« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The white countess.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: The white countess.~   Dim 26 Juin - 13:47


•••Your Identity...




    ❖ Nom : Nakamura
    ❖ Prénom :Ayae Yûna
    ❖ Age :14, pour l'éternité. Je ne serais jamais vieille ! ~♪
    ❖ Date d’anniversaire :24/12
    ❖ Sexe :
    ❖ Orientation sexuelle :Bisexuelle.~
    ❖ Race :Démon
    ❖ Rang :Noble
    ❖ Nationalité : Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    Au loin, on voit un morceau de tissu flotter, avec une ombre qui sautille... Devinez qui c'est ? ~

    D'un naturel timide et calme, Ayae est plutôt réservée et ne demande jamais rien. Elle est très naturelle et déteste les pimbêches qui ne cessent de l'embêter sur ses mauvaises habitudes d'enfant. Mais il lui arrive des fois de devenir une vraie gamine; c'est-à-dire très capricieuse, extravertie et débordante d'énergie. Elle devient alors une vraie tornade qui ne cesse de faire des bêtises, et ajoute "Nyu~" à chaque fin de phrase pour embêter le monde. S'elle se rend compte que cela ne dérange pas, elle peut se mettre à taper du pied et à bouillir de rage, se mettant à hurler dans tous les coins. Ou alors, elle peut se calmer, tout dépend de la situation. Très pacifiste, elle n'aime pas trop se battre et se mettre dans l'embarras, et encore moins y mettre les autres. Elle est très généreuse et douce, aimant beaucoup les enfants. Malgré son jeune âge, c'est une petite fille plutôt mature et qui comprend facilement les situations graves. Elle adore se mêler des affaires des autres à cause de ses tendances à grande curiosité; qui lui a failli des tas et des tas de fois. Elle n'aime pas être mise à l'écart lorsqu'il y a une scène de crime, puisque fouiner est visiblement l'une des choses qu'elle sait faire le mieux. Autrement, elle est douée dans ce qui est couture ou encore rangement et faire le thé, mais perd facilement le contrôle face aux compliments. Dans ces cas-ci, elle lâche tout ce qu'elle a en mains et deviens très maladroite, ce qui n'est pas très bon pour son statut de démone. Malgré tout, elle est très attachante et s'attache facilement aux autres. Si ses yeux deviennent rouges, elle perd facilement la tête et devient assez... Folle ? Dans ce cas-là, elle adore répandre le sang mais déteste se tâcher : que dire de plus, c'est une Lady après tout... ~
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Approchez dont... Voyez-vous cette ombre au loin qui regarde le vide ? Non, ce n'est pas la mort. Regardez attentivement.

    Descendant le long d'un corps de petite fille, de longs cheveux noirs font place avec leur rigidité extrême, faisant ressortir l'innocente frimousse d'une jeune fille au teint de porcelaine. Si vous regardez attentivement, vos yeux remarqueront que les mèches de l'enfant finissent d'une couleur virant vers le vert foncé. Bien... De son visage de pâleur importante, une paire de yeux azurés se dresse au-dessus d'un nez et d'une bouche finement dessinés, semblables à ceux d'une poupée fragile. Malgré tout, ces yeux peuvent devenir rouges ce qui change complètement l'expression de ce visage d'ange emplit de pureté et de beauté. En regardant un peu plus bas, vous pourrez apercevoir le début d'une longue robe bleue et blanche, aux manches bouffies et courtes, se stoppant en haut de ses bras plutôt minces. Une petite poitrine presque plate est dressée sur le haut de son buste, peu mise en valeur par la tenue flottante habituelle. Sur sa main droite, vous pourrez apercevoir au niveau de l'index une petite cicatrice, signifiant le début de guerre dans laquelle s'est plongée la jeune femme. Son ventre est très plat, sans rondeurs particulières. Descendons maintenant notre regard un peu plus bas... Vous pouvez voir de longues jambes frêles, aussi pâles que le reste du corps. Malgré cette faible apparence, elles ne sont pas ce qu'elles semblent être. Bien au contraire d'ailleurs. Tout en bas, il y a de petits pieds tout mignons, toujours logés dans des petites ballerines noires ou blanches, tout dépend de la tenue. Maintenant, reculez et regardez attentivement. Vous pourrez voir que cette fille qui vous paraissait si grande est en faite plutôt petite, approximativement un mètre cinquante, et ne dois pas faire plus de 40 kg. Si vous la croisez souvent, vous pourrez remarquer que la façon dont elle s'habille ne varie pas beaucoup. Elle porte particulièrement de longues robes blanches et noires, ne changeant que la couleur secondaire; le blanc étant sa couleur primaire et préférée. De temps en temps, il y a un long et fin ruban bleu dans ses cheveux, dont les bouts descendent parfois jusqu'au bas de son cou.
    ❖ But : Tuer mon oncle de mes propres mains. ~
    ❖ Armes : Hache de boucher.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :

    [Musique d'ambiance... >>' *SBAFF* -> ♪]
    C'est l'histoire d'une princesse au coeur aussi noir que les abysses les plus profondes qu'il soit. Celle-ci régnait sur son petit monde nommé "Rêve" où elle regardait ses confrères s’entre-tuer sans cesse, où guerre était reine. Elle était née un 24 décembre d'une famille de nobles dont elle était la seule survivante. Contrairement à vos pensées interrogatives, elle n'était pas née démone. Bien au contraire, elle était humaine. Comme toute sa famille. Ce n'est que le jour de ses six ans, alors qu'elle était à une réunion de famille où le seul invité manquant était son oncle, que toute la joie accumulée disparu subitement. Ce trouble-fête vint à l'anniversaire de l'enfant, venant massacrer tout le monde hormis elle, qui était censée assister à tout ça. S'approchant d'elle d'un pas meurtrier, elle recula vivement en pleurant, tâchée de sang. Il la tira par les cheveux, la faisant hurler. Il murmura tout bas cette phrase dont elle a horreur à présent, prenant un couteau en laissant une longue marque sur l'index droit d'Ayae.

    « Joyeux anniversaire, Ayae Yûna Nakamura... Ma chère petite nièce.»

    Sur ces mots, il disparu d'un saut par la fenêtre. Salant le sol de ses larmes mêlées au sang de sa famille, l'interpellation de rage attisa bien vite un démon assoiffé d'âmes. Ils passèrent un pacte, bien que celui-ci ne se termina jamais. Après dix ans de pacte, pour une raison inconnue, le démon provoqua sa fuite. Elle n'eut su la raison que quelques années après, quand elle eut remarqué qu'elle ne vieillissait plus. Elle ne l'a jamais revu depuis, mais ne cesse de repenser à lui en l'insultant de "Démon inutile" puisque même après dix ans, il n'avait pas retrouvé la trace de son oncle. Celui qu'elle haïssait tant. Elle était née démone mais ne venait de l'apprendre qu'à l'instant, ayant mis tant de temps à s'en rendre compte. C'est alors que quelque chose frappa son esprit : s'elle était une démone, sa famille aurait du également être composée uniquement de démons, non ? Après des mois et des mois de recherches, le fruit vint à sa porte. Idée lumineuse qui frappa en un éclair... Et si tout simplement ils n'avaient pas été de la même famille ? Quoi qu'il en soit, cela ne changea en rien son but ultime : mettre fin aux jours de son oncle malgré qu'ils ne soient pas ses vrais parents. Elle ne chercha quand même pas à retrouver ses véritables parents, n'y voyant pas d'intérêt. Après tout, ils l'avaient probablement abandonnée.

    Ayant 14 ans depuis déjà 311 longues années, elle observait encore et encore les ravages de sa contrée. Lassée de tout ce sang écoulé et de cette guerre incessante, celle-ci a monté son propre jeu. Le choix de l'âme parfaite.
    La première damnée fit place, le coeur vaillant et emplit de mauvaises attentions. Son rêve était de tout dominer. Appelant la jeune fille des ténèbres, elle fit part de son mauvais souhait. Celle-ci n'étant pas d'accord, elle joua d'abord un peu avec ce pantin, lui donnant de mauvais conseils. Elle en fit une jeune femme à la conduite exemplaire et changea de destination rapidement. Dans un murmure inaudible, elle se recroquevilla sur elle-même, condamnant cette âme à l'enfer.

    « Ton âme pleine de pêchés autrefois te fera défaut et t’emmènera en enfer, tel est ton destin. »

    La seconde damnée, dont l'âme était pure et innocente, avait pour rêve de sauver son village coûte que coûte de la famine. La démone, l'accompagnant tout au long de sa vie, réussit à sa mission et accomplit le rêve de la jeune femme. L'emmenant dans un bien sombre lieu, c'est avec douceur qu'elle l'installa sur une chaise. S'agenouillant devant elle, elle fit une révérence des plus élégantes. Après toutes ces années de service, elle ne pouvait que respecter le sommeil éternel de sa maîtresse, et ce à tout jamais. Avec rapidité et délicatesse, elle aspira avidement l'âme de la jeune femme, murmurant ensuite tout bas.

    « Malgré votre âme qui n'était que pure, votre destin était tracé vers le chemin des Enfers après m'avoir prise pour servante. »

    Cette âme si délicieuse l'avait ravi. Une troisième damnée se dressa face à la démone, l'implorant à genoux de l'épargner, ce que la princesse au coeur sombre ne comprenait point. S'agenouillant devant la jeune femme, elle prit doucement sa main et posa la sienne par dessus. Au grand étonnement de l'humaine qui pleurait. Oui, elle l'avait appelée, mais elle avait l'air de le regretter. D'un fin sourire, le visage de l'impassible démone s'illumina d'une lueur douce et chaleureuse. L'enfant devant elle n'avait que huit ans, une bien grande peine pour une si petite fille. Elle se déclara en quelques mots.

    « Quel est dont votre souhait, vous qui m'avez appelée ? Je suis certaine que votre voeux ne vaut pas la peine d'être exaucé, vous êtes encore bien jeune... »

    D'un geste brutal, le visage de l'enfant se figea et afficha un air bien froid, ce qui étonna la démone. Ses mots transpercèrent complètement la démone, qui afficha ensuite un sourire.

    « Ce que je souhaite ? Que tout ces incendiaires qui ont saccagé mon village paient pour leurs crimes. Pour toutes ces vies retirées inutilement. »

    En un doux mouvement, la jeune comtesse embrassa la main de la petite fille et se redressa. Une âme à l'apparence si délicieuse ne pouvait être refusée. Mais bizarrement, la démone ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour un détail. Après tout, ce n'était qu'une petite fille qu'elle avait en face d'elle.

    « Êtes-vous sûre de votre choix my lady ? Après que votre souhait sera accomplit, vous irez en Enfer... »

    « Je le sais bien. Tu ne m'apprends rien. »

    La froideur du ton qu'utilisait la petite fille choqua un peu la démone, mais elle retrouva bien vite le sourire et se releva, faisant une révérence. Elle murmura ensuite un "Bien, mademoiselle...". Les années passèrent, elle fut sa servante pendant au moins huit bonnes années. La jeune fille avait grandi, certes, mais rêvait toujours de cette vengeance sanglante. Elle rêvait toujours de voir le sang de ces incendiaires se répandre sur les rues de Londres et sur celles qui menaient à son village brûlé. Là était son souhait et la démone n'avait pas le droit de renoncer à cette âme si pure et délicieuse. Il ne lui fallut plus que six mois avant de réaliser le grand souhait de la femme, qui était devenue une jeune adulte de haute société... Celle qui pleurait huit ans plus tôt avait pris de l'assurance. Durant ces six mois, l'ambiance restait toujours la même. Douce, calme... Rien ne perturbait la demeure de l'enfant. Le jour venu, ce jour où la vengeance était enfin accomplie, la démone s'approcha de l'enfant qui n'affichait aucune peur sur son visage. Celle-ci murmura tout bas, avant que la princesse des enfers ne prenne son âme.

    « Rendez-vous aux Enfers, Ayae Yûna Nakamura... »

    Son âme fut dévorée avidement, et demeura la dernière âme aspirée par la princesse au coeur autrefois sombre. Son coeur s'était teinté d'un rose qui n'existait pas auparavant dans sa grise contrée. Retournant dans son monde nomme "Rêve", composé de guerre et de violence, où le sang coulait encore et encore, elle fut prise d'un mal de coeur horrible. Mettant fin à tout cela, elle ne dormit plus une seule fois sans penser à la dernière âme qu'elle avait dévoré. Jamais plus elle n'en dévora depuis, consacrant ses journées assise dans un sombre fauteuil à regarder par la fenêtre dans son manoir si vide et triste.

    ❖ Famille : Eliza Trips (Cousine); Hononeko (Chat~)


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Ouistiti-chan.~
    ❖ Age : Treize ans.~[Naine à plein temps et j'ai toutes mes dents ! :B *SBAFF*]
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Elizaaaaaaaaaa ! ** ♥
    ❖ Remarque : Euh... Je mords ! Attention ! :O *SBAFF* Et désolée mais ma présentation est minable... Je me rattraperai en RP, promis ! ;A;



Dernière édition par Ayae Yûna Nakamura le Dim 26 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The white countess.~   Dim 26 Juin - 17:16

Ma foi, ta fiche est parfaite, et je te validerais sans problème^^ juste un détail, dans l'histoire... les démons ne meurent pas de vieillesse ^^ donc comme je suppose que ses parents sont tous deux démons...

ensuite, tu ne met pas pourquoi tu désires tuer ton oncle, ou autre. C'ets le but de ton perso, mais on en sais pas plus...

bvoila. Change tout cela, et je te validerais sans problème^^

sur ce, bienvenue parmis nou mademoiselle *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The white countess.~   Dim 26 Juin - 17:33

Merci d'avance pour la future validation ! ~

Et bien, c'est modifié. J'avais prévu tout autre chose quand j'ai mis "Tuer mon oncle" en but, alors j'ai inclus ça au début de l'histoire, ce qui expliquerai la suite par rapport à ma famille ! :B

Pour ce qu'il s'agit de la famille, j'avais oublié de préciser qu'elle n'était pas née démone.~

En espérant que les quelques modifications apportées vous suffiront très cher. *S'incline d'une manière gracieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The white countess.~   Dim 26 Juin - 18:06

Bien bien.

Deuxième changement, désolé d'agacé ainsi <3 mais nous apprenons dans la saison 2 que la transformation en démon n'est possible que par un démon. c'est un détail assez important pour être noté, je pense <3 on devient pas démon du jour au lendemain ^^

Pour le démon qui trahit, je laisse couler, étant donné Claude qui tue carrément Alois...

bonnes modifications^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The white countess.~   Dim 26 Juin - 20:08

    *Entrain d'avoir un doute sur qui est l'admin...*
    Bienvenue amie bisexuelle ! x) On est de plus en plus nombreux *____*
    J'aime ta modestie :-D ! Ta fiche est très bien. Je suis fier de te compter dans un futur proche parmis nous, en espérant que tu t'amuses malgré le vide dut au grande vacances u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The white countess.~   Dim 26 Juin - 21:48

Rindo a écrit:
Bien bien.

Deuxième changement, désolé d'agacé ainsi <3 mais nous apprenons dans la saison 2 que la transformation en démon n'est possible que par un démon. c'est un détail assez important pour être noté, je pense <3 on devient pas démon du jour au lendemain ^^

Pour le démon qui trahit, je laisse couler, étant donné Claude qui tue carrément Alois...

bonnes modifications^^

Excuse-moi, mais j'ai une question... Un peu idiote, je dois l'avouer... Mais bon, celle qui est derrière l'écran est blonde après tout. Pour ce qu'il s'agit de ta phrase "la transformation en démon n'est possible que par un démon", dans quel sens dois-je le prendre exactement ? Que seul un démon peut transformer un être humain en un démon ? Ou que seul un être né démon mais ne le sachant pas peut découvrir qu'il en est un ?

Light C. Hood a écrit:
    *Entrain d'avoir un doute sur qui est l'admin...*
    Bienvenue amie bisexuelle ! x) On est de plus en plus nombreux *____*
    J'aime ta modestie :-D ! Ta fiche est très bien. Je suis fier de te compter dans un futur proche parmis nous, en espérant que tu t'amuses malgré le vide dut au grande vacances u.u'

Merci de cet accueil si chaleureux, ça me fait vraiment plaisir ! ~ *Fait une révérence digne d'une Lady.*

Il n'y a pas de problème vis-à-vis du vide, de toute façon je vais probablement passer mes journées sur l'ordinateur étant donné que je ne peux pas sortir à cause de mon état de santé un peu bas ces temps-ci... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The white countess.~   Dim 26 Juin - 22:48

C'est une excellente question. Une fille peut etre né démone et ne s'en apercevoir que plus tard, mais cela impliquerait qu'elle le soit génétiquement. Donc papa (ou mama, ou les deux) démoniaque^^

et sinon, seul un démon peut transformer totalement un humain en démon, pour une raison X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The white countess.~   Dim 26 Juin - 23:02

Oh mon Donuts au Nutella ! J'ai eu THE idée du siècle ! :') *PAN*

*Toussote.* Et bien, je pense que ce devrait être mieux là... Non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The white countess.~   Dim 26 Juin - 23:28

en effet^^ je peux dès a présent te vailder, chère enfant^^

bon RP parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The white countess.~   Aujourd'hui à 13:41

Revenir en haut Aller en bas
 

The white countess.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The white countess.~
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-