« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bas Fond: Egouts] Faisons un pacte [Pv Akira Aio & Alexaria Lionphontivus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Bas Fond: Egouts] Faisons un pacte [Pv Akira Aio & Alexaria Lionphontivus]   Dim 19 Aoû - 17:44

Cachée derrière un mur, les mains complètement tâchées et les joues elles-mêmes un peu sales, Alexaria attendait patiemment. Son cœur battait la chamade, ses membres tremblaient sans qu'elle puisse les arrêter et sa bouche était ouverte sans même qu'elle s'en aperçoive. La refermant après un moment, elle tenta de se calmer.

« Allez... C'est juste un groupe de grands crétins, c'est tout... »

Se disait-elle sans relâche.
Mais ces grands crétins – et elle le savait bien, sinon, elle ne serait même pas dans cet endroit lugubre et puant – n'étaient pas de gentilles personnes. Immenses, par rapport à la jeune fille aux cheveux châtains, ils avaient de gros bras et des visages joyeux... Sadiques. En tout cas, pour la plupart. Certains avaient de cheveux mi-longs, d'autres avaient la tête rasée, l'un avait une belle chemise de banquier, et celui-ci avait des vêtements troués de clochard. Quelques uns semblaient être complètement normaux... Mais elle savait bien que ce n'était qu'une impression. Juste devant elle, par terre, un morceau de journal.


« De nouveaux meurtres à Londres
Deux jeunes femmes ont été retrouvées dans une benne à ordures. Torturées et violées, les victimes n'avaient aucun point commun, si ce n'est qu'elles étaient chacune des femmes. On peut raccorder ces meurtres aux sept aut... »



Elle ne pouvait lire que cela à la distance à laquelle elle se trouvait. Elle avait une nouvelle fois décidé de mener sa petite enquête. Et voilà où celle-ci l'avait conduite. Dans les égouts avec une dizaine d'hommes tous tarés ainsi qu'une odeur carrément immonde. Ses chaussures sales avaient bien failli lui coûter la vie, tout à l'heure. Tout était glissant dans ce lieu. Sans compter qu'il y avait des rats et autres animaux répugnants. La dernière des Lionphontivus mentirait en disant qu'elle n'en avait pas peur. Mais elle savait, heureusement pour elle, ce que voulait dire l'expression « prendre sur soi ».
Encore et toujours tremblante, elle récapitula sa situation.

« Je suis dans les égouts avec des assassins de Londres. Ils ont tuées pour l'instant neuf femmes après les avoir torturées et violées. Ils sont nombreux et plus fort que moi. A ma droite, il y a un cul-de-sac, à ma gauche, ils sont là, à attendre quelque chose... Mais quoi ? »

La réponse ne la fit pas attendre. Un cri déchirant de femme survint, si strident qu'il fallut que la jeune Alexaria se bouche les oreilles pour ne pas devenir folle. Les dents serrés pour ne pas s'empêcher de crier elle-même, elle fit le vide dans son esprit.

« Tout va bien, tout va bien... Je vais lancer un truc là-bas, attendre qu'ils y aillent et venir en aide à la fille. »

Chose pensée, chose faite. La voix de la jeune fille avait disparu en deux secondes,laissant place à de petits rires bien joyeux. La jeune fille en short et haut long ne tremblait plus et son regard était des plus déterminés. Ses chaussures sales en main, elle les lança fort en face d'elle, dans le couloir juste après le cours d'eau gris écœurant. Les hommes relevèrent la tête en sursautant, leurs rires s'estompèrent et ils s'en allèrent en laissant la fille.
Un coup d’œil de la part d'Alexaria.

« Personne... »

Ce qu'elle vit la pétrifia sur place. Le visage, les poignets et les chevilles en sang, une jeune fille un peu plus âgée qu'elle était attachée à un lit pourri. Un mouchoir enfoncé dans sa gorge l'empêchait de parler et se larmes le liquéfiaient peu à peu. Quand elle vit Alexaria, elle se mit à bouger. Son index sur la bouche, cette dernière la fit s'arrêter d'un geste. Elle s'approcha et chuchota tout bas.

« Ne t'en fais pas, tu n'as plus rien à craindre : je suis là. Je vais te sortir de là. »

Pas de sourire, pas de coup d’œil doux, la dernière des Lionphontivus était plus sérieuse que tout. Elle entreprit de libérer la prisonnière, tirant sur les menottes qui la ligotaient, arrachant le mouchoir qui l'empêchait de s'exprimer.

« Ploc ploc ploc »

L'eau coulait bruyamment. Et Alexaria n'avait ni vu ni entendu les pas qui se rapprochaient rapidement dans sa direction. Des mains fortes attrapèrent son épaule, la jetèrent par terre et lui serrèrent la gorge.

« Eh bien eh bien... On s'est égaré ? »

Un coup sur la tête puis... Plus rien.  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Bas Fond: Egouts] Faisons un pacte [Pv Akira Aio & Alexaria Lionphontivus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» ce que nous faisons : les sauts en image
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-