« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Mer 16 Jan - 15:47



Présentation de


Aiysha KIMBERLEY
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Kimberley
Prénom : Aiysha
Surnom : Lady White (c'est plutôt un pseudo)
Date de naissance : 1 Janvier
Lieu de Naissance : Londres
Age : Elle n'a pas vraiment d'âge, mais on peut lui en donner 17.
Statut : Célibataire
Métier : Faut bien gagner sa vie
Groupe : Noble & Shinigami
Poste Vacant : Non




    Feat. Will Of The Abyss & Alice Baskerville - Pandora Hearts
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Il fait noir, mais vous avez cru voir une jolie demoiselle blanche sur le toit d'une maison ? Vous n'avez pas rêvé, c'était bien elle. Une jeune fille vêtue d'une longue robe blanche voletant dans le vent. Cette robe quelle porte est accompagnée de jolies petites roses bleues, attachées avec des ficelles noires, cousues avec soin. Elle est toujours pieds nues, avec une ficelle enroulée autour d'une de ses chevilles en fonction de son humeur. ses yeux doux et violets avec un losange en guise de centre, pourrait vous faire tomber sous son charme. Elle a également de longs cheveux blancs, lui arrivant un peu en dessus des genoux, avec une tresse de chaque côté du visage.

Ok, c'est une apparence quelle prend, mais la vraie ? Oui car l'apparence que vous venez de voir se présente dans toutes les Lunes, sauf à la Nouvelle. Oui, elle est reliée à la Lune, vous en saurez plus plus tard... Toujours est-il que son apparence quotidienne a les cheveux châtains, avec également ces deux tresses, qu'elle peut attacher. Elle met toujours des robes, peut importe la couleur, du moment que son humeur soit assortie avec sa tenue (cela remplace la ficelle sur sa cheville). Elle une silhouette de jeune fille de 17 ans, même si en réalité, elle a beaucoup plus que ça. Pour vous donner un ordre d'idée, elle vivait déjà au début Moyen-Âge. Elle est plutôt petite (1m58), et sa taille est d'ailleurs l'un de ses plus grands complexes après ses cuisses. Elle est également très souple, et se présente souvent en présence de son chat noir, et sa petite poupée porte-bonheur ayant l'apparence d'un lapin blanc.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Malgré son doux visage, Aiysha est une fille très étrange mentalement. Elle se pose pleins de questions, et ne montre presque aucun intérêt aux personnes qui lui parle. Enfin, elle écoute que les personnes qu'elle a envie d'écouter, en résumé, presque personne... Elle est très compréhensible dans ses gestes, et fait même parfois des choses un peu bizarre. Elle est très douée aux échecs, et tout ce qui est jeu de logique de réflexion. Elle suit son coeur et ses sensations. Si elle a envie de tuer, elle tue. Ah oui, c'est ça que j'avais oublié ! C'est une véritable psychopathe, et elle sourit dangereusement quand elle est sur le point de tuer quelqu'un. Sinon, elle est très gentille, quoique, parfois elle est tellement têtue que ça la rend un peu agressive. Elle aime se défouler, peu importe sur quoi et sur qui, mais elle le fait. Elle est très cultivée, et lit tous les journaux, même ceux datant d'un peu plus de 6 mois. Elle est très douée en combat, et possède un couteau denté, pour tuer les malheureux élus de la faucheuse. Elle est un peu lèche-botte, mais peu avoir de très grands moments de solitude et de nostalgie en pensant à son passé. Aiysha est très gourmande, et n'hésitera pas à grignoter entre les heures de travail. Elle n'aime pas travailler toute seule, et effectue mal ses missions quand elle l'est. Elle a alors besoin d'un partenaire qui l'embête un peu, mais qu'elle peut surprendre. Elle voudra également besoin de l'avoir comme confident.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Il faisait nuit, dans les petites ruelles de Londres. Dans une toute petite maison, une jeune femme accouchait. Dehors, c'était l'émeute. Les encouragements pour la future maman se firent entendre. Nous étions à cette époque où les monuments et capitales n'existaient pas : nous étions au Moyen-Âge.

Quatre heures plus tard, les personnes devant la maison pouvaient l'entendre. Ils pouvaient entendre la nouvelle-née nommée Aiysha. A la base, c'était un accident. Un enfant n'était pas prévu. Surtout que la famille Wilde était déjà au plus bas des échelons. Ils arrivaient déjà à peine à se nourrir, mais avec un enfant, ils craignaient le pire. Fort heureusement, le père d'Aisha se manifesta. Le jeune est beau noble Daniel Kimberley. Grâce à lui et à sa générosité, ils pouvaient loger dans un château, mais les jours ne furent pas toujours paisibles. Parfois, l'armée gagnait, des fois, elle perdait. Des chevaliers revenaient gravement blessés,et mourraient dans leur sommeil. Malgré tout, il y avait des fêtes, des tournois, et beaucoup d'évènements. Et un jour, quand Aiysha eut atteint ses deus ans, Daniel Kimberley, Merope Wilde se marièrent. Son grade monta au titre de marquise.

Plus les années passèrent, et plus Aiysha se montrait nostalgique et perturbée. Elle avait alors sept ans. Elle apprit à lire et à écrire, et à plonger dans le monde merveilleux et fantastique. Elle commençait à faire des rêves étranges. Elle était sur un plateau, fait de cases noires et blanches. Elle était toujours du côté des noirs, et possédait un couteau dentés pour attaquer. Elle faisait toujours ce rêve en boucle. Au fil des années, vaincue par sa curiosité elle demande à sa mère de sortir ce plateau aux cases bicolores. Elle apprit alors à jouer, à ce qu'on appelle aujourd'hui, les échecs . A chaque partie, elle jouait les noirs gagnait. Elle finit même par gagner certains tournois d'échecs.

A ses 14 ans, son environnement quotidien changea. Big Ben, le monument tant connu de l'Angleterre apparut. La monarchie avec un seul roi et reine par pays s'installe. Parfois Aiysha aidait sa mère à diriger sa boutique de vêtements pour nobles. C'était une société très connues à l'époque.

Le jour de ses 17 ans, un bal fut organisé. Ce soir-là, Aiysha portait une longue robe rouge, sa couleur préférée. Elle sortit sur le balcon du manoir et vit un jeune homme. Il était le dirigeant des Shinigamis, mais Aiysha ne le savait pas encore...

- "Que fais-tu sur le balcon ? Tu risques de tomber !" dit-elle.

- "Je viens tout juste d'arriver à la réception, je suis en retard, n'est-ce pas ?"

- "Um... Non, l'esprit de fête commence à monter."

- "Ce n'est pas du bal que je parle... C'est de toi !"

Surprise, Aiysha fit un pas en arrière. Ses cheveus châtains lui arrivant au-dessus des genous.

- "Tu est très jolie comme demoiselle tu sais ? Enfin bref, toujours est-il que je voudrais t'engager dans une grande entreprise essentielle pour la planète."

- "Ne suis-je pas un peu jeune pour me faire engager dans une entreprise réputée ?"

- "Non, c'est à cet âge-là qu'il faut commencer..."

Soudain, une voix s'exclama.

- " Aiysha, on te demande dans la salle !"

C'était sa mère. Aiysha fit sa révérence à l'homme inconnu, et lui dit :

- "Veuillez m'excuser, je dois y aller. Si vous voulez qu'on en parle une autre fois..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il renchérit :

- "A la prochaine Pleine Lune. Viens à la prochaine Pleine Lune près de Big Ben."

Aiysha fut surprise, mais lui adressa un joli sourire :

- "J'y serai !"

La cérémonie se déroula tranquillement. Les familles rentrèrent chez eux, sauf Aiysha qui restait près du balcon. Elle avait dit qu'elle viendrait, mais allait-il lui faire du mal ? Les Lunes défilèrent sans qu'Aiysha s'en rende compte. La Pleine Lune pointa le bout de son nez, mettant en valeur les cicatrices que lui ont laissées certaines météorites. Aiysha se prépara, tout en hésitant à y aller. Elle ne connaissait pas cet homme, il pourrait lui faire gober n'importe quoi ! Elle mit un capuchon rouge, et sortit du manoir. Elle se dirigea tranquillement vers Big Ben, tout en réfléchissant. La ville était déserte, était-elle dans une autre dimension ? Non, c'était impossible, elle s'en serait rendue compte. Elle vit alors le mystérieux jeune homme de la cérémonie.

- "Je pensais que tu ne viendrais pas... Je ne pensais pas que tu allais douter de moi..."

- "Qu'avez-vous à me dire ? Je ne peux pas rester très longtemps, on va très vite s'apercevoir que j'ai disparu."

- "En fait, la société dans laquelle j'ai envie de t'engager concerne.... La mort, pour équilibrer le monde."

- "Avez-vous lu trop de livres ? Ces personnes n'existent pas dans la réalité..."

- "Et tu crois que personne ne dirige l'équilibre de ce monde ? Les êtres vivants ont été crées dans le seul but d'accomplir ou de changer quelque chose sur Terre. S'il non plus rien à accomplir, ils meurent. C'est pour ça que certaines personnes vivent plus longtemps que d'autres. Mais, plus le temps passe, plus les personnes meurent vieux. Nous avons alors désignés des personnes, se charger de l'équilibre de cette planète. Bien sûr, nous ne choisissons que des personnes ayant accomplies leur mission. Certains en ont plusieurs, alors nous les laissons vivre. D'autres non, alors nous les tuons de manières diversifiées..."

- "Je ne veux pas faire ça ! Je mourrais moi-même un jour !"

- "Je pensais la même chose que toi, quand j'étais encore entièrement un être humain. Mais justement, c'est ta mission, c'est celle-là que tu dois accomplir. Sinon, nous te tuerons, car tu n'as pas voulu faire ce pourquoi tu es née. Moi-même, je suis né pour ça..."

- "Devrais-je tuer mes proches ?..."

- "Je dû tuer mes parents, car ils étaient sur ma liste. Nous ne tuons que ceux qui sont marqués sur notre liste, les autres nous n'y touchons pas..."

- "J... J'accepte...."

- "Au début, il vaut mieux que tu fasses équipe avec moi, mon heure arrivera bientôt."

- "Et... Qui est sur ta liste ?"

Le jeune homme lui donna sa liste :


"Date du jour 27 Janvier :

Alicia Becker : 27 Janvier à 23h30,
Zarah Flether : 27 Janvier 23h41,
Tom Geltun : 29 Janvier 14h16,
Merope Wilde : 30 Janvier 6h09...."


- "Non je ne participerai pas... Ma mère... Est dessus..."

- "Sa mission était de te sauver de la misère. Vous étiez pauvres avant ta naissance, encore heureux que ce noble vous ai aidés... Tu serais certainement morte, sans notre intervention..."

- "Alors, je devrais tuer ma mère, de mes propres mains ?"

- "Oui... Maintenant, je vais t'attribuer un couteau dentés, et la possibilité de changer ton apparence, pour que personnes ne te reconnaisse. Tu reprendras ton apparence quotidienne seulement à la Nouvelle Lune. Tu es désormais reliée à la Lune, par ton sang, et ton âme. Si elle est détruite, tu le seras aussi..."

Ses paroles choquèrent Aiysha. La lumière de la Lune l'éblouit, et se changea en une demoiselle blanche, à la robe voletant grâce au vent, et à ses mouvements. Ses cheveux devinrent aussi blancs, elle changea littéralement. Seuls ses cheveux, mis à part la couleurs, et son apparence physique ne changèrent pas.

Les 3 jours restants avant de tuer sa mère arrivèrent vite. Elle profita un maximum des instants quelle pourrait passer avec elle, et l'aidait dans sa couture. Elle préparait sa lettre d'absence, car elle avait été engagée à l'autre bout du pays. Elle ne reviendrait qu'une fois par mois, à la Nouvelle Lune. Pour ne pas laisser de soupçons, elle laissa deux calendriers, fait par ses soins, sur sont lit à baldaquin. Elle quitta alors la maison, et s'engagea dans une petite ruelle, en attendant son collègue. Une voix la tira de ses rêveries :

- "Quel bête ! Depuis le temps que l'on se connait, je ne me suis pas présenté ! Quel manque de politesse ! Je me présente, je suis Ethan Burgess, l'un des dirigeant des Shinigamis."

Aiysha s'en fichait. Elle voulait partir, mourir à la place de sa mère. Elle voulait l'a laisser vivre le plus longtemps possible. Cette mère qui l'avait nourrie, et entretenue avant sa naissance, alors qu'elle était dans la misère... Et elle devait l'a remercier en l'a tuant ? Impossible !

- "Elle arrivera dans quelques instants, tiens-toi prête. D'ailleurs en passant, le blanc te va très bien."

Voyant qu'elle n'était pas plus motivée qu'avant il dit :

- "Je voulais juste apaiser ta haine envers moi, et la souffrance que tu voulais m'infliger..."

Leur soi-disant "conversation" fut interrompue par des bruits de pas. C'était Merope Wilder, la mère d'Aiysha. Elle était vêtue d'une cape rouge, et se dirigeait vers les deux shinigamis, comme si elle savait quelle se dirigeait vers la mort. Avec cette apparence, même ressemblante, Merope ne pourrait pas reconnaître sa fille. Et pourtant, c'était l'air de nostalgie de sa fille qu'elle connaissait si bien. Armée d'un couteau dentés à la main gauche, elle se dirigea vers sa mère l'a plaqua au sol. Les larmes lui coulant sur les joues, et une mine désespérée, Aiysha lui dit :

- "Pardonne-moi.... Je suis profondément désolée... Pardonne-moi un jour, maman..."

En achevant cette phrase, elle trancha le buste de sa mère, lui fit une dernière bise en guise d'au revoir, et parti. Elle se retourna soudainement, voyant sa mère agonisante, et prononça ses dernières paroles à sa mère :

- "Tu as été une très bonne mère... Mais c'était mon destin, et le tien.... A bientôt..."

Aiysha pinça ses lèvres, et courut jusqu'au Big Ben, là où elle avait promit qu'elle exécuterait cette mission.

- "Tu vois ça na pas été si dur..."

En reprenant sa respiration, elle se dirigea vers lui à vive allure.

- "Parles pour toi ! J'ai exécutée cette mission comme tu me l'avais demandé, maintenant MEURS !!!!!!"

Sur ce ton de haine, elle lui trancha la gorge, mais pas jusqu'au bout, pour qu'il souffre le plus possible. Elle savait très bien qu'un Shinigami ne mourrait pas si facilement. Mais elle avait besoin d'évacuer, ce qu'elle avait accumulée jusqu'à présent.

- "Je.... te l'avais bien.... dis, que je mourrai.... bientôt... Un Shinigami peut se laisser mourir, s'il en a ...... la volonté...."

Ce fut la dernière phrase qu'il prononça. Il expira. Pourtant, le mot "volonté" avait marqué Aiysha, comme si ce mot, l'a représentait. Elle avait toujours suivie son coeur, et elle n'avait jamais écoutée les autres, à part ses parents. Lâchant son couteau sur le sol, elle se mit à genoux, et éclata en sanglots. C'en était trop.

- "Volonté ? Tu crois que je l'ai tuée par ma volonté ? IMBÉCILE !!!!!!!"

Elle courut jusqu'au corps de Merope, et l'enlaça. Il était déjà trop tard... Elle l'a serra fort dans ses bras, en lui implorant son pardon. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une lueur voletait au dessus du corps de sa mère. Aiysha l'a mit entre ses mains, et lui dit :

- "Maman, je sais que c'est toi, rentre en moi, pour que nos personnalités, et nos âmes se rejoignent... Comme ça, nous serons liées, jusqu'à mon décès, et tu retourneras dans ton corps d'origine..."

L'âme de sa mère, comme si elle l'avait entendue, entra dans le corps d'Aiysha, qui s'illumina. Elle se sentit bizarre, comme si elle avait reçu de l'énergie en abondance. Sa vision devint trouble, et elle s'évanouit.

100 ans plus tard...

Dans les journaux, le nombre de morts avait encore augmenté. Aiysha, avec sa chevelure marron, marchait dans les rues de Londres, à la recherche de nourriture. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas mangé, à cause de son fichu patron William T.Spears, qui l'avait retenue, pour s'occuper de ces malheureux êtres humains, a qui elle avait arrachée la vie.

Une série de meurtres était en cours. Des habitants déménageaient à l'étranger, pour ne pas être la prochaine victime. Ce qu'il ne savait pas, c'était que s'était pour que l'équilibre de la planète Terre rechute de nouveau. C'était le travail des Shinigamis. Il n'y pouvait rien. Surtout, qu'Aiysha, était de plus en plus perplexe. Dans les journaux, on voyait souvent en titre principal : "Another shot of the White Lady ?" autrement dit : "Encore un coup de la Demoiselle Blanche ?"

Depuis quelques temps, des habitants regardaient par la fenêtre, au lieu d'appeler la police, quand un meurtre était en train de se produire. Du coup Aiysha n'était plus discrète, et son patron lui en voulait beaucoup pour ça. Pour sa défense, elle disait, qu'elle avait besoin d'un partenaire, qu'elle en avait assez de travailler toute seule. Elle n'était plus autant agile qu'avant, d'autant que les courbatures commençaient à se faire sentir. William lui accorda alors deux semaines de repos, où elle devrait quand même s'informer.

Au temps actuel...

Depuis des années, Aiysha est devenue une Shinigami redoutable. Et le nom de la "Demoiselle Blanche", ou de "White Lady - Lady White", firent place à "White Woman - Woman White", et même en France "Dame Blanche"... Des histoires d'horreur qui font peur aux êtres humains peut importe leur âge. Et comme quoi, on pourrait l'invoquer... Mais il y eu un trou. Nous somme actuellement en 2013, et beaucoup de chose se sont passées, depuis ces 200 dernières années... Serez-vous une des victimes de la Dame Blanche dans les temps anciens, ou serez-vous un être à part, n'ayant rien à craindre ? C'est à vous de décider...


Aiysha a une mémoire sélective, donc elle se souvient seulement des choses dont elle a envie de se souvenir. Sinon, elle est très agile, et court particulièrement vite.







En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Nina
Age : 12 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je suis allée sur un Top 50 PRG, et je suis allée dans la catégorie "Black Butler", et j'ai craquée. n.n
Votre avis sur le forum ? Déjà, s'il y a déjà bien un truc qui m'avait convaincue, c'était la bannière ! Elle est absolument magnifique ! Ensuite, le contexte et le règlement m'ont mis la main sur ma souris, et j'ai agis !
Votre présence sur le forum ? Alors là je sais pas, je suis en train de créer un forum, et je suis très active sur un autre, sachant que mon emploi du temps ne me laisse pas beaucoup de temps... Je dirai 3 jours par semaine.
Code du règlement ? "Validay par l'admin schyzo "




Dernière édition par Aiysha Kimberley le Dim 20 Jan - 9:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Mer 16 Jan - 18:55

    Coucou & bienvenue o/
    Il manque les icônes ~ Simple détail.
    Sinon, je te souhaite bonne chance, ce sera Rindo qui te valideras :D
    Alors bonne chance.
    N'hésite pas à faire un peu de pub. Nous avons grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Mer 16 Jan - 19:35

Je n'y manquerais pas ! ;)
Par contre pour les icônes, je les avaient mises, mais elles n'y sont plus... Oo

Heureusement que tu me l'as dit sinon je n'aurai pas remarquée. ^^'
En tout cas merci !

EDIT : Pour les icône, je le ferai demain, là je n'ai pas trop la motivation... ^^ Je m'attaque plus à l'histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Jeu 17 Jan - 18:04

Bon ok, je sais que les doubles-postes sont fortement déconseillés, mais si j'éditais mon précèdent message, on n'aurait pas vu que j'en avais posté un nouveau. Alors c'était pour savoir ce que vous voulez dire par les signes de mon personnage, car ça peut avoir plusieurs signes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Jeu 17 Jan - 21:05

les signes, c'est les particularité physiques ou mentals de ton perso: si elle a un tatouage, si elle a une maladie mentale, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Ven 18 Jan - 19:14

Ah d'accord, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Dim 20 Jan - 6:26

Tu nous préviens quand tu as finit? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Dim 20 Jan - 9:23

Ne t'inquiète pas, je vous préviendrais quand j'aurai fini. <3

Je ne devrais plus en avoir pour longtemps, il me reste juste à peaufiner un peu mon histoire, et faire les gestes de mon personnage, et ce sera bon. ;)

EDIT : J'ai fini ma fiche de présentation ! En espérant qu'elle vous plaira ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Dim 20 Jan - 10:47

Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance Demoiselle Kimberley.
Je vous souhaite par ailleurs la bienvenue en espérant que vous vous plairez ici... au plaisir de croiser un jour votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Dim 20 Jan - 11:24

Je suis enchantée également de faire votre connaissance ! :)
Et ce forum me plait beaucoup, après ma validation, je vais faire un peu de pub. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Lun 21 Jan - 2:51

Bien!!!

Pour le caractère et le physique, chapeau, la qualitée est là, je n'ai absolument rien à y redire.

L'histoire se gâte.

Tout d'abord, on ne devient pas shinigami, on né tel quel. Sur le forum, il s’agit d’une râce à part entière, et bien que l'on sache que des humains peuvent devenir démon, on ne sait pas ce qu'il en est pour les shinigamis et les anges.
Encore, cela aurait pu, néanmoins la transformation d'humain en shinigamis a lieu a l'aide d'accord administratif (parce que William est la pour affirmer que e sont des bureaucrates) et que un shinigamis seul ne peut pas se e permettre (sous peine d'avoir les autres sur le dos)

Le plus important, c'est cela: normalement un shingami n'a pas le droit de retirer des vies pour rien. Ils sont ceux qui "apportent la mort" à ceux qui sont SENSE mourir. D'ailleurs, Grell n'a pas hésité à tué hors liste et hors date, ce qui a amené William à lui coller des baffes (et crois-moi, tu ne veux pas de baffes de Will). Ce ne sont pas des assassins, ils apportent juste la mort, c'est leur mission.
L'asssassinat et les massacres, c'est plutôt l'apanage des démons, auquel cas ton histoire serait normal, mis à part un changement global des raisons.


Voili voilou^^ et fait attentions aux erreux d'inattentions dans ton histoire. Tu me corrige cela, et ce sera bon.

Je suis bien évidemment ouvert si tu as des questions => MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   Lun 21 Jan - 17:30

J'ai une question moi... sms? o=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-