« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invité surprise [PV: Lawrence Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Invité surprise [PV: Lawrence Walker]   Dim 26 Fév - 15:16

Il se fesait tard a Londres au XIXème siècle. "Quel ennui !" Se disait le Valérient en regardant par la fenêtre sans pour autant regarder se qu'il y avait dehors.

Le comte se leva de son siège de cuire rouge foncé et doré, il contourna son bureau de marbre noir ébène, traversa la salle aux murs grisâtres et au sol carrelé de noir, il tourna la poignée dorée de la porte de son bureau et en sortit.

Antoine avança dans le couloir et s’arrêta en haut des escaliers, il sourit, il se rappelait son enfance où il dévalait les escaliers pour monter ou les descendant en glissant sur la rampe, il descendit et avança dans le Hall, il mit un manteau de velours rose et des chaussures noirs en cuir, il ouvrit a grande porte d'entrée noir et descendit les escalier pour prendre un grand bol d'aire. Il avança dans l'allé en tournicotant comme il le fesait étant petit, heureux du beau temps qui semblait tenir depuis le matin, il toucha une des statues qui se trouvait sûr les côtés de la demeure et soupira en regardant vers le grand portail noir, entrée de l’immense propriété des Valérient, se sentant soudain seul et pensant à sa mère qui d'habitude se tenait là bas, appuyée contre les barreaux.

Soudain le ciel azur s'assombrie en de grands nuages grisâtres, une fine gouttelette aqueuse vient se poser sur le nez du comte qui fit une petite moue quand le pluie se leva.


Dernière édition par Antoine Valérient le Mer 26 Sep - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Invité surprise [PV: Lawrence Walker]   Sam 3 Mar - 14:50

Dans la soirée, la pluie commençait à déferler sur Londres où bientôt se fera voir le clair de Lune. Deux ou trois orages commençaient à faire leurs apparitions tandis que Lawrence traînait sous l'emprise de son habituel liqueur bleue, le vent se déchaînait dans la sombre forêt et le dealeur vacillait sans cesse sous la puissance de la brise. Regagnant la route ne savant que faire, il détailla du plus possible l’allée qu’il venait d’emprunter, sa vision était embrumée et ses vêtements commençaient à s’humecter effroyablement, produisant des frissons assez important sous l’échine du jeune homme.

Il luttait pour ne pas faire de malaise et à sa vue défaillante, au loin, aperçut un gigantesque manoir, devancé par un portail de couleur ébène se fondant presque dans la nuit. Aucun bruit ne se faisait visiblement ouïr mais quelques lumières gisaient faiblement en son intérieur, signe de vie. Un éclair atteignit remarquablement un grand chêne à l’écorce claire, faisant basculer celui-ci sur le chemin déjà légèrement boueux, provoquant un bruit sans pareil. Lawrence fit laisser paraître entre ses lèvres une doléance de déplaisir, portant ses mains à ses oreilles où avait résonné lamentablement l’effondrement du végétal.

Il le contourna, décidemment la nature lui vouait malédiction. Le grand Walker se dépêcha tant bien que mal, le tonnerre s’agitait davantage et l’averse ne se stoppait pas, laissant place à de la fange. Un juron sortit de sa bouche tandis qu’il franchit le sombre portique, il s’écroula à genoux, n’en pouvant définitivement plus. Griffant allégrement l’un des barreaux, cela produit un crissement si désagréable qu’il résonna légèrement avec les éclairs.

Il aperçut une ombre se projetant contre le granuleux mur du logement, son propriétaire était vêtu d’un pelucheux pardessus couleur saumon et de splendides chaussures au coloris charbonneux. Il avait un air plus mélancolique que florissant, et son soupir avant de regarder vers lui était assez triste. Dans un dernier regard, le drogué s’effondra dans la bouillasse, le souffle court et les yeux dans le vague, non il n’était pas mort ni même évanouie mais il était trop fatigué et ses muscles trop endoloris pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Invité surprise [PV: Lawrence Walker]   Sam 3 Mar - 18:35

Le comte soupira, la nuit tombait et la pluie aussi sûr la capitale de la Grande-Bretagne , le jeune Valérient mit sa capuche, alla rentrer mais crût entendre le bruit d'un effondrement, il avança avec prudence dans les ténèbres du soir, il sortit un Arquebuse de la poche de son manteau de velours. Il eu un orage puis une sorte de grincement strident, Antoine continua son chemin et vit un arbre déchiqueté et broyé par la foudre, il soupira d'un côté de fatigue et de l'autre de contentement.

Il entendit un bruit, sûrement fait par les gavas mélangés à la terre mouillé et froide, il se retourna et aperçue un corps effondré par terre, il ou elle respirait avec difficulté, Antoine s'approcha et ouvrit le portail, il releva une mèches de la personne qui apparemment était un garçon aux cheveux rougeâtres, un manteau couleur onyx, et sa peau couleur lait lui rappelait la sienne, il le prit sans difficulté dans ses bras et chuchota:

- Ne vous inquiétez pas, je suis là ...

Il esquissa un sourire, ferma le portail et marcha dans la grande coure de gravier et toqua à la grande porte de métal noire, le majordome Watari vient ouvrir et laissa entrer son maître.

Arrivé dans le grand salon de couleur blanche et noire, Antoine déposa le garçon sûr un canapé près de la cheminée et lui mit deux - trois couvertures sûr lui, lui apporta une bouillotte et une tasse de Thé vert Kiwano et se posa à côté de lui, attendant qu'il arrête de grelotter et que la fièvre passe.

Il le regardait de haut en bas, son corps était frêle, ses ongles étaient noirs et ses yeux était rouges sang, sa respiration semblait faible et des goûtes de sueurs coulaient le long de son front, il semblait être sous possession de ces dénommés "Paradis Artificiels".

_________________
Signature:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invité surprise [PV: Lawrence Walker]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Invité surprise [PV: Lawrence Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» [FB] Un invité surprise;
» Un invité surprise
» Compagnons de nuit ! [Pv Lily, et Cassie + Invité surprise..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-