« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]   Lun 31 Aoû - 17:03

Voici une belle journée ensoleillée qui commence sur Londre, c'était le matin et Elizabeth était deja sur un banc, assise, les jambes croiser, pour une fois sans Paula. Elle a surement dus s'enfuir, fugueuse comme elle est, elle était si bien sur ce banc, seule sans personne qui lui disait quoi faire. Aujourd'hui Lizzy était habillée de sa belle robe orange, avec, comme toujours, son ruban dans les cheveux, qui était orange aussi, avec ces très belles couette qui ressemble a des cascades qui longent sont visages jusqu'au épaules.
Elle ne bougeait pas, elle était si bien sur ce banc avec le chant des oiseaux, qui se tuent très vite.
Il n'y avaient plus de caleche qui ciculaient a l'exterieur du Parc, tout c'était calmé en quelques petite minutes. Elizabeth, assez peureuse, c'est vite levait de son banc, même les jeunes enfants d'environ cinq/six ans c'étaient arrêter de jouer, ils sont vite aller retrouver leurs parents. C'est vrai qu'a Londre quand le calme retenti, les oiseaux qui chantait ne chante d'un coup et que surtout il n'y a plus de caleche qui circule. La jeune blonde était donc debout a regardait autour d'elle, cherchant... Elle cherchait quelque chose mais quoi ? Ce qui déclenchait ce si grand silence surement. Elle décida quand même de bougeait, elle commença donc a ce baladait comme une jeune enfant, elle regardait le ciel, le haut des arbres cherchant des oiseaux. Voila, enfin les oiseaux revint, les caleche avec le bruit des sabots des chevaux qui tapaient sur les routes était enfin revenuent mais les enfantes était deja partient. Lizzy ne savait plus trop quoi faire, retourner chez elle ou alors continuer a ce balader dans ce si beau parc ? Elle decida de rester encore un peu.
Quelques minutes plus tard, Elizabeth vit un grand espace vert fais expres pour s'allonger, mais ce n'est pas une maniere pour une jeune fille de son rang... Elle regarda a droite, a gauche, devant, deriere, personnes... Elle se permis de rentrer dans cette espace vert, puis elle s'assis calmement toujours en regardant autour d'elle. Puis la fatigue la ratrappa très vite, ces yeux se ferma petit a petit... Elle ne voulait pas s'endormir mais quand la fatigue et la on ne peux plus rien faire contre. Elle s'allongea donc et dormis tranquillement seule dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]   Mer 2 Sep - 17:02

Luuna avait envie de se promener dans le parc, elle bailla pour la vingtième fois de la journée, elle baillait tout le temps, elle n'avait pas grand chose à faire de ses journées. Donc Luuna se promenait dans le parc, elle avait cach son aura de démon, pour pas qu'ils sentent sa présence, la plupart des démons n'avait pas besoin de faire cela, mais Luuna , avait une grande puissance démoniaque.Elle marchait avec désinvolture dans ce parc bondé, elle sourria à la vue des enfants qui jouaient, ils ne fallait pas qu'ils rentrent trop tard....Elle avait mis une longue cape mauve, qui trainait quasiment par terre, il faut dire elle serait arrivée aux genoux ou même moins, à un adulte de taille normale, mais Luuna, avait gardé son apparence d'enfant. Elle continua sa marche lorsque deux personne préssées apparament l'avait bousculée, et au lieu de s'excuser ils lui reportèrent la faute de leur collision. Luuna ,hors d'elle, il ne faut pas oublier que c'est quand même une puissante démone, libéra son aura, l'air se glaça, plus aucun chant d'oiseau ne se faisait entendre, toutes les personnes présentes quittèrent la parc avec empressement. Luuna afficha un sourire satisfait, même si elle était en colère sur elle-même pour avoir perdu son calme. Elle continua quand même sa ballade, elle passa devant un espace vert, personne de nouveau, puis une tache de couleur attira son attention dans cet océan de verdure,une robe orange, dans l'herbe, Luuna décida de s'approcher et découvrit une jeune fille qui portait la robe endormie, elle souria à pleines dents, elle se pencha vers la demoiselle qui était couchée dans cet espace, puis le parc sembla se reremplir, Luuna pesta mentalement et s'éloigna de son ex-proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]   Mer 2 Sep - 22:03

Lizzy, toujours endormis sur herbe, rêvais, elle était heureuse. Elle s'imaginais qu'elle était chez elle, comme toujours et que soudain la porte s'ouvri avec force. Intriguais, elle vas regarder tout en se chachant peur que ce soit des mauvaise personnes, et la, elle vit Ciel et Sebastian entrer. Mais il y avais quelque chose de différent, Ciel riait a plein nez. Il était tellement heureux, la jeune blonde se montri directement quand elle vit le spectacle. Elle descendi les escalier a une vitesse phénoménale, avec un sourire dès plus magnifique. Lizzy se jetta dans ses bras, c'était vraiment étrange parce que Ciel la serras et riat... Pour Elizabeth, dans la réalité, ce n'est pas un rêve joyeux mais un rêve triste, si triste, qu'une larme coula sur sa douce petite joue.
Toujours plongé dans son rêve, Ciel la regarda avec attention et lui souris encore, Sebastian, quand a lui avais l'air au ange, de plus il avait un costare coloré ce qui effraya tout de même la petite blonde. Ce rêve était vraiment étrange car ce n'est ce qu'elle désirait ni ce qu'elle detestait. Au bout d'un certain moment, Elizabeth pris tellement peur dans son rêve qu'elle se reveilla avec sursaut. A son retour a la réalité, elle vit qu'il avait deja pas mal de personne qui était dans le parc elle se relleva assez rapidement, elle tapa sa robe en esperant enlever quelque plis, en vain bien sur. Elizabeth savait très bien que si ell rentré chez elle maintenant, elle se ferait engueler tout comme dans deux heure mais autant profiter de ça liberté actuel. Ne sachant pas leur elle chercha autour d'elle des adultes, il y avait en effet une personne... Cette jeune fille vetu d'une cape mauve, qui n'était surement pas une grande personne mais peux importe elle avais leur si mature. La petite blonde s'approcha en courant, des qu'elle arriva a son hauteur, elle s'arreta devant elle.
<< Escusez moi, avez vous l'heure sur vous ? >>
Dit-elle toute souriante en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]   Lun 14 Fév - 19:10

    En sachant que ce rp est laissé à l'abandon, je le met dans la catégorie spécifique à cet effet.
    Si les membres veulent le continuer qu'ils préviennent la modératrice ou un admin.

    Cordialement,
    Le paparazzi en herbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» À QUOI SERT L'OR ???
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Le jardin à la fin de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-