« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luwen, la petite fille égarée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Luwen, la petite fille égarée.   Lun 23 Juil - 11:50


•••Qui je suis...




    ❖ Nom :Little Moon (original n’est-ce pas..)
    ❖ Prénom :Luwen
    ❖ Age :une petite vingtaine.
    ❖ Date d’anniversaire :29 mai.
    ❖ Sexe :Feminin a preuve du contraire..
    ❖ Orientation sexuelle :hm?
    ❖ Race :Humaine
    ❖ Rang :civil.
    ❖ Nationalité :étrangère (française)



•••Presente toi voyons..



    ❖ Mental ou ma façon de penser: Toute personnalité se trouve être complexe..comment décrire une personne avec certitude d’une façon alors qu’elle peut tout aussi bien être l’inverse le landemain? Tentons de démêler cette boule de sentiment..Luwen se trouve être une personne assez douce, voir un brin maternelle. Quand elle ne connait pas une personne, elle peut se montrer très froide, piquante, distante, mais elle lâche très vite ce vilain caractère pour repasser à un doux sourire radieux. Colérique, qui ne l’est pas, elle vit mal les critiques surtout quand elle ne voit pas où le mal a été commis, pourtant elle enregistrera pour tenter de s’améliorer pour faire plaisir à son entourage. Parfois déprimée, c’est une fille sensible et nostalgique, pensant à tout et à rien en même temps, elle aime ne pas oublier certain moment de sa vie.’ On ne vit pas de son passer mais qui peut l’oublier ?’ . Tête-en-l’air, maladroite, enfin un peu tout de même.. qui n’a jamais trébucher sur un cailloux qui dépassait de la route ? Gourmande ! Elle adore cuisiner des petites pâtisseries qu’elle partagera avec joie avec les personnes qu’elle apprécie ou même des enfants friand de chocolat…Pour le moment c’est tout ce que je peux vous décrire, mais vous verrez des personnalités bien plus évaser qu’il n’y parait.

    ❖ Physique, vois comme je suis: Luwen n’est qu’une enfant, et pourtant pour son age, on lui donne plus vieux, oui ce n’est pas très flatteur, mais un corps de femme n’est pas donné a tout le monde. Pour commencer, Luwen a une très longue chevelure allant entre le violé, et parfois de rare reflet bleu. Une petite frange lui tombe sur ses yeux d’un jaune faisant penser à un félin, joue rose et lèvres légèrement rosée, le tout accordé sur un teint pale, doux, s’accordant a merveille avec tout le reste. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilos, elle a une silhouette assez..banale en fait, rein d'extraordinaire avec de petite forme là ou toute fille en a..Normal non ?

    Coté vestimentaire, elle n’est pas bien compliquée, elle ne porte que des robes de couleur clair ou foncé, simple ou complexe selon ses moyens du moment. Elle ne porte que peux de bijoux et d’accessoire, de toute façon ne peux se le permettre.


    ❖ But : Perfectionner son anglais.
    ❖ Armes : Elle ne possède rien de la sorte..


•••Ton vécu, mon passé..



    ❖ Assied-toi, je vais te raconter: ‘Bonjour, je m’appelle Luwen, j’ai vingt ans, je suis née en france, près de la capital pour être exact, j’ai quitté il y a maintenant six mois mon pays afin d’apprendre, non plutôt de Perfectionner mon anglais. Mes parents ne sont malheureusement plus present depuis fort longtemps, je crois bien que je ne les ai jamais connu, c’est si vague.. Etant trop jeune, trop pauvre, je ne pouvais pas vraiment faire quoi que ce soit dans ma vie, les études coutent cher, alors je ne sais pas très bien écrire, mais j’apprend très vite. Un jour, passant devant une maison, une conversation m’interpella, une discution sur les differents pays, tel que l’angleterre. Voyager, ce mot me fait frisonner d’excitation. Je voulais y aller! J’ai trouvé divers petits boulot pour avoir suffisemment d’argent pour partir à l’étranger, et avoir des cours pour au moins une années…C’est assez dur quand on a très peu la notions de l’argent, très vite je fus à court. Maintenant ? J’essaye tant bien que mal de survivre comme je le peux, trouvant des petits boulot ou je ne comprend pas forcément mon/mes patrons.. Mais bon..Dans la vie il faut sourire pour avancer.
    ❖ Famille : Personne en angleterre. Personne tout court.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :Shimitsu 21? Mamy-nova? Comme vous voulez.
    ❖ Age :20 ans~
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :Grace a un membre!
    ❖ Remarque : ‘O’


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luwen, la petite fille égarée.   Lun 23 Juil - 17:15

Ma foi, classique, simple et efficace!

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luwen, la petite fille égarée.   Lun 23 Juil - 23:56

Yay merchi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luwen, la petite fille égarée.   Ven 27 Juil - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luwen, la petite fille égarée.   Aujourd'hui à 0:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Luwen, la petite fille égarée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luwen, la petite fille égarée.
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Petite fille...
» La petite fille de Pavarotti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-