« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Dim 1 Mai - 12:45

Lagi était revenu malgré lui. Il voulait revoir Izume et ressentir son corps se réchauffer à son contact. Il voulait encore être sous l'emprise de la plus dangereuse des drogues: le désir. Et bien ce n'est pas vraiment Izume que Lagi trouvait ici, mais plutôt un groupe d'hommes bien soul décidés à ne pas laisser Lagi seul.

Lagi était parti de la demeure vers minuit moins cinq. Ses domestiques s'étaient endormis et croyait Lagi au lit. Lagi avait donc dû monter à cheval seul. Il avait aussi dû aller à Londres seul... Des fois il souffrait vraiment de cette solitude.

Arriver dans le dernier quartier assez bien éclairé il laissait son cheval dans un lieu sûr. Il arpentait les rues ou des prostitués l'invitaient, mais il refusait en partant d'un pas pressé. Il s'arrêtait dans une ruelle et ne se doutait pas qu'un groupe d'hommes qui sortaient d'un bar allaient lui chercher des embrouilles.

-Hay, il y a une demoiselle égaré les gars.

-Elle peut nous rapporter un beau paquet de pognons.

-Tu rêve, faut mieux la vendre comme prostitué.


Les hommes s'approchaient de Lagi trop rapidement pour qu'il puisse partir en courant. Ils l'avaient déjà encerclés. Lagi écarquillait les yeux et paniquait. Il se remémorait ses bases de défense. Un coup dans le ventre, un coup la ou ça fait mal et puis un dans la tête, mais lorsqu'ils sont une dizaine c'est moins facile. Un des hommes lui prenait le menton. Lagi se débattait.

-Notre demoiselle fait sa difficile.


-Lâché moi!

Lagi était en panique et ne savait pas quoi faire. Ces hommes vont sans doute le violé ou le vendre à je ne sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Dim 1 Mai - 13:26

    Une nouvelle nuit à passer à regarder les étoiles. Nom de nom, que les nuits qui passaient à Londres se ressemblaient. J'étais posé sur le toit d'un habitation mais cela ne changeait rien au fait que c'était toujours la même chose.
    À cette heure de la nuit, la plupart des humains était couché et l'autre partie était, sûrement au bar ou entrain de vaquer à diverses occupations. Quant à moi et bien, comme je n'avais rien de spécial à faire, je restais là.
    J'en venais à me dire que passer une éternité sur cette Terre à s'ennuyer était quelque chose de terrible et je me demandais si j'arriverais un jour à trouver le maitre idéal. De toute manière, j'étais bien obligé de me trouver un maitre à part si je souhaitais vraiment passer une éternité à errer sur cette Terre.
    Alors et bien je soupirais en regardant les étoiles lorsque, soudain, j'entendis un cri de femme, ainsi que des corbeaux qui s'envolaient et je connaissais la signification de ce genre de chose : un danger était arrivé.
    Je regardais alors en bas, d'un air intéressé, constatant qu'un jeune homme, d'une beauté extraordinaire, était entrain de se faire agresser. Je continuais donc de regarder, penché sur mon toit : après tout cela ne me regardais, absolument pas. J'étais un Démon et voler au secours des gens était plutôt le rôle des Anges non ?
    Donc, j'eus un sourire en pensant que la nuit n'allait pas être si ennuyeuse que ça. En tout cas, j'avais quelque chose d'intéressant à regarder et ce n'était pas toutes les nuits donc, autant en profiter non ? Pourtant, mon coté démoniaque se réveilla et je ne pus m'empêcher de vouloir prendre part à « l'action ».
    Donc, je descendis lestement du toit et atterrit dans la rue. Alors qu'un humain normal se serait sans doute dépêcher pour venir en aide à cet individu, je marchais tranquillement, les mains dans les poches, époussetant mon costume de domestique.
    Puis, finalement, j'arrivais à l'endroit de l'agression et vis le groupe d'homme dont le leader se retourna aussitôt, me fusilla du regard et lança, dans ma direction :

    « On peut savoir ce que tu fiches ici ? Vas t'en ! C'est pas tes affaires, cela ne te concerne pas ! »
    « Vous avez, parfaitement raison, cela ne me concerne pas mais vous me troublez dans mes réflexion et cela me concerne »
    « Qu'est ce que tu ne comprends pas dans vas t'en ! Tu veux vraiment avoir affaire à nous ? »

    Je ne répondis pas et eut un sourire qui énerva le leader du groupe qui lâcha sa victime pour s'intéresser à moi. Un petit combat ne me ferais pas de mal. D'ailleurs, au fond de moi, j'en étais ravi : j'allais pouvoir être sérieux pour une fois.
    Donc il s'attaqua à moi mais les humains étaient vraiment trop prévisibles si bien que je me glissais rapidement dans son dos pour lui briser la nuque d'un coup sec. Le corps tomba à mes pieds tandis que je me frottais les mains en regardant les autres.
    Certains commençaient à paniquer tandis que d'autres essayaient de trouver du courage pour m'affronter. Finalement, un homme couru vers moi en criant et pointant son épée vers moi. Il me transperça alors et je me mis à sourire : on ne tue pas un démon c'était pourtant bien connu.
    Mon sourire s'élargit en même temps que la peur de l'homme, que je pouvais voir dans ses yeux. Je sorti alors, lentement, la lame de mon corps pour transpercer celui de mon adversaire en lui murmurant :

    « Merci pour ce divertissement. Malheureusement, je n'ai plus besoin de vous »

    Et je laissais le corps tomber à mes pieds tandis que les autres hommes s'enfuyaient la queue entre les jambes. Je me tournais ensuite vers la victime et, mettant mon chapeau en ordre et époussetant, une nouvelle fois mes vêtements, je m'inclinais :

    « Soyez plus méfiant la prochaine fois, Sir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Dim 1 Mai - 13:58

Lagi pensait que sa vie tranquille de noble était fini. Il apercevait seulement un homme qui passait les minas dans les poches. Que faisait-il? Lagi l'observait presque avec des yeux vides.

-On peut savoir ce que tu fiches ici ? Vas t'en ! C'est pas tes affaires, cela ne te concerne pas !

-Vous avez, parfaitement raison, cela ne me concerne pas mais vous me troublez dans mes réflexion et cela me concerne


-Qu'est ce que tu ne comprends pas dans vas t'en ! Tu veux vraiment avoir affaire à nous ?


Il avait peut-être l'intention de battre ces hommes. L'homme qui tenait Lagi le lâchait enfin pour se jeter sur l'inconnu, qui répondait à son coup en lui brisant la nuque ou je ne sais quoi. En tout cas un bruit de craquement se faisait entendre. Lagi paniquait un peu tout comme les hommes du groupe. C'est comme si cet homme avait prévu son attaque et riposté en fonction de ce qu'il allait faire.

Un homme se jetait maintenant sur lui une épée à la main. Lorsque son corps fut transpercé par l'épée et Lagi arrachait un cri d'angoisse. Un inconnu était mort pour lui, pour le sauver. Lagi sentait une rage arrivée en lui. Il faisait tomber l'homme qui le tenait et courait presque vers l'inconnu, mais celui--ci avait l'air de ne pas ressentir la douleur.

Il enlevait l'épée comme si ce n'était qu'une tache sur ses habits. Il avait un sourire jusqu'au oreille, puis il transperçait le corps de l'homme qui gisait maintenant à ses pieds. Les autres hommes étaient partis de peur comme des froussards qui n'assument pas jusqu'au bout leur erreur. Les jambes Lagi tremblaient, mais son cerveau avait très bien compris que cet homme n'était pas humain, après pas besoin de connaitre les mathématiques pour savoir ça. Il faisait une légère révérence et s'apprêtait à partir.

« Soyez plus méfiant la prochaine fois, Sir »

Lagi le stoppait en attrapant sa manche. Il avait les yeux concentrés sur l'homme et savait très bien ce qu'il allait faire.

-Je vous remercie de m'avoir sauvé, mais pourquoi l'avoir fait? Je connais assez les hommes pour savoir qu'ils ne font pas ça pour rien. Vous voulez quoi? Mon argent? Ma vie peut-être...

Lagi lâchait la manche de l'homme et le regardait avec ses yeux violets.

-Sachez que vous avez sauvé la vie d'un pauvre noble, Lagi Soma.

Lagi tendait sa main vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Dim 1 Mai - 14:24

    Repousser ces quelques humains n'avait pas été difficile, surtout pour moi mais j'avais manqué de discrétion et je priais pour que la blessure guérisse vite afin que l'homme ne se pose pas trop de question sur ma réelle identité mais il était trop tard et, apparemment, l'homme avait déjà dû voir quelques démons car il ne paru pas étonné de voir un homme, transpercé qui ne ressentait aucune douleur.
    Bref, une fois que ces déchets furent partis la queue entre les jambes, je me dis que c'était le bon moment pour faire demi-tour mais l'homme que j'avais sauvé me retins par le bras. Il me demandais la raison pour laquelle je l'avais sauvé alors que je n'étais qu'un inconnu.
    C'était une bonne question mais je n'eus pas de réponse tout de suite : pourquoi l'avais je sauvé alors que ce genre de travail était, normalement, réservé aux Anges ? Depuis le temps que j'étais sur cette Terre et que je côtoyais des humains, j'avais l'impression de renier ma nature de démon même si je m'accordais, de temps en temps, des petits meurtres pour ne pas perdre la forme.
    Soupirant, je regardais l'homme qui était toujours accroché à moi et le dévisageais. Il avait l'air d'un noble, d'après la description que j'entendais souvent dans les rues, même si je n'en avais jamais croisé personnellement.
    Apparemment, il se sentit redevable puisque je lui avais sauvé la vie. Il se mit à me parler d'argent, ce à quoi je souris : un démon n'avait pas besoin d'argent. Puis, il me parla de sa vie, ce qui me paru, bien plus intéressant.
    Soutenant son regard violet, je lui répondis, d'un ton courtois et poli :

    « Pourquoi vous ai je sauvé ? Je n'ai malheureusement aucune explication à vous donner à part peut être une. J'étais en pleine réflexion, réflexion qui fut troublée par un groupe de parasites que j'ai simplement éliminé pour pouvoir retrouver la tranquillité à laquelle j'aspirais. Je dois avouer que ma méthode était plutôt radicale mais j'avais le pressentiment que le dialogue ne servirait à rien. »

    J'eus un sourire en disant cela comme si c'était parfaitement normal ce qui, pour moi, était vrai. Lorsque je suis plongé dans mes réflexions, je n'aime pas être dérangé par des bruits intempestifs donc il était tout à fait normal que je me débarrasse de ces parasites non ?
    Puis, je repensais à ce que l'inconnu, apparemment un noble nommé Lagi Soma m'avais dit. Un humain qui m'étais redevable ? Tellement pathétique que j'en eus envie de rire mais je ne le fis pas par respect pour mon interlocuteur.
    Soudain, un déclic s'imposa à moi : si jamais je choisissais ce noble pour maitre, je pourrais lui faire passer un contrat à la fin duquel je prendrais son âme et je pourrais, très certainement, retourner aux Enfers. Mon bannissement prendrait fin.
    Je me mis donc à réfléchir, lorsque l'homme me tendait une main. Aussitôt, mon sourire s'élargit et je me présentais également :

    « Je passais simplement par ici, ce n'était qu'un pur hasard, Sir. Cependant, permettez moi de me présenter. On me nomme Andrew Luxuria et je suis domestique malheureusement sans emploi dans le cas présent car mon ancien maitre m'a renvoyé. Vous m'envoyez ravi de faire votre connaissance d'autant plus que vous n'avez pas paru surprit lorsque vous m'avez vu combattre. Dois je donc en conclure que je ne suis pas le premier personnage étrange qui croise votre route ? »

    J'étais curieux et je voulais savoir si ce jeune noble avait connu des démons car, si c'était le cas, je n'aurais pas besoin de cacher ma véritable identité à ses yeux. La suite et sa réponse promettaient d'être intéressante et j'avais hâte de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Dim 1 Mai - 19:00

Lagi laissait tomber sa main sentant que l'homme n'allait pas la lui prendre. Il avait l'habitude de se faire rejeter par les autres. Mais, cet homme n'était pas humain. Un humain serait mort s'il avait été transpercé comme cet homme. Lagi avait bien fait la connaissance d'un incube...En parlant d'incube cet inconnu pourrait bien en être un.

« Pourquoi vous ai je sauvé ? Je n'ai
malheureusement aucune explication à vous donner à part peut être une.
J'étais en pleine réflexion, réflexion qui fut troublée par un groupe de
parasites que j'ai simplement éliminé pour pouvoir retrouver la
tranquillité à laquelle j'aspirais. Je dois avouer que ma méthode était
plutôt radicale mais j'avais le pressentiment que le dialogue ne
servirait à rien. »


Il ne savait pas? Ou bien il a vraiment été tiré de sa réflexion. Lagi ne trouvait rien à redire à ça. Il voulait simplement le questionner sur sa nature, savoir s'il est vraiment un incube ou si d'autre être étranges vivent à Londres.

« Je passais simplement par ici, ce n'était qu'un
pur hasard, Sir. Cependant, permettez moi de me présenter. On me nomme
Andrew Luxuria et je suis domestique malheureusement sans emploi dans le
cas présent car mon ancien maitre m'a renvoyé. Vous m'envoyez ravi de
faire votre connaissance d'autant plus que vous n'avez pas paru surprit
lorsque vous m'avez vu combattre. Dois je donc en conclure que je ne
suis pas le premier personnage étrange qui croise votre route ? »



Un domestique? Seulement un domestique? Pas humain en tout cas...Étrange? Il avait tout à faire raison et Lagi n'allait pas dire le contraire. Lagi avait seulement deux domestiques... si Andrew veut vraiment un emploi Lagi pourrait l'engager. Le premier homme dans son manoir... Rien cas cette idée il souriait.

-Et bien j'ai fait la rencontre, il y a de cela deux jours, un Être se nourrissant d'énergie humaine. Étrange n'est-ce pas? Je vous soupçonne d'être dans les rangs de ces êtres appelés Incube. Ou bien quelque chose du genre la...
Lagi se rapprochait et observait l'entrée de la ruelle. Il sortait une montre à gousset observait l'heure et la remettait. Il va falloir qu'il rentre pour ce soir.

-En ce qui concerne votre emploi je me ferait une joie de vous compter parmi mes domestiques. Cuisinier?Majordome?Écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Dim 1 Mai - 20:51

    Je ne pensais pas que les humains pouvaient être, aussi intéressants et, surtout, aussi stupides. Pourquoi ne fuyait il pas ? Il me regardais sans rien dire. Avait il peur de moi ? Mystère. En tout cas, il ne semblait pas être surprit de voir quelqu'un comme moi par ici.
    Je n'avais pas l'intention de m'éterniser ici -façon de parler, bien évidemment-, mais les propos du Lord eurent raison de ma décision de rester. En effet, je lui avais dis que j'étais un domestique sans emploi mais je n'avais aucune idée que ma proposition allait faire des heureux.
    Alors, je restais jusqu'à ce que je l'entende parler de créatures qui aspirent l'énergie vitale des gens. J'en avais déjà entendu parler : des succubes ou des incubes. D'ailleurs, le Lord le précisa : il avait rencontré un incube et il me soupçonnais de faire parti de ces êtres.
    Je soupirais en me disant que je n'aurais sûrement pas dû laisser l'humain me transpercer sous ses yeux car un homme normal serait mort à l'heure qui l'est. Il devait déjà avoir deviné ma nature démoniaque, surtout depuis ce moment.
    Pourtant, cela ne me fis ni chaud ni froid car je pouvais le tuer dans la seconde si je le voulais. D'ailleurs, pourquoi ne le faisais je pas ? Tout simplement parce que je l'entendis me faire une proposition plus qu'alléchante : il me proposais de faire parti de ses domestiques. Pourquoi pas. Après tout il s'agissait bien de mon objectif non ?
    Alors je le regardais et lui dis, un éclat violet dans les prunelles :

    « Votre réaction est assez étrange, sir. Ayant découvert ma nature, vous me proposez tout de même un emploi. Je ne suis pourtant pas un domestique comme les autres, sir et en m'employant, vous risquez de perdre bien plus que vous allez gagner car, même si vous avez rencontré un être capable de se nourrir d'énergie humaine, sachez que, pour ma part, j'ai besoin de l'âme humaine pour me nourrir. Sachant cela, serez vous prêt à m'employer comme domestique ? »

    Je disais cela mais, en fait, j'étais ravi de sa proposition car, avec lui, si je dévorais son âme à la fin du contrat, je serais apte à retourner aux Enfers et à quitter cette Terre, chose à laquelle j'aspirais plus que tout.
    Donc, cet humain naïf me donnais la possibilité de réaliser mon objectif alors pourquoi refuserais je une proposition pareille ? Soudain, j'entendis des voix : encore les humains de tout à l'heure. Apparemment, ils ne voulaient pas lâcher l'affaire.
    Ils étaient deux donc ce serait du gâteau. Je regardais le Lord et m'avançais vers l'homme qui avait une épée à la main. Faisant preuve de courtoisie et de politesse, je m'adressais à l'humain :

    « Oui ? Que puis je faire pour vous ? »
    « Te fous pas de nous et laisse nous faire nos affaires tranquillement ! Elle est à nous ! »
    « Je suis au regret de vous dire que vous vous trompez. »
    « Et on peut savoir qui t'es ? »
    « Je ne suis que l'humble domestique de My Lord, rien de plus »

    J'eus un sourire radieux avant de foncer sur l'homme et de lui tordre le bras avant de profiter de l'effet de surprise que j'avais créer pour m'occuper de l'autre homme et de lui faire subir le même sort.
    Bien que je ne sus pas pourquoi j'étais dans cet état, je sentis mon sang bouillir et je fus pris par l'envie irrésistible de les tuer. De plus, il ne pouvait rien faire contre moi. Cependant, je me retournais vers l'homme qui était toujours à coté de moi : c'était le bon moment pour passer un pacte avec lui.
    Souriant, j'eus un regard indifférent vers les deux hommes immobilisés à cause de leurs bras cassés et je pris la parole, m'adressant à Lord Soma :

    « Lord Soma, maintenant que vous connaissez ma nature, je suis heureux de vous dire que j'accepte votre offre d'emploi en tant que domestique mais, pour cela, il va falloir que vous concluiez un pacte avec moi et, en échange de votre âme, je vous jurerais une loyauté et une obéissance sans bornes. Vous ordonnerez et j'obéirais. Qu'en dites vous, My Lord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Dim 1 Mai - 21:31

« Votre réaction est assez étrange, sir. Ayant
découvert ma nature, vous me proposez tout de même un emploi. Je ne
suis pourtant pas un domestique comme les autres, sir et en m'employant,
vous risquez de perdre bien plus que vous allez gagner car, même si
vous avez rencontré un être capable de se nourrir d'énergie humaine,
sachez que, pour ma part, j'ai besoin de l'âme humaine pour me nourrir.
Sachant cela, serez vous prêt à m'employer comme domestique ? »

Oui, Lagi était étrange. Il adorait les monstres et autres créatures, était lunatique, passait ses journées à lire et ne mangeait presque pas. Alors, oui, on peut considérer Lagi comme une personne étrange. Andrew n'était pas un incube, mais sans doute une autre race de démon qui se nourrit d'âme. Celle de Lagi est déjà bien souillée.

-Je suis étrange, oui, mais il n'est pas dans mes habitudes de refuser quelqu'un dans mon manoir juste parce qu’il n'est pas comme moi, juste parcqu’il est différent, alors j’accepte.

« Oui ? Que puis je faire pour vous ? »
« Te fous pas de nous et laisse nous faire nos affaires tranquillement ! Elle est à nous ! »
« Je suis au regret de vous dire que vous vous trompez. »
« Et on peut savoir qui t'es ? »
« Je ne suis que l'humble domestique de My Lord, rien de plus »

Les deux des imbéciles de tout à l'heure revenaient à la charge. Je soupirais et laissais Andrew s'en occuper, d'ailleurs il ne m'était pas longtemps à les coller au tapis. Il avait cassé leurs bras et les pauvres criaient de douleurs. Les pauvres? Pourquoi Lagi était pris de compassion? Ces hommes l'avaient souillé, souillé son prénom d'homme, car il n'était pas une belle demoiselle.

« Lord Soma, maintenant que vous connaissez ma
nature, je suis heureux de vous dire que j'accepte votre offre d'emploi
en tant que domestique mais, pour cela, il va falloir que vous concluiez
un pacte avec moi et, en échange de votre âme, je vous jurerais une
loyauté et une obéissance sans bornes. Vous ordonnerez et j'obéirais.
Qu'en dites vous, My Lord ? »


Comment faisait-on un pacte? C'était la grande question de Lagi. Et puis Andrew voulait sans doute son âme en retour. Qu'est-ce que Lagi avait à perdre? Sa vie ennuyante au manoir? Ces nobles qui n’arrêtent pas de le regarder avec des yeux mauvais? Ou bien sa vie de solitaire? Lagi s'approchait de l'homme le plus proche de lui et le regardait de haut. Il est temps de se venger, se venger de tout ce que les autres lui on fait sans qu'il puisse dire quoi que ce soit.

-Que dirais-tu de commencer tout de suite notre pacte?

Les yeux de Lagi restaient rivés sur les deux hommes et son sourire chaleureux se changeait en sourire narquois.

-Tue ces hommes! Ensuite je ferais le pacte avec toi qui, si j'ai bien compris, me lieras avec toi tout le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Dim 1 Mai - 22:13

    Alors le deal était lancé ! Très bien. J'eus un sourire satisfait : je venais de trouver un maitre auquel j'avais promis de jurer allégeance une fois le pacte fait. De plus, il avait l'air décidé donc, que pouvais je espérer de plus ?
    Donc, je regardais les deux hommes que j'avais mis au tapis. Il me demandais de les tuer pour pouvoir conclure ce pacte ? Rien de plus facile. Mais....Devais je m'amuser et leur imposer une mort lente ou, au contraire, faire en sorte que leur mort soit rapide ? Mystère.
    Je réfléchis donc, tandis qu'ils me regardaient avec une peur sans nom au fond de leurs prunelles terrifiés : c'était de leur faute : ils n'auraient pas dû croiser le chemin d'un Démon. Ils n'avaient vraiment pas choisis leur jour mais, peut être choisiraient ils leur mort ? Ça c'était à moi de voir et de m'en occuper.
    M'inclinant donc, auprès de mon futur maitre, je me dirigeais vers les deux hommes qui gisaient au sol et qui haletaient, effrayés :

    « Qu'est ce...Qu'est ce que tu compte faire de....De nous au juste ? »
    « Je compte simplement obéir aux ordres de My Lord. Malheureusement, celui ci m'a ordonné de vous tuer donc....Je n'ai pas le choix »

    J'eus un petit sourire faussement compatissant avant de prendre le bras valide de l'homme et de le lui tordre dans un craquement sourd. Il hurla de douleur et je me régalais. J'étais aussi heureux qu'un enfant, mais je ne m'arrêtais pas là, bien au contraire.
    Je me dirigeais ensuite vers le deuxième homme et lui cassais de nouveau le bras avant de revenir vers le premier homme et lui briser les deux jambes avant de, finalement, lui briser la nuque pour abréger ses souffrances.
    Le corps sans vie retomba mollement sur le sol, tandis que je me tournais vers le deuxième homme dans l'intention de lui faire subir le même sort. Peu de temps plus tard, un deuxième corps joncha le sol, devant mon regard indifférent.
    Une fois cela fais, je m'essuyais les mains et époussetais mon costume en soupirant : dans ces moments là je me montrais, tellement peu soigneux de moi même que je me faisais honte. Une fois que je me jugeais « propre », je m'approchais du Lord.
    Arrivé à quelques mètres de lui, je lui fis une profonde révérence en répondant à sa question :

    « En effet, si nous passons un pacte, je serais lié à vous et je vous devrais l'obéissance la plus totale. Cependant, pour conclure ce pacte dans les règles, il me faut votre âme et il faut que vous aillez une vengeance à accomplir et lorsque vous aurez accompli cette vengeance, cela signifiera que le contrat prendra fin et qu'à partir de ce moment là, votre âme sera vouée à être mienne. Sachant cela, voulez vous toujours de moi en tant que domestique, My Lord ? »

    J'attendais sa réponse, même si je la connaissais déjà. Pendant ce temps, je restais agenouillé auprès du jeune noble, comme un domestique qui attend les ordres de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Lun 2 Mai - 18:45

Une lueur nouvelle apparaissait dans les yeux de Lagi. Il allait pouvoir se venger. Pendant qu'Andrew se chargeait des hommes Lagi les regardait et se demandait quel sors allait il réservé à ses ennemis de la noblesse. Le feu à leur manoirs? Trop gentil... La mort de leur proches, de leur domestiques et enfin leur mort. Sympa...

« Qu'est ce...Qu'est ce que tu compte faire de....De nous au juste ? »

« Je compte simplement obéir aux ordres de My Lord. Malheureusement,
celui ci m'a ordonné de vous tuer donc....Je n'ai pas le choix »


Andrew tordait presque tous les membres des hommes dans un sourrire de satisfaction. Il se décidait enfin à assouvir leur souffrances en leur brisant la nuque. Les deux corps sans vie retombaient sur le sol. Andrew avait l'air d'arranger ses habits et revenait vers Lagi en faisant une révérence digne du plus grand majordome.

« En effet, si nous passons un pacte, je serais lié
à vous et je vous devrais l'obéissance la plus totale. Cependant, pour
conclure ce pacte dans les règles, il me faut votre âme et il faut que
vous aillez une vengeance à accomplir et lorsque vous aurez accompli
cette vengeance, cela signifiera que le contrat prendra fin et qu'à
partir de ce moment là, votre âme sera vouée à être mienne. Sachant
cela, voulez vous toujours de moi en tant que domestique, My Lord ? »


Lagi avait des yeux nouveaux, une expression de satisfaction.

-Je veux que tu venge ma dignité. Elle à été souillé par des nobles qui passent leur temps à lancer des rumeurs sur les autres. Il passe leur temps à anéantir la vie des autres. Promet moi de régler sa et mon ame sera à toi, car je pourrais mourrir en paix.

Lagi mettait sa main à la hauteur du visage d'Andrew. Il ne savait pas vraiment si ce dernier avait besoin d'embrasser la main de son maitre avant de faire la pacte, mais il le faisait quand même. Lagi observait Andrew sans aucune émotion.

-Alors, promet moi cela Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Lun 2 Mai - 20:00

    Quelle satisfaction ! Au moins, avec cela, je pourrais réussir mon objectif et revenir aux Enfers ! Le Lord me regardais d'un regard sans expression mais je sentais qu'il était déterminé à faire ce pacte avec moi alors, pourquoi attendre plus longtemps ?
    Je le regardais donc dans les yeux, appréciant la détermination que je pouvais lire dans son regard et, après m'être, respectueusement, incliné devant lui, je savais que je pouvais, d'ores et déjà, commencer la cérémonie, nécessaire à tout pacte. Il me tendis la main que j'embrassais du bout des lèvres, mais, déjà, mes yeux brillaient. Après ce baisemain démoniaque, je me relevais, pour reprendre la parole et annoncer :

    « Puisque tu as une vengeance à accomplir, par ce pacte, moi, Andrew Luxuria, me lis à toi. En échange de ton âme et d'une partie de ton corps, tu auras accès ma force et mes services. Je serais sous tes ordres, ordres auxquels je me devrais d'obéir fidèlement, sans faillir, jusqu'à ce que ta vengeance soit, enfin, accomplie »

    De nouveau, je le regardais et prit sa main dans la mienne. De mon autre main, je sortis un couteau de ma poche, que j'utilisais pour me couper un morceau de chair. Le sang s'écoula abondamment mais je ne ressentit aucune douleur.
    Je posais ensuite ma main ensanglantée sur celle du Lord et fermais les yeux pour prononcer des paroles, humainement incompréhensible. Quelques instants plus tard, la main du Lord prenait feu sous mes yeux et je la regardais brûler, d'un air indifférent, me fichant totalement de savoir si le Lord ressentait la douleur ou pas.
    Je laissais alors sa main brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Une fois cela fait, je continuais à verser mon propre sang sur sa main meurtris, en dessinant une arabesque rouge, qui étincela un instant, avant de former un signe, qui devenait, à présent, le signe de notre pacte.
    Ce signe représentait des ailes avec une hache au milieu. Sentant que la cérémonie allait bientôt se terminer, je laissais la main du Lord pour faire brûler ma propre main pour ainsi, m'apposer le signe qui, lui aussi, étincela un instant.
    Puis, une fois la cérémonie terminée, je sortis un gant de ma poche, que je proposais au Lord, en prenant la parole :

    « Je viens de vous apposer la marque du pacte qui me lis, désormais, à vous My Lord. À présent, lorsque vous aurez besoin de moi, je sentirais ma propre marque me brûler et je serais près de vous, peut importe où vous soyez, je vous retrouverais grâce à cette marque. Vous qui étiez seul, vous avez à présent un domestique à votre service et sachez que, le temps que durera notre pacte, ma loyauté envers vous ne faillira pas car, en plus d'être sous vos ordres, je serais, également, votre épée et votre bouclier »

    Après ce discours, je mis, respectueusement, un genou à terre devant le Lord en pensant qu'une nouvelle « vie » allait commencer pour moi et que j'allais enfin pouvoir réussir à atteindre l'objectif que je m'étais fixé c'est à dire, dévorer une âme pour retourner dans les Enfers car, si je faisais tout cela, c'était tout simplement pour accomplir cet objectif, rien d'autre.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Voici la « marque du pacte »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Lun 2 Mai - 21:30

Andrew embrassait la main de Lagi doucement. Il ne c'était pas trompé et avait bien fait de lui tendre sa main. Lagi le regardait de haut, l'air vaguement heureux de pouvoir se venger.

« Puisque tu as une vengeance à accomplir, par ce
pacte, moi, Andrew Luxuria, me lis à toi. En échange de ton âme et
d'une partie de ton corps, tu auras accès ma force et mes services. Je
serais sous tes ordres, ordres auxquels je me devrais d'obéir
fidèlement, sans faillir, jusqu'à ce que ta vengeance soit, enfin,
accomplie »


Lagi regardait Andrew pendant toute la période du pacte. Il gardait la main de Lagi dans la sienne et sortait un couteau. Lagi n'était pas vraiment surpris que pour un pacte avec un démon il faille verser du sang, mais ce qui le surprenait c'était sa main qui brulait. Il écarquillait les yeux et sa confiance en l'homme retombait un peu. Le truc étrange c'est qu'il n'avait pas mal... Sa main était noire à présent. Andrew dessinait un signe dessus, sans doute le sceau du pacte. Il se dessinait le même sur sa main et petit à petit ma main reprenait ses couleurs d'origine. Lagi faisait bouger sa main pour voir si elle allait bien. Il n'avait pas vraiment de problème pour la bouger. Andrew sortait un gant de sa poche que Lagi acceptait et mettait. Autant attirer le moins possible l'attention des gens.

« Je viens de vous apposer la marque du pacte qui
me lis, désormais, à vous My Lord. À présent, lorsque vous aurez besoin
de moi, je sentirais ma propre marque me brûler et je serais près de
vous, peut importe où vous soyez, je vous retrouverais grâce à cette
marque. Vous qui étiez seul, vous avez à présent un domestique à votre
service et sachez que, le temps que durera notre pacte, ma loyauté
envers vous ne faillira pas car, en plus d'être sous vos ordres, je
serais, également, votre épée et votre bouclier »


Andrew mettait un genoux à terre. Pendant ce temps la Lagi observait ce gant à sa main droite. C'était le signe d'une nouvelle vie faite de vengeance et d'une mort prochaine, en paix. Lagi retournait ses yeux sur Andrew et le dépassait en marchant. Il se retournait.

-Viens, j'espère que tu marche bien je ne suis venus qu'avec un cheval. Après tous, cela ne devrait pas poser de problème à un démon, de marcher quelque temps à pieds.

C'était comme si Lagi le testait. Il esquissait un sourrire et partait sans même savoir si son nouveau domestique le suivait. Puis il se stoppait quand même et parlait sans se retourner. Il serrait ses poings.

-Au moins je ne serais plus seul. Jure moi que tu me donneras une mort atroce et violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Lun 2 Mai - 23:28

    Mon objectif était enfin atteint ! À présent, je n'avais plus que mon travail de domestique a effectuer. Enfin une bonne chose de faite ! Toujours humblement agenouillé, je regardais mon Maitre qui lui semblait faire comme si je n'étais pas là. Il me dépassa.
    Je me relevais en l'entendant me demander si je marchais vite car il n'avait qu'un seul cheval. J'eus un petit sourire en lui répondant, poliment :

    « Le fait que vous n'ayez qu'un cheval ne change rien pour moi My Lord. Je me suis engagé à vous suivre et je vous suivrais peut importe comment je devrais m'y prendre »

    Lord Soma continuait donc à marcher, moi le suivant derrière, reprenant mon rôle de petit chien docile parce que je n'étais plus un animal égaré mais bien quelqu'un qui avait un maitre à servir et je ne faillirais pas à notre pacte jusqu'à ce que la vengeance de mon Maitre soit entièrement accomplie et que j'ai libre accès à son âme.
    Pendant cette marche, je regardais le ciel. La lune semblait veiller calmement sur Londres, même si les nuits n'étaient pas forcément très calmes, surtout en ce moment. Puis, j'entendis mon maitre murmurer sans se retourner.
    Je pouvais aisément voir qu'il serrait les poings. Il voulait que je lui jure qu'il aurait droit à une mort violente et atroce. J'eus un petit sourire en pensant pour moi même que ce serait un plaisir de lui donner satisfaction mais je ne dis rien, me contentant de lui répondre :

    « Bien que je ne puisse pas encore décider de votre mort, je m'arrangerais pour accomplir votre volonté My Lord. Si vous souhaitez une mort atroce et douloureuse, je ferais tout mon possible pour que ce désir, qui est le votre, se réalise »

    Je continuais donc à le suivre et nous marchions vers une direction inconnue. Peut être marchions nous en direction de son manoir car l'homme était un noble. Silencieusement, telle une ombre, je suivais chacun de ses pas, prêtant une oreille attentive à ce qu'il se passait aux alentours.
    Nous finîmes donc par quitter une ruelle pour en emprunter une autre. Pourquoi faisait il exprès d'aller dans des endroits, aussi mal fréquentés ? Peut être était ce pour me tester, tout simplement? Si cela s'avérait être vrai, il avait bien choisi son endroit.
    Cependant, je ne dis rien car à présent, j'avais une place à respecter et il ne fallait pas que je l'oublie. À présent, tout « amusement » intempestif était proscrit : je ne me battrais plus que si mon Maitre me l'ordonnais.
    J'eus un regard devant moi et vit la main gantée de mon Maitre : histoire de cacher au reste du monde que cet homme avait passé un pacte avec un démon. Soudain, je sentis une désagréable odeur d'alcool et me mis à penser que si nous venions à croiser ce genre d'individus, mon Maitre aurait sûrement des problèmes mais, peut être le voulait il après tout. Peut être voulait il vraiment me tester pour être sûr que j'obéisse bien fidèlement à ses ordres, comme convenu.
    Donc, je le suivais à une distance respectable cependant. Soudain, j'entendis des voix humaines et deux hommes apparurent, au détour d'une rue. Comme je le pensais, ils étaient ivres :

    « Hey regarde moi un peu cette poupée ! T'en dis quoi ? Mignonne non ? »
    « T'as raison ! Elle est super canon ! Tu crois qu'elle sera partante pour s'amuser avec nous ? »
    « Là, mon gars, j'en sais rien. Faudrait peut être lui demander »

    Et je les voyaient s'approcher de nous, moitié titubant sous l'effet de l'alcool. Une fois qu'ils furent à la hauteur de mon Maitre, ils le regardèrent et l'un des deux hommes prit de nouveau la parole, en demandant, d'un ton suffisant et sûr de lui :

    « Hey poupée ! Qu'est ce que tu fais toute seule dans la rue à cette heure là ?! C'est dangereux pour une demoiselle aussi bien foutue que toi, tu sais ? »

    J'eus un petit sourire en traitant mentalement cet homme d'imbécile mais je ne fis rien, simplement parce que mon Maitre ne m'avais pas donné d'ordre, pour l'instant. Peut être m'en donnerait il à un moment ? Seul l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Mar 3 Mai - 9:42

« Bien que je ne puisse pas encore décider de
votre mort, je m'arrangerais pour accomplir votre volonté My Lord. Si
vous souhaitez une mort atroce et douloureuse, je ferais tout mon
possible pour que ce désir, qui est le votre, se réalise »


Lagi continuait de marcher. Andrew pouvait suivre Lagi n'importe où et il lui avait juré de lui donner une mort atroce et violente. Lagi emmenait Andrew vers l'endroit ou il avait laisser son cheval, mais ils étaient obligés de passer par les ruelles mal fréquentées de Londres. C'était donc obligé de tomber, encore une nouvelle fois, sur des hommes qui ose traiter Lagi de femmes. Sauf que maintenant Lagi à un allié, un allié de taille.

« Hey regarde moi un peu cette poupée ! T'en dis quoi ? Mignonne non ? »
« T'as raison ! Elle est super canon ! Tu crois qu'elle sera partante pour s'amuser avec nous ? »
« Là, mon gars, j'en sais rien. Faudrait peut être lui demander »

Lagi laisser échapper un soupire et essayait de faire comme si de rien n'était, mais les hommes l’arrêtait au milieu de la ruelle.

« Hey poupée ! Qu'est ce que tu fais toute seule dans la rue à cette
heure là ?! C'est dangereux pour une demoiselle aussi bien foutue que
toi, tu sais ? »


-Tssss...

Lagi laissait échapper un bruit semblable à un avertissement. Il retournait la tête regardait Andrew et revenait aux deux hommes. Lagi avait un sourrire mesquin. Il voulait surement encore tester Andrew. Et bien c'était pas mal partis.

-Andrew veut tu bien t'occuper de ces hommes? Ils me barrent le chemin.

Lagi se décalait pour laisser passer Andrew. Il observait les hommes qui commençaient à s'affoler. Il enlevait son gant et se rapprochait d'un des hommes lui tenant les cheveux par la nuque.

-N'oubliez pas que vous allez mourir par la main d'un démon, vous n'avez aucune chance et surtout une dernière précision, je suis un homme.

Lagi lâchait l'homme violemment et laissait Andrew faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Mar 3 Mai - 18:15

    J'avais raison donc, mon Maitre voulait me tester pour que je lui montre de quoi je pouvais être capable. Très bien, j'allais lui montrer ce qu'un démon pouvait faire. Cependant, je restais à ma place puisque, pour le moment, je n'avais pas reçu d'ordre.
    Je regardais donc les deux hommes qui semblaient bien sûr d'eux, même ivre. Mon Maitre poussa un sifflement dédaigneux, si bien que cela provoqua un certain énervement chez l'un des deux homme.
    J'eus un petit sourire en les entendant traiter mon Maitre de « belle demoiselle bien foutue ». Il fallait dire que dame nature avait été généreuse avec lui mais ce n'était pas un avantage car cela lui faisait perdre sa crédibilité et sa fierté d'homme.
    Donc, il s'approcha d'un des hommes et m'appela. Il voulait que je m'occupe de ces deux hommes car ils lui barraient la route. J'eus un sourire avant de répondre, en m'inclinant respectueusement :

    « Yes, Master »
    « Si tu crois réussir à nous faire peur ! Tout ça parce que cette beauté ne sait pas se défendre toute seule et qu'elle a besoin d'un garde du corps ! Non mais je vous jure ! Ces demoiselles de bonne famille ! »

    Mon sourire s'élargit, surtout lorsque mon Maitre prit un des hommes par les cheveux en lui disant qu'il allait mourir de la main d'un démon. J'eus un soupir en pensant que mon Maitre aurait pu être plus discret, concernant ma vraie nature mais.....Comme ils allaient mourir de toute manière, cela n'avait pas d'importance.
    Donc, il lâcha l'homme et je vis la marque de sa main étinceler. Je regardais la mienne : elle étincelait également : l'ordre était donc donné et je devais obéir. M'inclinant de nouveau devant mon Maitre, je m'approchais des hommes d'un pas tranquille.
    Cependant, je n'allais pas m'attarder puisque mon Maitre leur avaient révélés ma nature de démon alors, autant leur offrir une mort rapide, même si c'était moins de mon goût : j'aurais mille fois préféré m'amuser un petit peu plus avec eux.
    Pourtant, j'avais un ordre et le reste m'importais peu. Donc, souriant à l'homme que j'avais en face de moi, j'eus un sourire, en prenant la parole :

    « J'ai le regret de vous dire que vous importunez mon Maitre en le prenant pour une demoiselle de bonne famille et qu'en tant que domestique, il est de mon devoir d'obéir à ses ordres. Cette nuit sera, pour vous, la dernière je le crains »

    Je sentais qu'il n'avait pas compris la dangerosité de mes paroles et j'eus un sourire toujours plus radieux, avant de sortir mes couteaux à la vitesse du vent et de lui enfoncer dans le cœur sans qu'il ne comprenne ce qu'il lui était arrivé.
    Il me regardais donc avec de grands yeux avant de s'écrouler sur mon épaule. Je retirais donc mes couteaux de sa poitrine et me mis à lécher le sang que je ne trouvais pas particulièrement, à mon goût : cet homme avait trop consommé d'alcool et cela dégradait le goût de son sang.
    Une fois ma première victime au sol, je me dirigeais vers l'autre homme qui, lui, eut la meilleure idée de courir même si cela ne servait à rien vu que je pouvais, aisément, le rattraper. Donc, lui laissant une petite marge d'avance, je me retournais vers mon Maitre, m'agenouillais respectueusement devant lui en annonçant :

    « Pouvez vous m'accorder deux minutes My Lord car j'ai le regret de vous dire que ma souris s'est échappée mais je peux vous promettre que je serais de retour dans les délais »

    Me relevant, même sans avoir attendu la réponse de mon Maitre, je disparu un instant et le silence régna en maitre dans la ruelle. Quelques secondes plus tard, s'apercevant sûrement que je ne le suivais plus, l'homme finit par se montrer, essoufflé.
    Toujours habilement caché, j'attendis le moment propice pour me jeter sur lui et lui briser la nuque. Il tomba sans un cri au sol et je rejoignis mon Maitre : j'avais respecté le délais de deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Jeu 5 Mai - 13:22

Lagi observait Andrew s’occuper des deux hommes sans rien dire. Il s'en fichait royalement que ces deux hommes meurent, après tout ils avaient traités Lagi de filles. Le problème c'est qu'Andrew devait se dépêcher de les tuer, car Lagi avait révélé l'existence des démons et du pactes qui le lies à Andrew.

« Yes, Master »
« Si tu crois réussir à nous faire peur ! Tout ça parce que cette beauté ne sait pas se défendre toute seule et qu'elle a besoin d'un garde du corps ! Non mais je vous jure ! Ces demoiselles de bonne famille ! »

Lagi laissait échapper un grognement. Ces hommes méritent vraiment leurs morts. Andrew avait choisis une mort rapide. Les couteaux s’enfonçaient dans le cœur de l'homme et je regardait avec délectation son expression de peur sur le visage. Lagi observait maintenant l'autre hommes qui s’enfuyait et soupirait. Andrew l'auras rattraper dans même pas une minute.


« Pouvez vous m'accorder deux minutes My Lord car j'ai le regret de vous dire que ma souris s'est échappée mais je peux vous promettre que je serais de retour dans les délais »

Andrew disparaissait d'un coup sans que Lagi s'en aperçoive. Il se collait contre un mur et soupirait. Maintenant qu'il à pactiser avec un démon il ne peut pas reculer. Il doit mettre à exécution sa vengeance. Andrew réapparaissait. Lagi partait en avant pour rejoindre son cheval. Lagi souriait.

-Tu en a mis du temps.... De toute façon les hommes de cette espèce méritent de mourir.

Lagi avançait d'un pas rapide. Il voulait arriver à temps, avant le lever du soleil et sans encombre même si maintenant Andrew est avec lui il ne pourrait pas dire à ses domestiques qu'il à fait la rencontre d'un démon. A leurs yeux il ne seras qu'un majordome ou homme à tout faire. Lagi voyait enfin son cheval. Il caressais sa croupe doucement et le montait. C'était un étalon Anglo-arabe noir. Surement l'un de ses meilleur chevaux.

-Bien allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Jeu 5 Mai - 21:23

RP TERMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Jeu 5 Mai - 22:12

    Haan génial *_* Enfin quelqu'un qui préviens.
    Mais un mp c'est plus simple Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Gotthelf] Majordome ? Un métier polyvalent [PV: Angelica Gotthelf & Andrew Luxuria]
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Les ruelles de Konoha
» Course poursuite dans les ruelles
» Andrew Kirke (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-