« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   Dim 16 Oct - 17:37


    Le soleil plombait sur Londres. La journée s'annonçait magnifique et c'est ce qui poussa Lord Masahide à prendre du bon temps, loin de tout ce qui pouvait toucher l'administration de sa compagnie. Aujourd'hui, il ne serait qu'un homme comme les autres, qui prend simplement une journée de repos. Il s'était éveillé avec cette idée et c'était tout heureux qu'il s'était levé. Contrairement à son habitude, il se vêtit par lui-même, prépara son propre petit déjeuner et il donna même congé à ses domestiques. Masahide défendait les droits de ses servants et oh grand jamais il ne lèvera sa main sur l'un d'eux. C'est ainsi qu'il pouvait entretenir de bonnes relations avec eux. Ceux qui travaillaient pour le compte Masahide étaient très satisfaits.Le cocher claqua les rênes ; Keito avait insisté pour se rendre jusqu'au parc de Londres et c'était avec un très petit soupir de découragement que son cocher avait acquiescé. Le jeune homme regardait à l'extérieur, observant les arbres qui défilaient. Toujours le même paysage depuis son jeune âge. Il pouvait, même les yeux fermés, prédire quand ils arriveraient à l'intersection, un chemin menant à d'autres manoirs tout aussi reculé que le sien et l'autre en direction de la ville.Lorsqu'ils arrivèrent en ville, celle-ci était encore plus animée qu'à l'habitude ; sûrement dû au beau soleil, qui était maintenant à son zénith. Après plus d'une demi-heure, il arriva enfin au parc. Il donna congé à son cocher et lui dit de venir le chercher quand la nuit sera  tombée. Et c'est avec un air satisfait qu'il se mit à se promener sur le sentier du parc, observant ce nouveau paysage avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   Dim 16 Oct - 18:17

La petite Lady dormait tranquillement dans son lit, bordée, comme une princesse. Elle dormait paisiblement, rien n'aurait put la réveiller. Rien, mis à part lui..Oui, lui, son majordome. Le majordome de la Lady, vint donc réveiller la jeune fille, encore endormit. Le réveil était si dur. Beaucoup trop dur ! Mais heureusement, aujourd'hui, elle avait enfin une journée libre. Pas de cours de mathématiques, ni même de français, elle était juste tranquille..Et cette situation était des plus plaisante. Donc, la jeune Lady fut réveillée, traînant comme à son habitude, quelques minutes au lit. C'était si plaisant de dormir, bien couvert sous de magnifique couvertures ! Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Prenant une faible inspiration donc, elle releva doucement la couverture, afin d'être plus "libre".

Se frottant instinctivement les yeux, elle regarda son majordome ouvrir les rideaux. Le soleil était éclatant. Et la jeune fille fut éblouit. Un fin sourire aux lèvres, elle se leva enfin de son dite lit, pour venir s'étirer faiblement en baillant. Elle aimait bien prendre son temps, et se presser ne servirait à rien. Elle prit alors doucement la tasse de thé qui lui était tendue, l'apportant à ses lèvres, pour en même temps, de sa main libre, venir posée un journal sur son bureau. Elle but alors quelques gorgées de ce fameux thé, le trouvant, comme à son habitude, délicieux. Il se trouvait que le Earl Grey de Rindo était des meilleurs. Il savait parfaitement le faire, et c'était bien cela qu'Eliza appréciée chez son majordome. Sa qualité à savoir tout faire. Enfin, la jeune Lady posa la tasse sur le bureau, avant de se ruer vers son armoire.

Mhh..Que faire ? Pourquoi pas une ballade en ville ? Oui, cela semblait amusant ! Elle cherche alors une robe, une robe qui pourrait cachée le sceau du pacte fait avec son majordome, c'est à dire, à l'emplacement du coeur, sur la poitrine. Elle se mordit faiblement la lèvre, avant de trouver son bonheur. Une robe rouge. Une belle robe rouge était postée devant elle, alors elle la prit, et l'enfila. Elle était vraiment très belle, cette robe ! Il y avait des volants, et quelques motifs noir dessus. Cela donnait une sorte de style très jolie. La jeune Lady attendit alors que son majordome vint la coiffer, puisque avec ses longs cheveux bruns, cela devenait difficile.

Elle se fit donc coiffée, et remercia son majordome lorsqu'il eut finit. Puis la jeune fille sortit du manoir, seule, puisqu'elle désirait ce changer les idées, respirer ! Et elle avait donc laissée son majordome faire ce qu'il voulait de sa journée. La jeune fille, marcha alors le long des rues, regardant le ciel, parlant parfois avec des personnes qu'elle connaissaient de vus. Elle sourit doucement, les mains liées derrière le dos. C'était sa façon de se tenir, sa posture à elle seule. Elle souffla doucement, arrivant au parc au bout d'une heure. La jeune fille marcha doucement, regardant de partout. Elle qui avait l'habitude d'être renfermé, et bien cette fois ci, ce n'était pas le cas ! Alors, voyant un banc à l'ombre, libre,elle alla s'asseoir dessus, soufflant doucement. Elle regarda alors les enfants rigoler, les adultes parler, puis les feuilles des arbres qui flottaient dans le vent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   Dim 16 Oct - 19:01

    Il ne se pressait pas ; son allure était lente, mais sa démarche, droite et fière, le distinguait de ces civils, qui marchaient rapidement, jetant des coups d'oeil au Lord Masahide. Plusieurs femmes se retournaient, se demandant qui était ce jeune homme. Les hommes, eux, semblaient plutôt envieux.

    Lui qui avait voulu être un simple homme, c'était raté. Quoique avec son habit, il était facilement distinguable de tous ces gens. Vêtu d'un costume noir, où il n'y avait pas un seul défaut, ses chaussures parfaitement cirée, il ne faut sans dire qu'il avait l'air d'un noble, ce qu'il était. Soupir. Il n'avait pas pensé à ce détail, avec l'habitude, il avait pris les vêtements qui lui étaient tombés sous la main.

    Comme il était bon d'être un homme normal, sans se soucier des tonnes de papiers qui l'attendaient sagement sur son bureau. Nouveau soupir ; non, il ne devait pas penser au travail, pas en cette magnifique journée ensoleillée. Il devait être un homme comme les autres, il devait prendre du bon temps. Il lui restait encore toute l'après-midi pour s'amuser. Mais ce soleil rendait la tâche plus difficile ; il commençait à avoir chaud sous cet habit plutôt inapproprié pour se faire passer pour un civil. Il remarqua un banc, où était assise une jeune femme. Il s'approcha d'elle, un sourire sur ses lèvres.

    Cette place est-elle prise ?, demanda-t-il en pointant l'espace vide à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   Dim 16 Oct - 19:22

C'était vraiment une belle journée qui était là. Un soleil de plombs, des endroits d'ombres par là, ce parc était tout à fait sublime ! Parfais même ! Ce qui faisait sourire le plus la jeune Lady, c'était bien de voir ces enfants qui semblaient si heureux en présence de leur parents. C'était vraiment émouvant, pour la jeune femme ça l'était, en tout cas. Elle était heureuse, heureuse de savoir qu'ils étaient heureux. Bizarre..Enfin bref, elle regardait les civils passés devant elle, les Ladys portant leur enfants, et des adultes s’engueulaient pour des raisons quelconques. Tout ceci, Eliza le connaissait bien, c'était son monde, oui, son monde. Elle se chamailler parfois avec son majordome pour un oui ou pour un non, enfin, pour beaucoup de choses. Mais au fond, elle l'aimait bien. Elle l'adorait, son majordome.

Mais étant démon, il pouvait parfois faire quelque bêtises, alors des bonnes paires de gifles pouvaient le remettre à sa place. Elle avait dut lui en donner une ou deux d'ailleurs, pas plus. Gifler les gens, ce n'était pas tellement ce qu'elle aimait faire. Mais de temps en temps, il le fallait. Enfin..La petite fille tourna la tête vers le ciel, il semblait bien dégagé. Un brin d'air appréciable venait de temps à autre fouettait avec une grande douceur, le visage de la demoiselle. C'était tellement agréable, cette petite brise matinale. Car oui, il ce trouve que c'était le matin et non l'après midi, et un soleil si chaud, c'était assez impressionnant. Mais bon..La jeune femme passa une de ses mains sur ses mèches de cheveux, qui avaient tendances à se laisser pousser par le vent, et donc, tomber sur son visage. Ce qui avait tendance à également lui cacher la vue.

En parlant de ça, la jeune fille vit une silhouette dans son champ de vision. Il semblait que cette fameuse silhouette soit celle d'un homme, mais n'en sachant rien, elle regarda le sol. Puis, lorsqu'elle leva la tête, elle croisa le regard d'un jeune homme, tout à fait charmant, et qui lui demanda si la place était prise. La jeune Lady ne savait pas quoi répondre. Devait-elle dire oui ? Ou non ? D'un coté, si elle répondait oui, elle allait paraître bête..Puisque la place était libre, elle risquait de paraître insociable. Donc, d'un air assez sûre, elle regarda le jeune homme, inspira faiblement, avant de lui répondre, un fin sourire aux lèvres :

"Il semblerait qu'elle ne soit prise, donc oui, elle est libre.."

La jeune fille se décala légèrement, histoire de laisser de la place au jeune homme, malgré le fait qu'elle était assez fine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   Dim 16 Oct - 19:42

    Il remercia galamment la jeune femme et prit place sur le banc. Il croisa l'une de ses jambes sur l'autre et porta ses mains derrière sa tête, l'air heureux et satisfait de lui-même. Ses prunelles émeraudes se promenèrent sur les différentes personnes qui marchaient. Certains jetaient un coup d'oeil en direction des deux personnes, d'autres les ignoraient royalement. Un sourire s'étira sur le coin de ses lèvres. Parfois, il aimerait bien pouvoir ignorer certains aristocrates de cette façon. Certains d'entre eux étaient d'un ennui mortel et c'était toujours à contre-coeur que Keito allait à leur rencontre, prendre de leurs nouvelles et cele de leur famille.

    Il avait presque oublié la présence de la jeune femme à ses côtés. Il reprit une posture plus normale, décroisant ses jambes et mettant ses mains sur ses genoux, puis se tourna légèrement vers la jeune femme. Elle ne devait pas encore avoir ses 18 ans.

    Je me prénomme Keito Masahide.

    Il lui tendit ensuite sa main, attendant qu'elle lui offre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   Lun 17 Oct - 14:20

La jeune fille, donc, laissant ainsi le jeune homme prendre place à ses cotés. Elle le regarda un instant, admirant sa posture. De première vue, il semblerait qu'il soit noble. Mais, ce qui perturba la jeune fille, c'était sa posture. Logiquement, en étant noble, devrait avoir une posture élégante, polie et raffinée, ce qui n'était pas le cas du jeune homme. Elle sourit un bref instant, tournant la tête vers les passants. Il semblerait que le jeune homme, si il était bien noble, n'avait pas peur de se tenir comme bon lui semble, ce qui amusée Eliza, puisqu'elle, elle devait vraiment se comporter comme une Lady. Elle était assise comme à son habitude, une jambe croisée sur une autre, les deux mains posées sur ses jambes, et ses cheveux retombant sur ses épaules. C'était sa façon de se tenir, comme son majordome le lui avait apprit. Paraître polie, est bien élevée ! C'était important ! Enfin bref, elle regarda alors, de nouveau, et comme impressionnée, les feuilles volées dans le ciel. C'était tellement amusant !

Enfin, pour la Lady, qui ne sortait pratiquement jamais, ça l'était. Pour quelqu'un qui sortait toujours, ça ne le serait surement pas. Mais prêtant une oreille attentive aux alentours, elle constata qu'un silence lourd régna entre les deux personnes. Hum, assez embarrassant, il faut dire. Mais elle n'était pas du genre à commencer une conversation, et encore moins avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas! La jeune fille sembla alors gênée, de ne pas pouvoir parlée avec le jeune homme assit à ses cotés. Il faut dire que le silence, ça ne lui plaisait pas ! Elle était toujours habituée à discuter avec son majordome, deux trois passants..C'était son habitude.

Alors, elle tourna la tête vers le garçon, qui, à ce moment précis, parla. Il se présenta, logique. Alors ce jeune homme s’appelait Keito Masahide. Eliza ne connaissait pas ce nom, elle ne l'avait même jamais entendu. Même son prénom, elle ne semblait pas le connaître. Ce n'était surement pas un nom courant..Alors, elle regarda un bref instant la main, tendue, du jeune homme, avant de sourire faiblement. Elle se releva alors, face à son interloctueur, et d'un geste habille, elle s'aissisa le deux coins de sa robe, avant de se pencher légèrement. Comme une Lady.

"Bonjour, je me nomme Eliza..Eliza Trips.."

Elle se releva alors, lâchant doucement sa robe, avant de tendre sa main vers le jeune homme, maintenant identifiable par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   Lun 17 Oct - 22:56

    Un sourire radieux se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il prit délicatement la main de la jeune demoiselle et y déposa un chaste baiser. Puis, il la lâcha doucement, relevant son regard transperçant sur la demoiselle.

    - Je suis enchanté de faire votre connaissance Eliza Trips.

    Puis, il se remit dans sa position de départ, l'air d'un homme satisfait et heureux. Car oui, il l'était ; faire une rencontre lui plaisait toujours. Il ne sortait que rarement de son vieux manoir, restant la journée entière enfermé dans son bureau à remplir les nombreux papiers d'administrations. C'était pour lui une tâche très déplaisante, sachant que Lord Keito préfère être à l'extérieur faire de l'équitation ou simplement se promener dans l'immense jardin. Oui, Masahide était un homme d'extérieur, qui aimait respirer l'air frai du matin et sentir la brise dans sa chevelure de jais. Regardant le ciel, il aperçu un vol d'oiseau. Comme il aurait voulu posséder des ailes, pour voler loin de la réalité. Il ferma ensuite ses yeux, s'imaginant être l'un de ces oiseaux. Poussant un soupir, il les rouvrit ; il devrait être un homme réaliste, comme le lui avait enseigné son oncle.

    - Venez-vous souvent en ces lieux ?, demanda-t-il en posant ses prunelles émeraudes sur la jeune femme, toujours aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   Mar 18 Oct - 20:33

La jeune fille, encore debout devant le garçon, regarda son action avec un certain sourire. Il était vraiment poli. Et la petite main de la jeune fille fut parcourut de frison en sentant les lèvres du jeune homme dessus. Alors lorsqu'il la lâcha, elle la récupéra doucement, la laissant tombée le long de son corps. Elle sourit faiblement, venant se réinstaller à cotés de lui, sans remarquer qu'ils avaient attirés les regard. La jeune fille écouta alors les paroles du garçon, souriant un peu plus. Ces paroles lui faisait plaisir. C'était toujours agréable de faire des connaissance nouvelles. De plus, ce temps magnifique ne faisait qu'arranger la chose. Eliza était tout le temps enfermée dans son bureau, à étudié ses leçons, remplir des papiers, ou bien apprendre ces cours..C'était lassant. Alors qu'aujourd'hui, elle pouvait faire ce que bon lui semblait. Elle était libre de sautiller..De chanter, de courir, elle était libre de tout..Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle ne connaissait que très peu le monde extérieur après tout..Alors, elle se tourna vers le jeune homme, qui lui posa la question suivante "Venez-vous souvent en ces lieux ?" La réponse était non. Non, elle n'y venait que très peu ! Alors, elle le regarda, souriant faiblement, avant d’énoncer :

"Moi de même, ravis de vous connaître..Et pour vous répondre, non, je ne viens pas souvent, qu'en est-il de vous ?"

Elle sourit doucement, voulant en apprendre plus sur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-