« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ''Il y a parfois plus de solitude dans l'accompagnement que dans la solitude elle-même.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: ''Il y a parfois plus de solitude dans l'accompagnement que dans la solitude elle-même.''   Dim 12 Fév - 19:00

Murasaki Kuroichi


    Seul
    sous ton ail.

    Niji ou la petite fille ou cheveux rose a 16 ans. Elle sourit pour vivre. Si elle se définissait ? Une succession d'échec incessant. Une vie triste, un sourire triste et une horrible envie de mourir. Voilà, c'était Niji, si elle sourit c'est pour oubliait cette tristesse, pour jamais perdre de vu, que le seul but de ça vie, c'est vivre.

Seul, ou sous ton ail.




Lord Alois Trancy-sama
Pourquoi? C'est ce qu'elle se posait comme question a chaque fois qu'elle regardait cette ange au aile noir, ce jeune blond, son maître, elle lui as offert sa liberté, elle lui a offert un vrai sourire et même son bien le plus précieux, et lui la protège, il est tout pour elle. Et il pourrait lui demander n'importe quoi elle lui donnerait. Pourquoi? Elle n'arrive pas a mettre le doigt sur ce sentiment .




Murasaki Kuroichi
Elle se souvient de son regard de tueuse, remplie de haine, de rage de rêve de vengeance, elle se souvient de cette lame froide sous sa peau et de ses cheveux blanc mouillait puis de cette démarche gracile et de cette promesse de la tuer si, elle n'avançait pas dans la vie .




Sebastian Michaelis
Elle le savait, elle le sentait, au plus profond d'elle, cette homme il est pas humain. Elle lui a tendu son doigt, dans un geste délibérer, elle voulait du plus profond de son âme qu'il goutte a son sang, perdu dans ce cimetière au milieux de Londres, au milieux de la milieux. Elle voulait qu'il la mange, elle voulait disparaître dans son regard rouge .




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
 

''Il y a parfois plus de solitude dans l'accompagnement que dans la solitude elle-même.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bali Balo dans son berceau...
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ???
» 06. Rolling in the deep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-