, il ne réalisait pas que pour le comte il n'était rien. Cela le détruirait sans doute s'il l'apprenait.

« Et toi, pourquoi tu ne l’achèterais pas? Je t'ai bien vu l'observé avant mon arrivé. L'envie te démange, c'est évident! »

Soma regardait le chien, d'un air semi joyeux et semi triste. Il ne savait pas trop comment se sentir à ce moment. Il regarda le chinois à par le reflet de la vitre puis fronça les sourcils. Pourquoi il l'observait comme ça?

« Tu penses à quoi? »

Directe, sans discrétion et même sans vouvoiement. C'était tout à fait le jeune homme qui manquait un peu de savoir vivre par moment.
Fiche by Ritalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]   Ven 21 Juin - 17:47

Sa déduction c’était révélé juste. Rien d’étonnant, puis là ce n’était pas très difficile. A la tête du prince durant son discours peu élogieuse de la population indienne, il en conclut qu’il n’était pas aussi cultivé qu’il aurait dû l’être ? Enfin, il ignorait comment s’effectuait l’éducation des princes en Inde, en Chine, on se devait être cultivé, c’était comme ça et encore avant pour l’appuyer, on laissait les ongles très long pour les empêcher de faire quoi que ce soit de manuel, fort heureusement, c’était révoquer depuis longtemps ! Il le trouvait tout de même original, il y voyait là cependant une occasion d’avoir des relations avec l’Inde ce qui d’emblé lui plaisait. Il haussa un sourcil.
 
« Ah... J'aimerais être un adulte, mais je n'ai que 17 ans et je suis un invité ici... Je n'ai pas de vrai chez moi... Et puis Sebastian n'aime pas les chiens... Et ... Cet homme me fait peur...
 
Vous aimeriez ? Vous savez, ce n’est pas l’âge qui fait cela, bien des hommes restent des enfants même s’ils ont 40-50 ans. Je comprends mais vous êtes prince, pourquoi ne pas être indépendant ? Prendre des responsabilités c’est commencer à grandir n’est ce pas ? Quand il parla de Sebastian, le chinois passa en revu ses connaissances mais ne trouva pas l’homme, il connaissait de nom le comte Ciel Phantomhive mais pas ses domestiques. Il demanda donc, Sebastian… qui est donc cet homme ? »
 
Il le trouvait fort distrayant, un garçon un peu niais… peut être beaucoup, qui sait, à sa question, il soupira pour répondre ensuite :
 
« Je n’aimerais pas ne pas l’adopter, cependant, j’ai un travail qui me prends beaucoup de mon temps libre, il me verra peu et sera malheureux. Il n’y a que le mardi, donc aujourd’hui où j’ai du temps. Il voulut sourire quand il vit que le prince remarquer qu’il songeait à quelques choses mais il dit finalement, Oh rien de spécial, je songeais à quelques souvenirs, j’avais un chiot qui lui ressemblait quand j’étais plus jeune. Mais ça n’a aucune importance… » Il ne préféra pas dire le fond de sa pensée, ça pourrait vexer le prince d’être mis sur le même plan qu’un chiot. Mais il se voyait que Kwang Hsu avait dés fois encore le mal du pays, sa chine lui manquait malgré ce qu’il y avait vécu. Il regarda sa montre à gousset et dans un ultime soupire, il lui lança en essayant de paraitre le plus sympathique possible :
 

« Mr Soma, avez quelques choses à faire ? Il est midi, si vous n’avez pas d’occupation, je vous invite à déjeuner dans un restaurant non loin de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» [Centre Ville] Le lendemain des révélations (1er Partie en ville) [Privée Alois & Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-