« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Centre Ville] Les amis de mes amis sont mes amis [PV: Soma Asman Kadar & Mary Phantomhive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Centre Ville] Les amis de mes amis sont mes amis [PV: Soma Asman Kadar & Mary Phantomhive]    Sam 15 Juin - 0:15

Encore un jour de travail pour Mary et sa tante, à Londre, à vendre des poupées de presque toutes tailles. Le temps pouvais être beau aujourd'hui ou peut-être pas. Peut-être pleuverat'il. Les oiseaux s'en iront. Le soleil caché par les nuages. Ou, le soleil restera là dans le ciel. Les oiseaux chanteront. Les gens sortiront. Notre jeune Mary ne faisait juste que les plans et le choix des couleurs pour les robes. Sa tante ne faisait que coudre et les vendres.
Mary travaillait sur une robe d'une poupée blonde. Le problème des choix c'est qu'il n'y avait plus de dentelles blanche. Une poupée avec une robes sans dentelles n'est plus qu'un simple déchet ou même un gachi pour les gens. Mary s'adressa à sa tante en lui disant de lui donner de la monnais pour en acheter. Notre jeune enfant était habillée presque en garçon. Elle était vêtue d'une chemise à manche court, d'un gilet vert épinard, d'un short noir et des bottes en cuir marron à talons. Mary sortit de la boutique et alla chercher des dentelles.

-Cheri, faite bien attention.

Beaucoup de gens penssaient que Mary était tout le temps facher, mais, c'est juste son petit air. Nous ne la voyons jamais sourire assez, peut-être que oui et nous ne le savons pas.
Mary s'arreta devant une boutique de tissu. Elle entre dans la boutique et se dirigea vers le vendeur en lui fesant un signe respectable pour dire bonjour. Sans rien dire elle lui donne un papier dont il écrit la mesure du tissu.

-Et voilà mon chère jeune homme
-Je suis une fille...Avec un petite voix

-Oh excusez moi...
-Ce n'est rien monsieur, merci quand même.

Mary sortit de la boutique est repris le chemin pour rentrer dans sa boutique et finir la robe des poupées.
Presque arrivée dans la boutique, Mary entendit une vois pronnonçer le nom dont elle pense le plus dans ça tête. Enfin ! Pourrait elle enfin le rencontrer ? Elle se retourna en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] Les amis de mes amis sont mes amis [PV: Soma Asman Kadar & Mary Phantomhive]    Sam 15 Juin - 2:49





Mary & Soma

«  Les amis de mes amis sont mes amis »


Pour le jeune prince, cette journée n’avait pas été de tout repos. Pour commencer, la veille, Soma avait demandé à Aghni de le réveiller plus tôt, car il souhaitait se rendre en ville pour acheter un cadeau pour s’excuser à Ciel. Pourquoi s’excuser à lui? Bah tout simplement parce qu’il avait fait l’idiot devant ses invités. Oui, vous vous direz que ce n’était pas bien différent des autres fois, mais cette fois-ci Soma s’en était rendu compte parce que lui-même s’était sentit embarrassé d’être déguisé en vahiné devant des hommes d’affaires. Ensuite, ils arrivèrent au centre-ville dès le commencement de l’après-midi, mais malheureusement ils y restèrent toute la journée sans rien trouver pour le comte. L’hindou était fatigué, découragé et il avait mal aux pieds… Avec tout ça, alors que les magasins commençaient à fermer, Soma s’était retrouvé devant un magasin où il rencontra un petit gnome blond et où il trouva finalement le cadeau idéal pour son ami. Cependant, tellement heureux d’avoir trouvé une boutique encore ouverte, Soma ne s’était même pas rendu compte que son khansama ne le suivait plus. Heureusement, tout ceci c’était désormais réglé et les deux hommes marchaient à la cherche d’une auberge pour y rester pour la nuit puisqu’il se faisait beaucoup trop tard pour retourner au manoir.

Soma sautillait de joie d’avoir trouvé le fameux cadeau, suivit de près par Aghni qui ne voulait en aucun cas perdre de vu son prince. Il avait eu très honte. Lui, son khansama! Comment avait-il pu l’avoir perdu ainsi? Il était dans son devoir de le suivre à la trace et de le servir quel que soit ses demandes! Alors qu’ils déambulaient dans les rues, Soma s’arrêta net et fixa au loin, ce qui créa des questionnements chez son serviteur. Il avait cru voir le comte Phantomhive. Il regarda longuement le garçonnet aux cheveux noirs qui se trouvait au loin hésitant s’il n’imaginait pas tout cela. Il regardait autour de lui, mais aucune trace de Sebastain. C’était étrangement tout de même puisque ces deux-là ne se quittaient jamais! C’était une fabuleuse amitié! Enfin, du point de vu de l’hindou.

« Aghni, est-ce que c’est Ciel là-bas? »

Aghni de contenta d’acquiescer silencieusement et de suivre son maître qui pressait le pas, le sourire aux lèvres. Ils le suivirent pendant un moment, pressant toujours le pas de plus en plus, jusqu’au point de se mettre à courir et à bousculer les passant pour se frayer un chemin dans la foule. Soma se mit à crier le nom de son ami, espérant que celui-ci l’entende. Le garçonnet continuait son chemin, mais finalement celui-ci s’arrêta et regarda autour de lui. Enfin! Il avait entendu son prénom! Le prince se mit à courir de plus belles et finit par atteindre l’une des petites épaules du comte.

« Ciel! Je t’appelle depuis 2 minutes! Ne m’as-tu pas entendu? »
Fiche by Ritalin


Dernière édition par Soma Asman Kadar le Mer 19 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] Les amis de mes amis sont mes amis [PV: Soma Asman Kadar & Mary Phantomhive]    Dim 16 Juin - 3:53

Mary eut un air de tristesse car celle-ci avait presque honte qu'il ne la reconnaisse pas ou qu'il la rejette. Le cri retantit encore et encore, Mary voulait entrer dans la foulée pour aller le voir. Quand se fût quelque pas en avant, elle vit un hindou foncé sur elle en criant "Ciel". Avec un sursaut et quelque pas en arrière, Celui-ci l'avait prise dans ses bras. Mary ne comprenait plus rien. Elle était comme perdue. Elle essayait de comprendre ce qui se passe mais n'y arrive pas. "Ciel", pourquoi l'avait-il appelé "Ciel" ? Puis elle remarqua son habit et compris finalement. C'était comme avec le vendeur de tout à l'heure, il croyait que Mary était un jeune garçon. Tant que ça ? même avec les petites pointes ?


-Ciel! Je t'appelle depuis 2 minutes! Ne m'as-tu pas entendu?
-Ciel...?

Mary lâcha le sac de fourniture et enleva les mains de l'hindou. Quelle douceur. Elle ne voulait pas les lâcher, puis repris ses esprits. Elle reprit son sac et regarda l'hindou en souriant et en ricanant en même temps. Elle avança en mettant ses petites mains sur ses grandes épaules. Mary n'aime pas parler et encore moins aux inconnus, mais c'était comme le plus beau jour de vie. Cette petite voix dont presque personne dehors n'a entendu sort enfin.

-Non, non. Vous vous êtes trompé de noble. Je ne suis pas la personne dont vous parlez. Mais, tout comme lui je porte le même nom, ça me fait plaisir que vous dites que je lui ressemble, malgré que je sois sa cousine éloigné. Je m'appelle Mary et vous ? J'aimerais bien vous connaitre, monsieur...?

Oui vous connaitre. tant de questions pour vous. Peut-être que ce serait plus ou moins le jour de chance de Mary. Peut-être que non. Ce serait dommage qu'elle ait gaspillé sa salive pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] Les amis de mes amis sont mes amis [PV: Soma Asman Kadar & Mary Phantomhive]    Dim 16 Juin - 4:44





Mary & Soma

«  Les amis de mes amis sont mes amis »


Ciel ou plutôt l'enfant que Soma avait prit pour celui-ci prit ses mains et les garda longtemps dans ses mains. Son regard semblait émerveillé, mais aussi très perdu. Quelque chose clochait avec Ciel, surtout qu'il ne lâchait pas les mains du prince. C'était une situation bizarre et le jeune homme sentit ses joues tourner au rouge. Pourquoi il restait là, à sourire comme un con et à tenir les mains de son ami? C'était très embarrassant!

Finalement, l'enfant vint à chuchoter au prince qu'elle n'était pas Ciel, mais plutôt Mary. Mary Phantomhive s'il avait bien comprit. Cela rassura le jeune homme qui s'était sentit bizarre en regardant la fillette plus tôt. Il soupira, légèrement déçu de ne pas être devant le comte, mais ce présenta tout de même à l'inconnue.

« Je suis le prince Soma, mademoiselle Phantomhive »

Aghni se pencha pour ramasser les fournitures que la jeune fille avait échapper au sol pendant que Soma discutait avec elle puis lui donna le sac. Le prince remercia Aghni puis le présenta comme son fidèle khansama. Fidèle oui pour ça il l'était! Pour ce que Soma lui faisait subir par moment, il devait beaucoup l'aimer pour rester à ses côtés. Ce n'était pas voulu par contre, car Soma n'avait pas un once de méchanceté à l'intérieur de lui. Il agissait comme ça, simplement par habitude. Il aurait fallu qu'Aghni lui dise qu'il était trop exigeant pour qu'il s'en rende compte, mais celui-ci n'oserait jamais le lui dire. Heureusement, Soma avait réalisé qu'il était demandant et égoïste quand il apprit que Mina ne voulait plus de lui, même s'il aurait dû comprendre bien avant...

« Si tu es la cousine de Ciel... Pourrais-tu me donner ton avis sur le cadeau que je viens de lui acheter? »

Soma prit le sac cadeau des mains de son serviteur puis en sortit une petite boîte noir qui contenait un petit bracelet en or assortie de pierres précieuses bleu marin. Quand il l'avait vu, il avait tout de suite pensé à son ami, même si celui-ci ne portait pas réellement de bijoux. Peut-être qu'il le ferait puisque c'est lui qui lui aurait offert..?
Fiche by Ritalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] Les amis de mes amis sont mes amis [PV: Soma Asman Kadar & Mary Phantomhive]    Jeu 20 Juin - 22:41

Un prince alors ? Ciel avait comme ami un prince ? Mary était impressionnée. Il est vrai que Mary ne sort presque jamais du magasin ou du manoir. Sa tante s'inquiète beaucoup. Perdre encore un proche sera encore beaucoup trop difficile pour elle de tenir. Surtout une jeune enfant. Mary est une jeune fille qu'on croit comme toutes les autres. Au contraire, Mary a un regard qu'on pourrait croire "sadique". Mais celle-ci ne sait pas trop pourquoi les gens s'éloignent du sujet.

un homme était derrière, se pencha pour ramasser les fournitures que Mary avait lâché au sol pendant que le prince discutait avec elle puis lui donna le sac. Mary prit le sac et le remercia avec respect. Le prince le remercia puis le présenta. Son khansama. Domestique ? Mais oui bien sûr. Mary pensait à se taper le front. Mary essayait de se souvenir du visage de son cousin. Tout ce qu'elle à pu retenir, se sont ses yeux bleu marin. Foncé comme le fond du ciel. Mary ricana dans sa tête avec son petit jeu de mot...
Le prince s'approcha de Mary et prit la parole.

-Si tu es la cousine de Ciel... Pourrais-tu me donner ton avis sur la cadeau que je viens de lui acheter ?
-Enfaite...

Mary s'empêcha de continuer de parler quand il sortit une boîte noire contenant un joli bracelet en or avec des pierres de couleur bleu marin. Comme les siens !

-...

Après environs deux minutes de silence pour réfléchir.

-Je le trouve tellement beau...Enfaite, pour tout vous dire, sa fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu. Et puis, vous savez. Un cadeau c'est un cadeau. Il ne pourra pas le refuser si c'est un ami qui lui offre. Pour s'excuser par exemple. Je suis sûre qu'il l'aimera ! Même si il ne le mets pas !

Mary fit un sourire et se retourna pour déposer les dentelles.
 
-...Restez ici ! Je dépose ça et je reviens ! J'ai tellement de questions à vous poser !

Mary pris ses jambes à son coups pour retourner au magasin. Elle couru s'en dire rien dire. Elle déposa la sachet sur la table à couture. Et retourna dehors pour rejoindre le prince, Soma c'est ça ? Oui je crois. En disant tout rapidement à sa tante ce qu'elle fera dehors.

- À tout à l'heure ma tante. Le sachet est sur la table je sors je reviens un peu plus tard une personne m'attend. Je sais que vous vous inquiétez pour moi, ne stressez pas je vous en pris je ferais attention comme à chaque fois bisous. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Centre Ville] Les amis de mes amis sont mes amis [PV: Soma Asman Kadar & Mary Phantomhive]    Aujourd'hui à 13:37

Revenir en haut Aller en bas
 

[Centre Ville] Les amis de mes amis sont mes amis [PV: Soma Asman Kadar & Mary Phantomhive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
» Qui Sont Mes Amis
» [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]
» Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-