« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Jeu 12 Avr - 11:10


•••Your Identity...




    ❖ Nom : Durand
    ❖ Prénom :Julia
    ❖ Age :11ans
    ❖ Date d’anniversaire :inconnu
    ❖ Sexe :féminin
    ❖ Orientation sexuelle :hétérosexuelle
    ❖ Race :humaine
    ❖ Rang :Noble
    ❖ Nationalité :
    Française


•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :Cette petite blonde, sous ses aires d'anges, est plutôt solitaire et froide. Elle n'aime pas beaucoup l'agitation et préfère le calme reposant. Elle est très sûre d'elle et ne supporte pas les personnes lentes. Elle a du mal à comprendre les sentiments des autres et peut parfois être très brutale. Elle déteste la saleté sans être une grande maniaque pour autant. Malgré son jeune âge, elle possède un intellect supérieure à la normale et parle très bien anglais respectant à la lettre toute les règles et coutumes de Londres. Discrète de nature, elle n'aime pas se faire remarquer. C'est une jeune fille sérieuse, dynamique, polie, un peu snobe parfois et généralement mature sauf quand elle décide faire une farce, si elle est sûre de ne pas se faire avoir. Elle vient tout juste d'arriver à Londres et est souvent perdue, elle a une idée très idéaliste de l'Angleterre qu'elle tient d'une éducation sévère de sa mère. C'est une personne de confiance qui prendra toujours son travail à cœur. Sinon elle aime bien les lapins et sais faire des tours de magie.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : Julia a de très long cheveux blonds, les yeux noirs, elle est petite et fine. Se qui lui donne un aire inoffensif. Elle porte presque toujours des robes et a souvent un accessoire dans les cheveux. Toujours très propre, elle dégage toujours une bonne odeur. Elle a tendance à rougir assez facilement mais essayera de le cacher comme elle pourra en fonction de la situation. Ses tenus seront toujours sur un même thème choisit avant avec la plus grande attention de couleurs et ne sera jamais en dehors du thème choisit. Elle a une grande frange qui lui recouvre complètement le front. Elle a toujours un jeu de carte sur elle caché dans sa robe. Julia a aussi un teint très blanc se qui lui donne un visage très innocent.
    ❖ But :Sans grand but pour le moment Julia cherche juste à vivre sa vie dans les meilleurs des conditions possible, elle ne veut pas se compliquer la vie avec des formalités inutiles et rêve juste de créer des tours de magies uniques.
    ❖ Armes :
une petite dague


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :Les parents de notre petite blonde préférée sont d'importants messagers français pour l'empereur d'Allemagne et sont donc souvent absents pour leur fille. Leur conception de la famille idéale étant la fille unique, son grand frère Maxmillian Aio fut abandonné avant la naissance de Julia et donc l'existence de celui si fut caché à la petite fille. Le déménagement en Angleterre était, au départ, un caprice de la mère qui prétendait qu'en Angleterre tout était parfait, enseignant dès le plus jeune âge à la fillette le langage et les coutume du pays , se qui ne l'a pas empêchée de repartir en France dès le déménagement fini. Julia se retrouve donc en Angleterre avec pour compagnie une peluche en forme de lapin que ses parents lui avait donné lors du premier spectacle de magie qu'elle vu et son père qui décida de rester au près de sa fille, ne supportant plus les caprices incessants de la mère. Donc elle est là, découvrant le pays que sa mère a longtemps idéalisé, espérant de nouvelles découvertes qui arriveront, peut-être, à la distraire un peu.
    ❖ Famille :
Parents et frère


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :Juli
    ❖ Age :15
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :Himitsu Aio
    ❖ Remarque :
Tu veux un cookie?


Dernière édition par Julia Durand le Jeu 12 Avr - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Jeu 12 Avr - 15:36

bonjour et bienvenue. Passons dès à présent à la torture administrative...

Ca va peut-être semblé idiot, mais... une allemande avec un nom japonais? XD (surtout que le Japon et les métis a l'époque victorienne..).

Ensuite, la mère qui abandnne sa fille comme ca en plan au beau milieu de l'angleterre, en sachant qu'elle ne pigera rien... (qui parle l'anglais couramment en ayant 11 ans? bien ce qui me semblais...) j'ai connu plus crédible comme histoire XD

Voilà. Modifie-moi de tel sorte à ce que ce soit plus possible tout de même, et... je veuc bien un cookie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Jeu 12 Avr - 16:55

voila j'ai modifié, par contre elle n'est pas Allemande mais Française. Tu me diras se que tu en penses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Jeu 12 Avr - 20:13

C'ets déja mieux XD en terme de rp, cependant, ton personnage aura des difficultés à s'exprimer et à comprendre, du fait de son jeune âge. Si cela te conviens, tant mieux.

Mis a part les fautes, les règles de la création de personnage sont respectés. Dit-moi juste si cela ne te dérange pas de manifester des difficultés de langage inRP, et je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Jeu 12 Avr - 20:27

Non ça ne me dérange pas d'avoir des difficultés de langage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Jeu 12 Avr - 20:58

bien. Si tu transmet cela inRP, alors...


validay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Jeu 12 Avr - 22:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki!
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-