« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evenement en cours ~ Préparez vous o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Ven 18 Jan - 22:09



The TIMES
Du 14 mars

Le tueur en série qui sévisse en ce moment à Londres a reçut son surnom « Le tueur du Crépuscule». Hier alors que Joseph, un cordonnier rentrant chez lui, a trouvé le cadavre de Sophie Jones, une jeune fille de 16 ans, qui avait été annoncé disparu un jour plutôt. La police croyait a une soudaine fugue. Malheureusement son corps a été retrouvé pendu a une grille d'un Manoir. Le cœur sauvagement arraché de la poitrine et pourtant les contours sont parfaitement creusés... C'est la 5ème victime du tueur en série. Le trou béant à la place de son cœur est la signature de cet abominable meurtrier. Ce dangereux psychopathe n'a encore une fois, laissé aucune trace, aucune empreinte, aucun indice. Ces victimes n'ont aucun point commun à part celui d'être devant le serial killer au mauvais endroit, au mauvais moment. Aucun témoin n'est allé déposer un témoignage, et la Police de Scotland Yard commence a désespérer mais continue vivement les recherches pour arrêter ce fou. Le Commissaire à clairement dit :

«Ces événements sont regrettable et nous pleurons avec la famille de ces tragiques pertes. Ce fou a osé s'en prendre a une très jeune fille qui était encore dans la fleur de l'âge. Il ne mérite que de mourrir dans d'atroces souffrances.»


Rapport d'enquête d'Ulfrich Roys
Du 28 avril

La dernière victime à ce jour est Léopold Darcy, tuer comme les autres victimes : le cœur enlevé alors que le reste du corps ne présente aucune blessure, fracture ni trace qui démontre une lutte. C'est la 8ème victime. Toujours pas d'indice pour l'instant. Si ce carnage ne cesse pas rapidement, la vie d’innocent va être inutilement arraché et la solidité de notre réputation va encore être sévèrement touché. Le Commissaire reste encore tard le soir. Sa femme et son fils s'inquiète. Moi aussi... Londres aussi. Ce tueur du Crépuscule a réussi le crime parfait... 8 fois... Il doit être à tout prit arrêté, si seulement il pouvait oublier un détail... Ces temps-si il commence à devenir friand, il a commencé a explosé de façon extraordinaire les corps de ses victimes. Léopold a été trouvé sur une statue dans une place. On aurait que Mr. Darcy faisait partie entière de la statue. Comme une mise en scène. Certaines personnes disent qu'il se voit comme un artiste et qu'il expose ses créations. Tout ce que je sait, c'est plus vite on l'arrêtera, plus vite les rues de Londres seront débarrassé de ce poids. La ville est en alerte rouge, les personnes ne doivent pas se déplacer seules dans les rues. Après une longue enquête sur les emplacements des meurtres, Charles et moi avons trouvé une continuité. On va avec lui et Dave dans le prochain lieu où il pourrait y avoir le corps de la futur victime. C'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant... C'est bien malheureux... Si seulement on pouvait voir quelque chose...

Lettre d'adieu
d'Ulfrich Roys

Je sens encore cette impression... C'est imminent. Charles, Dave et maintenant moi. C'est mon tour. Si seulement je n'avais rien vu. Si seulement nous n'avions rien vu. Les blagues de Charles me manquent... Même si elles étaient vaseuses. Les soupirs fatigués de père de famille de Dave me manquent aussi... Tout le monde pense qu'ils sont morts de façon naturelle... Ce tueur est un génie... Il est tellement intelligent qu'il a fait passer ces deux meurtres pour accident... Charles mort écrasé par une charrette ?! Dave aurait eut une crise cardiaque ?! C'est une mauvaise plaisanterie... Je suis sûr que c'est mon tour... Si seulement... Je pouvais éviter d'aller dans cette rue... Si seulement j'avais éviter de parler à cette petite fille... Comment s'appelait-t-elle déjà ? Ah oui... Maria. Elle doit être morte elle aussi... Pauvre fille. Juste parce qu'elle a vu des choses... Je sais que je vais mourir comme elle et les autres. Je devrais en parler au commissaire, mais j'ai peur de le condamner aussi... Ce tueur est bien capable de massacrer tout Scotland Yard... Je suis sûr qu'il en est capable. Ils vont probablement me prendre pour un fou toute façon. Pourquoi j'écris au juste ? Ah oui... Pour laisser "ma trace dans l'histoire"... Je suis sûr que personne ne lira cette lettre... J'aurais tellement aimé avoir un enfant... J'aimerais tellement rattrapé le temps perdu. Je vais prendre congé... Pour me reposer et "mourir en paix". Je devrais aller voir le prêtre aussi... Il ne me reste que peu de temps... Mais avant il faut que j'écrive ce que je sais...

Quand on est allé au lieu prévu, on n'a vu... Rien. Au début, je tiens à préciser... C'était complètement vide. Aussi personne ne sort depuis longtemps au Crépuscule. Il faisait encore un peu jour. Il devait être 18h42... Oui... C'est là qu'on a remarqué un mouvement... Il était là mais nous n'en savions rien. ..Il... Respi... reur... [Illisible]

Annonce du décès
D'Ulfrich Roys

Nous sommes désolée de la nouvelle que nous apportons. Mais nous avons le malheur de vous annoncer le décès d'Ulfrich Adams Roys. Né le 02 1834 Décembre , mort le 07 juin 1869. Dans un tragique incendie alors qu'il dormait. En sa mémoire, aura lieu une célébration qui sera donné le 20 juin.

The TIMES
Du 01 août

Toujours sans nouvelle... Plusieurs hypothèse à ce sujet ont été donner. Suicide après s'être rendu compte de ses crimes ? Tuer par un simple accident ? Quelqu'un aurait fait son enquête et tuer de ses propres mains ce monstre ? Aurait-il prit sa "retraite" ? Aurait-il déménagé ? Cela fait plus d'un mois qu'aucune personnes n'aient été assassinés. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le doute subsiste encore dans les esprits. La population se demande si elle doit craindre ce silence ou plutôt profiter de ses jours de paix ? Ne dit on pas "le calme avant la tempête" ? Le commissaire s'exprime encore :

«Nous sommes soulagés que tout le monde puissent de nouveau sortir sans craindre de se retrouver sans cœur. Mais nous restons constamment sur nos garde, nous laissons nos agents surveiller les rues. Nous espérons que ce criminel soit mort ou inactif jusqu'à la fin de sa vie. Pour l'instant nous attendons en prenant tout les mesures nécessaires...»


The TIMES
Du 27 décembre

Le festival dans la place dureras une semaine. Déjà un jour de passé depuis l'ouverture et les avis sont déjà positifs. Les enfants reviennent excitée de leurs journées alors qu'ils ont un peu de bout de pop corn entre les dents et mêmes leurs parents ont un immense sourire. Les couples en ressortent plus heureux et la vie devient rose. Il y a plusieurs attractions qui ont un charme certain. Alors que Confiserie & gâteaux fusent, les tours de manèges continuent de tourner sous les rires innocents. Ce festival est un succès. A voir et à revoir.

The TIMES
Du 28 décembre

C'est reparti pour un tour... Hier, alors que le festival battait son plein... Plus de 5 personnes ont perdus leurs cœurs. La police n'a rien vu, personne n'a rien vu. Le tueur du crépuscule est belle et bien de retour et en beauté. Le festival a été interrompus. Vu les litres sang et les corps découvert étendu sur toute les festivités, il est maintenant certain qu'il était encore vivant. Le commissaire n'a pas voulu se prononcer, il préfère garder son silence. Les familles sont abattus et tant que ce tueur sera en liberté, la population continuera à trembler. Les trains sont déjà bondés de civils qui quittent Londres par peur que ce soit leurs tours... Qui sera la prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Jeu 24 Jan - 18:45

Bonjour ~
Oui c'est bien le premier événement depuis au moins un an.
Ceci était un petit aperçu de ce qui vous attend, mais qui sait ce qu'il y aura d'autre ~
Si vous voulez participer, il faut inscrire votre pseudo sous ce message avec un petit commentaire sur ce que vous espérez dans cet événement ~
S'il y a assez de monde, nous commencerons à installer l’événement, s'il y a trop de personnes nous couperons l’événement en deux groupes.
Petit rappel, le rp où vous participerez sera exclu de vos autres rps, il ne ferra pas partie de votre histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Jeu 7 Mar - 20:37

Moi, Angélica Gotthelf, Reine de Finlande et folle à ses heures perdues, je souhaite en faire partie, et j'espère qu'il y aura quelques quiproquos là-dedans, j'ai toujours adoré ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Jeu 7 Mar - 20:40

J'obéis et je m'inscris... (et ça rime \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Sam 18 Mai - 13:37

Je veux :3, je suis de la partie !
Alors, j'attends une histoire prenante, de l'humour, et peut être, la résolution de l'énigme ? (J'attends tout un ficelage, avec, à la fin, si on a de la chance, trouver des indices, etc, pour arriver au tueur, ou au moins en savoir/comprendre d'avantage sur toute cette histoire de meurtre en série ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Sam 18 Mai - 13:41

  • Voilà quelque chose que fort intéressant. Moi, MacKayla Lane, j'y participerai.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Sam 18 Mai - 17:08

Ca m'intéresse, et après mûre réflexion, je participe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Dim 2 Juin - 21:22

Je participe ^^

_________________
Signature:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Jeu 20 Juin - 22:11

L’évènement commencera officiellement le 10 juillet
Vous pouvez encore vous inscrire o/
Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Ven 21 Juin - 11:31

Moi, Grent Geinmiin, souhaite participer à cet événement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Mar 2 Juil - 18:14

J'aimerais aussi y participer s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire! Donc, moi, Abygail Hope :)

Et j'aimerais être surprise :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Mer 17 Juil - 21:04

    Pour une raison tout à fait conne... /Pardon/ J'ai complètement oubliée xD
    Alors j'annonce une nouvelle fois, le commencement officielle de l’évènement le 18 juillet :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   Jeu 18 Juil - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evenement en cours ~ Préparez vous o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement en cours ~ Préparez vous o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evenement en cours ~ Préparez vous o/
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Je suis arrivé ... préparez vous à pleurer 8D
» Mes dames, Messieurs, Mesdemoiselles, préparez vous car...
» [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-