« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bas Fond: Bar] Une mûete pas si mûete que sa [PV: Ran Mao & Lau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Bas Fond: Bar] Une mûete pas si mûete que sa [PV: Ran Mao & Lau]   Dim 1 Mai - 13:15

Ran Mao étais suposement endormie au coter de Lau , elle n'attendait calmement qu'il attein le pays des rêves pour s'éclipser en douce par la fenêtre...

-''...Lau...?''

Il ne répondit pas , Ran Mao se levas délicatement sans se faire remarquer puis sortis par la grande fenêtre. Soudain , elle manquas de tomber mais s'aggripas au poteaux en bois dûre a temp.Elle relevas la tête pour vérifier que son maître dormais encore a poing fermer puis elle dessendit la couroie. Ran se dirigas vers le Cartier le plus dangereux de la ville.La ou les viols et prostitution surgissait constamment .En marchant , elle remarqua un Bar sur le coin de la rue.Ran Mao dessida d'y entrer puis s'assisa au comptoir loin des autres clients.Le serveur lui servit une bières sans qu'elle puisse le demander.En la buvant a petite gorger , elle regardas les gens a l'intérieur du bâtiment ... Des Hommes acompagner de plusieurs prostitué a tennue...Légères fumait dans un coin plus éloigner.Elle se retournas puis bue en silence.Soudain , deux hommes s'assisa au coter de la jeune Femme.Ont pouvais lire un sourire pervers sur leur visages..l'un d'eux commenças le dialogue...

H : -'' Bonjour ma jolie...Que fait-tu seule ici...C'est dangereux...

Ran ne répondit pas , puis l'autre Homme parlas...

H2 : -'' Très dangereux...Tu pourrais te faire kidnapper...''

Il mît un bras autour de la taille de la jeune Femme puis lui caressa la cuisse avec sa grande main.Ran ne réagis pas.Elle étais habituer a ses genres de caresse ...

-BOUUUUUUUUM

Ran Tourna son regard vers la porte , quelqun vennait d'y entré assez bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Une mûete pas si mûete que sa [PV: Ran Mao & Lau]   Jeu 5 Mai - 1:46

Après quelques combat contre quelques démons, Maria avais re-mit son manteau noir , le boutonnant jusqu'à son col, qui cacher un peu le bas de son visage. Elle c'était mise en route pour rechercher un endroit où ce "poser", elle passât donc par les rues les plus mal fréquenter de Londres, là où prostituer et pervers , pouvait trouver leur petit bonheur.Tout en ce fessant accoster par quelque dévergonder,qui la prit pour un de ces pervers ,elle essayer tan bien que mal de garder son calme. Elle tenue bon mais perdit soudainement son sang froid, elle ce dirigeât avec hâtes vers un bar dont elle poussa violemment la porte ,jusqu'à la faire taper contre le mur. Elle rentra rapidement fermant la porte derrière elle, elle laissa échapper un soupire avant de ce retourner vers la salle, bonder de monde et remarqua qu'elle avais attiré la plupart des regards sur elle. L'ange ce contentant d'aller s'asseoir au bar , ce fit servir par le barman qui s’exclama avec une voix neutre:

"Un mousseux pour le jeune homme!"

le "jeune homme" ne l'avait pas déranger, ces plus le fait qui lui donnait une bière qui la perturba un peu. Elle ce contenta de prendre le verre en main sans le porter à sa bouche, puis elle remarqua deux hommes qui s'occupait étrangement d'une jeune demoiselle, elle ne laissait paraître aucune émotions. Maria ,offusquer ,lança un regard perçant à l'un des hommes qui caressa la cuisse de l'inconnus , qui lui semblait assez jeune à cause de sa taille . Elle ce surpris à boire la bière cul sec, n'étant pas dans ces habitude , puis elle déboutonna son manteau de deux cran vers le haut, laissant apercevoir son petit décolleter que le Barman observer avec un petit sourire pervers.
Elle regarda les deux hommes avec un de ces regard les plus noir qui soit et cracha ces quelque parole avec dégoût:

"Espèce de porc! Lâcher là!"

Ces quelque mots fût un énergisant pour un des hommes ,qui s'approcha vers elle et plongea sa main dans le décolleter de l'Ange . Mais celle-ci réagis au quarts de tour et l'envoya valser à l'autre bout de la salle. Elle écarta l'autre homme de la demoiselle et la prît part la main pour sortir de ce bar. Restant juste devant le bâtiment en soufflant nerveusement et elle ce mit a insuffler quelque reproche à la "naine":

"Mais que fait-tu là?! Ce n'est pas un endroit pour toi, Ici?!"

Elle l'avait un peu secouer en tenant ces épaules. Elle attendais une réponse , mais soudainement elle ce re-mit en question.
*Pourquoi je l'est défendue?* * Par-ce qu'elle n'a pas l'âge d'être ici!*
Mais elle ce m'éprenait à cause de cet apparence de poupée. Elle ce re-concentra sur la petite poupée et attendait vivement une réponse en regardant ces yeux jaunes .

(HRP: Excuse pour "naine" la naine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Une mûete pas si mûete que sa [PV: Ran Mao & Lau]   Ven 6 Mai - 22:15

Ran Mao restas en silence.Fixant son verre en laissant les Hommes lui faire des trucks.. Louches... ( HumHum.. x3 ) Puis tout d'un coup , elle entendit une voix parler aux Hommes.

"Espèce de porc! Lâcher là!"
Ran Sursauta légèrement , quelqun réagissait a leurs comportement? D'Habitude , personne se proteste ici au contact Physique non Voulus..

Puis un Des hommes se levas puis s'approcha de la personne a qui appartenait la voix et plongas sa main dans son décolleter.La femme au Cheveux d'un rouge Sang projectas violament l'homme tres loin puis prit la main de Ran Mao puis l'entrainas a l'exterieur.Ran la suivit sans broncher.Une fois dehors , La femme se retournas brusquement vers elle.

"Mais que fait-tu là?! Ce n'est pas un endroit pour toi, Ici?!"

Ran restas a la fixer , sans vraiment une expression dans son visage.Puis quelque penser lui traversaire l'esprit.

'' Pourquois m'a t'elle Proteger contre c'est pervers...''

Ran restas en silence comme l'habitude de jamais prononcé un seule mot.Elle observais longuement La Rouge pour trouver une réponse sans avoir a placoter.

[HRP : C'est pas Grave'uh! xD Tu va voir quand je vais te trouver un Surnom! >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Une mûete pas si mûete que sa [PV: Ran Mao & Lau]   Sam 28 Mai - 20:06

Un silence s'interposa entre les deux jeune femme, Maria lâchât les petites épaules de la demoiselle au trais asiatique. Elle regardas plus amplement le regard jaune de l'inconnus qu'elle avais sauvé des griffes de ces pervers. Elle baissa la tête doucement et s'écarta de la demoiselle*

-Excusez moi , je n'aurais jamais du vous bousculez comme sa...

La jeune femme ne comprenais pas pourquoi la jeune demoiselle ne lui répondait pas, Elle resta les bras le long du corps ne sachant pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Une mûete pas si mûete que sa [PV: Ran Mao & Lau]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bas Fond: Bar] Une mûete pas si mûete que sa [PV: Ran Mao & Lau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Fond d'écran.
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
» l imagerie de fond a changer......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-