« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lawrence Walker
Invité
MessageSujet: [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]   Mar 14 Fév - 18:34

Lawrence souleva la plaque d'égout qui se trouvait dans une sombre ruelle, et prit la main d'Alysson pour qu'elle puisse descendre intacte. Ce qu'elle fit, suivit du dealeur qui remit la plaque à son emplacement. Ils mirent tout deux pieds à terre et le jeune homme rabattu sa capuche sur sa tête en se bouchant légèrement les narines. Mais quelle odeur répugnante venait à pourrir le nez de ce cher drogué ?!

Ça sentait les morts, les déchets...Dégoûtant. Mais lui s'en fichait pour ainsi dire, ce qui n'était visiblement pas le cas de sa juvénile amie. Un sifflement s’immisça entre ses lèvres, mais son rat ne venait pas, quelle plaie. Il cogitait, ce n'était la seule solution pour retrouver son animal de compagnie à qui il tenait tant.

Mais bon sang ! Où était ce stupide animal ?! S'était-il noyé ou fait bouffé par un chat ?! Lawrence n'osait pas y penser. Il voulait le retrouver, c'est tout. Ils marchèrent à côté sur les dalles de bétons permettant de parcourir cet endroit fétide. Des semblants d'aliments traçaient leur chemin entre les pavages de ciment, accompagné d'eau verdâtres aux nuances plus ou moins blèches.

Apercevant une dépouille humaine commençant à rancir sur le layon, il se tourna vers la jeune fille qui portait un semblant de dégoût à son expression. En tant que dame, elle ne devait peut-être pas être habituée à traîner dans les égouts et à voir des cadavres avariés. Enfin, il cherchèrent Less pendant quelques temps, en vain, mais ils cherchaient toujours.

Elle avait une patience de fer pour supporter Lawrence cette fille quand même ! Discuter avec lui pourrait être assez embarrassant voir carrément gênant. Au bout d'un moment, le dealeur s'arrêta, se faisant percuter par Alysson. Il se retourna et la regarda, lui volant un bisou sur la bouche puis repartit en sautillant et en riant.

"T'es tellement chou !" Cria-t-il, amusé de ses joues rosies.


Dernière édition par Lawrence Walker le Mer 28 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]   Mer 15 Fév - 2:41

Alors que Lawrence soulever une plaque d’égout, le visage d’Alysson se déforma pour laisser place à une mine de dégout. Une fois de plus, Less c’était échappé, il les avait toutes faites, les bars, les toilettes, les ruelles, toutes ! Mais c’était la première fois qu’il allait dans les égouts. Law aida la jeune fille à descendre dans le trou puis il descendit à son tour. Elle resta plantée là, maudissant de tout son être le rat qui servait d’animal de compagnie à son meilleur ami. Pourquoi n’avait-il pas choisi un chien ? Non, évidement ça aurait était trop… Commun…

Une odeur nauséabonde, obligeant les deux amis à ce boucher les narines, flottait dans l’air. Une odeur de cadavres, de déchets, d’excrément, tout cela mélangé. Alysson eu soudainement envie de vomir mais se retenu, les égouts n’était décidément pas son endroit favori. Lawrence commença à avancer, suivi de près par la jeune fille. Il avait beau siffler, ce satané rongeur ne venait pas, ce qui augmenta la colère d’Alysson contre l’animal. L’ange ne le lâchait pas d’une semelle, ne désirant pas se retrouver seule dans cet endroit dégoutant.

Elle marchait sur la pointe des pieds, de façon à éviter le plus possible de poser le pied dans quelque chose qui pourrait être classé comme Non-Identifié. Ses yeux se posèrent sur une « chose » en décomposition, qui s’avérait être en fait un reste de cadavre humain. Elle grimaça, déformant les fins traits de son visage, puis marmonna quelque chose qui ressembler à un « C’est écœurant… ». Cela faisait déjà un moment qu’ils étaient à la recherche de ce foutu rat d’égout, et pourtant, aucunes traces de lui… Heureusement pour Lawrence, sa meilleure amie était très patiente, déjà naturellement, mais encore plus avec lui.

Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le dealer s’était arrêté et lui rentra dedans. Alors qu’elle allait lui crier après, il se retourna, l’embrassant d’un chaste baiser puis parti en sautillant comme un enfant. Alysson resta planté là où elle était, les yeux ouvert en grand. Ses joues se tintèrent de rouge, alors qu’elle portait ses doigts à sa bouche, effleurant ses lèvres. Elle baissa la tête, ce qui lui fit retomber quelques mèches de cheveux sur son visage, pour but de cacher sa gêne. Même avec l’habitude, elle rougissait à chaque fois. La voix de Lawrence s’éleva dans les égouts, en un cri joyeux.

- T’es tellement chou !

Il se mit ensuite à rigoler. Si Alysson ne le connaissait pas aussi bien, elle l’aurait pris pour un fou sorti tout droit d’un asile psychiatrique. La gêne disparu, elle releva la tête et regarda le garçon en posant ses poings sur ses hanches, puis elle fronça les sourcils.

- Tu n’as pas bientôt fini de te moquer de moi ?! Aller ! Retrouvons ton rat et partons d’ici ! Dit-elle en avançant d’un pas rapide vers lui.

Ils reprirent leur marche dans un silence profond, seul le bruit des talons de la jeune fille résonnaient, créant un éco qui n’était pas vraiment rassurant. Alysson émit un cri perçant en s’accrochant au bras du garçon et leva une jambe, comme pour se protéger.

- Tu veux que je te dise ? Less doit être le seul rat que j’affectionne ! Dit-elle la voix légèrement tremblante.

Le jeune homme suivi le regard de sa copine et vit un groupe de rat affamé en train de se battre pour un cadavre d’oiseau en décomposition. Il se mit à rire aux éclats, comme à son habitude. Son amie le frappa à l’épaule, signe de sa pseudo-colère et fronça encore une fois les sourcils, plissant également les yeux.

- Mais arrête de rire ! Ce n’est pas drôle !

Elle accompagna les quatre derniers mots par une tape à l’épaule, puis prit la main de Lawrence et l’entraina avec elle, marchant rapidement, signe de son léger agacement.

- Retrouvons Less et dégageons d’ici en vitesse ! Et je te jure ! Quand on le retrouvera, je lui apprendrais moi-même à ne plus s’échapper dans un endroit aussi dégoutant que celui-ci !


Dernière édition par Alysson Peterson le Mer 15 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]   Mer 15 Fév - 17:01

- Retrouvons Less et dégageons d’ici en vitesse ! Et je te jure ! Quand on le retrouvera, je lui apprendrais moi-même à ne plus s’échapper dans un endroit aussi dégoutant que celui-ci ! Lui adressa-t-elle.

Il regardait les débris, même lui commençait à ne plus sentir ses narines tellement cela le répugnait. Se retournant encore une fois vers Alysson, il enfouit sa tête dans son cou. Qu'elle avait bonne odeur, sucrée et douce. Si tendre, il ne pouvait pas tenir sans cet effluve qui l'accompagnait chaque jour. Le nom de son amie vint entre ses lèvres tandis qu'il la prit dans ses bras. Non pas qu'il était mélancolique, il avait juste besoin d'elle et de sa fragrance.

Ses jambes commençait à trembler, il était fatigué. Pourquoi sa sensibilité s'amplifiait en sa présence ? Un bâillement à peine audible s'en suivit, sans se rendre compte, plongé dans ses pensées. Il regardait la dépouille du volatile se faire voracement engloutir. Un rat albinos se distinguait des autres de couleur charbonneuse. Un énième sourire distendait ses traits pendant que son souffle chaud se déposait contre la nuque de son amie.

- "Tu sens si bon" prononça-t-il avec fatigue et douceur.

Après cela, il siffla mielleusement et vu le petit rat blanc se redresser puis accourir jusqu'à sa jambe et grimper jusqu'à son épaule. Sa drogue préféré était sans aucuns doutes l'odeur enivrante de sa chère alliée, Alysson. Cette fille était vraiment angélique, impossible de résister à sa voix mélodieuse et à ses doucereux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]   Mer 15 Fév - 18:35

Lawrence s’arrêta, obligeant Alysson à en faire autant, puis il se retourna vers elle afin d’enfuir son visage dans le cou de la jeune fille. Ne s’y attendant pas vraiment, elle resta un moment sans rien faire avant de l’entourer de ses bras en souriant tendrement. Le souffle chaud du garçon dans son cou lui provoquait des frissons, elle ferma les yeux, frottant doucement le dos du plus jeune. Alysson aurait voulu restait comme ça pour toujours. Elle tenait énormément à lui, elle l’aimait plus que tout, sans lui, qui sait ce qu’elle deviendrait… Elle ne préférait même pas y pensait. Et pourtant… Il risquait bien de l’abandonner quand elle lui aurait avoué son secret, ce secret qu’elle tente désespérément de lui cacher de peur qu’il la laisse, soit car lui-même aurait pris peur soit parce qu’il l’aurait rejeté, rejeté sa nature, ses origines.

Son cœur se serra dans sa poitrine, il fallait qu’elle lui dise. Comment ? Elle ne le savait pas, peut-être en lui montrant, mais il fallait qu’elle lui avoue tout. Aujourd’hui. Tant qu’elle en avait la force. Dans un souffle, Lawrence prononça le prénom de son amie, on pouvait entendre à sa voix qu’il était fatigué, cela pouvait facilement ce comprendre, vu la quantité de drogue qu’il ingurgitait par jour…

- Tu sens si bon… Dit-il d’une voix douce et endormie.

Puis il siffla. Cette fois-ci Alysson pût entendre les petites pattes de Less sur le béton. Elle l’aperçut enfin quand il monta sur l’épaule de son maitre. Un sourire étira les lèvres de la jeune fille, et d’une main, elle caressa doucement la tête de l’animal, sans pour autant lâcher Lawrence. Se reculant légèrement, elle posa son front contre celui du garçon, le regardant droit dans les yeux, puis elle mit un doigt sous son menton, et l’embrassa tendrement au coin des lèvres. Elle entremêla ses doigts au siens et lui replaça correctement sa capuche.

- Aller, viens, maintenant qu’on l’a retrouvé on peut remonter et sauver nos narines. Dit-elle en rigolant légèrement.

Alysson laissa son ami les guider pour retourner à la « surface ». Après être remonté, elle respira un bon coup puis regarda autour d’elle, s’apercevant qu’il se trouvait à quelque pas de « chez eux ». Ils vivaient depuis quelques mois maintenant, tous les deux, dans une sorte de vieil entrepôt désaffecté.

- Bon on rentre, moi j’ai mal aux jambes.

La jeune fille se dirigea donc vers l’entrepôt, tenant toujours la main de son meilleur ami. En chemin, ils croisèrent quelques « amis » si on peut les appeler comme ça, dont certain qui ne se privaient pas pour détailler ouvertement la jeune fille ou même de lui mettre une main au cul. Elle n’y prêtait pas attention, leur lançant simplement un regard noir et glacial. Arrivé « chez eux », elle barricada la porte et se tourna vers Lawrence qui, entre temps, s’était assis sur le pseudo-canapé.

- Je dois t’avouer un truc.

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, et ses mains commençaient à trembler. Mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer, il fallait qu’elle lui dise… Car de toute manière, un jour, il se rendrait bien compte qu’elle ne vieillit pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]   Jeu 16 Fév - 20:34

Pour une fois, Lawrence rougit au contact doux des lèvres de son amie sur les siennes. D'habitude c'était lui qui prenait ce genre d'initiative, il n'en resta que peu étonné. Ses doigts s'entrelaçait avec ceux d'Alysson. Même sa peau était incroyablement douce, et chaude qui plus est. Ce qui réchauffa légèrement les mains frigorifiées de l'homme qui profitait agréablement du tendre baisé.

Ce n'était sûrement pas tout les jours qu'une occasion pareil se présentait à lui, il profita donc de ce premier pas pour l'approfondir. Elle se recula et lui demanda avec amusement de rentrer chez eux. Un sourire accompagna le faciès de Law quand il se retourna et la guida jusqu'à la sortie, discutant au combien de chose intime et personnelles, des rires à profusion se consommant entre les deux amis qui quelques fois faisaient des pauses pour des petits bisous amusés.

Il se perdait, mais Alysson ne se plaignait pas, ne remarquait-elle pas ou était-elle trop occupée par les délires psychosomatiques de son confident ? Peut-être, à vrai dire, le temps défilait comme si un siècle équivalait une seconde. Le regard psychopathe du jeune homme s’adoucissait et ses paroles se faisaient d'un ton féru.

Au détour d'un des canaux, il aperçut enfin l’échelle qui permettait à se hisser hors de ces égouts malodorants. Faisant part de son aide à son alliée qui remonta avec sans plus de difficultés. Les claquements de ses talons sur les dalles de pierres placés de façons très instables résonnaient dans le silence des bas-fonds londoniens, cependant quelques hommes passaient de temps à autre, plaçant leur mains impudiques sur le postérieur de la jeune fille.

Le regard de Lawrence se fit plus insistant et meurtrier face à ces gestes et sortit un flacon qu'il se vida lentement avec une telle assistance que le liquide bleu se déversait à allure considérable dans la gorge du drogué, mais il s'arrêta au quart remarquant la mine désemparée de la blonde qui n'aimait visiblement pas cet acte de sa part. Il restait silencieux et remit son flacon dans sa poche puis arriva enfin à l'entrepôt, posant, ou plutôt se jetant sur le sofa qui n'allait pas tardé à rendre âme.

- "Je dois t’avouer un truc" Lui adressa-t-elle avec hésitation.
- "Oui ?" Répondit-il avec un rire frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]   Ven 17 Fév - 17:29

Après avoir eu la total certitude que son ami l'écoutait, Alysson s'agenouilla au sol, la tête baissé, hésitante. Faisait elle la plus grosse connerie de sa vie ? Peut être bien. Mais elle ne pouvait pas ne rien lui dire... Il s'en rendrait compte, un jour ou l'autre de toute évidence. Laissant de côté sa peur et prenant son courage deux mains, elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux.

- Lawrence. Je ne suis pas humaine.

Il y eu un grand silence dans la pièce. La jeune fille ne baissa pas les yeux face au regard ahurit de son ami. Savait il que d'autre race mise à part celle des humains existaient ? Ça, elle n'en avait pas la moindre petite idée. Bon, il fallait avouer que l'annoncer comme ça pouvait choquer le garçon. Mais c'était le moyen le plus rapide et le plus simple qu'elle avait trouvé.
Le rire si spécial de Lawrence raisonna dans la pièce, brisant le silence qui commençait à être pesant. Alysson comprit immédiatement qu'il ne la croyait pas, elle allait devoir utiliser une nouvelle tactique.

- Je ne plaisante pas, tu sais.

Le rire de son ami augmenta, agaçant légèrement Alysson. Celle-ci regarde une pile de vieux journaux qui ne servaient plus à rien à présent, puis d'un geste de la main, elle enflamma les vieux morceau de papiers. Le garçon sursauta, s'arrêtant de rire et regarda la pile de journaux en flammes. La jeune fille croisa le regard de Lawrence, puis comme pour ponctuer la fin de sa « prestation », elle déploya ses grandes et somptueuses ailes noires jais, les étirant de toute leur longueur, observant la réaction de son meilleur ami. Celui ci perdit d'ailleurs l'équilibre, d'un part à cause de la drogue sans doute. Il se retrouva bien vite au sol, toujours à fixer Alysson d'un air complètement ahuri.

La trafiquante décida finalement de rétracter ses ailes puis alla aider le dealer à se relever. Tout deux s'installèrent sur les restes du sofa puis la blonde prit la parole.

- Tu me crois maintenant ? Mais avant que tu dise quoi que ce soit, laisse moi tout de raconter... Comme tu as pût le constater, je suis un ange. Un ange noir plus précisément. Ma mère était une démone et mon père, et bien, c'était un ange. J'ai hérité de la race de mon père mais j'ai eu des aile noire et le pouvoir de contrôler le feu à ma guise, ce qui provoqua mon bannissement du paradis... Mon père se vu obligé de redevenir humain et ma mère eu l'interdiction de me revoir. Donc je suis parti. Et depuis plus de 240 ans, je suis seule, je vois mes proches mourir, j'ai parcouru le monde des centaines de fois... Oui Lawrence, malgré mon apparence j'ai 261 ans.

Elle ferma les yeux, se préparant à entendre des insultes ou autres...

- C'est bon... Tu peux avoir peur de moi, me dire de partir, que tu me déteste... Je comprendrais.

Malgré ses dires, sa voix trembler et les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle espérait de tout son cœur que Lawrence ne la repousse pas, elle, qui avait était tant de fois rejeté pour ses origines ou traqué pour se servir d'elle comme d'une vulgaire arme... Elle avait était comparé à un monstre tant de fois... Et puis sa jeunesse éternelle n'arrangeait rien... Mais maintenant, son meilleur ami allait sûrement la repousser, et ça, ça lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]   Ven 17 Fév - 19:53

Les dires de la jeune fille fit éclater de rire Lawrence, il fallait dire que son étonnement n'était pas moindre et que sa raison était partagée entre les effets dramatiques de la drogue et l'annonce non modique que venait de faire sa meilleure amie. Ses yeux scintillait, voilà pourquoi son goût était si doux et sucré.

Malgré cet aveux plutôt jovial, Lawrence resta choqué. Elle vivait depuis nombres d'années, c'était assez malséant de l'avouer de tel alors que son ami n'était habitué qu'à son incube de patron. N'empêche qu'un sourire vint illuminer le visage amusé du dealeur après quelques minutes de mutisme, puis poussa d'un geste ladite ange et posa ses lèvres contre les siennes en introduisant sa langue sous un moment de mégarde d'Alysson.

Sa main froide valdingua sur sa joue glacée tandis que l'autre s'appuyait sur l'accoudoir du semblant de canapé. Lawrence ferma ses paupières savourant avec son amie ce doux baiser. L'appréciait-elle ou non ? Il entrouvrit les yeux et vit ses joues rougies. Elle appréciait vraiment ? Les siennes viraient cramoisies également ainsi que ses yeux devenaient brillants.

A bout de souffle, il rompu le baiser et regarda son amie d'un air assez égaré et sourit, en lui tirant légèrement la joue. Elle lui avait mentie tout de même, voilà une punition frugalement douloureuse mais qui convenait bien à l'humeur du drogué qui la regardait d'un air naturel:

- "Menteuse !" Ria-t-il en effectuant un bisou au coin de ses lèvres.

Elle lui avait certes mentit sur ce qu'elle était réellement, mais ce n'est pas pour autant qu'il la laisserait tomber, car l'amitié est l'une des chose les plus importante de la vie, et il ne fait pas la gaché pour si peu...Du moins, à ses yeux...Et il l'embrassa de nouveau, sans plus se préoccuper du temps qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 

[Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite dans les égouts
» [Missions D] Balades dans les égouts...
» [A.C] La recherche dans le désert[pv Louvre]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Steffi caniche 11 ans en refuge négligée (BELGIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-