« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'un adorateur des robes chinoises ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'un adorateur des robes chinoises ~   Dim 23 Sep - 17:17


•••Your Identity...




    ❖ Nom : Tao
    ❖ Prénom : Lau
    ❖ Age : 20 ans ~
    ❖ Date d’anniversaire : Privé
    ❖ Sexe : Masculin ~
    ❖ Orientation sexuelle : Hétéro ~
    ❖ Race : Je ne suis pas un chien 'o' (Humain)
    ❖ Rang : Noble ~ et Mafieux !
    ❖ Nationalité : Chinoise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental : Oulah, aborder le mental de Lau est assez difficile, mais il faut bel et bien le faire. Notre individu, Lau, est avant tout un rigolo, il aime amuser la galerie et rire, il est d'ailleurs toujours en train de sourire, même dans les plus mauvaises situation. Lau est également très difficile à comprendre, car derrière son sourire personne ne sait jamais ce qu'il pense en réalité. Il n'est pas très sérieux, quand il est du moins, quand on pense qu'il est au courant de quelque chose de très important, il n'y connait en réalité absolument rien et demande donc à son entourage ensuite. Notre petit Chinois et aussi en quelque sorte un Don juan, il aime être entouré de toute une ribambelle de demoiselle mais une seule sort du lot évidemment, Ran Mao. Néanmoins, derrière l'image du "clown de service" se cache en réalité un homme très intelligent, mais il ne le montre pas vraiment et préfère son image de gigolo. Pour combler le tout, il est paresseux. Mais ça, il ne le cache pas vraiment.

    ❖ Physique : Lau est un bel homme, d'origine Chinoise (tout le monde peut le deviner) il garde la plupart du temps (voir tout le temps) ses yeux fermer, quand il les ouvrent, c'est pour quelque chose d'important généralement. Il a des cheveux court, noir souvent en bataille et une peau blanche. Il porte toujours un vêtement chinois, qui sont ses vêtements fétiches. Ces fameux vêtement ont souvent de longues manches (pour cacher quelque chose ?). Lau est grand et mince, un corps de rêve qui doit attirer beaucoup de courtisanes. Les yeux de ce dernier sont noir/brun, et ses sourcils sont court et fins, ce qui laisse à penser que Lau n'aime pas qu'on voit n'importe quelle expression.

    ❖ But : Conquérir le monde ! Non non, Lau à un but précis mais il est encore secret.
    ❖ Armes :
Sabre et Ran mao (c'est considéré comme une arme ?)



•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire : Nous ne savons que très peut de chose sur l'histoire de ce Chinois. On sait seulement une histoire, l'histoire de Zhou qui se promenait dans un champs somptueux, avec de vives couleurs, il se promenait avec une petite fille à la poursuite d'un papillon quand soudain, le feu jaillis pour brûler tout. Zhou, le personnage de l'histoire ne ressemble t'il pas énormément à Lau ? Et la petite fille quant à elle ne ressemble t'elle pas à Ran Mao? Tout cela restera un mystère.
    Lau est né en Chine à Shanghai, nous supposons qu'il est issu d'une famille Noble et qu'il connait Ran mao depuis longtemps à telle point qu'il la considère comme sa soeur même s'il ne sont en aucun point liés par le sang. Il a ensuite monté son entreprise d'importation et d'exportation à Londre et peut avoir n'importe quel produit qui vient de n'importe quel endroit. Mais Lau n'est pas si sage qu'il pourrait le faire penser, en effet, il est le chef de la mafia chinoise et gère un trafic d'opium caché loin des regards de la police et surtout de la Reine. S'entourant des femmes et surtout de Ran Mao, il vit heureux sans aucuns soupçons autour de lui. Sauf bien sur, Ciel qui découvrit sa "planque" de Lau sans le moindre soucis, il est donc préférable pour Lau de faire de Ciel un ami .
    ❖ Famille :Ran Mao (soeur de coeur ? )


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Lotty
    ❖ Age : 16
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Manga Topsite
    ❖ Remarque : J'aime le Nutella et ce truc >> ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'un adorateur des robes chinoises ~   Dim 23 Sep - 23:51

Bon... Le passage de Ciel dans ton histoire peut passer, vu que les deux se connaissent depuis un certains temps, mais n'oublie pas que le forum ne suit pas la même ligne temporel (sinon, ce sera pas drôle :p)

Bien que court, il y a le nombre de ligne suffisante, et un nombre de faute suffisamment limité pour que je l'accepte. Améliore-toi au mieux...

et sr ce, cher Lau, je te valide 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'un adorateur des robes chinoises ~   Mer 26 Sep - 7:00

Bonjour ! Ravis de voir que nous avons un nouveau Lau parmis nous =D Bonne suite sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'un adorateur des robes chinoises ~   Aujourd'hui à 5:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un adorateur des robes chinoises ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-