« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Dim 2 Juin - 15:55



Le dernier voyage ?


Feat Zalys



-Berlin, 8h35-

Il est 35 et le train part à 40, quel ennuie ... J'ai passé un mois dans la belle ville allemande qu'est Berlin, une énorme capitale qui m'a toujours fait rêvé depuis ma tendre enfance et il y a quatre semaine, son altesse m'a demandée de faire une mission ici, rien de très constructif, m'assurer que la bière qui part d'ici arrive bien à Londres, j'ai rencontré plusieurs personnalités et j'ai put visiter à peux-près tous les lieux de la si belle ville.
Je regarde à travers la vitre ces maisons si joyeuses et si accueillantes, puis je baisse les yeux ... Si seulement Londres et ses habitations pouvaient ressembler à cette ville ... Ces temps-ci, la capitale de l'Angleterre est plongée dans l'ombre, dans les eaux sombres d'un océan, ses habitants se noient les uns après les autres, manquant de souffle ...
Une cloche qui sonne, un bruit de vapeur ... Ça y est, le train part, les roues se mettent en mouvement et l’engin part à toute vitesse dans les contrées allemandes.
Le paysage est très beau, des vaches et moutons sont à perte de vue ...
M'enfin ... Je pose mes pied sur le fauteuil en face de moi et m'endort, j'espert que mon petit frère va bien, j'espert que les servants ont bien respectés tous ses désires, je ne voudrais pas qu'il soit malheureux ou triste quand je reviendrais ... Pourquoi ne l'est-je pas emmené avec moi ?

© Codage By FreeSpirit

_________________
Signature:
 




Dernière édition par Antoine Valérient le Jeu 30 Oct - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Lun 3 Juin - 22:33

Minuit, une heure, deux heures peut etre? Non...plus...Zalys attendait sur le quai de la grande gare de Londres. Elle attendait, quoi elle ne le savait pas elle devait attendre, on lui avait dit d'attendre...d'attendre e le temps passe peut etre? Non..ca ne devait pas etre ca..surement peut etre alors la venue d'un proche de sa duchesse dans la mesure ou c'était suite a une missive qu'elle avait recu que Zalys avait recu l'ordre d'attendre sur le quai de la gare pendant toute la journée....les heures passerent et au fur et a mesure qu'elles s'effilaient, la foule se fit de plus en plus grande...tantot des hommes et des femmes bien vetus montant dans les premiers wagons, tantot des civiles allant a l'arriere avec leurs animaux, leurs frippes et leurs baluchon..c'était bruyant...tres bruyant. La jeune ange resta cependant debout, au milieu de cette fourmiliere, seule...a attendre, a attendre que ce qui devait la rejoindre la rejoigne en laissant aller ses pensees...son role n'était que d'etre debout a la vue de tous dans un lieu tres passant de la gare...elle avait choisit le quai...tout le monde passait par la en general...rien de plus passant, rien de plus bruyant que le tintement des chaussures hautes sur les epaisses dalles, le cri des enfants que l'on separait de leurs mere, que les larmes de ces couples qui se separaient pour la duree d'un voyage...Faire le vide dans sa tete pour songer a autre chose n'était pas aise mais elle y parvint finalement avec un peu de concentration, couper ses sens aguerris, se couper de son ouie au moins pour ce qui rendait la réflexion la plus difficile..puis se laissa aller a ses idees vagabondes, ses souvenirs et ses devoirs...dans l'ocean de ses yeux tout semblait flou, opaque, plus rien ne s'y refletait...plus rien ne semblait pouvoir la perturber. Pas même le demarrage ou l'arrivee d'une locomotive en gare.


Dernière édition par Zalys le Mar 2 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Mer 5 Juin - 19:36



Le dernier voyage ?


Feat Zalys



-Londres, 7h48-


Un bruit de vapeur à nouveau, j'ouvre les yeux, mince je me suis assoupie ... Londres ?! Oui ! C'est Londres ! Je défroisse mes habits de ma main, je prend mes valises, je sort de la cabine première place, marche sur le tapis de velours rouge qui est accroché au sol, je sort de l'engin aidé par un servant, je marche ensuite dans toute la gare, ici presque aucunes différences de rang, je me fais bousculé par tous pressés de rejoindre leur familles ou leur destinations, je fais un jeu de coude pour arriver à rentrer dans le hall qui est encore plus bondé mais dans cette foule de moutons d'une noirceur aveuglante, une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus, elle irradie de lumière.
Je ne m'en occupe pas et continu mon chemin, me pose sur un fauteuil pas loin en attendant que le messager de la reine m'apporte un message.
Quel ennuie, il est encore tôt, je ferme doucement les yeux, de toutes façons le messager m'a donné rendez-vous là, je peux me reposer un petit peux, il n'y a pas de mal à ça.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Signature:
 




Dernière édition par Antoine Valérient le Jeu 30 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Mer 28 Mai - 0:02

La journée continua, Zalys resta toujours du haut de son petit mètre vingt à attendre...la journée avait déjà bien commencé à en entendre les tintements de la grande horloge...elle indiquait déjà 10h...le temps semblait passer plus rapidement que prévu. Toujours plongée dans ses pensées, la jeune ange aux yeux océans laissa le vent caresser son visage et porter les différentes senteurs l'envahir...puis soudainement elle comprit ce qu'on lui avait dit "Attend jusqu'à ce qu'on vienne à toi, tu sentira assurément sa présence sans pouvoir t'en défaire jusqu'à rencontrer la bonne personne"...sentir, ce n'était pas le sens qu'elle pensait mais soit...cette odeur attira son attention, un mélange d'amour, de crainte de peur mêlées à celle de l'humain qui avait voyagé...mais pas seulement...une odeur plus distinctive, en plus d'être pressé son souffle était court comme s'il cherchait...afin de s'assurer qu'elle ne se trompait elle suivi alors de loin le son de ses pas qui s'arrêtèrent tout près d'elle pour ne plus bouger...tournant les chevilles nues, Zalys se dirigea en sa direction..un pas puis deux, comme de petits bonds elle se posait puis repartait aussitôt pour le suivant pour arriver devant un jeune homme fort bien habillé et s'inclina

-Bonsoir Monsieur, Il semblerait que vous attendiez quelqu'un...Puis je vous être d'une quelconque utilité?

PS: pardon pour la durée de réponse...les études et quelques soucis en plus de la maintenance du forum m'ont longuement retenue


Dernière édition par Zalys le Mar 2 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Mer 18 Juin - 21:58



Le dernier voyage ?


Feat Zalys




Hs:
 

Le garçon aux yeux bleus scruta la demoiselle et compris tout de suite pourquoi elle était illuminé, c'était une ange, il pouvait sentir ses ailes rétractés dans son dos, même les voir déployés mais sous forme spectrale, il sentait la pureté de son âme, son corps si pâle rayonnait comme un soleil humain.
Elle se tenait devant lui, petite. Il se leva et lui fit un baise main, il faisait au moins trois têtes de plus qu'elle, faut il toujours faire ça face à une demoiselle, ange ou démone, qu'importe, le Valérient ne faisait pas de favoritisme face à des créatures mystiques, tant qu'elles ne sont pas dangereuses.
Il la scrutait d'un oeil vif, cherchant la moindre parcelle d’impuretés sur son corps mais il ne trouva rien, quelle idée aussi. L'ange est l'enfant de Dieu qui façonne la perfection à son image, tandis que le Démon n'est que la représentation de la perfection et derrière cette forme ce cache une immondice qui en ferait perdre la vue les mortels, il a déjà vu la vraie forme d'un démon étant jeune, il en a souffert longuement mais s'en est remis par chance, comment séduire si nous somme aveugle, voir mort. Enfin aucune dénigration, un aveugle peu trouver l'amour mais juste physique c'est ... Gênant.


- Exactement j'attend un messager de la Reine, je reviens de Berlin et je dois avoir une mission.

Il se rassit gracieusement en faisant savoir par son regard à la personne assise à côté de lui qu'il fallait laisser sa place, ensuite il invita la blonde a s’asseoir à côté de lui et ensuite croisa les jambes, il soupira avant de s'adosser au dossier du banc. Il regarda ensuite encore une fois l'ange en se tournant délicatement et légèrement sur le côté.

- Je croyais que les anges était grands ...

Il avait dit ça suffisamment bas pour que personne à part elle l'entende..



© Codage By FreeSpirit

_________________
Signature:
 




Dernière édition par Antoine Valérient le Jeu 30 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Ven 27 Juin - 2:03

Relevant la tête et sortant de ses pensées elle suivi les mouvements du jeune noble...un Valérien à n'en pas douter. Alors qu'il la scrutait d'un œil presque malsain, il lui fit la bise ce qui la gêna d'avantage...il n'est de convenance qu'une personne de noblesse s'abaisse à son simple rang de domestique. Elle s'inclina de nouveau alors que ce dernier lui répondait. Pas de toute il s'agissait de la bonne personne, au moins elle ne s'était pas trompée ce qui aurait pu lui être une erreur fatale mais bien heureusement ce n'est pas le cas. La missive était plutôt peu précise quand à sa mission exacte, elle devait après avoir rejoins son correspondant le mener...ou plutôt l'escorter jusqu'au château de sa majesté. Rien de bien difficile si ce n'est l'obligation de faire tout cela à pied...une difficulté plutôt peu répandue et surtout bien curieuse. Au moins, elle pourrait parler avec le jeune noble plutôt curieux au premiers abords. Il se renseignait déjà sur sa nature, ou plutôt se posait déjà des questions à son sujet...il était effectivement bien rare de voir un ange en ces terres.
D'un ton calme et monocorde, elle lui répondit:

-Notre espèce n'a que peu de caractéristiques commune si ce n'est la présence d'une paire d'aile immaculée. Ma taille est telle depuis de nombreuses années et je n'ai vocation à la changer car elle me convient parfaitement sans plus de complexité. Mais je constate que vos yeux vous permettent de voir mes ailes même repliées...j'admire votre sens de la perception qui est plutôt rare pour un humain.

Enchaînant les phrases comme une incessante comptine que l'on répète aux enfants, elle enchaîna d'une voix plus sérieuse et ses yeux cessèrent de refléter l'océan pour laisser place au monde réel.

-Pour peu que nous ayons à faire, il m'est demandé de vous escorter jusqu'au château et ce dans les plus brefs délais. La nuit tend à arriver tôt ces derniers temps et bien qu'armée il serait fortuit que vous ayez à subir une attaque lorsque nous passerons dans les bas fonds.

S'inclina de nouveau et tourna les talons. Veuillez me suivre, la route est longue. Avez vous des bagages?


Dernière édition par Zalys le Mar 2 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Jeu 30 Oct - 21:55



Le dernier voyage ?


Feat Zalis


-Notre espèce n'a que peu de caractéristiques commune si ce n'est la présence d'une paire d'aile immaculée. Ma taille est telle depuis de nombreuses années et je n'ai vocation à la changer car elle me convient parfaitement sans plus de complexité. Mais je constate que vos yeux vous permettent de voir mes ailes même repliées...j'admire votre sens de la perception qui est plutôt rare pour un humain.

Je souriais, c'est vrai qu'il était très peu connu qu'un humain puisse voir à l’œil nu les créatures magiques. Je crois même que j'étais le seul. Erreur génétique ? Maléfice ? Ou mélange d'adn ? Je descendais d'un démon ou d'un ange ? Qui sait ?

- Je comprend, et oui c'est assez rare que ça arrive, je crois même que je suis le seul à pouvoir voir les créatures fantastiques tel que les anges, les démons, les shinigamies et autres.

J'eu à peine le temps de dire cela qu'elle enchaîna sur une autre phrase qui était non moins intéressante mais ... Qui relève plus du travail. Et le travail n'est toujours pas autant agréable, surtout pour un comte.

-Pour peu que nous ayons à faire, il m'est demandé de vous escorter jusqu'au château et ce dans les plus brefs délais. La nuit tend à arriver tôt ces derniers temps et bien qu'armée il serait fortuit que vous ayez à subir une attaque lorsque nous passerons dans les bas fonds.

C'était donc pour cela que sa majesté avait demandée à ce que je sois escorté ? Je sais me défendre pardi ! Et puis en tant que comte je me dois de ne pas me laisser faire. Et puis quelle idée de passer par les bas fonds ? On a huit chances sur dix de se faire attaquer.
Je pris malgré tout sur moi, gardant mon pistolet dans la poche intérieure de mon manteau et suivit l'ange.

- Vous savez quelle est l'objet de la mission qui me sera confiée ?






© Codage By FreeSpirit

_________________
Signature:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Mar 25 Nov - 20:55

HS: Veuillez excuser mon retard, un récent bug du forum m'avait caché votre réponse. Bien que je sois officiellement partie pour des raisons personnelles, je continue cependant le RP en votre charmante compagnie si toutefois cela vous intéresse.

Le comte fut un peu réticent à passer par les bas fonds, bien qu'armé et escorté, ce quartier avait la réputation d’être des plus dangereux. Zalys y était allée plus d'une fois pour des raisons diverses et variées, mais elle n'avait que sa propre sécurité à assurer généralement; l'heure était plus propice à la discrétion. La grande horloge retentit de nouveau pour imposer son jugement ...il fallait se presser, le temps n'était pas à leur avantage.

De nouveau d'une expression faciale quasiment inexistante, la jeune ange fit un pas en arrière pour mieux scruter son interlocuteur d'un regard pratiquement vide.
-Le passage n'est pas nécessaire par ce quartier mais il serait fortuit que vous arriviez en retard alors que vous êtes convié. Ma mission consiste non seulement à vous escorter mais également à vous faire arriver dans les délais qui nous sont impartis. J'aurais également préféré ne pas avoir à vous contraindre de fouler les dalles de ce quartier mais je crains que cela ne soit nécessaire pour des raisons tant d'organisation que de raison que je ne peux hélas vous dévoiler dans l'immédiat. La présence de votre arme au ceinturon est fort appréciable et je vous suis gré de ne vous en servir que dans les cas les plus extrêmes pour des raisons de discrétion évidente. La venue et le passage de votre noblesse en des lieux aussi mal fréquentés risquent de vous attirer des ennuis. C'est pour cette raison que je vous demanderais de revêtir ce vêtement. Elle a été volontairement usée et vous serez désormais sous sa couverture.

Elle se pencha et sorti deux capes de son paquetage et lui tendis la plus grande, un peu sale et légèrement déchirée. Elle déplia la seconde et le temps de la secouer qu'elle disparaissait déjà dessous. En dehors de ses yeux bleutés, rien ne paraissait sous cette couverture brune à capuche.

-Vos visions sont fort intéressantes et je serais enchantée d'en discuter en votre compagnie pendant le voyage si cela vous en convient et que les discussions avec une simple domestique de Duché ne vous incommode. Je profiterais également des différentes étapes de ce long périple pour vous expliquer ce que Votre Majesté attends de vous en vous faisant venir.

Zalys s'inclina et tourna les talons

-Mais le temps presse. Le chemin est long, il nous serait fort préférable d'arriver à bon port avant la tombée de la nuit si vous ne voulez pas avoir à brandir votre canon. Mon rôle tient plus de l'escorte que de celui de la protection bien qu'elle reste primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]   Aujourd'hui à 1:24

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Phantomhive: Le Hall d'entrée]La vipère face au corbeau [Pv: Sebastian Michaelis & Antoine Valérien]
» Dernier voyage? [intrigue]
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Les gens du voyage
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-