« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My dear dealeur ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: My dear dealeur ♪♫   Mar 14 Fév - 14:53


LAWRENCE WALKER

♥ About LIFE&STUFF ♥

18 ans ♣ En couple ♣ Amoureux

Fiche technique: Que voici.
A AJOUTER .
~ Un dealeur toxicomane psychopathe drogué à un étrange liquide bleu ~

Who knowsLawrence ♣
.



IZUME SAKUMOTO
"Un incube un peu trop égocentrique ?"

Izume...Un patron autoritaire, égocentrique et laxiste. Pervers aussi ? Sadique ? Ouais, un peu tout ça on va dire. Être l'assistant ou jouet de ce type est plutôt embêtant, Lawrence l'aime bien ! Il lui fourni sa drogue, ses pommes et un abri, puis il l'a recueillit avec gentillesse quand il traînait dans les égouts. Encore quelque chose qui accroît son ego déjà surdimensionné. Parfois, il aimerait bien lui faire ravaler son ardeur par un bon coup de pied au cul, mais bon ! Il a du respect pour lui, il l'a sauvé. Cependant, il l'a transformé en une loque bourré de drogue...Et de pomme. Ça se vaut.



ALYSSON PETERSON
"Une amitié entre dealeur et ange, nice."

Alysson, elle, cette fille. Sa chérie, sa protégée, son amour ! Il la veut près de lui, toujours, tout le temps. Ne jamais être séparés, sa fragrance, sa peau doucereuse et chaude, sa voix sensuel et agréable. La seule qui à réussi à faire exprimer des sentiments tels à Lawrence, drogué à elle. Il l'aime, c'est tout et c'est indéniable. Personne ne la touchera, c'est son trésor. Il en devient possessif et jaloux, on ne touche pas à sa chérie, sinon les tortures ne seront pas légères. "Je t'aime...", c'est ce qu'on pourra entendre désormais entre les lèvres du dealeur.



ISALINE ARWEN
"My protected, for ever"

Au début, Lawrence la trouvait assez impertinente de s'attaquer à celui qui venait de lui fournir un toit, il sépara donc les deux individus en les calmants chacun leur tour et il apprit à la connaître. Bien qu'elle n'adhère pas au fait qu'il soi le joujou de Mister égocentrique, il adore la taquiner avec ça. Mais une seule règle: "Hands off" ! On ne touche pas Isaline devant Lawrence, sinon on souffre. Et le mot est faible !



ALOIS TRANCY
"He is a toy for him...Or not"

Lawrence porte beaucoup d'affection à son égard. Rencontré dans une taverne des bas-fonds, ils se sont battus puis le blondinet s'est confié, un passé similaire pour une route différente. Malgré qu'il lui ai offert sa soumission, ils sont plutôt proche. Il parait qu'il est l'une des rares personnes à qui il s'est confié, de quoi faire gonflé légèrement son ego. Un sentiment de compassion, de crainte mais en même temps de haine habite le dealeur, même si au final, il aime bien ce petit gamin aux yeux bleus ~

Revenir en haut Aller en bas
 

My dear dealeur ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Shane Waters, le dealeur de pouvoirs.
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-