« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]   Ven 29 Avr - 1:49

•••Your Identity...

[img][/img]
    ❖ Nom : Inconnue
    ❖ Prénom : Ran Mao
    [color=black]Age :environ dans la vingtaine
    ❖ Date d’anniversaire : 11 juillet
    ❖ Sexe : Féminin
    ❖ Orientation sexuelle :Bisexuelle
    ❖ Race : Humaine
    ❖ Rang :Soumise a Lau.
    ❖ Nationalité : Chinoise

•••Who Are You ?

❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :Ran-Mao a été élever comme jouer a plaisir autant aux hommes qu'aux femmes.Elle ne parle pas beaucoup et est presque toujours muete. Parfois , elle laisse échapper de petit onomatopée Félin.Elle semble sans sentiment parce'qu'elle sais bien cacher son jeux.Elle est toujours acompagner de Lau sauf quelque moment ou elle joue au ''Chat de goutière'' en cherchant des aventures d'un soir.Mais elle semble donner une affection particulière a Lau même si pour son maître , elle est sa chère ''petite soeur''
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :Ran-Mao est quelqu’un d’assez remarquable, physiquement parlant. De taille moyenne, elle mesure environ soixante-dix centimètres, est globalement très fine, mais possède des courbes très accentuées, faisant d’elle une femme appréciée. Semblable à une poupée, avec ses grands yeux jaunes surmontés de courts sourcils et entourés par des longs cils étoffés, et sa peau très blanche, ses cheveux, eux, dont d’un noir intense, courts à la première impression, jusqu’à ce que l’on puisse remarquer les très longues nattes qui entourent les ornements qui feraient presque penser à des oreilles de chat.
    En ce qui concerne son style vestimentaire, elle opte le plus souvent pour des tenues très courtes, presque provocantes. Elle porte le plus souvent un court qipao accompagné de cuissardes remontant jusqu’aux deux tiers de ses cuisses. Malgré ce que l’on pourrait penser, elle se trouve parfaitement à l’aise dans ce genre de vêtement et est capable de démontrer toute la souplesse de son corps, même habillée ainsi.
    Malgré sa frêle apparence, elle est dotée d’une force physique plutôt impressionnante.

❖ But :Elle n'en n'a pas vraiment ...peu être Protéger et rester au près de Lau-sama.
    ❖ Armes :Elle possède deux étranges massue .

•••Tell Me A Story !

❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :Ran-Mao a été des son plus jeune âge jouet pour les hommes et les femmes imposantes.Son père la battait et l'agressait a plusieurs reprises.Un jour , elle s'enfuiyas puis fut trouver par un jeune homme séduisant.Il se fesait appeler Lau.Celui-cis l'adoptas rapidement en voiyant sa généreuse Poitrine.Puis elle restas tout son temp avec lui.Elle le suit du matin au soir. Mais elle sort furtivement pour faire son ''Chat de gouttière''
    ❖ Famille : Lau prend Ran-Mao comme petite soeur..

•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !

❖ Surnom : Conffidentiel. ~
    ❖ Age : Même chose~
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grace a mon chers amis Google.
    ❖ Remarque :J'ais bien hâte de faire connaissance avec chacun de vous. ^^

Dernière édition par Ran Mao le Ven 29 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]   Ven 29 Avr - 18:22

Bon, eh bien pour une fois je serais la première à poster. Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Bon ensuite j'ai relevé pas mal d'éléments qui me posent problèmes sur votre fiche. Au risque de passer pour je ne sais trop quoi, je vais soulever ici les quelques questions et problèmes qui me sont apparus.
Tout d'abord il me ne me semble pas, qu'à aucun moment dans la série, il ai été dit que Ran Mao soit une neko... D'autre part je ne trouve pas [personnellement] qu'elle s'apparente à ce genre de personnage. Donc c'est un premier problème.

Hum... vous mentionnez le Royaume de Coeur dans votre présentation... n'y aurai-t-il pas une erreur de contexte ? >w< De plus vous avez écrit " Et contrairement à la plupart des résidents du Royaume de Cœur, elle préfère les armes blanches et les objets contondants aux armes à feu." ce qui signifie bien qu'elle aime les armes blanches alors pourquoi avoir mis plus bas "Elle possède deux étranges massue meme si elle affectionne les armes a feux." qui signifie l'exact contraire ? Toujours dans le même style vous dites avoir été adopté par Lau tandis que celui-ci a tué toute votre famille... Bien qu'étant une démone je ne peut comprendre un tel raisonnement...

Autre éléments problématique... votre nationalité, au vue de son apparence et de sa relation avec Lau [une fois de plus] on pourrait supposer qu'elle est Chinoise, non ?

Bon j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé mais je voulais absolument poser ces quelques questions...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]   Ven 29 Avr - 20:02

Oh! Je vien de me relire et oui effectivement , je voie mes nombreuses érreurs...x-x Veuillez m'en pardonner.... J'ais écrit ma fiche tard le soir dans un moment de fatigue... Je l'a corrigerais le plus tôt que possible.~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]   

Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1