« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lau, vous l'attendiez avouez. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Mar 14 Juin - 17:35


•••Your Identity...




    ❖ Nom : Inconnu, à se qu'il paraît. °w°
    ❖ Prénom : Lau ! Très certainement.
    ❖ Age : Dans la trentaine, plus ou moins ? Qui sait !
    ❖ Date d’anniversaire : Ahah ! Je ne vous la donne que pour que vous lui offriez un cadeau: 12/06 :3
    ❖ Sexe : Masculin !
    ❖ Orientation sexuelle : Hétéro, héhyé. :3
    ❖ Race : Humaine ! °w°
    ❖ Rang : Trafiquant de la mafia, il tient une fumerie d'opium. Il est dirigeant d'un société d'import-export qui lui sert de couverture !
    ❖ Nationalité : Chinoise ! :3



•••Who Are You ?





    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :

    Ce pourrait-il que Lau porte un masque? Certainement! D'apparence très naïve, le chinois est quelqu'un qu'on qualifierait de "crétin" à premier vu et donc d'une personne non dangereuse.Toujours étonné de beaucoup de chose, il fait systématiquement semblant de savoir de quoi on parle alors qu'il n'en sait rien du tout. Par ailleurs, il aime rendre service aux autres... enfin il se propose juste pour profiter du spectacle et n'est certainement pas là pour aider! Il voue un immense et profond amour pour sa sœur, RanMao, qu'il ne quitte jamais. (sauf de temps en temps lors de ses visites chez le Comte Phantomhive ou des enquêtes qu'il "aide" à résoudre.) Pourtant derrière ce masque d'insouciance ce cache un tout autre homme....Lau est quelqu'un qui ne dit pas directement ce qu'il pense. Pour blesser quelqu'un il utiliserait plutôt des métaphores en l'embrouillant avec des "je plaisante". De plus, le triste passé du jeune homme n'est pas pour plaire à tous. Il était un prince autrefois. Un prince qui n'était pas forcément quelqu'un de bon ni de mauvais et qui confondait les rêves de la réalité. Il avait une autre sœur avant... Mais, ne distinguant pas le rêve de la réalité, Lau ne se rendit que bien tard que cette dernière était morte. C'est ainsi qu'il a quitté la chine pour être un simple trafiquant entouré de belles jeunes femmes. Tiens! Voilà une autre occupation du jeune chinois: les femmes! Il en est entouré dans son repaire! Mais il n'a d'yeux que pour sa sœur, la belle et la discrète RanMao. Cette dernière exécute toujours ce qu'il demande, comme une belle poupée de porcelaine. Mais un lien profond les unis, il ne faut pas croire. Malgré quelques points noirs sur son histoires, Lau n'est pas quelqu'un qui est cruel, il cherche avant tout à s'amuser, c'est quelque chose de précieux. Il est surtout là pour profiter du spectacle et attend qu'on lui montre quelque chose d'intéressant, c'est se qu'il aime chez les comte Phantomhive, on ne s'ennuie jamais avec lui !

    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Ooooh! Que cet homme est étrange! Aussi bien dans ses expressions corporel que dans ses expressions... parlementées? Et que les cheveux noirs de Lau sont courts! Oui, ils sont courts! Noirs et soyeux, parfois parsemés de grains blancs de poussière et d'autre chose. Mais oui un beau noir de nuit! Le trafiquant, car oui s'en est un, s'habille généralement d'un long kimono. Ce n'est pas pour rien qu'il est chinois! Il respect son origine et l'aime particulièrement même! Plutôt grand et au visage pointu, Lau est quelqu'un de très banale d'apparence... Du moins pour un chinois pas pour des anglais. Il faut avouer que ce n'est pas à tous les coins de rue que l'on croise un homme en kimono, si? Enfin peut-être que vous en voyez tous les jours si vous vous shootez aux champignons hallucinogènes! :p Il arrive de temps en temps au jeune homme de porter des costumes. Mais ce n'est que lors des grandes soirées qu'il fait cela. C'est rare à dire vrais... Le trafiquant, si ce n'est cette bizarrerie de porter des kimono, a de beaux yeux noir bleutés.... Imaginez vous un ciel en pleine nuit noir, lorsque le vent frais vous caresse doucement la peau. Imaginez vous que ce soit l'été mais que les étoiles manquent à l'appelle. Les yeux de Lau sont de la même couleur que cela. Bien passons aux choses sérieuses de cette présentation physique! Nous ne sommes pas là pour rigoler, non mais oh bande de mollassons! Lau est un homme dont la bouche est... très grande! Hum... Comment vous expliquez cela. Il n'y a aucune métaphore ni aucunes comparaisons. Sa bouche est tout simplement grande et souriante. Pas un sourire sympathique ou mystérieux mais un sourire tout bonnement stupide et pathétique! Lorsque notre cher chinois veut prendre la parole il lève souvent le doigt en l'air comme pour annoncer ne nouvelle incroyable alors que cette dernière est simpliste... C'est comme si vous vous promeniez dans la campagne et que la personne se promenant à côté de vous s'exclame haut et fort: "Oooooh! Regardez!!!! Un chat!". Bon.... c'est peut-être superbe pour ceux qui n'en ont jamais vu mais vous comprenez! Ah oui! Quelque chose que j'oubliais de spécifier: les chaussures de Lau sont en général noirs, son kimono bleu-vert et son pantalon blanc. Vous savez donc un peu près tout ce qu'il faut savoir pour ne pas avoir peur de cet homme <3
    ❖ But : Un but ? Oh ils sont assez variés, Lau est un homme qui cherche un peu a tout savoir, et il cherche surtout à connaître le but de Monsieur le comte, il lui montre des choses intéressantes.. Fufu ~
    ❖ Armes :


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    Est-ce le prince qui voulait être le papillon? Ou le papillon qui voulait être le prince?

    Zuhang Zhou a rêvé devenir un papillon. Le papillon était si réel qu'il crut qu'il était un papillon. Mais il n'a pas réalisé qu'il était un humain. Zhou a t-il rêvé d'être le papillon? Ou est-ce le papillon qui a rêvé d'être Zhou? Il y a une différence entre Zhou et le papillon... Et c'est ce qui arrive quand eux choses sont différentes.

    Lau n'a pas toujours était un trafiquant! Cela va s'en dire! Il était un prince chinois ou du moins quelqu'un de la haute noblesse! Premier et dernier fils d'une riche famille il n'avait que des sœurs. Il allait partout avec sa petite sœur, de quelques anées sa cadette. Ce n'était pas RanMao, mais sa vraie sœur. On ne sait pas son nom, à quoi bon s'en rappeler puisque les morts ne savent pas parler? Et oui, cette dernière est morte lors d'une guerre qui éclata en Chine, dans le pays natale de Lau. Ce fut en partit de sa faute par ailleurs. Lau était alors quelqu'un de très rêveur, qui ne se souciait pas de grand chose dans la vie. Tout comme maintenant, il ne savait jamais de quoi ou de qui on parlait dans une conversation. Il savait simplement rêver, penser, imaginer. Tout le temps dans les nuages, il avait pourtant parfois des idées ingénieuses et prenait soins de ses petites sœurs chéries. Il adorait courir dans les rizières ou dans dans champs de fleur avec la plus jeune des deux. Si mignonne et si fragile. Ils allaient gaiment dans la campagne sous un ciel bleu et joyeux. Le rêve le plus grand du jeune homme était de devenir un papillon. Il en rêvait aussi bien le jour que la nuit et ne se lassait pas de les regarder longuement. Seulement ses rêveries causèrent la perte d'un être très cher. Alors qu'il rêvait toujours de ce papillon aux ailes noirs comme la nuit, il ne se rendit pas compte que sa petite sœur était morte. Il la croyait toujours en vie, lui tenant la main. Cette mains n'était que quelque chose d'ensanglanté et d'irréel.

    À cet instant précis, le monde prit un sens dans l'esprit de Lau. Ce monde n'était pas un rêve ou tout était possible, c'était un cauchemar où les hommes ne faisaient que folie. Le champ de belles fleurs se transforma bien vite en un champ de bataille. Les tiges des plantes étaient faites de fer et les pétales de plomb tintait de sang... Et au milieu de cette bataille, sous un ciel rouge de haine, de colère, de misère et de désespoir, un papillon vint voltiger sous le nez de Lau avant de s'envoler dans le lointain et de disparaitre à jamais. Un papillon est une créature éphémère. Le rêve ne pouvait donc durer qu'un temps, il prendrait fin fatalement tout comme la vie de ce papillon s'arrêterait fatalement.

    Que se passa-t-il ensuite? Lau dût sortir de cette bataille en chaire et en os par le plus beau de tous les miracles! Il retrouva alors une précieuse amie qu'il prit pour sa petite sœur, RanMao, qu'il ne quitta plus. Sa famille avait été décimé par les batailles et les deux enfants durent se débrouiller. Ils furent prit dans un trafique de drogue qui devaient arrivées en Angleterre. Les deux gamins furent chargés pendant un certain temps de livrer quelques échantillons de cette dernière à la clientèle ou à quelques "patrons". Puis Lau eut une brillante idée: il décida, lorsqu'il fut plus âgé, de créer lui même sa drogue. Il devint en même temps que cela un mafieux et il se chargea lui même d'accueillir en Angleterre des immigrés ou des clandestins venus de Chine. RanMao toujours avec lui, il rencontra Mme.Red, la tante d'un Comte Phantomhive. Lau et la jeune femme furent assez proche pendant un temps en affaire puis le neveu de cette charmante femme perdit ses parents. Il disparut pendant un certain temps avant de revenir avec un drôle d'homme mystérieux. Lau était toujours d'accord pour aider le comte dans certaines affaires et lui donnait parfois des indices précieux, étant considéré comme un pion pour le noble.

    ❖ Famille : Hé bien il y a sa sœur de cœur, RanMao, mais ça s'arrête là. :3


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Canarde et ... Papy aussi. xD Ou le Vieux. 8'D
    ❖ Age : 15 ans. (bientôt, mais faites comme si. 8D)
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à THE butler qui fait beaucoup de pub sur msn. -sbaf-
    ❖ Remarque : Heu... =DD



Dernière édition par Lau le Dim 19 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Mar 14 Juin - 18:06

OUIIII NOUS T'ATTENDIONS!!!!

ou pas...

bon. Moment d'extase passé, je te souhaite la bienvenue^^

sincèrement, c’est une belle fiche.Que ce soit au niveau de l’orthographe, de la tournure, etc... rien a y redire.

Seul trois points...

1: historiquement parlant, l'épisode de Jack est différente ici. Et Madame Red is alive. Donc va falloir modifier cela :)

2: accessoirement, je rappelle que Lau est directeur (officiel) d'une succursale d'import6export. léger détail qu'il me semble que tu ai passé sous silence. Son trafic d'opium est couvert par son entreprise, en fait :)

3: la, c'est le... black point. Tu as mal cerner lau. lau, il veut pas piger ce que fait le comte (il s'en fout, en fait) ou autre, il ne pense qu'a une chose: s'amuser. Pour lui, que ce soit son trafic ou son lien avec le comte, il ne pense qu'au coté amusant des choses. C'ets d'ailleurs pour ca qu'il en devient un personnage comique, et en AUCUN CAS dramatique. :) mais je salue cette effort d’imagination de ta part. le truc: ce n'est pas qu'il est insouciant en apparence et derrière, monstrueux, c'est qu'il est tellement intelligent (prenez-le par défaut, pour voir) qu'il voit le monde comme un jeu. D'ailleurs, dans l'anime, quand il se retrouve face a Sebastian, on sent qu'il s'amuse meme de ca...


donc voila, tu me retape cela, et tu seras validé :)

NOTE: si tu as un meilleur point de vue sur lau, je t'en prit, mais preuve a l'appuis, stp. Etant un personnage avec un minimum d'importance dans le manga, il se doit d'etre respecter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Mar 14 Juin - 18:23

Rindo, c'est a mon tour de te contredire, Lau a bien l'intention de le contre-carré et de détroner le compte Phantomhive, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'à la fin de la saison 1 il se fait blesser ( j'ai bien failli pleurer d'ailleurs ~ Donc, je tenais tout de même a te souhaiter la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Mar 14 Juin - 18:30

Hum. Au temps pour moi. Tu n'as donc que les deux premier points a modifier <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Mar 14 Juin - 20:56

Merci de la bienvenue ! <3

Hé bien je me permet de rajouter quelque chose quand à la personnalité de Lau. :3 Après il se peut que je ne l'ai pas comprise mais dans la saison 1, il dit à Ciel après l'enterrement de Mme.Red: "J'espère que vous me montrerez quelque chose d'intéressant, Comte" (ou quelque chose comme ça. :3) Et donc peut-être qu'il est là pour s'amuser mais je ne pense pas que ça soit entièrement cela qu'il souhaite. ;D Et à la fin de la saison 1 on voit bien qu'il veut vraiment faire quelque chose contre Ciel et pas seulement pour s'amuser. ^w^

Bref ! ;D J'éditerais ce message quand j'aurais corrigé tout ça ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Mar 14 Juin - 21:58

Bah a la fin, Ciel menaçait de faire couler son trafique, quand meme... pas étonnant :/

quand a sa phrase, après l'enterrement, c'était juste u moyen de lui dire qu'il le surveillerait de pres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Dim 19 Juin - 0:39

Hum... D'accord. ^w^ Chacun sa vision des choses. o__o Mais j'ai changé tous les points à faire ! =D Du moins j'espère que ça vous va. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Lun 20 Juin - 9:56

Ma foi, c'est parfait, je peux te valider a présent ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   Lun 20 Juin - 17:33

Merci beaucoup ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lau, vous l'attendiez avouez. :3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lau, vous l'attendiez avouez. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que vous l'attendiez...Enfin mh.
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-