« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Frein Vetsera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Mary Frein Vetsera   Sam 1 Juin - 19:11

Frein Vetsera Mary
  "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
Nom :Frein Vetsera
  Prenom :Mary
  Surnom :
  Date de naissance :20 aout 1880
  Lieu de Naissance : Allemagne , Berlin
  Age :9 ans
  Metier :
  Groupe :Humain Noble
  Poste Vacant :Oui  non


Feat. Mary du manga Ib
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

À elle toute seule, elle ressemble à une petite poupée. Autant à cause de sa petite taille fine que pars ces cheveux blonds.

Blond, long et ondulant majestueusement jusqu'au milieu de son dos. Un toucher égalant celui de la sois et seulement quelques mèches qui tombe devant ces yeux maladroitement. Des yeux plus bleus que l'océan, assez grand et pétillant pour croire qu'ils sont en verre poli.
Et il accompagne à la perfection la peau blanche et douce, digne de la couleur de la porcelaine et aussi de sa perfection.

Douce et lisse ainsi que parfaite sur la totalité de son corps pur, sauf sur son bras gauche où il y a comme imprimait une rose partant de son mi-avant bras et s'arrêtant à ces phalanges. On a l'impression que c'est imprimé ou que ce n'est qu'une simple tâche de naissance, car c'est marqué en noir.

Ensuite, elle porte une large robe à manches longues. De couleur verte , qui rajoute toujours à son aspect de petite poupée toute mignonne. Son col est fermé par un beau ruban bleu nuit.


A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "  

       
Calme – Douce – aimable – intelligente – pessimiste – seule – naïve – passionné d'art

Calme, elle en est presque étonnant. Tout ce qui sa passe autour d'elle lui semble tout à fait normal, c'est pour cela qu'elle a un sang froid hors norme... même si on ne peut pas vraiment parler de sang-froid mais plus d’incompréhensions. La demoiselle ne sait pas quel avis donné, car elle conçoit tout à fait que chaque réaction, chaque action son poussé par des objectifs, un vécu différent celons les personnes. 
Douce et aimable, ce qui caractérise le plus la jeune enfant.

Intelligente, oui, elle l'es mais, dans la limite où sa n'implique pas le rationnel. Oui, car, elle se base surtout sur des connaissances philosophiques et non sur une certaine logique, en vues de son jeune âge, elle croit que les mondes parallèles puissent exister, elle se donne même à la science de l’occulte, sans pour autant la pratiquer.


Pessimiste, pour une demoiselle de son rang et de son âge c'est peu être étonnant mais, c'est réellement ce qu'elle es. Elle ne souris que très peu et ceux , rien que par-ce qu'elle pense que seulement de mauvaise chose peu lui arrivé.

Solitaire ? C'est ce qu'ils pensent tous dans son manoir mais, en fait, c'est tout autre chose. C'est à cause de son pessimisme qu'elle est seul. Elle pense que quand elle se liera d'amitié avec quelqu'un, presque immédiatement, un événement ou une personne fera en sorte qu'ils ne se revoient plus jamais. Donc, au lieu de se lier avec quelqu'un, elle s'est inventé un monde et une peluche, du nom de Piko.
Peu bavarde, ce n'est pas vraiment le cas, elle ne sait juste pas de quoi parler avec quelqu'un, pour le peu de personnes qu'elle côtoie.

Un peu naïve sur les bords, en fait , c'est plus à cause de son âge qu'elle es comme sa.  A 8 ans ,elle n'es ni perverse et surtout moins connaisseuse de ce que pratique la plupart des gens dans ce monde.


Passionné de tout ce qui touche à l'art, elle est même très érudit à ce niveau-là. Peinture, musique, danse, théâtre, littérature, elle aime tout ce qui touche à l'esprit de l'art et son imagination. Elle pourrait parler pendant des heures sur Le cauchemar de H. FUSSLI, que ce soit de sa composition géométrique ou simplement des couleurs sombres évoquant l'horreur de ces probables cauchemars. 
Même si elle est passionné, les seules qu'elle pratique ce sont les dessins en bâton ; comme tout enfant de son âge, le chant et la danse. Les deux dernières pratiques sont obligées dans son enseignement de noble.

Au niveau de ces goûts, elle adore tout ce qui es amer. Tarte au citron, bonbon piquant acheter a l'entreprise Phanthomhive. Aussi , elle adore le son du violon.

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

Un pleure brisé le silence de ce manoir lugubre, pourtant l'envie d'entendre ces pleures n’animai pas la colère et le stresse du chef de cette famille allemande. Il marchait , en colère , une colère soulevé pars un once de trahison. Oui , la duchesse allemande avait eu un enfant mais pas de la « bonne personne » mais.. le chef de famille eu à peine le temps d'apercevoir l'enfant qu'il oubliait immédiatement la trahison de sa compagne.En voyant la petite fille qui pleurait , il la pris dans ces bras. Elle ce calmait presque automatiquement entre les bras imposant de cet homme, qui a ce jours ce considéré comme son père.Les années qui suivit, ils étaient la représentation de la famille parfaite avant que le père ne meurs dans un hiver froid et rude.
Pris d'un énorme chagrins, la mère ce marias avec un autre homme, un anglais , rustre. La petite fille n'avait qu'à cet instant que 4 ans.

Un homme qui était totalement désintéresser du bien être de la famille Vetsera, il ne pensait qu'a s'enrichir et surtout à profité du corps de la pauvre Alexandra ; la mère de la jeune fille. D’ailleurs la veuve pensait sincèrement qu'ils s'aimaient et , elle laissât donc la jeune Mary face à son destin dans les bras de la bonne de famille.
Au départ de cette relation entre la jeune Alexandra et le vil anglais, la petite fille ne comprenait pas vraiment ce qu'il ce passé. Heureusement que Hilda ; la bonne , l'éduqué et Gilbert ; son professeur , aussi. C'est avec Hilda qu'elle reçus l'amour d'une mère et c'est avec Gilbert qu'elle reçus l'affection simple d'un amis..

Mais , le beau père de la noble petit poupée en avait décidé autrement, c'est ainsi qu'a présent. La famille Vetsera ce retrouve exilé à Londres. Loin de leurs familles, renvoyant les domestiques et c'est ainsi qu'ils ce retrouvent dans le centre de Londres. Dans un bel appartement mais qui demeuré bien vide car, l'homme travaillé et la jeune femme était pire qu'un fantôme.

La sixième années de Mary arrivât, sa fessait déjà 3 ans qu'elle était réputé pour son sens développé pour la philosophie, poésie et tout le reste. La famille Vetsera était assez demandé pour que les philosophe et autres « grandes personnes » puisse s'émerveiller de l'intelligence de la petite blonde.Cet ainsi qu'on la recommanda au célèbre Collège Weston. Avec un professeur pour elle, c'était elle même qui l'avait exigé au le directeur et quand il lui demandait pourquoi, elle répondis simplement.

« - Les autres vont être méchant avec moi .. »

Sa avait eu le dont d'attendrir le directeur et de l'amusé donc il accepta ; et c'est ainsi qu'a présent elle es encadrés spécialement, dans une salle des plus lugubres. La bibliothèque du collège où elle s'y réfugie tout le temps pendant les trois années qui suivirent.
Elle fut assez maline pour arrivé à s'échapper de là de temps en temps, curieuse de connaître le monde extérieure car, elle était trop couvé et c'est ainsi qu'elle voulait prouvé qu'elle n'était pas à protégé 24h sur 24.

Un jour où elle s'était échappé, elle avait rencontré un homme, il ressemblait trait pour trait à son meilleur amis dans le passé, Gilbert. Elle en avait était perturbé, elle en était devenus toute docile avec cet homme, qui eu la modestie de prendre soin d'elle le temps qu'elle retourne à son collège. D’ailleurs.. elle espère toujours le rencontré pour pouvoir le remercier et lui demandé son prénom.


Risque de créer (peu après la validation) des personnages prédéfinis pour , le professeur/homme mystérieux dont je parle à la fin (gilbert) et  le professeur actuel.
     



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo :Himitsu
  Age :16 ans
  Comment avez vous connu le forum? : J'ai simplement taper "Forum rpg Kuroshitsuji" sur Google.
  Votre avis sur le forum : Les membres m'on l'air très sympas et je suis tombé amoureuse du code de la fiche de présentation :)
  Frequence de connexion : Tout les jours
  Code du reglement : Validay par Ronron D:



Dernière édition par Mary Frein Vetsera le Sam 1 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mary Frein Vetsera   Sam 1 Juin - 21:54

Fiche actuellement finis -ou pas- Les fautes seront corriger dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mary Frein Vetsera   Sam 1 Juin - 22:48

Hihihi, bienvenue sur le forum \o/

Compte tenu de l'heure tardive, je ne peux pas lire ta fiche dans l'immédiat mais ça ne saurait tarder :p

J'espère que tu te plaira sur le forum...et que tu t'amusera bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mary Frein Vetsera   Dim 9 Juin - 16:25

Hum...bon bon...comment dire...huuuum...

Bon, je commence en m'excusant...parce que j'avais fini de lire ta fiche depuis pas mal de temps mais j'ai fini par complètement l'oublier et j'ai donc du la relire ^^"

Pour commencer...euh...une tâche de naissance noire...c'est peut être un peu moyen non? On trouve des nuances allant du rosé au rouge presque sang...en passant par des violassé mais jamais de noir complet...je te conseille quand même de changer ça.

Ensuite pour le mental...euh...bah pourquoi pas après tout, j'ai du mal à visualiser le personnage entrain de jouer mais pourquoi pas...je n'ai pas de vérité absolue mais si tu te sens de la jouer en respectant correctement la description, pas de soucis o/

Quand à l'histoire il y a déjà un peu plus à dire...tout premièrement concernant sa naissance...un enfant illégitime d'accord ça existe à toute époque, dans une noble lignée...ça existe aussi à toutes les époques pas de soucis...mais qu'un noble..aussi compréhensible soit il...accepte que sa femme ai enfreint son serment de mariage...c'est vraiment bof...s'il l'avait punie, l'avait exilée ou encore reniée...encore ça passerait mais..il a quand même attendu la naissance pour...pour accepter l'enfant Oo" non...ça va peut être un peu trop loin...d'autant plus qu'il la considère comme sa véritable fille....bon, j'ai bien des idées pour que ça reste possible mais bon...il va falloir développer un peu pour que ça passe vraiment...(n'hésite pas à demander de l'aide par MP par exemple)

Ensuite, bon...sa mère se marie avec un autre qui reprends la place de maître de maison et par la même occasion de nom de noblesse...euh...euh...mouais...on peut faire des arrangements pour le nom de famille...mais s'il prend le nom allemand, il n'a plus aucune raison de garder son titre de noblesse en Angleterre et par conséquent de se faire reconnaître comme tel...
Ensuite bon...je veux bien qu'on ai la possibilité de faire des surdoués...mais pas qu'on aille trop loin...savoir à l'âge où certains apprennent à peine à lire...disserter sur des sujets philosophiques avec des adultes...bof bof...

Bon, la fin de ton histoire avec ton professeur o/ libre à toi...j'ai rien à en dire \o

Pas de soucis pour les personnages prédéfinis tu pourras faire la demande une fois validée dans la partie adéquate...

Sinon, toute chose passée...hum...comment dire ça correctement...essaye de faire attention à ton orthographe s'il te plait...nous n'attendons pas des membres qu'ils n'en fasse pas (d'ailleurs les admins en font beaucoup)...mais que cela reste compréhensible quand même...ne serais ce que pour distinguer les "est" des "et"...l'écriture des terminaisons de verbes aussi importent peu...pourvu qu'à la prononciation cela reste français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary Frein Vetsera   Aujourd'hui à 13:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Frein Vetsera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hail Mary Pass !
» a vendre disque de frein braking over seize rmz 450/250
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» interrupteur de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-