« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]   Sam 4 Fév - 0:16

Jude contemplait le ciel étoilé, ou brillait une multitude d'astres tous aussi beaux les uns que les autres. La lune était plaine et ses resplendissants rayons venait bercer quelques nuages grisés. Quelques bâillements venait accompagner les mouvements des lèvres de la jeune fille qui semblait apprécier ces longues et reposantes siestes, un loup au pelage blanchâtre et de taille plutôt imposante venu s'allonger à ses côtés.

Ressentant une chaleur comblant l'aigre sensation du rafraîchissement hivernal, un frisson parcourut en un quart de seconde tout son corps, dessinant un sourire sur son visage qui était depuis longtemps mort de toute émotion. Ses doigts glissaient sous la fourrure fournie de la bête qui laissait l'humaine faire, écrasant lui aussi quelques bâillements de contentement. White, s’appelait ce loup qui était vraisemblablement son protecteur.

L'adolescente ressentait les longs et chauds souffles de la respiration du carnivore. Entendant le vent dans les branchages des arbres dénudés par le froid, elle s’apaisait et remonta son écharpe sur son nez, couvrant ainsi le risque de s'enrhumer. Celle-ci scrutait les détails encore visible dans l'obscurité, voyant les terres rabattues et les quelques chemins herbés enneigés, quelques craquements léger se faisait entendre dans la nuit et elle aperçut tant bien que mal son petit rat batailler dans la poudre blanche pour trouver la sortie.

Jude se leva alors et retira le rongeur qui se recroquevilla à l'intérieur de ses mains, qu'elle referma en formant un petit creux pour réchauffer l'animal. Ainsi, elle retourna s'étendre aux côtés du loup et elle se mit à somnoler tranquillement. Au bout de quelques temps, de plus grands bruits écrasant les flocons blancs se firent entendre, captivant ainsi l'ouïe de la jeune fille qui, bien vite regardait à droite et à gauche pour trouver la provenance du bruit. Une ombre vint à apparaître dans le clair de lune...Mais qui était-ce ?


Dernière édition par Jude Wolf le Dim 12 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: [Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]   Sam 11 Fév - 17:28

La jeune vampire marchait dans les champs, toujours à la recherche de ses parents biologique depuis maintenant 2 ou 3 ans. Elle voulait à tout prix les retrouver et les tuer de la façon la plus sadique et douloureuse qui soit. Avançant toujours d’un pas rapide, les sourcils froncé, le visage déformé par la colère, Isaline repensait aux paroles de sa mère adoptive…
« T’es parents biologique ton confié à nous car… Ils… Ils pensaient que c’était à cause de toi que ton frère est mort… Ils t’ont abandonné si tu préfères… Je suis vraiment désolé… »
Mais elle ne lui avait pas avoué qu’elle était une vampire, comme leur avait demandé ses parents biologique. La vampire avait était submerger par une rage et une haine immense. Elle était montée précipitamment dans sa chambre, rassemblant quelques affaires et était partie, ignorant sa mère qui la suppliait de rester. Jour et nuit, elle avait parcouru l’Espagne entière, puis la France, elle était descendu en Italie puis était remonté en Allemagne et avait pris un bateau clandestinement pour arriver jusqu’à Londres, en Angleterre. Aucune traces de ses saleté de parents, ils pouvaient être n’importe où, mais elle ne désespéré pas, sa soif de vengeance était trop grande et si elle devait passer toute sa vie à les chercher, alors elle le ferait.
La jeune fille marchait toujours dans la nuit, son chemin étant simplement éclairé par la lune et les étoiles. Elle s’arrêta quelques secondes pour admirer le spectacle qui s’offrait à elle, apercevant de temps à autre une étoile filante. Puis elle reprit sa marche, faisant craquer les branches et la neige sous ses pieds.
Isaline finit par se retrouver face à face avec une jeune fille aux cheveux violets, couchée dans la neige contre un magnifique loup au pelage blanc. Elle s’arrêta et la fixa, ne s’attendant pas à voir quelqu’un ici en plein nuit…

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]   Sam 11 Fév - 18:44

Jude retrouva une mine des plus sérieuses. Qui venait ainsi la déranger pendant son modéré sommeil ? Déjà qu'elle n'y avait droit que rarement à cause des louveteaux qui ne faisaient que la déranger à la tanière. Mais n'oubliant pas sa bienséance, elle se leva et s'inclina de grosse cernes dessinées aux dessous de ses yeux. Son regard se déposait sur sa courte chevelure incarnat puis valdingua ainsi sur ses grands et magnifiques yeux verts. Cette jeune fille avait une taille importante, elle était jolie...Très jolie. Ses vêtements étaient beaux et propres, il fallait l'admettre ! Comparés à son miteux accoutrement, c'était une reine.

"Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici en pleine nuit ? Ce n'est pas un endroit pour une dame ! Et votre peau doit être meurtrie sous cette température glaciale."

Un ton laconique accompagnant sa phrase elle espérait que celle-ci ne l'embête pas trop, déjà que nombre de vendeurs lui voulait mal, il ne fallait pas trop jouer avec le feu. Un regard furtif vint se poser sur le loup qui somnolait au sol, qui bientôt se leva et se rallongea aux pieds de la femme aux cheveux magentas, un bâillement bruyant venant accompagné son geste. Elle devait avoir froid la pauvre demoiselle.

"Puis-je vous demander votre nom, mademoiselle ?" Dit-elle avec un certain respect qui se faisait fallacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: [Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]   Dim 12 Fév - 18:15

Isaline observa un petit moment la jeune fille aux cheveux violet, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire là, en pleine nuit et dans la neige en plus de cela. N’avait-elle pas une famille qui l’attendait ?
La jeune inconnu la regardait, la sondé presque des yeux mais cela ne dérangeait pas vraiment la vampire, qui avait plutôt l’habitude qu’on la regarde fixement. Après tout ce n’est pas tous les jours que l’on croise une jeune fille habillé de telle sorte, les cheveux rose et court. Mais elle s’en fichait pas mal de ce que pouvait bien penser les gens, elle n’allait pas changer pour leurs beaux yeux.
L’inconnu se leva et s’inclina avant de prendre la parole…

« Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici en pleine nuit ? Ce n'est pas un endroit pour une dame ! Et votre peau doit être meurtrie sous cette température glaciale. »

Pour une dame ? Elle l’avait bien regardé ? Certes, Isaline était une comtesse mais elle n’avait pas tellement l’accoutrement d’une dame de la haute société…
Elle la regarda en haussant un sourcil

« Je ne vois pas en quoi ce que je fais ici vous regarde… »

Elle voulut reprendre sa route quand la voix de l’autre jeune fille s’éleva de nouveau dans le silence de la nuit glacial.

« Puis-je vous demander votre nom, mademoiselle ? »

Elle avait posé cette question sur un ton qui se voulait respectueux. Isaline hésitait à lui donnait son nom… On ne sait jamais sur qui on peut tomber… Même si elle n’avait pas l’air d’être quelqu’un à craindre, elle devait se méfier.

« Je m’appelle Isaline, et vous ? Quelle est votre nom ? »

Autant savoir le sien aussi après tout, qui sait ce que l’avenir pouvait leur réserver, un jours, peut-être, se croiseront-elles de nouveau…

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]   Dim 12 Fév - 20:34

"Mon nom est Wolf...Jude Wolf" Répondit-elle le regard fixé sur ses beaux cheveux.

Elle détaillait le paysage vaguement mais son intérêt restait sur la jeune fille qui lui faisait face. Ladite Isaline n'était pas commune, mais Jude aimait bien ce genre de personne. Se rasseyant, un soupire venu mourir entre ses lèvres pendant que ses yeux se fermèrent. Elle s'allongea contre le blanc loup et étouffa un bâillement entre ses fins doigts.

Sa mèche se poussa grâce au vent et sa cicatrice se fit voir ainsi que son second œil. Oh dieu qu'elle détestait cet amas de cheveux qui ne voulait pas tenir en place. Il fallait faire avec mais elle abhorrait ça. Elle rouvrit ses yeux et vu encore la personne en place à la regarder d'un air plus ou moins ahuri.

"Qu'est-ce que tu fout encore là ? T'as quelque chose à faire, non ?" Se moqua-t-elle, un semblant de sourire se dessinant sur son visage. Franchement, allait-elle la laisser dormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» La Forêt Sombre...
» Nuit(s) de repos & Pensées inavouées [ PV Nathaniel ]
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-