« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Mon nom est Hannah, Hannah Annafellows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Mon nom est Hannah, Hannah Annafellows   Mar 25 Oct - 20:51


Hannah Annafellows
Who Am I ?
Nom : Annafellows.
Prénom : Hannah.
Age : Inconnu.
Date d’anniversaire : Inconnu.
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Inconnu
Race : Démon.
Rang : Majordome.
Nationalité : Inconnu.
Behind The Screen
Surnom : Baka-Blue 8D.
Age : 16 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? : D-C
Remarque : C'est le come back !!!! \o/


How Am I ?
Que se passe-t-il dans ma tête ?
Mon nom est Hannah Annafelows et voici la présentation de mon caractère :
Je suis au service de mon maître Alois Trancy, son majordome (car il en possède deux : Claude qu'il ne quitte jamais et moi-même). Je suis taciturne et calme. Mon Maître... M'effraie je l'avoue, mais je reste à son service. Il me martyrise, mais je reste à son service. Il me déteste, mais je l'aime et le laisse faire dans ses tortures.
En réalité il ne m'effraie point. C'est par amour pour lui que je laisse feindre cette expression.Oui j'aime mon Maître, je le laisse me martyriser pour réaliser ses désirs et le rendre heureux car, s'il me déteste, je me sens bien à ses côtés. Je l'aime énormément
Quel genre d'amour ? Je vous laisse le mystère. Mon esprit calme et maternel est du à mon attachant pour Alois. Mais avant que je le rencontre, j'étais là, froide et sans pitié, je déteste les humains, sauf Alois et Luka Macken.
Cependant, si je suis soumise, bien que ce soit à cause de ma crainte pour Alois -du moins je fais mine-, je reste une femme pas moins intelligente et sadique, d'où ma puissance qui s'élève au même rang que Sébastian et Claude.
D'ailleurs, Claude, je ne l'apprécie guère, j'ai une énorme répulsion envers lui. Le voir me donne un goût amer dans la bouche. Il profite du fait que j'ai des informations sur Alois pour en profiter et pouvoir le "charmer" et acquérir pleinement sa confiance et faire en sorte qu'il me déteste. Mais cela m'importe peu tant que je suis à ses côtés.

Comment me vois-t-on ?
Comment peut-on ne pas me remarquer? Il est clair que je ne passerai pas inaperçue avec mon physique. Pourquoi ? Eh bien : Je suis grande, en effet un mètre quatre-vingt n'est pas une taille courante chez les femmes. En outre, j'ai une peau métissée, bronzée comme... Du chocolat de la société Phantomhive. Cette jolie peau de caramel met fortement en valeur mes yeux bleus en amande ainsi que mes longs et lisses cheveux blancs aux reflets bleus donc je suis particulièrement fière. En générale, je les attache en faisant une grosse natte.
J'ai aussi une attirance vestimentaire pour les habits de servantes que je porte constamment depuis que je suis au service du manoir Trancy. Cet uniforme est constitué d'une longue et large robe bleue-violette ainsi que d'un tableau blanc à rubans bleu aussi. Je porte des ballerines à mes pieds comme cela j'ai l'habit complet. Je porte aussi une coiffe blanche à dentelles en accompagnement.


BUT
Servir Alois, réaliser ses rêves ainsi que de ne faire plus qu'un avec lui, Luka Macken, moi Hannah Annafelows et Claude Faustus.

Quels sont mes accessoires de combats ?
:J'ai des quantités d'armes à feu -mitraillette ou bien bazooka- dans mes vêtements et j'en cache certains dans ma poitrine -qui est très généreuse-. Je suis aussi le fourreau de l'épée anti-démons Laevatein. Cette épée est la seule pouvant tuer définitivement un démon et lui infliger des blessures inguérisable. Je le conserve dans mon corps et c'est *prend un ton amer* Claude qui s'en sert pour pouvoir combattre. Je suis capable de conserver beaucoup de chose en mon corps -c'est pourquoi Claude me garde au manoir, comme... L'oeil de Ciel Phantomhive par exemple-.


TELL ME A STORY !
Il était une fois :
Comme beaucoup de démons, je suis très âgée, j'ai passé de nombreux contrats. J'étais crainte par beaucoup de démons, j'avais même les miens à mon service qui m'entretenait. J'ai vu les siècles passer, après tout j'ai la vie éternelle et ça me lassait. Je me laissait de cette vie aussi fade. Les âmes ne m'intéressaient guère, elles avaient toute la même saveur. Les humains m'invoquaient pour qu'ils puissent se venger et c'était tout. Il n'y avait rien d'autre. Or... Un soir, j'eus été invoqué par... Un enfant. Cet enfant se nommait Luka Macken. Il était orphelin avec son grand frère qu'il aimait tant, vivait dans un petit village, miteux, sale, en perdition.
Son voeu, tuer tout le monde sauf une vieille dame pour le bonheur de son frère. Il souhaitait uniquement son bonheur. Il s'amusait à appeler son grand frère "Your Highness". Avant de remplir mon contrat je les avais observé discrètement ensemble... Ils s'aimaient énormément. Luka et lui avait comme un serment, Alois après s'être débarrassé de tous deviendra riche, sera puissant et deviendra un "Highness". Luka s'était agenouillé et la main sur le coeur, lui avait dit "Yes, Your Highness"... Cela marqua mon esprit, me toucha tout comme Alois vu sa tête à cet instant.
Finalement... Je remplit mon contrat, ne laissant aucun survivant sauf la femme que Luka appréciait comme il l'avait demandé... Alors que je m'apprêtais à dévorer son âme, il... Me remercia... Personne... Jusqu'à présent... A part lui... Ne m'avait remercier... Je.. Je m'étais attaché à ce gamin, je ne voulais pas le tuer, il ne le méritait pas. Mais un contrat était un contrat. Pour la première fois j'étais contre cette règle que j'ai failli enfreindre. J'en ai pleuré. Amèrement. C'est pourquoi, j'ai conservé l'âme de Luka en mon corps sans le détruire totalement.
Lorsque Claude devint le majordome d'Alois, le frère de Luka, je le rejoignit, je souhaitais être à ses côtés et pouvoir le rendre heureux, quittes à ce qu'il me punisse. Mais cela m'était égale car je l'aimais. J'étais prête à tout pour exaucer ses désirs. Mais pour le moment, je décidai de garder le secret que Luka était celui qui avait détruit le village et qu'il était en moi car... Je sais qu'un jour, nous serions réunis.

Une famille... ?
Les triplés qui me servent de sujets peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon nom est Hannah, Hannah Annafellows   Jeu 27 Oct - 21:09

Bon ben je peux validé XD reste parmis nous cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Hannah, Hannah Annafellows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nom est Hannah, Hannah Annafellows
» Hannah Marin || Validée.
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» Maysan G. Lakhdaria ► Hannah Glasby.
» MANUELA BOVARI ► hannah snowdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-