« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roy Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Roy Mustang   Mar 12 Juil - 13:14

•••Your Identity...

[img][/img]
    ❖ Nom : Mustang
    ❖ Prénom : Roy
    ❖ Age : 25 ans en apparence.
    ❖ Date d’anniversaire : 20 octobre 1825
    ❖ Sexe : Masculin
    ❖ Orientation sexuelle : Hétéro
    ❖ Race : Noble
    ❖ Rang : Démon
    ❖ Nationalité :
    Anglais

•••Who Are You ?

❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :Roy est un être très mystérieux. Il ne parle de ses ambitions de devenir roi des démons qu'à très peu d'être démoniaque (Seulement sa fraction de démons). On ne l'entend jamais parler de sa vie quotidienne.
    Il est également un petit peu flemmard, surtout lorsqu'il s'agit de faire de la "paperasse", ou des missions pour la reine et on le retrouve souvent endormi la tête la première sur son bureau.
    Dragueur également, il passe la plupart de son temps libre en compagnie de jolies filles.
    Sur le terrain et au combat, il est un démon redoutable, en effet son pouvoir de contrôler les flammes est un pouvoir très puissant et il est le dernier à en détenir le savoir. Il n'a pas de pitié pour ses adversaires mais peut aussi se laisser aller à un côté sombre lorsqu'on s'en prend à ses proches (Exemple : Lorsque qu'un homme lui avoue qu'il a tué son meilleur ami, il est à deux doigts de sombrer dans une folie aussi noire, mais grâce à l'aide une femme dont je garderai le secret pour le moment, il reviendra à la raison.
    C'est également dans ce moment qu'il avouera ne pas pouvoir supporter de la perdre.
    Serait-t-il incapable de lui avouer les véritables sentiments qu'il a pour elle? ).
    Il peut également se dépourvoir d'émotions, ne pas se soucier des gens lorsqu'il s'agit d'atteindre ses objectifs.

❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Roy mesure dans les 1 mètre 80. Sa peau est très blanche, peut-être pas comme de la neige mais presque ^^.
    Ses cheveux sont de couleur noir et parfois à la lumière, on peut y distinguer quelques reflets violines.
    Ses yeux vert/gris s'accordent parfaitement avec sa couleur naturelle, ce qui lui garantit un regard doux, mais aussi autoritaire, lorsqu'il le faut.
    Sa voie, parfois douce, peut refléter d'innombrables émotions suivants les situations : combats, moment de joie, moment dramatique...
    Quand il n'est pas convié à un gala ou une soirée de noble, il s'habille sobrement mais très classe. Sa tenue préféré est un treillis noir presque recouvert de
    poches, un haut moulant à manches longues en cuir noir, ou une chemise blanche. Le tout accompagné par un pantalon noir et parfois un chapeau.

❖ But : Devenir roi des démons.
    ❖ Armes :
Son pouvoir de contrôler le feu.

•••Tell Me A Story !

❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Roy est un personnage rongé par le passé. Il faut dire que la vie ne l’a pas vraiment gâté.
    Abandonné très jeune par sa famille pour des raisons floues, on ne sait pas non plus s'il a des frères ou des sœurs.
    Il fut adopté par Christmas Mustang, qui tient un "bazar" (un bar) comme elle le dit si bien.
    Cette femme lui donna la meilleure éducation possible, mais ne pouvant lutter contre l'immense curiosité de Roy, et lorsqu'il fut en âge d'aller à l'école, l'envoya dans une institution assez bourgeoise.
    D'accord, il n'était pas le premier de la classe, mais ces résultats étaient très convenables.
    Il n'avait pas beaucoup d'amis et préférait rester seul. Un solitaire dans l'âme...
    Puis, il fut envoyé dans un collège privé de Central où il tente d'avoir une bonne réputation.
    A cette époque-là, il se mit à être intéressé par la philosophie, il passait des heures entières à dévorer des livres traitant de ces sujets.

Lorsqu'il atteignit l'âge de 18 ans, il rentra à l'école des officiers. Sa première année fut la plus difficile.
    C'est d'ailleurs durant cette période qu'il croisa pour la première fois Maes Hughes, qui deviendra plus tard, son meilleur ami.
    Les débuts furent plutôt chaotiques. En effet, ils se rencontrent pour la première fois dans la cantine de l'école. Roy allait prendre la dernière part de tarte, mais Maes fut plus rapide et la lui prit.
    Ils échangèrent un regard noir et froid. Ils devinrent donc de grands rivaux.
    Plus tard, un soir, alors que Roy revenait de la bibliothèque, il découvrit un ami à lui en train de se faire agresser par la communauté rebelle de l'école.
    Il tente de prendre sa défense, mais le groupe est plus puissant que eux deux réunit. Maes entre alors en scène avec un pistolet à la main et le braque sur tous. Il ordonna à Roy et à son ami de venir derrière lui. Il fait croire jusqu'à la dernière minute à ses "amis" qu'il est de leur côté. Finalement, il aidera Roy et son ami.

Mustang décida d'étudier la philosophie. Il ira donc se former auprès de Monsieur HAWKEYE qui deviendra son maître.
    Une fois l'art de la littérature maîtrisée, il quitte la demeure de son maître et part étudier le combat au corps et d'épée.
    Roy décide ensuite de retourner voir son maître et lui annonce qu'il est rentré au service de la reine et a repris l'héritage de sa famille disparue et qu'il est donc devenu noble, cependant l'homme est très malade et mourra sous les yeux de Roy.
    Il s'occupera du décès et il lui donna également l' adresse de son manoir et promets à cette femme d'être là si elle a besoin de quoi que ce soit.
    C'est probablement là que la relation forte, bien que très ambigüe qu'entretient Roy avec elle est née.

Ensuite, vint la période la plus sombre de sa vie, celle où il tomba malade. Il dut partir en guerre. Là-bas il devra tuer sans pitié, il se montrera même d'une cruauté extérieur sans égal, tout cela pour cacher une immense souffrance intérieur.
    Il dût bruler, et décimer des populations entières. Ne pouvant plus supporter tous ces assassinats, il tentera de mettre fin à ces jours en se tirant une balle, mais une femme l'en empêchera... Lui disant qu'il a un autre destin.
    Parfois, il regrette de ne pas avoir commis cet ultime geste, surtout lorsqu'il constate les dégâts in-considérables de l'armée, toujours plus destructeur à chaque fois.
    A la fin de la guerre il rentre à Londres. Et il tombe malade, et il vint l'heure véridique de sa mort, mais lorsqu'il vit la lumière blanche, il vit aussi la femme qui l'avait empêché de sombrer... Elle lui dit son nom, Hannah. Elle était maître des démons et elle lui proposait de rejoindre ses rangs, de lui donner l'immortalité en échange de son déouvement.
    Il accepta et cet ainsi qu'il revecu sous le nom de Roy Mustang, noble s'étant fait passer pour mort. Depuis maintenant quelques années.

❖ Famille :
Aucune

•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !

❖ Surnom : Miley
    ❖ Age : 18 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Niji
    ❖ Remarque :
Hâte de RP :)

Dernière édition par Roy Mustang le Mer 13 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Mar 12 Juil - 13:57

Bonjour ! Bienvenue parmi nous ! Sur-ce, vue qu'il n'ya aucun admin’ dans les parages je vais faire ma petite critique. (Rien de méchant ! -enfaite je m'ennuie-)
Bref, J'ai vraiment aimait les descriptions physique et psychologique ! Très détaillés, et agréable, enfin il y'a juste quelques petites fautes d'orthographe et quelques répétition. Mais bon j'ai vraiment apprécié.
L'histoire est originale, et très intéressante.
Sur-ce Bienvenue Parmi nous ! J'espère que je pourrais RP avec toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Mar 12 Juil - 14:48

Tout d'abord, bienvenue parmi nous^^

malheureusement, tu ne seras pas validé. car même si il existe des personnes spéciaux, les Alchimistes ne peuvent être joué. Nous ne somme pas sur un forum de FMA, donc il n'y a ni généralissime ni Alchimistes. Et ni alchimistes d’états a fortiori. Ishval n'existe pas, ni aucun autre pays de FA, puisque l'on se base sur l'histoire au XIX ème. je crains donc que tu ne doive changer de personnage et refaire ta fiche :)

Désolé de te refuser, en espérant te revoir avec une autre fiche plus en règle :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Mer 13 Juil - 20:35

J'ai édité ma fiche, j'espère que cela ira :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Mer 13 Juil - 22:37

mmmh bon... il y a quelques erreurs et quelques oublie, mais on va dire que ca ira. Dans ma grande bonté *sifflote* je vais te valider de suite, en espérant que tu t'amusera bien permis nous^^

NOTE: t'as intérêt a trouver inRP une bonne raison, parce que Hannah voit pas l'avenir, et il faut une putain de bonne excuse pour transformer un humain en démon XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Aujourd'hui à 13:36

Roy Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1