« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]   Mar 19 Juin - 19:25

-¡Basta!*


Cela était les derniers mots de la comtesse qui est sortie comme une furie du manoir de son cousin,le Comte Trancy. Cette dernière venait de se disputer avec lui. Elle ne supportait plus son comportement de petit diable sans coeur quand il s'agit d'autres personnes. Tantôt,ils avaient joués au échec et c'était son cousin qui avait gagné. Mais Elena n'avait pas supporté ses manières de vainqueur qui laissé montrer au grand jour,elle détesta ça plus que tout. Ce n'est pas le faite de perdre mais plutôt la manière qu'on les gens de se montré supérieur aux autres. Même si elle acceptait son cousin telle quel, il y avait des limites et il les avait franchies.Alors,elle est sortie de la pièce en colère,dont son cousin qui l'a suivie tout en la la taquinant.  Elena lui expliqua calmement au début qu'elle détesta ses comportement mais son cousin ne l'entendait pas de cette oreille car il lui disait que c'était une excuse du faite qu'elle détesta perdre. Puis,il y a la fameuse dispute.    

Donc, en pleine nuit, la jeune demoiselle se promenait hors  du manoir. Mais plus elle avançait,plus elle s'éloignait du manoir,jusqu'au moment où elle le perdit complètement de vue.   Elle s'arrêta d'un coup en remarquant qu'ils faisait vraiment noir dehors. Elle se tourna et avançait dans le noir pour faire demi tour afin de rentrer. Elle s'était calmée pendant sa marche,mais elle était quand même chambouler de cette dispute qu'elle se sentait coupable. Elle savait très bien que son cousin est un être fragile et démoniaque à cause de son oncle. Elle en soupira même. Mais elle remarqua qu'elle s'était perdue dans la forêt car elle n'y voyait rien du tout au fil des heures qui s'assombrie de plus en plus. Toute paniquée, elle tourna en rond en réfléchissant à une solution.  Elle s'arrêta nette en ayant une idée et se mit a quatre pattes pour chercher du bois et une pierre afin de faire du feu car c'était la lumière qui lui manquait. Elle prit au moins une bonne heure à faire du feu. Mais elle avait quand même réussit et se vit en route. Elle y voyait un peu plus mieux qu'avant mais ne savait pas où elle était. Elle avançait en se sachant où elle irait.

Au loin, elle remarqua une bâtisse. Ou d'un moins, d'après une ombre et les faibles rayons de la lune. Elle souriait quand elle reconnue un manoir. Elle éteint sa torche et avançait vers la manoir. Apparemment, tout le monde dormait déjà,elle n'allait pas croisé Ana Maria au moins.   Tout doucement elle se dirigeait vers la porte d'entrée qui était,heureusement, était ouverte. Tout est calme dans le manoir et elle rentra lentement en se dirigeant ensuite vers les escaliers. Elle monta les marches une par une et alla vers la chambre ou dormait son cousin. Le manoir était aussi sombre l'intérieur. Mais bizarrement, la chambre habituelle où dormait Alois était vide. Elle s'avançait vers d'autre porte jusqu'à trouvé la chambre de son cousin. Tout doucement,elle prononça en chuchotant:



-Alois, ¿duermes?  **


Elle rentra dans la chambre doucement et s'avançait vers le lit pour s'asseoir à coté de lui et le regarda dormir en le caressant le visage doucement,elle s'excuseras demain au petit matin,quand il se réveillera. Elle ne distinguait pas son visage mais elle le sentit dormir paisiblement. Elle resta un moment en silence en constatant qu'il dormait bel et bien. Elle se pencha ensuite pour lui faire un bisous sur son front lentement sans vouloir le réveiller et se leva doucement pour pouvoir quitter la chambre afin d'aller dormir. Mais elle trébucha sur quelque chose et tomba à terre. Elle leva la tête pour vérifier s'il s'était réveiller à cause du bruit de sa chute.
_______________________
*Ca suffit !
-Alois,tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]   Mer 20 Juin - 18:47

      MUSIQUE


    La journée avait été assez mouvementée après la rencontre avec la domestique d'Alois Trancy en ville. Ciel était donc rentré plus tard que prévu au manoir, Sebastian s'étant tout de même déplacé pour venir le chercher, la nuit était bien trop proche pour laisser son jeune maître seul, se gambader dans les rues de Londres, c'était dangereux, et il aurait été dommage qu'on lui vole son futur festin.
    Le jeune maître avait tranquillement terminé son repas, seul, comme à son habitude, et le tout dans son bureau, assis sur ce grand fauteuil imposant qui en faisait rêver plus d'un. Le majordome l'avait accompagné jusqu'à sa chambre, dans laquelle il l'habillait de sa chemise de nuit pour dormir avant de le border. Doucement il sourit, commençant à s'éloigner, le chandelier à la main.

      « Sebastian. »
      « Oui, jeune maître? »
      « Laisse le chandelier ici. »
      « Comme vous voudrez. »


    Son esprit tourmenté, l'adolescent faisait de nombreux cauchemars de son enlèvement et de l'incendie qui avait détruit le manoir Phantomhive alors qu'il était un petit garçon. Bien que les ténèbres, l'Enfer et tout ce qui s'y rapporte ne l'effrayait pas – sinon cela aurait été un comble d'avoir un démon de majordome – il avait du mal à s'endormir paisiblement sans aucune source de lumière.

    Et, tandis que ses paupières s'alourdissaient, s'endormant dans les bras de la belle Morphée, l'unique source de luminosité de cette pièce terne vint à disparaître dans un mystérieux coup de vent. À partir de là, le reste est un vrai trou noir.
    Néanmoins, la déesse vint à lâcher son emprise alors que le jeune garçon vint à percevoir une voix... Sa mère ? Des lèvres se posant sur son front, il pensait tout d'abord à un rêve, ce qui l'apaisait. Dans sa tête, c'était comme si l'esprit de sa mère était venue à lui pendant son profond sommeil et qu'elle veillait sur son enfant ton en caressant ses longs cheveux d'ors, attendri par le visage angélique de son fils.

    Pourtant, cette utopie prit fin brusquement alors qu'un bruit sourd venait de retentir dans le couloir, non loin de la chambre de Ciel. Ce dernier fit un long sursaut, bondit de son lit, son cœur donnant des coups violents contre sa poitrine, n'étant pas habitué à ce genre de réveil... Tout d'abord il pensait à sa domestique qui avait perdue ses lunettes et qui s'était encore ramassée la figure en se prenant les pieds dans je-ne-sais-quoi. Mais à cette heure-ci, tout le monde dort pourtant, qu'est-ce que faisait Meilin à se gambader en pleine nuit près de ses habitations ?
    De façon aléatoire il se mit à tapoter sa table de chevet où Sebastian y avait laissé des allumettes avec lesquelles il put rallumer les flammes du chandelier.
    Vêtu de son unique et long vêtement, l'adolescent vint à quitter ses draps, légèrement stressé à l'idée de tomber sur une... Une chose.

    Devant sa porte il découvrir une jeune fille à terre, mais, ce n'était pas sa domestique myoppe. Il eut un sursaut. Comment avait-elle pu entrer sans être remarquée par Sebastian ? L'avait-il laissé rentré ? Par peur, et également par prudence le chien de garde de la reine fit un léger pas en arrière.

      « Qui êtes-vous ? Et que faîtes-vous ici ? »


    Dit-il sur un ton froid et frustré à la fois.
    Pourtant, en voyant son visage, elle lui disait vaguement quelque chose... Mais déjà, rien qu'en voyant sa robe, Ciel se doutait bien ne pas avoir à faire avec une simple citoyenne ou une fille de joie, non non, elle était sans doute issue de la haute noblesse. Que pouvait-elle lui vouloir ? Il ne l'avait sans doute jamais vu auparavant, ou alors il l'avait complètement oublié mais... Rah ! Tant pis. Naïvement il posait les bougies sur la table en bois à côté de son lit, éclairant faiblement la pièce et une petite partie du couloir dans lequel se trouvait l'inconnue. Par galanterie, bien qu'accompagné d'un léger soupire, il vint tendre sa main pour l'aider à se relever.

    Elle avait des cheveux noisettes, lui tombait jusqu'au bas de la nuque. Sa peau était aussi pâle que la sienne et ses yeux assombris par la faible lumière. Qui était-ce ? Peut-être était-elle venu pour... Pour l'assassiner ? Non, il ne pouvait pas y croire... C'était tellement étrange, il était convaincu qu'elle ne lui voulait rien, il ne devait pas se fier à tous les scénarios qui se créait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]   Mer 20 Juin - 20:59

« Qui êtes-vous ? Et que faîtes-vous ici ? »

Elena avait sursauté quand elle entendit son cousin lui parler,elle l'avait réveillé. Mais son coeur battait fort lorsque qu'il avait parlé. Ce n'était pas la voix d'Alois,mais plutôt quelqu'un d'autre. La jeune comtesse regarda le garçon qui était pas du tout son cousin s'approchait d'elle. Mais où elle était donc? Finalement,elle s'était totalement perdue,même avec la lumière. Il faut dire qu'elle ne connaissait aucun lieu de l'Angleterre,surtout en pleine nuit. Et ne parlons pas de son sens de l'orientation. Elle le regarda lui tendre la main pour l'aider a se relever et la saisit doucement en lui chuchotant "Gracias". Il fallait qu'elle lui dise le pourquoi du comment du faite qu'elle se trouva dans sa chambre. Elle n'allait pas lui dire la vérité,il allait se moquer d'elle. Mais elle ne savait pas quoi lui dire d'autre. Elle le regarda après avoir tapoté sur sa robe et joua avec les perles de son collier.

-Me llamo es Elena De Fontana Trancy. Soy la prima del conde Trancy.... He salido de la mansion después de una discusión con éste... Pero he pedido en el bosque y he visto tu mansión. Yo pensaba que era la mansion de Alois. Así que he vuelto para la puerta no estaba cerrada con...

Pendant son récit,elle avait rougit et leva de temps en temps sa tête vers lui. Elle se sentit affreusement gênée par cette erreur d'orientation. Mais maintenant,comment allait-il réagir ? Allait-il la mettre a la porte ? Rien que d'y pensé,cela fit frissonné la belle qui ne voulait pas passer a venu a chercher son chemin pour enfin rentrer chez son cousin. Elle espérait vraiment qu'il la comprenne. Mais cela veut dire qu'il accepte ses dires et qu'il,peut être l'autorise à passé la nuit ici afin qu'elle parte au petit matin. Ou alors qu'elle se fait accompagné jusqu'au manoir de son cousin. Il y avait une multitude de solution mais laquelle sera choisit. Elle arrêta de jouer avec ses perles et s'enroula ses cheveux autour de son doigt. Elena était vraiment nerveuse,en même temps,il y avait de quoi l'être. Elle se trouva dans une situation embarrassante. Et dire qu'elle avait embrasser son front et caresser son visage en pensant qu'il était Alois. Puis même,rentré dans un manoir d'un jeune inconnu,elle se sentit honteuse,embarrassé, gênée. Même si cela ne l'enchantait guère,elle voulait fuir de cette situation !


-También no veo en la oscuridad y yo no sabía que tenía sotra mansión los alrededores. Pero yo debia salir. , voy a dejarte dormir.Disculpa las molestias. Buenas noches ...

Puis,elle lui fit une révérence avant de quitter la pièce avec lenteur.

___________________________________
*Je m'appelle Elena De Fontana Trancy. Je suis la cousine du Comte Trancy... J'ai quitté le manoir après une dispute avec lui. Mais je me suis perdu en les bois et j'ai vu votre manoir. J'ai pensé que c'était le manoir d'Alois et aussi que je suis rentrer par la porte qui n'était pas verrouiller.
**-Aussi, je ne vois pas dans l'obscurité et je ne savais pas que qu'il avait des manoir au alentour. Mais je devais partir. Je vais vous laisser dormir.Désole pour le dérangement. Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]   Mer 4 Juil - 16:46

      « Me llamo es Elena De Fontana Trancy. Soy la prima del conde Trancy.... He salido de la mansion después de una discusión con éste... Pero he pedido en el bosque y he visto tu mansión. Yo pensaba que era la mansion de Alois. Así que he vuelto para la puerta no estaba cerrada con...
      También no veo en la oscuridad y yo no sabía que tenía sotra mansión los alrededores. Pero yo debia salir. , voy a dejarte dormir.Disculpa las molestias. Buenas noches ...
       »


    Ciel semblait tout à coup aussi mal à l'aise que la jeune inconnue. Pas seulement parce qu'elle venait d'arriver si subitement dans sa demeure en lui embrassant le front en pensant avoir à faire à Alois Trancy, mais parce qu'elle semblait étrangère. Elle n'avait pas dit un seul mot en anglais, sa langue natale. Elle était donc espagnole à en juger par son nom et sa façon de parler bien entendu. Le jeune comte avait bien entendu appris les bases de l'espagnol, mais sans trop approfondir ses cours. De ce fait, il ne comprenait pas tout ce qu'elle disait, mis à part qu'elle semblait être une connaissance du blondinet et que suite à quelconques événements, elle avait accidentellement atterri ici, en s’imaginant être dans le manoir Trancy.

    L'adolescent n'eut à peine le temps de répliquer quoi que ce soit que son interlocutrice vint à quitter la pièce à pas lent et indécis, se plongeant dans la profonde obscurité du couloir.
    Il fit d'abord un pas soudain vers sa direction, s'exclamant à vive voix pour qu'elle ne puisse pas le nier, l'ignorer :

      « A-Attendez! »


    Le successeur des Phantomhive reprit une posture normal, se remettant droit tout en allant poser son cache-oeil sur son visage, cachant cette pupille étant la preuve de son pacte avec le démon. Bien entendu quand il dormait, il ne se faisait pas de soucis en laissant ce dernier à l'air étant donné que ses cheveux venaient souvent s'interposer devant, mais néanmoins, il n'avait pas prévu de la visite surprise de cette fameuse Elena. Ce serait embêtant que la jeune dame vint à découvrir ce « secret ». Surtout si elle connaît Alois Trancy, cela deviendrait trop dangereux.

      « Je suis navré mais j'ai du mal avec l'espagnol, de ce fait je n'ai pas compris chacu n de vos dires.
      Enfin soit. Vous ne devriez pas rentrer à des heures pareilles, il fait trop sombre et ce serait dangereux pour une dame telle que vous.
       »


    Ce n'était pas par plaisir que Ciel lui fit indirectement la proposition de rester coucher ici, mais par courtoisie. Que dirait-on des Phantomhive s'il venait à la mettre à la pote ? Ce serait contre son honneur, et il est hors de question de mettre le blason de la famille en jeux pour des choses aussi futiles soient-elles.
    Néanmoins, le tout restait assez risquer, devoir héberger la cousine d'un Trancy... Erf, tant pis. Sebastian sera toujours là pour arranger les choses de toute manière, comme à chaque fois. Ciel n'était pas du genre non plus à tout reposer sur son démon de majordome, mais dans des situations comme celle-ci, un adolescent d'à peine treize ans n'aurait pas pu y faire grand chose, surtout que l'ennemi est fourbe.

      « Il y a la chambre en face qui est libre si vous le souhaitez. Vous n'aurez qu'à partir à l'aube si vous connaissez le chemin. Autrement nous vous conduirons jusqu'à destination si l'un de mes domestiques est présent pour ce faire. »


    HRP : Court désolée, j'ai du faire ça assez rapidement x_x...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]   Jeu 5 Juil - 20:22

La jeune comtesse était dans ses pensée pendant qu'elle se dirigeait vers la porte. Elle réfléchissait déjà a ce qu'elle allait faire en sortant du manoir. Allait-elle dormir dans les bois ou dormir en ville ? Mais elle en avait la moindre idée du trajet qu'il fallait faire,et encore moins celui pour aller au manoir de son cousin. Surtout en pleine nuit. La seule solution la moins risqué et de dormir ici. Mais cela dépendra de l'avis de son hôte. Pour elle,le seule soucis et de trouver un endroit pour dormir car elle était vraiment fatigué.


« A-Attendez! »


A peine allait-elle franchir le seuil de la porte pour aller dans le couloir que le jeune homme l'interpella.
Elle se retourna brutalement,sa robe qui suivait le mouvement ainsi que ses cheveux et le regarda en silence. Elle répondit d'une petite voix un " Si ? " en se tenant les mains et le suivit du regard pour aller faire quelque chose près de son lit. Elle ne pouvait pas trop voir ce qui faisait vu qu'il était de dos. Mais d'après le mouvements de ses bras,il se mettait quelque chose sur la tête. Elle rentra a nouveau dans la chambre en attendant sa réponse.



« Je suis navré mais j'ai du mal avec l'espagnol, de ce fait je n'ai pas compris chacu n de vos dires.
Enfin soit. Vous ne devriez pas rentrer à des heures pareilles, il fait trop sombre et ce serait dangereux pour une dame telle que vous.
»


Une moue se dessina sur le visage de la comtesse quand elle l'entendit lui dire qu'il ne comprenait pas l'espagnol. Il fallait qu'elle se débrouille pour parler au moins français avec ce qu'elle a appris grâce a Ana. Ana, elle sert beaucoup dans ces moments là pour faire la traductrice entre la jeune espagnole et les autres ne savant pas parler sa langue. Pourquoi a t-elle fuit le manoir ? Pourquoi n'est-elle pas sort juste dans le jardin pour se calmer ? Elle le regarda toujours en entendant lui dire qu'elle peut rester ici. Cela fait vaguement sourire Elena. Elle se sentit gênée par la proposition qu'il lui avait fait mais en même temps cela est dangereux pour elle de se promener seule la nuit. Elle resta toujours aussi silencieuse face a ces dires.


« Il y a la chambre en face qui est libre si vous le souhaitez. Vous n'aurez qu'à partir à l'aube si vous connaissez le chemin. Autrement nous vous conduirons jusqu'à destination si l'un de mes domestiques est présent pour ce faire. »


Donc,elle avait bien compris ce qu'il voulait dire: Il lui proposa de rester. Elle le regardait avec son sourire qui grandissait lentement. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle est d'accord en faisant une petite révérence et lui dit doucement "Muchas gracias ". Puis elle tourna la tête pour voir cette fameuse chambre et la regarda longuement avant de regardais la chambre. Elle ne savait pas quoi faire maintenant. Aller dormir pour le laisser se reposer ou passer un peu de temps avec lui vu qu'il est réveillé. Elle alla s'asseoir sur une chaise car elle ne sentait plus ses jambes à cause de la marche avant.
Puis elle le regarda à nouveau avant de poser une question:



-Euh.. Aimeriez-vous dormir o no ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]   Dim 8 Juil - 20:41

      « Euh.. Aimeriez-vous dormir o no ?  »


    Ciel relevait sa tête vers son interlocutrice qui venait de prendre place face à lui, sur une chaise. A son tour il vint se reposer sur son lit, gardant néanmoins son allure droite qui était ma foi, assez amusante aux yeux des plus âgés que lui, rarement habitués à voir des enfants se comporter comme des adultes. Il la regardait doucement, elle avait des yeux étrangement grands, et perçants. Il n'y avait pas fait attention au premier abord, mais à présent que la lumière se trouvait près d'elle, il pouvait la regarder dans les moindres détails. La prénommée Elena, comtesse d'Espagne, elle ressemblait un peu à une poupée de cire quand on regarde bien son visage.

      « C'est comme vous le souhaitez. Si vous êtes fatiguée, ne vous obligez pas à rester.
      En ce qui me concerne, j'ai le sommeil assez léger, donc ça ne me dérange pas de rester debout.
       »


    Un instant il baissa la tête, s'enfonçant dans un tas de vieux souvenirs. S'il avait pu, il l'aurait mise dehors, mais cela ne lui ressemblait pas et amènerait à une très mauvaise réputation, autant en Angleterre qu'en Espagne pour les Phantomhive. Pourtant, elle était liée par le sang avec son ennemi potentiel, et le fait de l'autoriser à dormir ici pouvait apporter des risques ou rendre Alois complètement cinglé à l'idée de s'approprier le jeune maître/

      « Cependant, si vous pouviez mentir à votre cousin Alois sur le fait que vous avez dormi chez le comte Ciel Phantomhive, cela m'arrangerait fortement. Vous expliquez sera trop compliqué et surtout trop long, je ne veux pas perdre mon temps sur de tels récits. Mais sachez que le comte Trancy risque de devenir fou à l'idée que vous m'avez rencontré. »


    Indirectement il pensait aussi à elle, il ne voudrait pas qu'elle se prenne de nouveau la tête avec un membre de sa famille pour des choses aussi futiles soient-elles. Quand il parlait qu'Alois pouvait devenir fou, il n'arrivait pas trop à s'imaginer quelle genre de folie s'agirait-il, si c'est de la folie malsaine ou bonne. Impossible de prévoir à l'avance ce qui se cache derrière le regard dominant du blond, autant que derrière celui de notre Ciel.

    Le jeune comte vint à passer une main dans ses cheveux, dégageant son front légèrement et son œil dissimulé derrière un cache noir. Maintenant qu'il était éveillé, il savait qu'il aurait beaucoup de mal à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]   Lun 30 Juil - 13:25

Son regard était toujours posé sur le jeune garçon qui s'était assis en face d'elle,sur son lit. Elle commençait à avoir un grand sourire qui s'affichait sur son visage quand elle le vit se tenir droit comme un piquet tout en restant assis. Il semblait assez mature pour son âge,cela étonna la comtesse car il devait avoir le même âge que son cousin. Et même,il paraissait plus mature que son cousin ! Enfin,elle ne pouvait pas encore tenir des propos de la sortes vu qu'elle vient a peine de le rencontrer,elle ne sait rien sur lui pour l'instant. Mais la première impression qu'il lui donne semblait assez sympathique envers elle. C'est vrai, il laisse une inconnue rester dans son manoir, il aurait bien pus la virer de chez lui. Il semble aussi bien éduqué vis à vis de son comportement ou de son langage. Ce qui n'est pas le cas de son cousin mais bon,avec le « père » qu'il a eu,on peut comprendre pourquoi il réagit de la sortes dans ses comportement ou son langage. Il a reçu aucune éducation,cela va de soit. Donc,pour l'instant,Elena apprécia son hôte.


« C'est comme vous le souhaitez. Si vous êtes fatiguée, ne vous obligez à rester. En se qui me concerne, j'ai le sommeil léger, donc ça ne me dérange pas de rester debout

-D'accord. »


Elle voulait un peu rester afin de faire connaissance avec lui. Bah oui, autant en profité du moment pour mieux le connaître. Et puis,peut être que pendant son séjour en Angleterre, elle le croisera de temps en temps ou pas du tout. On se sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Et puis même,si elle ne le reverrait plus ce n'est pas grave,elle aura au moins fait connaissance d'un autre Comte d'Angleterre. C'est normale de faire des nouvelles rencontres quand on est dans un pays autre que le sien. Elle regarda ensuite la chambre grâce à la lumière qui éclairé un peu la pièce. C'était une chambre assez chic quand même. Enfin, d'après ce qu'elle peut voir avec la lumière. Puis, elle toucha à sa robe pour la remettre joliment en place vu qu'elle avait croisée ses jambes. Même si la fatigue était quand même présente, l'envie de papoter avec son hôte la pousser à se battre contre le sommeil.


« Cependant,si vous pouviez mentir à votre cousin Alois sur le fait que vous avez dormi chez le Comte Ciel Phantomhive, cela m'arrangerait fortement. Vous expliquez sera trop compliqué et surtout trop long,je ne veux pas perdre mon temps sur de teks récits. Mais sachez que le comte Trancy risque de devenir fou à l'idée que vous m'avez rencontré »

D'après ce qu'elle a comprit, elle se trouva en présence du Comte Phantomhive, un nom qu'elle avait déjà entendu quelque part. A présent,elle avait un visage à ce nom qui lui semblait familier. Mais,elle ne savait pas où elle avait entendu. Enfin,le sujet qui pesait le plus dans les dires du jeunes homme était ses liens avec Alois apparemment comme chien et chat. Il voulait qu'elle mente a son cousin sur l'hébergement qu'à proposer Ciel à la jeune demoiselle. Mais elle voulait savoir pourquoi il ne s'entendait pas avec lui. Elle sait très bien que son cousin est assez spécial mais avec elle, il est plutôt agréable. Il s'était même confié a elle a le jour de son arrivée en Angleterre que même Elena contesta que le courant est très bien passée entre eux. Il faut dire aussi que la demoiselle est une présence agréable pour toutes personnes qui l'a fréquente. Cela expliquerait la confiance qu'éprouve son cousin avec elle et aussi le faite qu'Elena a une autre vision de son cousin par rapport aux autres,elle connait tout ce qu'il a véçu contrairement aux autres, au dû moins une grande partie. Elle sait qu'il était une sortes de victime du diable qui était son oncle. Mais vu qu'il est exécrable avec les autres qui le jugent sans le connaître, c'est normale qu'il est détestait. A moins qu'il porte un masque face à elle et qu'en réalité, il est vilain. Après tout,Elena le connait qu'à peine aussi.


Mais,elle est pas du genre a tourner sa veste envers les gens qu'elle fréquentes. Surtout envers sa famille,même si elle n'a aucun lien de sang avec Alois, elle le considère comme un cousin de sang et se sent importante pour lui car elle est un peu celle qui l'accepte et qui fait partie de sa famille d'adoption. Elle regarda Ciel a nouveau qui dévoila son visage caché par ses cheveux. Elle remarqua qu'il porta un bandeau sur l'oeil. Cela l'intrigua car cela n'était pas commun. Que lui-t-il arrivé ? Certainement un accident ou quelque chose de se genre la. Il n'y avait pas d'autre explication logique a ceci. Mais depuis qu'il a dit son nom indirectement, elle chercha quand elle avait entendue parler de lui. Elle regarda le jeune Comte en essayant de trouver un sujet de conversation sur lequel elle pouvait s'exprimer sans trop de difficulté vu qu'il ne comprenait pas son langage. Elle était quand même curieuse de savoir pourquoi il avait un bandeau même si elle avait peut être la réponse d'elle même. Mais aussi sur la relation tendu avec son cousin même si avant Ciel à était très clair sur le faite qu'il ne voulait pas en parler.

« Bueno*... cela sera...Ho,¿ como se dice ? **.... ¡Si !***... notre secret ! »


Aussitôt elle lui lança un sourire qui voulait dire qu'il pouvait lui faire confiance dessus. Puisqu'il le veut,elle ne va pas désobéir. De plus elle venait de lui promettre avec son français maladroit et son fort accent espagnol qui rend ses phrases adorable quand elle essaye de parler français. Puis,elle trouva enfin où elle a entendu son nom ! Ou du moins son nom de famille. C'était lors d'un noël, elle avait reçu une poupée de la marque Phantomhive quand elle était petite. Elle avait enfin trouvé ce qu'elle chercher depuis tout à l'heure. Donc c'est sa famille qui tient la fabrication de la poupée qu'elle avait reçu. Cela lui faisait bizarre d'avoir une personne qui est en lien avec l'entreprise qui a crée la poupée avec laquelle Elena joua tout le temps. Puis elle regarda son collier et toucha les perles pour commencer a jouer avec. Elle cherchait toujours un sujet de conversation pour papoter un peu avec sa nouvelle rencontre.
Mais très franchement,elle ne savait pas quoi dire ou parler,mais elle ne voulait pas dormir,au contraire,elle voulait passer un peu de temps avec lui.


« Yo sabé qué , Alois estas...spécial. Pero, il est... Como se dice... agréable avec moi »****

--------------------
*Bien.
**Comment on dit ?
***Oui !
****Je sais que,Alois est...spécial. Mais il est,comment on dire...agréable avec moi

[Encore désolé de l'attente, c'était mes vacances :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Prelude [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E. Phantomhive]
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel.
» Sean Cohan - J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en disant "STOP"
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-