« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Luke S. (nous rechercons encore un nom potable) : quand nous changeons une ordure par un insaissible érudit. Le reboot arrive bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Luke S. (nous rechercons encore un nom potable) : quand nous changeons une ordure par un insaissible érudit. Le reboot arrive bientôt   Sam 23 Juin - 11:37


•••Your Identity...




    ❖ Nom : Lamperouge
    ❖ Prénom : Lelouch
    ❖ Age : 19 ans
    ❖ Date d’anniversaire : 5 décembre 1870
    ❖ Sexe : Homme ! ~
    ❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuel (désintéressé de la chose)
    ❖ Race : Humain
    ❖ Rang : Aristocrate
    ❖ Nationalité : Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :

    Lelouch Lamperouge alias Lelouch vi Britannia de son vrai nom est une enflure. De grâce, ne vous étonnez guère d’être ainsi affligé par son comportement peur recommandable.
    Cet héritier de haute famille est un idéaliste, à un certain point obsessionnel.
    En effet, qui n’aurait jamais espéré pourvoir le remettre à sa place un simple instant sans craindre un terme qui puisse vous briser en un simple morceau ? Beaucoup de monde, il est à supposer. Néanmoins, rares voir inexistants sont ceux qui ont osés dans les faits.
    C’est une force à part entière de Lelouch : un répondant hors-norme. Il est coriace, ne vous attendez point à une partie d’échec grandeur nature avec lui uniquement dans l’apparence.
    Car oui, pour l’individu, l’humanité entière est son pions. Drôle de tempérament pour un humain.

    D’un certain point de vue caractériel, Lelouch est démoniaque. A la différence de l’espèce née avec ce « défaut », il a cependant des sentiments. Qu’il utilise pourtant à très mauvais escients. Par exemple, le sentiment qui solidifie toute chose : l’amour. Ce sentiment est indolore pour l’individu, qui préfère néanmoins l’utiliser pour lui-même. Lelouch est ainsi, constamment stratégique, et ne vous imaginez pas des remords ou de la jouissance dans ses actes : il s’en fout entièrement. Lelouch est insensible tout en étant profondément égoïste.
    Il est essentiel de retenir cette phrase : il agit par et pour lui-même.

    La parole est son arme favorite, mais s’il faut tuer, tromper, Lelouch en est capable.
    Pour lui, cela signifiera uniquement le prix du résultat, ce dernier valant bien quelques vies humaines. Se considérant comme Roi d’un jeu d’échec dont il jouit de la position de ses pions, il use constamment de son intelligence, et veut être dominateur dans le moindre de ses gestes.
    Pourquoi tromper rendre t’il dans ses cordes ? Réponse : Lelouch est un menteur.
    Il est conscient, et parfaitement en aise de dire l’inverse de ses sentiments pour se sauver la peau, ou pour s’incriminer dans un but déjà établit. On peut lui reprocher d’être lâche, c’est une part de vérité. La lâcheté, son plus gros défaut, n’atténue jamais assez son égo, qui est surdimensionné à chaque petit geste qu’il le glorifie intérieurement. Même s’il ne se prompts jamais en public exceptionnel, on peut se demander s’il ne le pense pas dans son esprit, quitte à aller défier les immortels pour faire balancer le poids de la balance. Par égoïsme et par orgueil, nul ne sait vraiment de quoi il est capable. Lelouch n’hésiterait pas à sacrifier sa propre carte maîtresse pour éviter de la savoir dans les bras de ses ennemis, malgré le fait d’en être attaché, par pur exemple concret.



    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Au profil de sa mentalité, il serait aise d’espérer que le physique suive. C’est le cas pour son visage, androgyne, au menton en pique, qui le rends très masculin et féminin à la fois. Ces yeux sont d’une couleur étrangère, un violet éclatant comme l’améthyste. Ils réagissent au détour de ses émotions, tout en gardant cette valeur ingrate du mensonge qui ne transparaît jamais. Une assez longue bouche fine, faite pour sourire s’accorde avec son nez, qui donne à Lelouch un tempérament rebelle. Ce qui le rends gentleman en plus de son regard – si nous oublions ses bras et ses jambes enlacés – sont ses cheveux noirs à demi en bataille, dégradé par ses mèches. Ces dernières sont à la fois sur son front, pouvant donc cacher ses yeux mystérieux si besoin est, et sur son cou, ne la dépassant pas.

    Ce physique assez commun pour les membres, magnifique pour le visage est grand. Lelouch fait en effet 1m78 ! Il est couramment vêtu d’une chemise blanche sans artifice et d’un pantalon noir, collant parfaitement à son air ténébreux. Toutefois, il est entièrement possible de le voir dans des tenues à la noblesse avec nœud dans des couleurs sombres ou blanche en fonction de la situation. De même pour se donner un style séducteur, il est fort possible de le percevoir avec des lunettes, mettant en avant ses yeux !

    ❖ But : découvrir la vérité sur la mort de sa mère, donner à sa soeur un monde meilleur - accessoirement et en sous entendu - montrer sa supériorité stratégique

    ❖ Armes : un pistolet :D



•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :


    « Le bonheur, cette chose qui n'existe pas, et qui pourtant un jour n'est plus. »
    Henri Barbusse


    1880


    Naissant dans le royaume prospère d’Angleterre, Lelouch connu avec loisir les privilèges de la noblesse, dans une éducation où rien ne m’était refusé. Son père Charles désirait un apprentissage des langues communes qui lui seraient nécessaires plus tard : le japonais, le français, l’allemand…Insouciant à tout malheur qui pouvait se passer, Lelouch prenait soin avec entrain de la dernière de sa famille, Nunnaly. Elle était la seule personne de sa famille nombreuse, avec naturellement ma mère, auquel il apportait une importance. Les vi Britannia, nom qu'il portait était une famille influente mondialement. Lelouch était prédestiné, par son sang, à héritier de son père. Ce plaisir soudain se brisa, quand, revenant au manoir de la famille, il découvrit le corps gisant de sa tendre aimée mère dans une marre de sang. Charles n’avait rien fait, et la nouvelle le laissa sans peine. Il le déshérita pour son affront, m’exilant au Japon qui venait à peine de s’ouvrir au monde, m’offrant au Kururugi, famille du Premier Ministre Japonais avec sa sœur.



    « Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
    Napoléon Bonaparte


    1881


    Suzaku Kururugi, le fils du premier Ministre et Lelouch sympathisèrent, celui-ci s’habituant à ce nouveau pays dans lequel il a été exilé. Quelques membres de sa famille, d’abord Clovis puis Euphemia allèrent le rejoindre sous les consignes de Charles. Il reprit le contact avec ces derniers pour avoir des nouvelles de l’Angleterre et des projets de son père, découvrant avec horreur que Charles comptait activer une révolution. Prit dans des mouvements conservateurs et éprit des anciennes conquêtes de Napoléon, Charles aspirait à en faire de même avec le monde. Clovis réfléchissait à l’idée d’y adhérer ou non, devant l’emportement de Lelouch qui se refusait à devenir complice de ce massacre.

    1887


    Après six ans de tentative de compromis avec l’un de ses frères, et devant la passivité d’Euphemia qui aspirait à l’espoir, mais qui entre temps, avait lié une histoire amoureuse avec Suzaku, Lelouch tua Clovis qui s’apprêtait à exécuter les plans de son père Charles. Il quitta peu après le Japon avec Nunnaly qui avait été mit à l’écart des agissements malsains de son frère. Peu avant son départ, il rencontra une mystérieuse jeune femme qui semblait fuir, au prénom étranger mais qui lui dévoila son surnom de « C.C ». Ils traitèrent de tout et de rien, et éprise par l’idéalisme de Lelouch, C.C se porta volontaire pour devenir une de ses alliés.


    « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
    Oscar Wilde

    De retour de son exil de sept ans, Lelouch retenta une nouvelle fois de concilier les choses avec son père. En vain, le jeune homme reportant affront à son paternel en lui redemandant vis-à-vis de sa mère, détruisant toute bonne justification de son exil. Le père et le fils s’emportèrent, et prit par la haine et l’écœurement dont Lelouch avait reçu, il mit un terme à la vie de son paternel. Il s’arrangea dès lors pour être le successeur et faire passer ce meurtre pour un simple accident. L’objectif de sa vie devint limpide à ce moment là : il rendrait réalité son idéal quoi que cela l’en coûte.

    « Le meilleur moyen de renverser un gouvernement, c'est d'en faire partie.»
    Charles de Talleyrand

    Tout en rendant sa sœur heureuse, Lelouch alla de soirées mondaines en soirée mondaines, parlementant avec C.C de la meilleure façon d’agir. Il se façonna une seconde identité de noble intéressé par tout et qui était d’ordre intellectuel moyen au travers de son nom Lamperouge. Il conserva son véritable nom, vi Britannia, pour dévoiler tout son talent stratégique et son désintéressement à tout ce qui ne pourrait pas lui apporter intérêt. Lors d’une soirée en 1888, sa route croisa deux nobles; Light Yagami et Teito Klein; l’un ressortissant japonais l’autre autre noble d’Angleterre, qui furent en accord avec l’idéalisme de Lelouch et son avis sur la noblesse. Ils firent un pacte qui demeura vague, mais dans lequel on supposa qu’ils se jurèrent de ne jamais se trahir afin de combler leurs intérêts personnels. Depuis lors, Lelouch, agissant en tant qu’homme de l’ombre, s’attira les faveurs de la Reine, tenant à ses objectifs.



    ❖ Famille :
    - mère Marianne vi Britannia, morte
    - père Charles vi Britannia, tué par ses soins
    - frère Clovis vi Britannia, tué par ses soins
    - frère Schneizel vi Britannia, en Allemagne
    - soeur Cornelia vi Britannia, en France
    - soeur Euphemia vi Britannia, au Japon
    - soeur Nunnally vi Britannia, restée avec Lelouch





•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Alois, Rox, Fan'
    ❖ Age : 18 ans ~
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Je le connais déjà très bien.
    ❖ Remarque : DC d'Alois Trancy, mais ne vous inquiétez pas, vous le verrez toujours autant /O/



Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Lun 6 Mai - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luke S. (nous rechercons encore un nom potable) : quand nous changeons une ordure par un insaissible érudit. Le reboot arrive bientôt   Lun 25 Juin - 11:52

...

Petit cours d'histoire: le Japon, à ton époque, est un pays qui vient à peine de s'ouvrir aux autres pays. Et le premier pays à y aller fut les Etats-Unis. Donc que tu y soit allé, OK, et que tu y ai été élevé, soit. mais ne t'attends ni à parler très bien anglais ni à avoir de bonnes relations au Japon (les étrangers étaient encore regarder bizarrement... vive le choc des cultures!!!)

Ensuite, de petites précision sur mister Yagami (tiens, il me rapelle quelqu'un lui...) et sur C.C serait convnu. Suzaku, il a vécu avec toi, mais les deux autres... même dans l'histoire, on a pas vraiment de détails à leur sujet. (et au passage, la description mentale donné par Light me semble bizarre, si on pense bien au même...)

Ensuite, si C.C serait sur le forum, elle serait un démon. Donc elle t'aurait proposé un pacte, elle ne t'aurait pas aidé "comme ça, pour tes beaux yeux". Ou un ange, auquel cas le résultat serait un peu le même, mais quelqu'un comme Lelouch ne l'aurait pas eu en tant que contractante avec ses objectifs et son caractère. OU C.C est une humaine, et dans ce cas, adieu son immortalité, et donc ses objectifs, et donc... le reste :p

Enfin bref!! à travers cela, je t'ai signalé les petits détails a agencée, et te laisse faire!! bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luke S. (nous rechercons encore un nom potable) : quand nous changeons une ordure par un insaissible érudit. Le reboot arrive bientôt   Mer 29 Aoû - 10:41

Merci, merci de ces points à retravailler /o/ Je vais reprendre l'histoire tout comme détailler un peu plus le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luke S. (nous rechercons encore un nom potable) : quand nous changeons une ordure par un insaissible érudit. Le reboot arrive bientôt   Aujourd'hui à 3:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke S. (nous rechercons encore un nom potable) : quand nous changeons une ordure par un insaissible érudit. Le reboot arrive bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui nous mènent à la cime, qui nous traînent à la tombe. (PV Imi) - Terminé
» (m) evan peters ☩ Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible...
» Quand nous sommes haitien !
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-