« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Mer 27 Avr - 15:57

Lagi avait fini son repas au manoir en vitesse pour pouvoir sortir dans les rues de Londres. Lagi enfilait son manteau et sortait sans rien dire à ses domestiques. Ils avaient l'habitude des petites sorties nocturnes de leur maitre. Il montait dans son fiacre et se faisait conduire au cœur du Londres mal famé. Souvent il se rendait au cimetière pour déposer des fleurs sur la tombe de ses parents.

Ce soir il voulait simplement sentir l'air de Londres. Il se promenait dans des ruelles ou l'on entendait les chats se bagarrer. Qui aurait pu croire qu'un noble comme Lagi venait dans un endroit comme celui là? Remarquer, avec son physique et son caractère qui ne plait pas à toute la haute société beaucoup de rumeurs devaient circuler sur lui.

Lagi se stoppait au milieu de la ruelle et se retournait. Il avait comme sentis une présence. Il restait sans bouger sans  rien dire, avec ses yeux vides, vides de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Mer 27 Avr - 18:06

    Quel délicieuse lune... Izume scrutait l'astre brillant dans la nuit. Cet clarté blanche qu'elle diffuse le rendait de bonne humeur. Cette nuit sera belle. Il entendait son gang s'activait et se préparait à faire la tournée du quartier. Izume lui, ne voulait pas tellement se bouger. Il était perché sur la toiture de tuile d'une maison. Il faisait sa sieste en toute tranquillité. Malheureusement Jack ne l'entendait pas de cette oreille et le sortit de sa somnolence.

    - Allez, Izu-kun ! On y va !

    Il grommela mécontent et montrait son désaccord en s'affalant de tout son corps sur les tuiles. Il mit un long moment avant de comprendre la phrase qu'avait prononcé son acolyte. "Izu-kun". Quel surnom stupide. Il était sur les nerfs quand on prononçait cette suite de mots inutiles. Il se releva le buste, les sourcils froncées et tourna vivement sa tête vers Jack, son bras droit. Il le fusilla du regard pendant plusieurs seconde. Si ses yeux étaient des mitraillettes, il y aurait longtemps que le pauvre Jacky serait mort. Finalement, il obéit et se leva complètement manquant de trébucher. C'est bien la seul personne à laquelle l'incube suit ces conseils. Il sauta avec agilité et retomba au sol sur ses deux pieds. Pas de problème. Il commençait à avoir faim... Il n'avait pas manger depuis quelques jours. Ces beaux yeux ébène d'origine devint un court moment rouge sang. Il passa sa langue humide sur ces lèvres et ouvrit la marche. Tout le long du trajet, Izume commençait à fatiguer. Prouvant son manque d'énergie. Il alla sur le dos de Jack comme si c'était normal et s'endormit tranquillement. Pendant ce temps, ils continuaient à ce "pavaner" dans toute la ville de Londres. Jusqu'à arriver aux quartiers peu fréquentable. Izume se réveilla soudainement sentant la présence de proie pleine d'énergie et de prostitué prête à se faire sauter. L'incube descendit du dos de son bras droit et se dirigea vers l'une des donzelles. Il l'attrapa sauvagement par le bras et l'embrassa fougueusement avec toute la passion de sa fatigue. Il lâcha la fille aux bords de l'évanouissement. Il avait faillis la tuer en la vidant complètement. En l'embrassant, il lui avait pris de l'énergie. C'est la principal fonctionnalité des incube. Ils utilisent leurs physique et leurs auras pour attirer les personnes. On ne peut pas le nier, Izume est beau. L'aura mystérieuse qu'il rejette est encore plus séduisant. Il s'attarda sur quelques femmes qui pratiquent le sport de chambres pendant que les autres draguaient, buvaient et autres fantaisies. Le garçon aux cheveux noir corbeaux s'installa tranquillement dans une ruelle en solitaire et commença une sieste bien mérité. Mais il senti la présence d'un autre humain. Il soupira et se releva. Lui qui était si bien installé dos au mur. Il s'avança d'un pas serein vers le perturbateurs. Bien que la nuit battait son plein, les rayons de la lune dévoilait le visage du garçon en face de lui. II avait une allure étrange. Plus encore que celle de l'étoile noir. Des cheveux bleus, des yeux mauves pénétrants, des curieux rubis accroché à sa joue en dessous de ses pupilles. Seul ces vêtements sont "normal". Des vêtements de nobles. Izume souriait à cette idée. Un jeune noble plein d'énergie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Mer 27 Avr - 18:29

Lagi avait vu juste. Un homme était en train de le dévisager. La lune permettait de distinguer quelques couleurs, mais ses cheveux étaient noirs et cette couleur ce serait très bien vus sans la lune. Lagi ne savait quoi faire face à cet homme. Il laissait ses mains pendent le long de son corps ce qui, avec sa cape, donnait l'impression qu'il n'avait pas de bras. Il restait la sans rien dire et puis sur un coup de tête décidait de se présenter à l'inconnu.

-Bien le bonsoir. Je me nomme Lagi Soma. Sauriez-vous me dire ou je pourrais rejoindre la rue la plus à l'Est d'ici? A vrai dire j'y ai laissé mon fiacre et je ne retrouve plus mon chemin.


Ne serais-ce pas plutôt une excuse pour filer? Et oui Lagi n'aime pas beaucoup la présence humaine. Il préfère la joie de la solitude. Alors, il suffit que le garçon lui donne l'information et qu'il se carapate ailleurs ni vu ni connu... Mais, peut-être que ce ne sera pas si facile, car Lagi savait bien que tous les hommes sur terre n'était pas des saints.

Cela n'effraye en rien Lagi, car il sais un peu ce battre. Il fixait toujours l'homme attendant une réponse. Une réponse plutôt positive. L'air se refroidissait et Lagi avait le temps de voir que l'homme n'était pas un noble. Cela se voyait à la façon de se vêtir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Mer 27 Avr - 19:59

    - Bien le bonsoir. Je me nomme Lagi Soma. Sauriez-vous me dire ou je pourrais rejoindre la rue la plus à l'Est d'ici? A vrai dire j'y ai laissé mon fiacre et je ne retrouve plus mon chemin.

    Izume se retenait de rire aux éclats. Demandez à cet heure là son chemin c'était stupide surtout sachant qu'on était dans l'endroit le moins fréquentable de la ville. C'est bien les nobles ça. Naïf comme tout. Il lui avait même donner son prénom et nom. Izume se rapella vaguement du nom des Soma. C'est une famille noble étrangère.Izume affichait un sourire mi-amusé, mi-malveillant. De quoi l'effrayait un peu peut-être.

    - Bien sûr mon jeune monsieur, vous longez la ruelle puis après vous tournez à droite pour après longer la rue. Enfin vous tournez à gauche et d'habitude vous y êtes.

    Izume laissa un temps pour faire croire que c'est l'itinéraire exact. Bien sûr, il n'en savait strictement rien et il se doutait bien que ce garçon voulait lui fausser compagnie en toute politesse. Izume ne se retint pas plus et commença à rire aux éclats en se tenant le ventre. Il riait sans pouvoir s'arrêter ce qui attira Jack qui reconnaissant son rire alla à sa rencontre. Izume se stoppa et lui fit signe de la main comme quoi il pouvait repartir. Il obéit sans tarder. Il se tourna vers Lagi le sourire aux lèvres :

    - Tu as vraiment cru que j'allais te donner ton chemin ? Mon pauvre, t'es mal tomber.

    Izume agrandissait son sourire carnassier révélant sa dentition blanche. Et s'il en profiter pour lui prendre un peu d'énergie après tout, il n'est pas si mauvais à voir. L'incube prit Du bout des doigts le menton de ce Soma. Il se passa sa langue sur ces lèvres de nouveau dégustant le regard du noble. Il le fixait de ses yeux noir profond. Izume trouvait amusant de voir les réactions des gens dans un mouvement inconcevable. Il avait de la chance ce noble, l'incube avait déjà mangeait et il n'avait plus trop besoin d'énergie. Il posa ses lèvres contre celle de sa pauvre victime. Peut-être aller t'il se débattre par la surprise. Mais le jeu en est beaucoup plus intéressant ! Il aspira que 5% de l'énergie qu'il avait. Rien de bien méchant... Il lâcha son menton en même temps que ses lèvres. Le sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Mer 27 Avr - 20:50

Lagi restait de marbre, sans rien dire attendant sagement sa réponse. Il espérait que le garçon allait marcher et lui donner sagement une réponse, même si une partie de lui savait qu'il avait beaucoup de chance de tomber sur un voyou ou autre être de ce genre.

- Bien sûr mon jeune monsieur, vous longez la
ruelle puis après vous tournez à droite pour après longer la rue. Enfin
vous tournez à gauche et d'habitude vous y êtes.


Lagi allait peut-être enfin pouvoir échapper à ce garçon, mais le rire de ce garçon le retenait. Fallait-il qu'il parte sans rien dire? Sans se retourner? En plus son rire faisait froid dans le dos. L'homme levait sa main mais à qui? Lagi ne pouvait pas le voir. Puis il remettait ses yeux sur lui un sourrire étrange aux lèvres qui ne présageait rien de bon.

- Tu as vraiment cru que j'allais te donner ton chemin ? Mon pauvre, t'es mal tomber.

Et voilà... tout est dit... Lagi avait fichu en l'air sa technique pour partir. Puis Lagi observait les dents de l'homme, il avait l'air de beaucoup s'amuser. Ensuite il sentait des mains lui prendre son menton. Son réflexe était d'essayer de reculer, mais l'homme le tenait trop bien.

Puis ses lèvres s'écrasait sur les siennes. Lagi se débattait du mieux qu'il pouvait, mais sa n'y faisait rien. Puis il lâchait enfin Lagi qui tombait sur les fesses en positionnant, bien sur, ses mains par terre pour se faire mal aux poignets. Il fermait les yeux un moment et les rouvrais surpris, regardant l'homme avec un regard de peur. Pourquoi Lagi perdait-il la forme? C'est comme ci un peu d'énergie était partit. C'est surement la peur...

-Qui est tu pour oser faire ça?

Une voix légère qui trahissait sa peur. Lagi se collait le plus possible au mur de peur que l'homme ne revienne à la charge. Sa cape était en partis enlever pour dévoiler son cou fin. Lagi n'avait mis qu'une chemise fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 13:01

    - Qui est tu pour oser faire ça ?

    La peur le trahissait. C'en était presque comique. Mais à vrai dire. Il s'attendait à une autre réaction. Par exemple, une lueur de dégoût ? Ou de la colère ? Un homme se faire embrasser par un autre homme c'est peu banal surtout à cet époque. Etrange comme comportement. Comme s'il avait l'habitude de se faire embrasser par un garçon. Cette révélation alluma l'ampoule imaginaire de la solution dans la tête d'Izume. Ce garçon était peut-être homosexuelle. Mais pour l'instant il s'en fichait pas mal. Il avait un noble devant lui, qui était en position de faiblesse. Qu'allais faire Izume ? Le dépouiller ? Avec un peu de chance, il a de l'argent en liquide sur lui. Ou un chèque en blanc. Que faire de lui ? L'incube reprit son sourire carnassier :

    - Le grand méchant loup. Mais et toi ? Qui es-tu pour oser venir ici ? Un noble peut-être. Néanmoins je suis assez surpris que quelqu'un dans ton genre s'est permis de venir dans notre territoire. Tu as plutôt du courage et un belle gueule d'ange. Qu'est-ce qu'on va faire de toi...?

    La question du moment. Peut-être le tuer sur place et marquer avec son sang "ne venez plus nous déranger". Non trop barbare. Ou le relâcher tout simplement. Non, pas amusant. Le vendre aux prostitués. Ah ! C'est un bonne idée ! Ou même encore s'en servir comme esclave. Izume releva Lagi avec une force étonnante. Il le traîna vers le bar où tout ces hommes étaient là. Jack y compris, entrain de draguer. Comme d'habitude. L'étoile noir regarda blasé son gang festoyait un événement sans importance. Certains lâchaient des plaisanteries à Izume "C'est votre nouveau petit ami patron ?". Il ignorait les remarques nullement touché par ce genre de boutade traînant toujours son petit noble derrière lui à bout de bras. Il se stoppa devant Jack qui dès qu'il aperçut la carrure d'Izume stoppa tout son batifolage.

    - Un problème Izu-kun ?
    - Ouais, tu crois que ça se vend les noble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 13:24

Lagi allait surement avoir des ennuis avec un type pareille, mais il n'avait pas pu s’empêcher de regarder le garçon avec une lueur autre que la colère. Car, oui, le garçon était plaisant à voir. Il avait des yeux plutôt beaux, même extrêmement beaux. Lagi était tombé dans le piège de la faiblesse.

- Le grand méchant loup. Mais et toi ? Qui es-tu
pour oser venir ici ? Un noble peut-être. Néanmoins je suis assez
surpris que quelqu'un dans ton genre s'est permis de venir dans notre
territoire. Tu as plutôt du courage et un belle gueule d'ange. Qu'est-ce
qu'on va faire de toi...?


Et bien, Lagi était vraiment foutus. C'est surtout le "Qu'est ce qu'on va faire de toi" qui avait effrayé Lagi. Il n'était qu'un homme qui passait par là, un homme sans histoire, alors il allait repartir, sans histoire. Mais, c'est trop tard. L'homme lui prenait le bras et l’emmenait à travers les rues. Puis, ils arrivèrent dans un bar ou visiblement il y avait des prostitués.

Lagi regardait partout un peu perdu et dépassé par tous ça. Il observait ce bras qui le tirait vers le cœur du bar. Il n'entendait même plus les bruits des hommes aux alentours. Il était focalisé sur sa peur. Puis Lagi se stoppait derrière l'homme.

- Un problème Izu-kun ?
- Ouais, tu crois que ça se vend les noble ?

Il avait donc un prénom commençant par Izu. Mais, sa, Lagi s'en fichait, il avait très bien entendu la question du garçon. Lagi écarquillait les yeux et se débattait comme il pouvait.

-Sa ne se vend pas! Je fait ce que je veux de moi! Je ne suis pas à vendre comme une vulgaire prostitué!


Lagi voulait partir et il se rendait compte qu'il n'aurait jamais du venir ici et qu'il aurait du rester avec son personnelle dans son manoir. Il forçait un peu sur sa main et se libérait enfin. Un réflexe? Courir. Lagi courrait dans les rues bousculant les gens au passage. Il se sentait vite essoufflé et perdu. Mais, que lui avait-il pris de poser cette question? Il aurait mieux fait de partir sans rien dire. Il tournait n'importe ou et tombait dans une ruelle sans sortit possible. Il se laissait tomber contre un mur et fermait les yeux en respirant par la bouche. Il espérait que l'homme ne l'avait pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 14:23

    Il faut savoir, qu'un humain ne peut marcher sans un minimum d'énergie. Tout les succube et incube le savent. Au delà de -50% de leurs énergies, l'organisme humain commence à avoir des symptômes inquiétants, évanouissement, mal à respirer, etc. Si l'on dépasse la barre des 75%, l'humain peut-être sûr qu'il n'a plus de chance de survie. Soit son cœur lâche, soit il meurt d'autres chose. Les démons comme ces êtres qui au lieu de pomper du sang, pompe de l'énergie sont encore plus discret. On ne peut pas les soupçonner de monstre.

    - Sa ne se vend pas ! Je fait ce que je veux de moi ! Je ne suis pas à vendre comme une vulgaire prostitué !

    Avant même que Jack est pu donner une réponse à Izume, la pauvre victime peut-être futur esclave décidait de se rebeller. Ce qui surprit l'incube c'est qu'il réussit à échapper à sa poigne. Le jeune homme aux cheveux bleu cyan s'enfuit à toute allure. Izume soupira. Devait-il aller le chercher ?

    - Aaaah... Il est parti... Ouh ! Mais c'est qu'il court vite en plus !

    L'étoile noir trouvait ce comportement puéril. Il n'avait pas cas aller dans un quartier si peu recommandable. Il se craqua le cou et commença à courir après l'humain. Bien sûr, il avait toute ces chances de la rattraper. Mais c'est plus amusant de le faire croire qu'il lui à échapper. Izume prit donc la surprenant décision de courir à la vitesse humaine. Il aperçut au loin la touffe bleuté se diriger vers une autre ruelle. Le démon ressoupira. Il ne connaissait vraiment pas la ville. C'est un cul-de-sac cette ruelle. Il sauta à une vitesse ahurissante sur le toit pour regarder sa victime s'engouffrer dans le puit de la peur. Il marcha à pas de loup sur les tuiles en discrétion et s'allongea observant Lagi. Il était dos au mur, respiration haletante, les yeux clos. Il soupira. On dirait vraiment que ce noble va à la potence. Le brun descendit de son toit et se posa juste devant Lagi. Il s'assit tranquillement contre le mur en face de lui, toujours sourire aux lèvres.

    - Je vais pas te bouffer. D'ailleurs j'ai une question. Qu'est-ce que tu es venu faire dans ce quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 14:42

Lagi respirait doucement pour récupérer de sa course. Et oui c'est vrai, il ne connaissait pas beaucoup de rue ici. Seulement celle qu'il empruntait pour aller du fiacre à cette ruelle ou il voyait souvent des chats. Ce cul-de-sac il ne le connaissait pas. Puis Lagi sentait une présence il rouvrait les yeux. L'homme l'avait suivis et retrouver sans problème. Il se relevait vivement et se collait au mur.

-Comment à tu...
- Je vais pas te bouffer. D'ailleurs j'ai une question. Qu'est-ce que tu es venu faire dans ce quartier ?

L'homme lui avait coupé la parole. Lagi l'ignorait et allait repartir pour courir, mais il se rendait copte que cela ne servait à rien. Il préférait enlever sa cape qui lui donnait trop chaud. Il était dégoulinant de sueur.

-Sa ne vous regarde pas!

Lagi avait un ton colérique et légèrement peureux. Il laissait tomber sa cape par terre et s’essuyait le front avec sa manche. Ce n'est pas très digne d'un noble, mais tant pis.

-Et d’abord, pourquoi voulait tu me vendre? Je ne t'apartiens pas! Je ne suis pas un esclave!


D'ailleurs si Lagi en avait été un il ne se promènerait surement pas dans ces rues mal famées.

-En plus vous m'avez embrasser...

Lagi murmurait ces paroles, car il n'avait pas trouvé le baiser désagréable, au contraire les lèvres de l'homme étaient légèrement douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 15:31

    - Sa ne vous regarde pas ! Et d’abord, pourquoi voulait tu me vendre? Je ne t'appartiens pas ! Je ne suis pas un esclave ! En plus vous m'avez embrasser...

    Izume se retenait de rire. A vrai dire, il était si amusant. Il vouvoyez, tutoyez, vouvoyez. On aurait dit un grand gamin. C'était trop mignon. Pendant sa tirade, il s'était essuyer le front avec sa manche. Pas très élégant pour un noble... Mais il fut agréablement surpris par sa dernière phrase "En plus vous m'avez embrasser..." même si elle était chuchoter. Izume avait l'ouïe très fine. Il se demandait même s'il n'avait pas trouvé ça agréable ? Une invitation à recommencer ? Il ne pouvait pas le nier, ces lèvres à lui aussi n'était pas si déplaisante. Au contraire. Un léger goûts sucré. Pendant qu'il avait monologuer et poser pleins de questions. Izume avait sorti une bouteille de saké, spécialité du japon.

    - Je n'avais pas vraiment l'intention de te vendre. Mais je ne savais vraiment pas quoi faire de toi. Et puis, c'est de ta faute, quiconque entre dans mon territoire m'appartiens !

    Il disait ça très sérieusement. Les territoires marchent comme ça. Tu entres dans un territoire qui ne t'appartiens pas c'est soit pour la baston ou pour la prostitution. D'ailleurs il est tellement rare de voir un noble se promener, seul de surcroît, dans ce quartier. Izume eut une idée. Pour vérifier l'homosexualité de ce noble. (Encore plus rare un noble gay.) L'incube se leva en époussetant le pantalon. Un léger sourire en coin. Il se demandait quelle genre de réaction il allait avoir. Et il aimait les surprises. Il s'avança sensuellemment vers le noble et planta ses yeux ébène dans ses yeux mauves. Il posa ses mains des deux côtés de sas tête, l'empêchant ainsi de s'échapper. Un grand sourire malicieux s'empara de ses lèvres. Il frôla les lèvres de Lagi faisant durer le plaisir, les yeux le fixant toujours. Il arrêta la torture et cette fois il l'embrassa à pleine bouche. Avec fougue, les yeux clos. Izume empêchait toute tentative de fuite en collant son corps contre celui du jeune homme. Il en profita pour pénétré sa langue et jouer avec celle de son compagnon d'embrassade (Ça se dit ? xD). Il jouait un ballet en tournant et frottant contre la sienne. Il s'amusait intérieurement avec ces réactions. D'ailleurs, comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 17:48

Qu'arrivait-il à Lagi? D'habitude il aurait rigoler de s propre bêtise ou bien il aurait changé de sujet. Lagi n'était pas dans son état normale.

- Je n'avais pas vraiment l'intention de te
vendre. Mais je ne savais vraiment pas quoi faire de toi. Et puis, c'est
de ta faute, quiconque entre dans mon territoire m'appartiens !


Hein? Une histoire de territoire. C'est vrai qu'il y en a à Londres, mais ce n'est pas une raison. Lagi n'était pas un objet qui permettait de se vanter par rapport à un autre chef de territoire ou de je ne sais quoi. Et puis Lagi voulait simplement rentrer chez lui!

L'homme se levait et esquissait un sourire peu réconfortant. Il s'avançait vers Lagi sensuellement, sa se voyait. Ses yeux se plantait dans ceux de Lagi pour ne plus les lâcher. Ses mains encadraient la tête de Lagi, c'est mauvais signe. Son souffle se mélangeait à celui de Lagi. Son sourire froid se transformait en malicieux en un instant. Puis Lagi essayait de parler pour arrêter ce qui allait suivre, mais c'était trop tard.

-Attend...

La bouche de Lagi avait été capturée par les lèvres du garçon pour un baiser langoureux. Il sentait sa langue et l'idée de s'enfuir ne lui venait même plus à l'esprit, car il était bien la, avec cet homme qui lui offrait un baiser magnifique.

Lagi donnait quand même des coups, mais il n'avait pas assez d'élan pour donner un coup qui fasse plier l'homme, car justement ce dernier avait collé son corps sur celui de Lagi dans le but qu'il ne puisse plus bouger. Lagi ne pouvait que répondre à ce baiser.

Il passait ses bras dans le cou du garçon et appuyait ses lèvres avec force. Il lâchait enfin le baiser et s'essuyait la bouche. Il était énervé maintenant.

-Tu est content? Maintenant tu sais que je ne suis pas un noble très normale...car oui les femmes ne m'intéresse pas.

Lagi détournait son regard de celui de l'homme, car il savait que ses joues le trahissaient en ce moment. Mais que voulait-il à la fin? Et puis Lagi se sentait tout drôle. Il observait l'homme et décidait de laisser tomber.

-Et puis mince...

Il attirait l'homme à lui et l'embrassait à son tour appuyant le baiser. D'ailleurs le garçon est plus grand que lui...pourtant il parait un peu plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 18:34

    Il ne s'attendait vraiment pas à ça. En fait, il croyait à tout sauf ça. Les réactions de ce garçons étaient étranges. Au début le garçon se débattait comme il pouvait avec pas beaucoup de force à vrai dire. Izume n'avait pas besoin d'y mettre beaucoup de résistance. Car abandonnant l'idée de l'empêcher de se faire embrasser, il c'est mis à se prendre au jeu aussi. Encore plus étonnant, il s'était mis à participer en approfondissant le baiser. Le démon sentait ses bras lui entourait le cou. Il souriait intérieurement, sa confirmait ses dires. Il était homosexuelle. Quand l'air manqua, Izu' lâcha ses lèvres. Lagi se retourna vivement essayant tant bien que mal de cacher ses rougeurs et se laver la bouche. Drôle de réflex...

    - Tu est content ? Maintenant tu sais que je ne suis pas un noble très normale... Car oui les femmes ne m'intéresse pas... Et puis mince...

    Il n'avait même pas eu le temps de parler que le noble avait déjà prit l'initiative de l'embrasser une nouvelle fois. De surprise en surprise. Izume était au comble du divertissement. Ce garçon avait l'air prometteur. Même si ça façon d'embrasser était maladroite. Sa le rendait encore plus adorable. L'incube se laissa quand même faire. Sa ne le dérangeait pas. Quand ses lèvres fut enfin à l'air libre, il le fixa de ses pupilles noiraude envoutante. Toujours avec un sourire, qui cette fois était chaleureux. Il secoua les cheveux de Lagi.

    - Je n'en demandais pas tant. Il n'y a pas de honte à être homosexuelle. Mais j'y pense Lagi, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Izume Sakumoto célèbre criminel rechercher par la police et chef de gang blablabla... Mais mon nom de code c'est "Black Star"

    Il se fichait de savoir si ce garçon allait cafter ou ne rien dire. Sa rendait le genre encore plus excitant. L'incube s'ennuyait de la police. Il sont tellement peut compétant. Pourtant Scotland Yard arrive à remonter le niveau. Quel ennuie. Toute façon, les humains ne peuvent pas grand chose contre des démons. Izume avec un grand sourire bêta fit un gros câlin à Lagi juste par envie. Quand il entendit du mouvement plus à l'ouest. Tiens. La police déjà ? Ils devaient être entrain de courir après tout le monde comme d'habitude. Mais lui ? Devait il fuir. Laissant ce pauvre petit garçon tout seul ? Il n'avait pas tellement envie. Il prit Lagi par la main et l'entraîna avec lui vers le fond de la ruelle. Dès qu'il fut à l'extrémité, deux choix s'offraient à lui : Sauter sur le toit ou se planquer derrière les poubelles. Il n'y avait pas photos. Les poubelles ne sont pas le meilleur endroit pour se planquer et en plus l'odeur laisse à désirer. Il le prit dans ses bras. Et l'avertit toujours avec un sourire enjôleur.

    - Prêt pour le grand saut princesse ?

    Il plia les genoux, prenant de l'élan et sauta. Il atteignit de justesse le toit. Il n'avait jamais porter quelqu'un avec lui pour un saut si haut. C'était presque un miracle pour lui. Pour un humain c'était impossible. Il posa le noble sur les tuiles et s'allongea lui aussi essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 20:11

Lagi sentait la main de l'homme venir sur ses cheveux. Il se baissait un peu par réflexe comme si la main du garçon pesait une tonne, ce qui n'était pas vrai.

- Je n'en demandais pas tant. Il n'y a pas de
honte à être homosexuelle. Mais j'y pense Lagi, je ne me suis pas
présenter. Je m'appelle Izume Sakumoto célèbre criminel rechercher par
la police et chef de gang blablabla... Mais mon nom de code c'est "Black
Star"


Izu était bien le début du prénom de Izumi. Il observait Lagi avec une petite lueur malicieuse. C'est pour cela que lorsque Izumi attrapait sa main pour l'entrainer avec lui au plus profond de la rue il ne disait rien. Puis il restait en plan sans rien faire. Lagi observait l'autre bout de la rue. Il n'avait plus envie de s'enfuir, mais on ne sais jamais. Puis il tournait vivement la tête vers Izumi lorsque ce dernier le prenait dans ses bras.

- Prêt pour le grand saut princesse ?

Lagi rougissait et positionnait ses mains sur les joues de Izumi comme pour lui foutre des baffes, mais sans lui en faire foutre.

-Je ne suis pas une princesse en détresse.

Puis Lagi se rattrapait bien vite au cou d'Izumi lorsque ce dernier sautait. Puis il fermait les yeux et se retrouvait sur les tuiles d'un toit. Un humain ne pourrait pas faire ça. Il se jetait presque sur Izumi.

-Comment à tu fait sa?

Lagi lâchait Izumi et reculait un peu. Il n'était peut-être pas humain...

-Tu n'est pas humain.... Cette chose est impossible pour un humain...

Lagi ne savait plus quoi faire il se levait et regardait Londres du toit. Les lumières et les rues bien fréquentées étaient bien loin. Il se retournait pour regarder Izumi. Il avait l'air fatiguer rien cas cause de ce saut. Il le poussait doucement avec sa jambe puis se mettait à quatre patte pour le regarder de plus près. Il ressemblait à n'importe quel humain vivant dans ce monde. Il se pinçait les lèvres, il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Jeu 28 Avr - 22:45

    De plus en plus mignon. Lagi rougissait. Il avait beau dire qu'il n'était pas une demoiselle en détresse, il en avait le comportement. Izume s'amusait bien finalement. Il avait toujours le souffle coupé et encore un peu de mal à respirer normalement. Mais pour un saut si haut avec une personne en plus, il s'en sortait pas trop mal. Malheureusement cette détente lui valu quelques suspicions...

    - Comment as tu fait sa ? Tu n'es pas humain.... Cette chose est impossible pour un humain...

    Et voilà. Démasqué. Trop beau pour durer. Izume est un méchant démon qui vend de la drogue et tue des gens. Quel tableau. Mais le pire peut-être. C'est de savoir que le physique d'Izume n'est qu'emprunter. Les incube n'ont pas leurs apparences propres. Ils peuvent changer de physique à l'infini. Pendant que le démon réfléchissait intensément, il sentit quelque chose au dessus de lui. C'était Lagi, à quatre pattes, juste au-dessus de lui. Il écarquilla les yeux... Juste en face de lui se trouvait un humain, noble, gay, entrain de le dévorer des yeux. Ça aussi sa fait un beau tableau... Izume soupira, se releva et poussant gentiment Lagi. Il se posa juste à l'extrémité du toit en cherchant du regard la police. Il les vit entrain de chercher du regard les criminels. Ils allaient chercher encore longtemps. Les pauvres, faire des heures supplémentaires c'est pas très cool. Il se retourna vers le jeune aux mèches de cheveux bleutés et s'assit à côté de lui.

    - Tu veux vraiment le savoir ? Eh bien, non. Je n'ai pas la force d'un humain, je n'ai pas la nourriture d'un humain, je n'ai pas la vie d'un humain, je ne suis pas un humain. Je suis un démon, cousin du vampire. Sauf qu'au lieu de boire du sang, j'aspire l'énergie. Ça te satisfait ? En gros, tu n'as pas beaucoup de chance de survie.


    Il souriait, mais cette fois, d'un sourire malveillant. Peut-être il prendrait la fuite. La peur fait parfois des miracles, la victime peut se montrer redoutable. L'incube saisit délicatement une mèche de cheveux de Lagi et s'approcha de lui. Il lui sussura à l'oreille "As-tu peur ?" d'une voix mielleuse. A vrai dire, il ne laisserais pas partir. Tout d'abord parce qu'il avait trouvé quelqu'un de divertissant et puis, il pourrait avouer à la police qu'Izume Sakumoto est un démon et ça c'est une chose pas très recommandable. Même s'il y a peu de chance qu'on le croit. Toujours dans la sensualité, Izume entoura Lagi de ses deux bras. Il approcha ses lèvres de son cou et commença à embrasser par saccade régulière en remontant jusqu'à l'oreille. Quand il l'atteint enfin son oreille, il commença à s'amuser avec le lobe. Peut-être la dernière fois qu'il le toucherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 12:17

Lagi restait en émerveillement devant l'homme. Cela ne duras pas très longtemps, car Izume le repoussas gentiment pour se relever. Lagi se rasseyait les mains tendus derrière lui. Izume avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un du regard. Puis il revenait s'assoir à côté de Lagi pour répondre à sa question.

- Tu veux vraiment le savoir ? Eh bien, non. Je
n'ai pas la force d'un humain, je n'ai pas la nourriture d'un humain, je
n'ai pas la vie d'un humain, je ne suis pas un humain. Je suis un
démon, cousin du vampire. Sauf qu'au lieu de boire du sang, j'aspire
l'énergie. Ça te satisfait ? En gros, tu n'as pas beaucoup de chance de
survie.


Un démon...qui prend de l'énergie... Dans les mythes sa s'appelle un incube. Lagi sentait son pouls s’accélérer. Il savait que les démons n'étaient pas des êtres de grande confiance. Mais, Lagi était attiré par lui. C'est un sentiment assez étrange. Lagi sortait de sa réflexion lorsque le démon lui prenait une mèche de cheveux pour lui demander s'il avait peur d'une voix très tentante.

Lagi avait un peu peur, mais pas d'une peur horrible comme lorsque l'on a Jack l'éventreur devant sois. Il sentait Izume le prendre de ses bras chauds et il se sentait complètement abandonné par ses jambes qui ne voulaient plus partir d'ici. Ses lèvres sur son cou, qui remontent doucement... Son souffle dans son oreille. Lagi repoussait d'une main Izume en soupirant de plaisir.

-Attend...tu est un incube ou un truc du genre? Donc tu te nourris de....

Lagi ne voulait pas finir sa phrase. Il n'avait pas voulus dire Sexe. Pourtant c'est ce qu'un incube fait. Il restait quand même dans les bras du démon, mais étant un peu éloigné de son torse.

-Tu prend l'énergie des gens en leur faisant l'amour c'est sa?

Lagi baissait les yeux et rougissait. Peut-être que l'homme voulait lui prendre de l'énergie à lui aussi. Ce ne serait pas vraiment désagréable. Lagi s’avançait doucement vers les lèvres d'Izume et déposait sa bouche sur la sienne doucement puis lâchait ses lèvres sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 12:50

    Toujours rejeté de la société. A force on prend l'habitude. Izume depuis sa plus tendre enfance n'était né que pour vivre avec l'intermédiaire des autres. Des humains. Sans eux il n'est rien. Et sans amour, il n'est rien. Alors, pourquoi un humain qui mange un animal c'est normal ? Et pas un démon qui prend l'énergie d'un humain ? Parce que sa s'attaque à sa propre espèce ? C'est pitoyable. Izume qui était entrain de taquiner Lagi se fit repousser d'un main. Il pensait que c'était par peur. Mais il se trompait. Il fixait Lagi attendait une phrase, quelque chose.

    - Attend... Tu es un incube ou un truc du genre ? Donc tu te nourris de...

    Cette réaction était amusante, ne pas vouloir dire le "mot". Sa ressemblait bien à un comportement de noble. Le tabou. Faire l'amour avant le mariage. Ce sont que des foutaises tout ça. Il ne faudrait que se faire plaisir avec une seule personne toute sa vie ? C'est bien ennuyeux... Neanmoins, L'incube fut surpris. Qu'on sache le nom de son espèce était plutôt rare. On connaît plus souvent les vampires. Ils sont moins discret. Il souriait, c'était à ce moment là qu'il devait réaliser qu'il pouvait lui prendre son énergie et le tuer sur le coup d'une crise cardiaque... Il avait l'habitude de se genre de réaction.

    - Tu prend l'énergie des gens en leur faisant l'amour c'est sa ?

    A ce moment là, Izume se figea. Euh... Pas de "AAAAAAAAAAH !" ? De "Espèce de monstre ! Ne me touche plus !"... Il fronça les sourcils. Il n'avait pas peur ? Il n'avait pas le sentiment qu'un démon qui était juste en face de lui pouvait le tuer ? Il se mit rire pour la deuxième fois de la soirée. Vraiment, ce noble est étonnant et son comportement anormal. Déjà qu'il soit homosexuelle passe... Mais de là à ne pas avoir une frousse monstre devant un démon. C'était inexplicable. Il se tenait les côtes tellement il avait mal au ventre à force de rire. Après quelques minutes, il réussit à se canaliser. Bien qu'à tout moment, il pouvait reprendre un fou rire.

    - Tu sais, pleins de gens serraient déjà entrain de fuir la queue entre les jambes... Pour répondre à ta question. Oui, ma nature se nourrit de sexe en attirant les proies par le physique. Mais en faite, je n'ai pas besoin d'aller jusque là... Il me suffit d'un baiser. En y repensant, tu n'aurais pas senti une petite faiblesse quand je t'ai embrassé pour la première fois ?

    Izume se rappelait, qu'il était tombé après s'être fait prendre seulement 5% de son énergie. Ce genre de petite prise ne fatigue pas beaucoup. Ce n'est pas vraiment grave. L'incube se souvenu qu'il venait de rire... Et que pleins de policiers étaient en bas du toit. Quel bourde... Non, au pire, ils croiront avec un peu de chance que c'était à un autre endroit. Vraiment pas de chance s'il venait à découvrir qu'ils se trouvaient sur le toit. Izume arrêta de penser à la police pour se refixer sur l'être devant lui.

    - Pourquoi tu ne fuis pas ? Pourquoi tu ne pars pas comme les autres...? Pourquoi tu ne me traites pas de monstre ? Pourquoi ? Tu veux vraiment que je te tue !?

    Dans sa voix, on entendait de la nostalgie et de la mélancolie. Lui qui avait tellement l'habitude de se faire fuir. On ne l'approchait pas. Par peur. Mais maintenant qu'il est avec un gang constituait de démon, il n'a rien à craindre. Il n'a pas à avoir peur d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 13:12

Izume riait. La question de Lagi était elle si drôle que sa? Lagi reculait un peu et observait l'homme rire. Il soupirait et se tapait la tête. Avait il vraiment besoin de lui rappeler ce qu'il mangeait? Hum...Lagi aurait pu garder sa question pour lui vraiment...

- Tu sais, pleins de gens serraient déjà entrain
de fuir la queue entre les jambes... Pour répondre à ta question. Oui,
ma nature se nourrit de sexe en attirant les proies par le physique.
Mais en faite, je n'ai pas besoin d'aller jusque là... Il me suffit d'un
baiser. En y repensant, tu n'aurais pas senti une petite faiblesse
quand je t'ai embrassé pour la première fois ?


La peur? C'est un sentiment qu'on certain humain, mais Lagi ne le ressentait pas, loin de la. Il se sentait plus rassuré la avec ce démon qu'en bas avec ses personnes étranges. Lagi se pinçait les lèvres.

- Pourquoi tu ne fuis pas ? Pourquoi tu ne pars
pas comme les autres...? Pourquoi tu ne me traites pas de monstre ?
Pourquoi ? Tu veux vraiment que je te tue !?


Lagi n'est pas comme les autres. Il se levait et observait le démon de haut.

-Je ne suis pas tout le monde, je sais bien que je suis étrange, mais...non je n'ai pas peur de toi. Cela te dérange? Je peux faire semblant si tu le désire vraiment.


Lagi baissait la tête et se rasseyait en face du démon. Lagi n'avait pas vraiment peur. En fait c'est parce que le démon l'avait ensorceler par ses baisers et son physique. Lagi est toucher par le désir pour la première fois de sa vie....Rien cas cette pensée Lagi rigolais d'un rire nerveux et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 15:41

    - Je ne suis pas tout le monde, je sais bien que je suis étrange, mais...Non je n'ai pas peur de toi. Cela te dérange ? Je peux faire semblant si tu le désire vraiment.

    C'est encore plus choquant de l'entendre de la bouche d'un simple humain, quelque soit son rang. Izume était complètement paralysait. Comment pouvait on être si inconscient ? Malgré ça, il ne pouvait pas s'empêchait de trouver ce comportement adorable. C'est comme s'il avait deviné ses pensées et dire exactement ce qu'il voulait entendre. L'incube serra Lagi dans ses bras, posant sa tête contre son épaule. Un contact simple, pas du tout intime. Il représentait cependant beaucoup pour Izume. Juste une accolade. Mais combien de temps sa allait durer ? A vrai dire, le fait qu'un noble fréquente un criminel... C'est... Très mal vu. Il soupira, retira son front de l'épaule du jeune homme. Il prit la tête de Lagi entre ses deux mains en s'approchant de lui.

    - Tu es vraiment trop naïf... Mais c'est adorable.

    Il scella ces paroles sur un baiser doux. Sans sa permission, il pénétra sa langue pour la deuxième fois. Jouant à nouveau avec la langue de son partenaire. Mélangeant leurs salives mutuelle. Il continua ce petit jeu pendant plusieurs minutes jusqu'à qu'ils se séparent de lui. Il lâcha ces douces lèvres sucrées. Il contempla le ciel. Vu que le toit était en hauteur. Il y avait la ville de Londres à perte de vue. Il remarqua le ciel qui devenait rose/oranger au fil des secondes. Le soleil allait bientôt se lever... Ça faisait combien de temps qu'ils étaient là ? 4h !? 3h ? Peut-être même 5h... C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse. Une question lui arriva à l'esprit. Avait-il prit assez d'énergie pour tenir la journée ? D'habitude il prenait toute la nuit pour s'amuser en prenant par-ci par là l'énergie des gens qu'ils embrassaient. Mais, il venait de passer sa soirée avec Lagi. Donc il n'avait pas eu le temps de se faire des réserves. Il ne s'en méfia que quelques secondes. Mais il aurait tort. Car le manque allait se faire sentir... Il alla dire au jeune homme avec le sourire :

    - Je crois qu'ils sont partis... On peut descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 17:20

Lagi cherchait peut-être un amusement de quelques temps, ou bien quelqu'un à qui pouvoir parler sans craindre que l'on ne le répète à tout le monde. Puis il sentit les bras de Izume et sa tête se posait sur son épaule doucement. Lagi se sentait bien là loin de la société pleine de langues de vipères. Puis la source de chaleur s'éloignait. Puis deux mains chaudes venaient sur son visage. Lagi ne pouvait pas s'échapper du regarde d'Izume.

- Tu es vraiment trop naïf... Mais c'est adorable.

Le baiser qui suivait était sensuelle. Lagi sentait la langue de l'incube dans sa bouche et très vite il perdait haleine. Lagi devenait rouge et il se raccrochait aux épaule d'Izume pour ne pas tomber tellement c'était bon. Il lâchait enfin regardant Londres vu du toit. Lagi s'essuyait la bouche rougissant encore plus. Il n'était pas vraiment adorable... Il était étrange et rejeté de la noblesse.

- Je crois qu'ils sont partis... On peut descendre.

Lagi écarquillait les yeux. Et il veut que Lagi descende comment? Et Izume voulait designer qui en disant ils? Lagi se rapprochait de lui et posait la question.

-Heu...je vais faire comment pour descendre? Et puis qui sont ces "ils"?


Lagi observait la hauteur du bâtiment. Hors de question qu'il saute. Lagi détestait la hauteur. Il y avait pourtant une magnifique vu, ce qui lui faisait oublier Izume et son saut.

-Des fois je me demande jusqu’où va l'éternité....


Et voilà, Lagi recommence avec ses questions étranges. Puis il se retournait et passait ses bras autour du cou d'Izume.

-Et bien ta princesse est prête à descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 18:27

    - Heu...je vais faire comment pour descendre ? Et puis qui sont ces "ils" ?

    Izume regardait incrédule Lagi. Quoi !? Il n'avait pas entendu la police ? Il croyait qu'il avait sauté pour le plaisir ? L'incube n'était pas si irréfléchis. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. Le noble fixait le vide en bas. Il n'avait pas l'air très partant. Mais il avait dit une phrase dénudé de rapport avec la situation actuelle "Des fois je me demande jusqu’où va l'éternité". L'éternité ? Eh bien... Elle ne va nulle part en particulier. Elle avance toujours sans s'arrêter. C'est pour ça qu'elle est inaccessible aux humains. Izume, lui, il la connaît bien. Il s'en ai même lassé.

    - Et bien ta princesse est prête à descendre...

    Il s'était accroché à son cou. L'incube le serra contre lui à l'aide de ses deux bras et se mit au bout du toit. C'est vrai que vu d'ici. Ça fait haut. Izume n'avait plus très envie de descendre d'un seul coup... Mais bon. Les dès sont lancés. Il sauta dans le vide, encombré de Lagi dans les bras. Il ne pouvait ni ralentir, ni s'agripper. Il ne pouvait que compter sur ces jambes. La sol s'approchait trop rapidement à son goût le choc n'allait pas tarder. Comme prévu, ce n'était pas une partie de plaisir. Il plia les jambes dès que ses pieds touchaient le sol. Il tomba sur les fesses ensuite. Il tenait toujours fermement le jeune homme. Il sentait tout de suite la douleur. Un frisson le parcourra. Il était proche de sa limite...

    - Merde...

    Il commençait à respirer anormalement. Il sentait qu'il manquait cruellement d'énergie... A vrai dire. Ce genre de mouvement lui pompe beaucoup trop. Il lâcha sa princesse et essaya de calmer sa respiration. Il n'avait plus qu'une solution. Jack. Mais à vrai dire. Il n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait être. Ou alors embrasser n'importe quelle passant. Ouais c'est une bonne idée ! Il essaya de se lever en s'appuyant sur le mur. Une douleur fulgurante le refit tomber.

    - Je crois... Que j'ai un peu trop sous-estimer la descente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 20:17

Lagi restait dans les bras d'Izume sans rien dire et fermait les yeux lorsque ce dernier sautait. A vrai dire il redoutait vraiment la chute, mais vu que l'homme est un démon, cela doit être de la rigolade pour lui. Puis il rouvrait les yeux un peu plus à terre que si Izume était debout. Cela s'expliquait vite, ce dernier était sur les fesses. Lagi se levait bien vite et tendait la main à Izume un peu paniqué.

-Sa va?!

Alors que le démon voulait se relever, Lagi captait sa respiration anormale. Il se pinçait les lèvres conscient de ce qui lui arrivait.

-Vous avez pris assez d'énergie non? Ou bien je vous est frené dans votre repas...


Lagi se sentait coupable et un homme qui se sent coupable répare toujours la chose. Il n'a cas prendre un peu d'énergie à Lagi. Mouais, mais Lagi risquait d'y passer...peut-être pas. Lagi déteste devoir réfléchir comme ça. Peser le pour ou le contre....

-Prend moi de l'énergie...

Lagi c'était rapprocher du visage d'Izume et pouvait sentir sa respiration saccadée. Il touchait un peu ses lèvres avec sa bouche et reculait un peu comme s'il attendait la réponse de l'homme.

-Et...si tu n'en a vraiment pas assez va jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 20:52

    - Ça va ?!

    Avait-il l'air d'aller bien ? Il commencer à avoir extrêmement chaud et son cœur battait trop vite. Il avait mal... Il avait la tête embrouillé, il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Même sa vue devenait flou. Il était dans de beau drap. Mais le pire c'est qu'il y avait un humain devant lui. Il sentait sa présence. Il risquait de mourir... Izume n'arriverait pas à ce contrôler !

    - Vous avez pris assez d'énergie non ? Ou bien je vous est freiné dans votre repas... Prend moi de l'énergie... Et... Si tu n'en a vraiment pas assez va jusqu'au bout.

    Quel idiot. L'incube n'arrivait même pas à rappliquer... Il voulait tellement mourir ? Mais quelque part. Il n'avait pas trop le choix. L'un des deux avait le risque d'y passer. Il espérait pouvoir se stopper à temps. Il sentit ses lèvres frôler... Son instinct de survie reprenait le dessus. Il s'agrippait à Lagi en lâchant un "Désolé" dans un soupir. Il embrassa fougueusement le noble. Il pompait son énergie avec rapidité. Un peu trop de rapidité d'ailleurs... Il atteignait bientôt les 40%, il devait s'arrêter à 45%... Il continua d'aspirer reprenant peu à peu de l'énergie.41%...42%...43%...44%...45%...46%...47%...48%...49%... Non, il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à s'arrêter. Il était entrain de dépasser le stade des 50%. Ce qui voulait dire, qu'il y avait risque de crise cardiaque. Il s'arrêta à 56%. Réalisant son erreur. Il ouvrit les yeux lentement. Il vit en premier le visage de Lagi.

    - MERDE ! Tiens bon !

    Il posa délicatement le corps du jeune homme sur le sol et s'en alla à toute allure. Trouver de l'énergie quelque part. Il prenait chaque passant qu'il pouvait. Il leurs prenaient de l'énergie pour qu'il en ai en stock. Même si certains étaient plutôt réticent à l'idée d'embrasser Izume. Même s'il le trouvait physiquement magnifique. Après avoir pris au moins de la réserve pour 10 jours, il couru à sa vitesse de démon vers la ruelle où il avait laissé Lagi seul. Il espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Il vu la silhouette et les cheveux bleus qui appartenait bel et bien à sa princesse. Il en fut rassuré. Il s'approcha vite de lui, s'accroupit à sa hauteur. Il prit son pouls. Il est irrégulier, mais il est toujours vivant ! Il embrassa de nouveau Lagi, mais cette fois c'était un baiser désagréable. Donner de l'énergie c'est très horripilant. Mais il n'avait pas le choix. Il lui rendit toute son énergie jusqu'à là dernière goutte. Après avoir finis. Il se retira et se mit dos au mur. Attendant le verdict. C'était trop tard ? Ou avait-il réussit à le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Ven 29 Avr - 22:09

Lagi n'avait même pas le temps de dire quelque chose que Izume était déjà sur ses lèvres. Il sentait son énergie l'abandonnée petit à petit. Puis, plus rien, le grand vide. Il voyait Izume en flou et entendait un souffle de mots. Puis il sentait le froid des pavés sous son dos et regardait Izume partir en courant à sa vitesse de démon.

Lagi rêvait-il? C'était bien ses parents qu'il voyait pourtant... Ils l’apellaient et tendaient leurs mains vers lui. Lagi était dans les vapes non? Puis ses parents s’éloignaient sans qu'il puisse les rattraper.

Il se réveillait sentant Izume l'embrasser. Waouh...Izume lui avait pris trop d’énergie? Mais Izume s'en allait et Lagi rouvrait les yeux à ce moment. Izume était assis contre le mur. Lagi le rejoignait et collait sa tête contre son épaule.

-Izume...sa ta aider mon énergie?

Lagi présentait de la colère de sa part. Il allait surement dire qu'il était fou, qu'il avait faillis le tuer. Lagi tapotait la tête d'Izume et souriait.

-Je suis content d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Sam 30 Avr - 1:07

    Il scrutait le ciel. Finalement... Il aurait peut-être du mourir... Cet éternité qui le rongeait de l'intérieur. Ça peut paraître beau à première vu l'éternité, la vie d'immortelle. Mais c'est comme le mariage. On se lasse... On aimerait aller ailleurs. Le quotidien est un cycle vicieux. Izume soupira. Il commençait à regretter sérieusement. Quel plaie. Mourir dans son sommeil... Ou d'une crise cardiaque c'est le rêve. Un luxe qu'un démon ne peut s'offrir. Les incubes meurent très rarement... Même c'est impossible. Leurs instinct de survie les tiennent en vie. Mais s'ils étaient dans un désert, sans énergie en réserve... Sans personne. Leurs morts serait douloureuse et agonisante. Cette mort faisait peur à Izume. La souffrance comme jamais il ne l'aurait vécu. Il entendit Lagi remuait. Il soupira de soulagement. Au moins, il n'aurais pas fait tout ça pour rien. Il sentit un poids sur son épaule. Encore lui...

    - Izume... Ça ta aider mon énergie ? Je suis content d'avoir pu t'aider.

    Content ? Il avait faillis mourir. Sur le coup il le gifla. La colère l'avait envahis pendant un court instant, suffisamment longtemps pour que l'impulsion le frappe. C'était partis si vite... Si claquant. Il regretta de suite son geste... Il avait devant lui quelqu'un de complètement inconscient. Mais lui aussi voulait ce donner la mort. Mourir pour quelqu'un qui veut mourir... Quel paradoxe.

    - Ne fais plus jamais ça ! Tu imagines je n'aurais pas réussis à m'arrêter ? Et que ton coeur lâche ? Tu es complètement stupide !

    Il était énervé. On le sentait dans se voix. Et la lueur de rage dans ses pupilles. Mais... Il espérait au fond de lui ne pas lui avoir fait trop mal. Il soupira encore une fois et posa sa tête contre le mur. Fatigué de cette soirée... Tout ça parce qu'un noble demande son chemin naïvement... Quel ironie. Il s'allongea par terre. N'ayant rien d'autre à faire. Et maintenant ? C'est quoi le plan ? Soudain, il sentit une aura familière... Merde. Ils arrivaient. Il fixa Lagi pendant quelques secondes tout en réfléchissant à toute allure. Le faire passer pour mort ? L'assomer ? Le prendre avec lui ? Le faire fuir ? C'était trop tard. [H.S : Problème sur problème <3] Ils étaient à l'autre bout de la ruelle. Il essayait de trouver une solution. Mais il n'y arrivait pas. Il sentait les pas s'approcher. Il se leva et poussa délicatement sa princesse sur le coin pour qu'il ne se fasse pas repérer. Il lui sussura à l'oreille "S'il te plaît, sois sage princesse...". Ils étaient une bonne dizaine. Du menu fretin. Il releva ses mèches rebelles et s'avança vers les gendarmes. Lui qui croyait les avoir semer. Il se lécha le coin de la lèvre.

    - Izume Sakumoto, vous êtes en état d'arrestation !
    - Oh. Et si je refuse de coopérer ?
    - Nous emploirons la manière forte.

    A ces mots, Izume souria. La manière forte... Elle ne marchait pas beaucoup sur un démon. Il s'élança avec élan dans la fouler. Sabre sortit de nulle part dans sa main. Il le brandit avec agilité esquivant les coups les plus violents. Il tua sans scrupule un à un les gendarmes. Parce qu'après tout. Il est un démon. Peut-être qu'enfin, Lagi allait avoir peur. Il restait encore deux gendarmes. Dans leurs peurs et leurs envies de survies, ils brandissaient avec rage leurs pistolets. L'un réussit à toucher au visage Izume. Juste une éraflure. Le démon passa derrière lui à une vitesse ahurissante et lui transperça le crâne. Le deuxième et dernier survivants prit peut et tenta une fuite. Izume paniqua d'un seul coup... Le gendarme se dirigeait vers l'endroit où était le jeune garçon aux cheveux bleuté. Il lui courrut après. Et lui plantit son arme dans le coeur. Il retira son arme du palpitant et observa ces vêtements tâchés...

    - Tu vois ? Je suis un monstre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Sam 30 Avr - 11:33

Lagi se recevait une claque et ne disait plus rien. Il y a d'abord la douleur. Mais, ce n'est pas qu'une douleur physique, il y a aussi la douleur mentale. Lagi l'avait fait pour rien? Il avait faillit mourir pour recevoir une claque? Lagi baissait la tête et observait les pavés en ce pinçant les lèvres comme il le faisait si bien. Puis Izume le poussait dans un coin loin de l'entrée de la ruelle. Lagi n'osait même plus le regarder.

Izume partait et parlait avec quelqu'un, mais Lagi n'écoutait pas vraiment ce qu'ils disaient. Il entendait juste le bruit de la chair transpercée et les cris des hommes. Lagi fermait les yeux lorsque le bruit se faisait plus net, un homme avait été tué juste à côté de lui, par Izume.

- Tu vois ? Je suis un monstre.

Lagi avalait de travers. Il savait qu'Izume avait raison, mais il ne voulait pas lui donner raison. Après tout Izume n'avait pas éviscérer Lagi... Par contre je préfère pas parler de ce qu'il avait fait à ces hommes.

Lagi tremblait, mais il réussissait à ce remettre debout. L'odeur du sang stagnait. Cette odeur métallique qui ne présage rien de bon. Il observait Izume plein de sang lui aussi et préférait ne pas l'approcher.

-Jusqu’où ira tu pour que je m'éloigne de toi...c'est ça non? Tu ne veux pas d'un pauvre humain fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   Aujourd'hui à 13:56

Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» Nuit de Cristal and Feu Follet boutik's
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» Le Chat de Geluck !!!
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-