« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristan Valérient, un cauchemar devenant rêve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Tristan Valérient, un cauchemar devenant rêve ...   Dim 2 Juin - 15:40

❖ Nom : Valérient
❖ Prénom :Tristan
❖ Age :12 ans
❖ Date d’anniversaire : [Au choix]
❖ Sexe :masculin
❖ Orientation sexuelle : homosexuel
❖ Race :humain
❖ Rang :comte
❖ Nationalité : britannique
❖ Mental :Toutes personnes connaissant Tristan dirait de lui que c’est un garçon qui ne fait que peu de bêtises, qui a une grande joie de vivre et est tout le temps de bonne humeur. Ils diraient aussi que le petit brun est très timide et parle peu lors qu’il est avec des personnes qu’il ne connait pas et qu’il est aussi très jaloux envers les personnes qu’il affectionne surtout avec son frère. Sauf ce qu’ils ne savent pas, c’est que derrière ce masque de garçonnet mignon se cache un vrai tyran diabolique qui ne ressemble en rien au portrait fait juste avant. Tristan peut être très manipulateur s’il veut obtenir quelque chose d’une personne, il n’est point patient et déteste attendre quoi que soit la raison. N’étant pas patient Tristan s’énerve vite et peut devenir violent. En voyant le physique du garçon on peut avoir du mal à croire qu’il puisse faire du mal à une mouche mais il ne faut pas se fier aux apparences. La pire chose qui pourrait arriver au brun est qu’Antoine se met à le détester c’est pour cela qu’il cache sa véritable personnalité quand son frère est près de lui.
❖ Physique: Tristan n’es pas très grand pour un enfant de douze ans, sa peau est laiteuse et blanche comme la neige, elle marque facilement au moindre coup ou à poigne assez agressive. Il a un visage ovale au trait enfantin avec un nez droit, des lèvres pales et il a deux yeux d’un bleu semblable au saphir. Son visage est encadré par des cheveux noirs aux reflets bleutés lisse. Le jeune garçon s’habille le plus souvent de divers vêtements bleus qui est sa couleur favorite et aussi l’une des teintes qui lui va le mieux. Les mains du brun sont assez petites et fines, elles comportent dix longs doigts aux ongles courts et ovales. Pour finir le brun a des cicatrises un peux partout sur le corps à cause de son père qui l'a torturé pendant toute son enfance.
❖ But : [au choix]
❖ Armes : [au choix]
❖ Histoire : Tristan n’a pas été un enfant désiré, si sa mère avait pu faire en sorte qu’il n’existe pas elle l’aurait fait sans aucun remord. A cause de lui elle avait était renvoyé du manoir comme une malpropre, Tristan lui n’avait pas eu une enfance normal et heureuse. Il fut caché au reste du monde sous l’ordre de son père qui le détestait. Il a passé toute son enfance dans les cachots à faire des travaux manuels. C’est seuls moment de bonheurs était les visites de son grand frère qui était présent le jour de sa naissance. Le calvaire de Tristan finit le jour de la mort de leur père. Le brun avait été amené aussitôt à la chambre de son frère ou ils firent l’amour, grâce à Antoine il vivait enfin une vie correcte près de l’homme qu’il aimait.
❖ Famille :demi frère, père décédé, mère disparut.

-Je sais que j'ai déjà fais une fiche et que quelqu'un porte déjà ce nom mais j'en refais une car d'une la personne qui incarne Tristan ne vient plus sur le forum et deux car ma précédente fiche était bâclée, serte cette fiche appartient à l'ancien Tristan mais je n'est rien d'autre à dire dessus et aussi étant donné que je l'est faite avec elle (celle qui incarnait Tristan) je pense que cette fiche m'appartient également et que je peux la remettre pour que je puisse à nouveau avoir un frère.-

PS: Vous pouvez prendre cette image pour, mais étant donné que la personne qui faisait Tristan l'a créée je ne suis pas sûr que ce serait bien de la prendre mais à vous de voir, moi je la trouve très belle:
Spoiler:
 

_________________
Signature:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Tristan Valérient, un cauchemar devenant rêve ...   Dim 25 Aoû - 11:38

Je fais un up car j'aimerais enfin trouver quelqu'un pour faire Tristan et qui soit tout le temps là et qui ne s'en aille pas sans prévenir ou pour ne plus revenir car cela fait débile que je parle de mon petit frère sans qu'il n'existe réellement.
Merci d'avance.

_________________
Signature:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristan Valérient, un cauchemar devenant rêve ...   Mer 28 Aoû - 16:35

mmmh... un peu jeune, le personnage, mais soit. J'espère juste que celui qui le prendra saura jouer avec de tels "situations"...

validay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Tristan Valérient, un cauchemar devenant rêve ...   Mer 28 Aoû - 16:51

Je te remercie grandement et j'espert que la personne sera souvent là, car deux personnes ont abandonnées leurs rôles.

_________________
Signature:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tristan Valérient, un cauchemar devenant rêve ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan Valérient, un cauchemar devenant rêve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Présentation de Tristan Valérient (Finit)
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Demandes :: Personnages Prédéfinis-