« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drake P. Cooper - Comment ça encore une fiche ? D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Malfrat
Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
MessageSujet: Drake P. Cooper - Comment ça encore une fiche ? D8   Jeu 23 Mai - 22:22

Drake P. Cooper
"This is who I am in this new world..."
Nom : Cooper
Prenom : Drake Phoenix
Surnom : Dray, Dracky, Drakynours
Date de naissance : 14 Février
Lieu de Naissance : Dans les bas quartiers de Londres
Age : 18 ans
Metier : Aucun '-'
Groupe : Autres /o/
Poste Vacant : Non - Créer de toutes pièces, sisi ♥


Feat. Prussia (Mâle) de Axis Powers : Hétalia.
(C) Copyright

Mon apparence
"Mirror mirror, tell me who is the most beautiful..."

La couverture bougea lentement avant de laisser sortir une oreille féline du tas de tissu. La partie animale tressaillie doucement à cause de la différence entre la chaleur qui se trouvait sous la couette et la fraicheur ambiante de la chambre. La seconde oreille apparue avant de faire le même geste que sa sœur. Après quelque minute, un corps se redressa. Le corps d’un jeune garçon, n’ayant pas encore la vingtaine. Que dire sur le torse qu’on pouvait à présent apercevoir ? Pas grand-chose… Il n’était pas réellement musclé, seulement quelques abdos alléchant se dessiner au niveau de son ventre. Les épaules du jeune homme était légèrement carrés, mais sans plus. A vrai dire, il n’était pas un grand sportif, les seuls muscles qu’il possédait, étaient travaillés par ses longues balades en ville ou ses périples sur les toits. Ses bras étaient en harmonie avec le reste de son corps, c’est-à-dire, musclés comme il le fallait. C’était surement la partie la plus travaillé de son corps.

Le garçon se leva enfin, laissant apparaitre de jolies jambes, longues et fines. Une queue animale se balancait lentement de droite à gauche au-dessus de son arrière train –qui était pour sa part, très bien dessiner-. Elle était blanche, tout comme les oreilles, et légèrement ébouriffé à cause de l’agitation dont avait fait preuve le garçonnet lors de son sommeil réparateur.

Une main se glissa dans les cheveux argentés du damoiseau et les ébouriffa pour les remettre en place. Ils étaient court mais pas trop, juste assez pour les mettre en bataille et pour qu’une ou deux mèches tombent devant ses yeux. Parlons-en de ses yeux d’ailleurs, ils étaient d’une jolie couleur carmine, ce qui faisait de lui un albinos, et encore endormis pour le moment. La main qui s’était logé dans ses cheveux descendit pour passer sur son visage qui possédait encore des traits de l’adolescence. Son nez fin et quelque peu retroussé était surement à l’origine de cet air encore enfantin chez le jeune homme, pourtant, il était loin de ressembler à un enfant. Il devait bien faire un bon mètre soixante-seize et pesait environs soixante-deux kilogrammes.

Une fois un peu mieux réveillé, l’hybride se tourna vers un vieux fauteuil où étaient déposés les vêtements de la veille. Il prit d’abord le haut, simple. Une sorte de tee-shirt déchirer aux manches, d’un couleur grisâtre qui montrer sa vieillesse. Et pourtant, il n’était pas sale. Tous les soirs, le garçon lavé son haut dans une bassine d’eau et le déposer près de la cheminée pour qu’il sèche. Il enroula son membre félin autour de son torse puis mit le vêtement, celui-ci étant assez ample pour cacher sa queue de chat. Après avoir enfilé son tee-shirt, vient le tour de son pantalon. Noir, simple, rien de bien spécial. Pour terminer, il plaça un bonnet sur ses oreilles qu’il avait auparavant plaqué sur son crâne. Avec les années, il avait appris à contrôler son instinct animal et donc à laisser ses oreilles et sa queue immobile et bien en place.
Il sortit de chez lui une fois vêtu pour aller se balader en ville.



Dans ma tête
"Be or not to be, that is the question..."

Une fois dans les rues de Londres, le jeune hybride se dirigea vers son endroit favori : La confiserie. Il adorait par-dessus tous les bonbons et ferait n’importe quoi pour en avoir. Quoi de mieux que le goût sucré de ces douceurs pour le détendre ? Ces petits morceaux de sucre au gout divers avait un pouvoir apaisant sur le jeune homme et le rendait encore plus doux qu’à l’ordinaire.
Il pénétra dans l’antre des délices et s’approcha de la femme qui tenait la boutique. Elle avait un doux sourire aux lèvres.

« Drake ! Tu es venu chercher ton sachet habituel ? »

Le jeune garçon hocha la tête en restant silencieux. Il n’est pas du genre bavard, c’est un solitaire, tel un chat. Il aime être seul et être libre de ses mouvements.
La femme lui tendit le sachet tant aimé puis il lui donna l’argent avant de sortir, sans un mot, comme à son habitude. Une fois en dehors du bâtiment, il sortit un bonbon du petit sac et le mit dans sa bouche. Un léger sourire étira ses lèvres lorsque le goût sucré se rependit dans sa bouche.

Une bonne heure avait passé, lorsque le garçonnet se trouva coincé dans une ruelle par deux ou trois malfaiteur qui commencé à le menacer. Drake –car tel était son prénom- restait pour sa part, assez calme, continuant de grignoter ses douceurs favorite. Il était naturellement calme et assez pacifiste. Il se moquait bien qu’untel soit de telles ou telles races. Tant que la personne était gentille, c’est tout ce qui comptait pour lui. A vrai dire, Drake était quelqu’un de très posé, et qui n’aimait pas vraiment se battre. Mais pourtant, il avait tout de même des instincts de chat, et était assez taquin, aimant jouer de temps en temps avec les gens. Comme maintenant. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il commençait à provoquer ses agresseurs. Ce qui, visiblement, ne leur plu pas. L’albinos évita agilement la première attaque de l’homme à sa droite.

Il adorait s’amuser, mais pas trop longtemps non plus. Une fois qu’il fut lassé –et Dieu seul sait à quel point il se lasse vite- il sauta sur une fenêtre afin de rejoindre le toit du bâtiment. Il entendait ses ravisseurs l’appeler et l’insulter mais décida de les ignorer, il n’avait pas que ça à faire.
Le blandinet parcourra les toits de façon agile comme à son habitude. Il adorait particulièrement la hauteur, et était loin d’avoir le vertige, normal pour un chat. De plus, il pouvait observer la ville entière, c’était amusant.
Il aimait faire le funambule sur les rebords, cela ne lui faisait pas peur de tomber. La seule chose dont il avait réellement peur était les insectes. Il trouvait ça dégoutant, avec toutes leur pattes, à courir partout tel des chiens enragés.

Une grimace se forma sur son visage à cette pensé plus que repoussante. Les chiens… Il les détestait aussi, tout comme beaucoup d’animaux. A vrai dire, même si il était gentil et doux comme un agneau avec les humains, il l’était beaucoup moins avec ces congénères animaux. Drake les méprisait et les trouvait totalement idiot, surement son côté supérieur qui ressortait. Mais ne dit-on pas que les chats sont de grand prétentieux ?

En résumé, Drake était un être indépendant, qui méprise les autres animaux, mais adore les humains. Toujours adorable et tendre avec ces derniers bien qu’il ne parle pas beaucoup, il les apprécie bien plus qu’il ne le laisse paraitre –enfin, il y a toujours des exceptions-. Vous l’aurez compris, il est peu bavard mais pas pour autant renfermer, il peut même se montrer très joueur et taquin quand il s’y met, un peu comme un chaton. Et pourtant, il est loin d’être un enfant. Il peut être sérieux quand il le faut et sait où poser les limites.
Que rajouter ? L’hybride est têtu, et même si c’est un pacifiste, il s’énerve facilement lorsqu’on touche à ses douceurs sucrées.

Ma petite vie
"Once upon a time..."

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
L'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum


Un peu plus sur moi
"You don't know me enough?"

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Un petit mot à ajouter? Particularités de votre personnage? Complément de l'auteur?




En dehors du Forum
"Who I'm outside of the forum ?"

Pseudo : Isa, Isaninounette, Nyusu, Lau', Clau-Clau, Dray, Amour, Pénis, ect...
Age : 16 ans /o/ (Enfin pas encore... Le 13/09 u_u)
Comment avez vous connu le forum? : J'y suis deplus plus d'un an et demi 8D"
Votre avis sur le forum : Je préférais le graph' d'avant uwu
Frequence de connexion : Heu... Fraise.
Code du reglement :code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drake P. Cooper - Comment ça encore une fiche ? D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment rédiger une fiche ?
» Comment créer une fiche technique?
» Faeryl Wyndyn - Elghinn Ssin [Hanegard]
» Entei / Entei
» Qulbutoké / Wobbuffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-