« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]   Sam 24 Sep - 17:10


•••Your Identity...




    ❖ Nom : VanRosselle
    ❖ Prénom : Loïssa
    ❖ Age : 14 ans
    ❖ Date d’anniversaire : Inconnu
    ❖ Sexe : Fille
    ❖ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    ❖ Race : Humaine
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité : Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Le caractère de Loïssa est disons… changeant. Elle peut être de très bonne humeur au début et changer d’un seul coup, et ça on ne sait pas pourquoi. Mais elle est quand même plus souvent de bonne humeur et gentille que de mauvaise humeur et agressive. Elle aime bien embêter son monde, et elle y prend un malin plaisir à le faire. Bien sûr, elle ne fait rien de mal quand elle le fait, mais les gens en ont marre à la longue. Et c’est, des fois, à cause de ça qu’elle perd des gens qu’il lui sont proche. Mais elle y est tellement habituée que maintenant, elle s’en fiche un peu. Que dire d’autre… Elle aime, par contre, beaucoup aider les autres. Si elle voit quelqu’un, n’importe où, qui n’arrive pas à faire quelque chose ou autre, elle se précipite pour l’aider, automatiquement. Pour ça, les gens n’ont rien à redire, ils apprécient même beaucoup. Hmmm… Loïssa est aussi très expressive. Elle n’essaye pas de cacher ce qu’elle ressent, au contraire, elle le fait bien voir aux autres. Son comportement dépend aussi de la personne qui est en face d’elle. Si cette personne est une qu’elle apprécie, elle ne sera pas agressive ou autre, mais si cette personne ne lui est ni proche ni appréciable, elle ne se gêne pas pour le lui dire et l’embêter un peu. Mais au fond, Loïssa est une fille assez simple, sans préjugés, à qui on peut faire entièrement confiance, et ça en quoi que ce soit. Si vous lui confié un secret, une histoire que vous ne souhaitez pas dévoiler au grand jour, pour ça, elle restera muette. Jamais elle n’a révéler quoi que ce soit à une autre personne, et jamais elle ne le fera. Loïssa est une personne de confiance pour ça, il n’y a pas de doutes là-dessus. Par contre, un conseil, ne jamais parler d’elle dans son dos car, si elle l’apprend, elle ne fera pas de pitié, elle vous fera payer vos dires. Et elle ne rigole pas du tout sur ce sujet. Ne surtout pas la chercher aussi, à part si vous avez vraiment envie de l’ennuyer. Dans ce cas, méfiez-vous quand même, mais c’est juste un conseil. Sinon, si vous ne lui faites rien de mal, elle ne vous fera rien en retour, normalement… Elle est un tantinet perverse des fois, mais ça ne lui arrive que de temps en temps. Elle peut se montrer aussi très sadique parfois, elle ça l’amuse beaucoup. Loïssa a un caractère un peu spécial, c’est sûr, mais ne vous inquiétez pas, au fond, elle est tout de même très gentille.

    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : Parlons maintenant de son physique. Loïssa est souvent comparée à un ange par les autres, mais ce n’est quand apparence bien sûr. Il est vrai qu’elle est agréable à regarder, mais elle ne s’en vante pas pour autant. Certes elle est jolie, mais il faut se méfier quand même, car sous ces allures d’ange se cache une tout autre personne… Bon, faisons une petite description maintenant…
    Elle a des cheveux fins, d’une couleur blonde qui paraît cendrée à l’ombre, mais qui est d’un jaune éclatant à la lumière. Elle les a longs, lui arrivant en bas du dos. Elle les attaches en couettes en haut de sa tête, de chaque côté, et en laisse non attachés derrière. Elle a une frange qu’elle laisse tombée sur son front, et a deux longues mèches de ses cheveux qui descendent le long de son visage fin. Sa frange retombe au-dessus de ses yeux, des yeux d’une couleur rouge éclatant. Elle exprime tout ce qu’elle ressent par l’intermédiaire de ses yeux, et elle y arrive très bien. Elle a un petit grain de beauté juste en dessous de son œil droit qu’elle aime beaucoup. Elle a le teint clair, que l’on peut croire pâle, même si ce n’est pas le cas. Elle a une taille fine, et n’est pas plus grande que ça en réalité. Elle fait beaucoup plus jeune, et ça l’énerve un peu lorsqu’on lui fait la remarque. Elle porte aussi une marque de naissance sur la cuisse gauche. Parlons maintenant de ses vêtements. Elle porte généralement des vêtements assez normaux, bien qu’elle soit d’une riche famille. Son habit habituel comporte généralement une chemise de couleur crème, avec un col qui remonte en haut de son cou. Elle met par-dessus un petit haut sans manches, de couleur marron clair, et finit tout ça en mettant un nœud de couleur bleu autour de son col de chemise. Elle porte souvent une jupe de couleur noire qui lui descends jusqu’à mi- mollets, et met des collant de la même couleur. Et pour finir, elle porte de petites chaussures marron foncées. Elle met très rarement des robes, juste pour les grande soirées ou les bals.

    ❖ But : Retrouver ceux qui ont brûlé son village et qui ont tué sa famille
    ❖ Armes : N'en a pas ~


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Vous voulez savoir l’histoire de cette chère Loïssa ? Et bien la voici…
    Loïssa est née dans un petit village aux alentours de Londres, dans une famille tout à fait normale, ni riche, ni pauvre. Elle vécue en ce lieu durant cinq ans, jusqu’au jour où un drame se produisit. Des brigands, ou des voleurs comme vous voulez, sont venus dans ce village et l’on pillé tout entier, y mettant le feu, ou bien en détruisant les maisons à coup de bombes. Les habitants ne savaient que faire à ce moment, et peut de ces personnes ont pu avoir la vie sauve. Parmi les rescapés, Loïssa, qui n’avait pas pu retrouver sa famille, et lorsque la terreur fut terminée, elle aperçue au loin sa maison, complètement détruite. Elle en déduisit que sa famille n’avait pas pu se sauver, et elle fut traumatisée par cela. Mais seulement un jour, une personne d’une richesse abondante fit son apparition dans le village par hasard, et, voyant les décombres des pauvres maisons, comprit qu’un drame s’y était produit. Il posa des questions aux habitants, mais personne ne put lui donner ses réponses, tellement ils étaient traumatisés… Cette personne n’était autre que le duc VanRosselle, réputé pour sa richesse incroyable dans le pays. Cependant, en voyant la petite Loïssa, dépourvue de sa famille, il ne put s’empêcher de lui demander si elle voulait venir avec lui, pour fonder une nouvelle famille, lui qui en rêvait tant. La petite fille croyait tout d’abord que c’était un rêve, un rêve merveilleux, mais voyant que c’était bel et bien la vérité, elle accepta la demande du duc, qui l’emmena dans sa grande maison, devenant ainsi sa fille adoptive. Depuis ce jour, elle vit dans cette immense maison en banlieue londonienne, au côté du duc VanRosselle, qu’elle considère comme son véritable père. Elle eut par son père, à son arrivée à la maison, une servante très gentille et très aimable, qu’elle apprécie fort bien. Son père confia sa fille à cette servante car il voulait la protéger comme si c’était sa vraie fille, et il savait qu’il pouvait compter sur cette domestique qui apprécie elle aussi beaucoup sa jeune maîtresse. Depuis, Loïssa vit une vie tout à fait normale, faisant maintenant partie des nobles, mais ne s’en vante pas pour autant…

    ❖ Famille : Duc de VanRosselle (père adoptif)


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Mila
    ❖ Age : 13 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard =p
    ❖ Remarque : Je le trouve très cool ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]   Dim 25 Sep - 8:21

    Welcome...
    Je sais que le forum est un peu vide. Mais j'espère que sa va s'arranger ._.'
    Je te pré-valide, Rindo devrait te valider entièrement.
    J'ai lus en diagonal alors bon... u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]   Dim 25 Sep - 10:07

Moi j'ai tout lu de bout en bout \o/

et je suis désolé de t'annoncer que... tu es validay damoiselle :D

Amuse-toi bien aici, on compte sur toi pour remonter un peu le niveau d'activité et faire des rps afin que d'autres post.

Oublie pas de voter sur les tops-sites, blablabla... et amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]
» Lucy', pour vous servir ! [En cours]
» Mary ▬ pour vous servir. [EN COURS]
» Pour vous remonter le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-