« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaline Arwen, connu aussi sous le nom de... Claude Faustus et oui c'est moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Isaline Arwen, connu aussi sous le nom de... Claude Faustus et oui c'est moi !!   Sam 29 Oct - 16:46


***Your Identity***




    ❖ Nom : Arwen
    ❖ Prénom : Isaline
    ❖ Age : 14 ans
    ❖ Date d’anniversaire : 13 septembre
    ❖ Sexe : Fille ^^
    ❖ Orientation sexuelle : Hétéro
    ❖ Race : Vampire mais ne le sais pas car après chaque "transformation" (Yeux rouge et les cros qui sortent) elle s'évanouit et oublie tout.
    ❖ Rang : Comtesse
    ❖ Nationalité : Espagnol



•••Who Are You ?



    ❖ Mental :
    Isaline possède un fort caractère bien à elle et il est très dur de trouver quelqu’un comme elle, d’ailleurs je doute que cette personne existe.


    Elle est têtue. Jamais elle ne changera d’avis, si elle à tord, malgré le fait qu’elle le sache, elle ne le dira jamais et fera tous pour avoir le dernier mot.

    Elle est lunatique. Et oui attention, elle change de comportement en un claquement de doigt donc gare à vos paroles. Et puis un jour, elle vous déteste, un jour elle vous adore. Si jamais, elle vous dit d’abord qu’elle vous aime, il ne faudra pas la croire quand elle dira vous détéstez, et inversement.

    Elle est excentrique et toujours pleine de joie. Et bien oui, Isaline saute partout, elle aime les blagues, et avec elle, c’est toujours joyeux. Enfin presque toujours…

    Elle est susceptible. Isaline se vexe très rapidement, faites attention à vos paroles, car elle pourrait ne pas apprécier et vous faire la tête pendant un bon moment.

    Elle est provocatrice. Oh ca oui, Isaline aime le danger, donc elle provoque souvent et pour elle, plus la situation est dangereuse, plus elle est drôle.

    Elle est manipulatrice et séductrice. Messieurs, prenez garde a vous car cette jeune fille, malgré son âge, possède beaucoup d’expérience du côté de la séduction et n’hésiterait pas à s’en servir pour vous faire tomber dans ses filet ou pour vous manipulé.

    Elle est comédienne. A pour ça oui, elle joue magnifiquement bien la comédie et ferait tomber n’importe qui dans le panneau mais quand elle est sincère cela ce vois dans ses yeux et dans sa voix, mais malheureusement, peu de personnes arrive à le remarquer.

    Elle est sadique. Oula pour ça, faites moi confiance, question sadisme, elle est la championne. Mais ce qu’elle préfère c’est les tortures originales.

    Elle est masochiste voir peut-être sado. Oui elle est maso mais pas n’importe comment non, elle, ce qu’elle aime, c’est la torture mental, ce faire du mal mentalement ça oui elle aime. Ca la fait pleurée, lui brise le cœur mais c’est sa drogue…

    Elle est curieuse. Gare a vos secret, car quand Isaline mes son déguisement de Sherlock, sa ne rigole plus. Vos secrets, et tous se qui s’en suit seront découvert, pas n’importe quel moyen donc je le répète, gare a vos petits secret.

    Elle est digne de confiance. Pour ca pas de soucis, si vous lui confiez vos plus honteux souvenirs ou vos plans machiavélique, elle ne les répétera pas, sauf si vous lui dites par mégarde et que vous n’êtes pas dans sa liste d’amis ou de neutre, mais ce n’est pas fautes de vous avoir prévenu. A vos risque et périls jeune gens.


    ❖ Physique :
    Isaline est plutôt agréable a regarder. Avec son physique unique au monde et sa façon de s’habillez ancienne mais… a sa sauce.


    Elle est mince. Ca c’est sur, elle a une silhouette parfaite. Un ventre plat mais pas creux, des hanche parfaitement bien déssiné, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, des longue jambes fine, des bras feminin mais qui ne l’empeche pas de se battre.

    Elle à les yeux vert. Regardez ses yeux et vous vous noierez dans un océan vert anis d’une profondeur sans égale et des reflet jaunâtre au soleil.

    Elle differends regards. Entre son regard de tueuse et son regard charmeur en passant par le sadique et le joyeux, puis le triste, le qui-veut-tous-dire, le suspicieux… Bref rien qu’avec ses yeux vous pourriez lui faire la cosette.

    Elle a de beau cheveux. A ca c’est sur, de long cheveux lisse et bouclé au bout, d’un noir ebene sans nul autre pareil et des reflet bleuter au soleil, ses cheveux son magnifique.

    Elle a une peau très jolie. Sa peau est vraiment unique, douce comme de la soie mais pourtant qui en a vecu des batail acharné et des blessures. Sans oubliez son bronzage, pas trop métissé mais plus que juste le bronzage de vacance. Rien qu’a sa peau on devine largement sa nationalité.

    Elle est agile. Vous pourrez verifié par vous-même mais Isaline est très agile. Elle passe entre tous, sous tous, sur tous,… Enfin bref elle est capable de sortir de toutes les situations grace a cela.

    Elle est forte. Malgré le fait que ce soit une fille et qu’elle soit d’apparence fragile, elle a une force enorme et combiné a son agilité cela fait une pro des arts martaux et du combat.

    Elle a un style vestimentaire unique. A bah sa c’est sur, son style est unique au monde. Elle porte un haut moyennageux vert et une jupe pas très descente pour l’époque où elle vit. Elle a de grande bottes vertes a talon 10 cm et a lacé verts clairs finissant par un magnifique nœud en haut de la botte. Elle possède des mitennes verte egalement lui recouvrant tous l’avant bras mais elle ne les portes que lors des combat. Elle met souvent une fleure du côté gauche pour lui donné un style plus raffiné.

    Elle est une "pochette a arme". C’est-à-dire que des poignard, elle en à dans les botte, dans son decolleté, dans ses mitennes lors des combats,… A tous les endroit possible, il y a une arme en plus de son sabre qu’elle porte toujours a la ceinture.

    Elle est grande. En plus de sa finnesse naturelle, elle est grande, 1m74 ce n’est pas rien pour une fille de 14 ans… Cela lui prononce encore plus sa finesse et sa la rend plus agile et jolie.

    ❖ But : Profité de sa vie un maximum et decouvrir qui sont réellement ses parents pour ce venger.
    ❖ Armes : Un sabre a lame incassable offert par le démon avec qui elle avait pactisé.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire :
    Isaline Arwen, Vampire et Comtesse de Sang Pur, héritière directe de la famille Arwen, a été abandonné par ses parents à la naissance. La cause ? Tous simplement parce-que son frère jumeau est mort avant d’être né et que ses parents biologique ont rejeté la faute sur elle. Ils l’on donc confié à une famille d’humains et les on mit au courant de la véritable nature d’Isaline mais leur on fait juré de ne jamais lui dire. Elle a donc grandit dans l’ignorance de sa vraie nature, mais ce ne la pas empêché de vivre heureuse jusqu’à ses 12 ans où elle apprit finalement toute l’histoire mise a part le fait qu’elle soit une vampiresse. Elle se jura de les tués pour ce vengé de l’avoir abandonné, elle leur en voulait énormément, pourquoi l’avait-ils abandonné ? Ce n’était pas de sa faute si son frère était mort avant de naître après tout… Elle partit donc une nuit avec juste un sac-à-dos et de quoi mangé pour deux ou trois jours... Et bien oui, à 12 ans, on ne se rend pas compte de la gravité de se genre de choses. Isaline partit donc à la recherche de ses parents, mais attention il y avait quelques problèmes : De un, elle n’était pas majeur, de deux, elle ne savait absolument pas où ils pouvaient bien être, de trois, elle ne savait pas à quoi ils ressemblaient, et de quatre, elle ne pouvait pas parcourir le monde comme ça.

    C’est quand elle s’était finalement perdu, et qu’elle avait perdu tout espoir qu’elle lut dans un livre d’occulte, qu’elle avait pris au hasard pour avoir un peu de lecture, comment invoquer un démon pactisant,… Elle se dit alors qu’elle pourrait le faire, passer un pacte avec un démon et lui demander de l’aider à retrouver ses parents pour les tués, puis c’est ce que la jeune fille fit au final. Elle invoqua donc un démon, du nom de Fabien, un démon qui avait une forme de serpent, un piton plus précisément. Isaline passa donc le pacte avec Fabien, la marque du tatouage se trouvant dans sa nuque. Elle vécu un an avec lui, elle lui faisait absolument confiance, mais un jour ils furent attaqué par un autres démon, Claude Faustus, qui tua Fabien avec l’Epée des Enfer. Juste avant de rendre son dernier souffle, il lui donna son arme, un sabre avec une lame incassable, capable de coupé un bloc de béton ou une barre d’acier sans aucun effort. Elle resta donc seule, avec pour unique arme, un sabre démoniaque.

    Mais elle se l’était jurée, quoi qu’il lui en coûte, elle retrouverait et tuerait ses parents biologiques, même si cela devrait lui prendre toutes sa vie… Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était une vampiresse de Sang Pur et qu’elle vivrait beaucoup plus longtemps qu’elle ne le pensait mais pour l’instant, elle ne le sait pas et doit le découvrir… Par elle-même…


    ❖ Famille : Isaline vivait avec ses parents adoptifs, mais elle parti finalement a la recherche de ses parents biologique qui l'on abandonné. Elle aurait du avoir un frère jumeau mais il n'est jamais né. Elle a un frère et une sœur adoptif, Julian, 14 ans aussi et Morgane, 15 ans.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Isaline ou Isa' au choix ;)
    ❖ Age : 14 belle années !
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : J'y suis déjà inscrit sous le nom de Claude Faustus.
    ❖ Remarque : J'aime beaucoup ce forum. Je possède un autre compte : Claude Faustus



Dernière édition par Isaline Arwen le Mar 1 Nov - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaline Arwen, connu aussi sous le nom de... Claude Faustus et oui c'est moi !!   Sam 29 Oct - 20:20

Hello o/
Alors tout est règle j'ai pas trop à reprocher sauf UN truc : la grammaire !!!
Désolée mais mettre un participe passé au lieu de l'imparfait et vice-versa j'ai été assez choquée...
Fais attention à la différence entre les "s' " et les "c' "
C' suit le verbe être, c'est un démonstratif (qu'on me corrige si je me trompe) donc il présente quelque chose.
Exemple : C'est une montre.
S' suit un verbe quelconque tant que le mot commence par une voyelle.
Exemple : Elle s'est arrangé pour trouver des places de cinéma.
Ou bien
Il s'impatiente depuis que le magasin est fermé.

C'était une statue mais la sorcière s'arrangea pour le transformer en tableau car le sculpteur s'était converti. (cherchez pas la logique les gens !)
Bref fais TRES attention !
Revoit encore une fois ta présa' pour corriger tout ça =/


Edit : L'histoire est beaucoup moins tiré par les cheveux mais malgré que le fait que Fabien soit mort à cause de Lavaetein est logique MAIS ça nous amène au mobile !! Pourquoi Claude et pourquoi tuer lui ? =/
Tu as trois choix (que je vois) :
1) Tu expliques comment il est mort.
2) Tu mets une zone d'ombre (tu ne dis pas qui la tué ni comment il est mort juste "fabien est mort pour une raison inconnu ou il a disparu et le signe de ton pacte a disparu")
3) Tu n'inclus pas Fabien du tout °°

Je te laisse choisir o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaline Arwen, connu aussi sous le nom de... Claude Faustus et oui c'est moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opéra : sous Louis XIV aussi, mais on l'avait oublié
» Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-