« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Centre Ville] En cette journée au temps changeant... [PV: Elena De Fontaña Trancy & Alexaria Lionphontivus & Dalia A Anders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Centre Ville] En cette journée au temps changeant... [PV: Elena De Fontaña Trancy & Alexaria Lionphontivus & Dalia A Anders]   Dim 7 Oct - 20:53

Derrière une des fenêtres de son Manoir, Dalia soupira. Pourquoi fallait-il que le temps fasse des siennes aujourd'hui ? Un coup il pleuvait, un coup il y avait du soleil, un coup il pleuvait et ainsi de suite, c'était vraiment frustrant, car elle ne pouvait pas lire tranquillement à l'extérieur sans se préoccuper de s'il allait pleuvoir ou non. Nouveau soupir de la part de la Demoiselle. Elle finit par atteindre le salon, et, après avoir demander une tasse de thé, la but délicatement avant de la reposer sur la table et de se poster une nouvelle fois devant une des grandes fenêtres. 
Une des domestiques qui s'apprêtait à emporter la tasse eut un petit sourire en voyant la jeune fille pensive.

« À quoi pensez-vous Mademoiselle ? »

Dalia se retourna vers la domestique, la fixant d'un regard neutre pendant quelques secondes, avant de retourner à sa contemplation du ciel. 

« ...Rien en particulier... », articula-t-elle avant d'apercevoir les premier rayons de soleil percés les nuages gris. « Je sors. »

La jeune Anders se précipita dans l'entrée, enfila son manteau sans attendre un domestique, remis son nœud en place et passa la porte d'entrée ainsi que les grandes grilles. 
Elle indiqua au fiacre la direction du centre-ville, et celui-ci partit.

Arrivé à destination, la jeune fille se baladait tranquillement dans le centre, observant d'un regard distrait les nombreuses vitrines. Son attention fut alors capté par un ruban en soir noire orné d'une rose rouge en tissu. Alors qu'elle continuait à marcher, elle percuta un des passants sans relever la tête. 

« Veuillez m'excuser. », dit-elle tout en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] En cette journée au temps changeant... [PV: Elena De Fontaña Trancy & Alexaria Lionphontivus & Dalia A Anders]   Ven 12 Oct - 16:55

Aujourd'hui, notre jeune comtesse espagnole voulait faire un tour en ville pour faire quelque emplettes. Vu que le temps se refroidit ces derniers temps et qu'elle ne supporte pas la fraîcheur des beaux jours, Elena voulait s'acheter de magnifique robes qui lui tenait chaud. Elle se termina en vitesse a l'aide de sa gouvernante après son déjeuner copieux. Pour ce jour, elle s'habillé en rouge: Une robe volumineuse a volant avec un charmant bustier avec du brillant sur le haut du bustier et des manches avec de la dentelle au bout. Elle porta toujours sa parure de perle et changea son bandeau par un bandeau rouge qui est former en noeud dans ses cheveux. Une fois sa veste enfiler ainsi que ses chaussures, elle embrassa son cousin sur ses joues avant de partir en ville accompagné d'Ana.

A peine eu le temps de sortir de la calèche qu'elle se rua dans les beaux quartiers chic,là ou son cousin l'avait emmener un jour. Elle était redevenue comme un enfant dans les rues,en disant bonjour a tout le monde et en regardant toute les boutiques chics avec milles étoiles aux yeux. Elle rentra dans une boutique sans attendre Ana qui avait du mal a tenir la course et regarda toute les robes en détaille. Le gerant de la boutique leurs venait en aide pour les orienter sur ce qu'elle voulait. Mais malheureusement,les robes qui plaisait a Elena n'était pas tellement si chaude. Elle était habitué au grosse chaleur d'Espagne mais ces robes ne convenait pas au temps d'Angleterre. Elle sortit donc et se dirigea vers une autres boutiques.


Quelque heures plus tard, Elena a trouvé son bonheur dans les quelques magasins où elle est allée. Ana profita donc pour aller chercher les photos qu'elle avait fait développer quelque jour avant. Tout en marchant dans la rue, Elena regarda les photos de la 1er visite de Londres en compagnie de son cousin avec un grande sourire aux lèvres. Mais elle rangea vite ses photos car la pluie commença doucement a tomber. Mais elles avaient pas de parapluie. Alors elle se rendit dans une boutique spécial et en acheta un. Quand elles sortent,Elena se fit bousculer le temps qu'Ana ouvre le parapluie et regarda la jeune fille qui l'avait bousculer.

« Veuillez m'excuser. »

Elle regarda la fille s'inclinait et sourit mais tourna la tête vers Ana qui lui mets le parapluie au dessus d'elle. Puis elle la regardait de nouveau et lui fait un grand sourire.

-¡No pasa nada senorita! *

_____________________
*Ce n'est rien mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Centre Ville] En cette journée au temps changeant... [PV: Elena De Fontaña Trancy & Alexaria Lionphontivus & Dalia A Anders]   Dim 14 Oct - 10:04

Soleil, pluie, soleil, pluie, soleil... Alexaria bailla une nouvelle fois. Plantée devant l'immense fenêtre de son bureau, elle comptait le nombre de fois que le temps faisait son caprice. Pour l'instant, il était vraiment égoïste, se disait-elle. Cela faisait quelques temps qu'il n'arrêtait pas de changer, passant de la sécheresse à l'humidité et de la chaleur à la fraîcheur. Non pas que cela dérangeait la dernière des Lionphontivus, au contraire. Elle aimait autant la grosse chaleur que la pluie. Mais qu'est-ce que c'était bizarre, tout de même. Tellement que ça l'empêchait de travailler. Autour d'elle, le sol, comme son bureau, étaient en bordel chaotique. Des feuilles traînaient de partout, arrachées ou non, et les cadavre des livres ouverts et à peine lus étaient présents depuis longtemps. C'était comme ça lorsqu'Alexaria ordonnait à Eleanor de la laisser.

Il tombent sur ses yeux, elle les remet en place, il tombent sur ses yeux, elle les remet en place, il tombent sur ses yeux... Le regard bleuté d'Alexaria à peine discernable à cause des mèches châtains rebelles accrochées à son crâne s'emplit soudainement d'une haine incroyable. Tout comme le temps, ses cheveux faisaient des leur. Quand elle les repoussait, ils attendaient quelques minutes puis tombaient à nouveau sur son immense regard bleu. C'était dire qu'ils avaient bien poussé depuis le temps qu'Eleanor les avait coupé. Celle-là... Elle était définitivement inutile en fait ! Si elle avait été une bonne domestique, jamais ses cheveux n'auraient osé faire ça.
S'énervant toute seule contre ces cheveux qui se rebellaient et contre cette idiote de domestique, la jeune Alexaria eut une révélation. Le regard noir, les sourcils froncés et un léger sourire méprisant sur le visage, elle murmura d'une voix pleine de haine.

« Je vais les tuer. »

Déjà en robe à cause de la nouvelle règle d'Eleanor stipulant que rester toute la journée en pyjama n'était pas correct, elle descendit les escaliers qui menaient de son bureau à la porte d'entrée. Manteau mis, phrase super aimable criée à sa domestique et porte ouverte, la jeune fille mit un pied dehors.

* *
*

Alexaria était une nouvelle fois perdue au milieu de quelque part. Autour d'elle, des passants, des calèches, des magasins et des babioles. La jeune fille était au centre de la ville, endroit le plus chic, le plus populaire et le plus peuplé de tous les lieux de Londres. Ah, le plus sécurisé aussi. Ses grands yeux bleus se posaient, tantôt sur une enseigne, tantôt sur des gens. Manquant de tomber à plusieurs reprises et ne cessant de se faire bousculer, la petite fille était plus énervée que jamais.
Alors qu'elle cherchait, cherchait, cherchait ce satané salon de coiffure, une énorme goutte s'écrasa sur son crâne chaud.

« Ah ce temps... Et bien sûr, je n'ai pas de parapluie... »

Alors qu'elle commençait à insulter tous ces sales gens qui ouvraient soigneusement leur parapluie, quelque chose attira son attention. Là !! Le salon était là !!!
Elle se mit à courir comme une dingue, ne faisant attention à personne, ses cheveux masquant sa visibilité et... BAM !!
Elle aperçut plus que rapidement des longs fils soyeux et noirs ainsi qu'un peu de rouge. Elle se mit à quatre pattes tant bien que mal, les yeux fermés. Touchant son front, elle sentit un liquide couler sur ses doigts d'enfants.

« Aïe... Je saigne... »

Elle ne savait pas ce qui s'était passé mais allait sans doute le savoir. Sous elle, une fille habillée de noir et de rouge était au sol. L'avait-elle tué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Centre Ville] En cette journée au temps changeant... [PV: Elena De Fontaña Trancy & Alexaria Lionphontivus & Dalia A Anders]   Aujourd'hui à 13:56

Revenir en haut Aller en bas
 

[Centre Ville] En cette journée au temps changeant... [PV: Elena De Fontaña Trancy & Alexaria Lionphontivus & Dalia A Anders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-