« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandra Bolenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Sandra Bolenberg   Lun 25 Avr - 20:08


•••Your Identity...




    ❖ Nom : Bolenberg.
    ❖ Prénom : Sandra.
    ❖ Age : 17 ans.
    ❖ Date d’anniversaire : 19 octobre.
    ❖ Sexe :Féminin.
    ❖ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    ❖ Race : Humaine
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité : Française -Anglaise.



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :Sandra est plutôt simple comme fille. Elle est rageuse néanmoins elle a bon cœur. Du genre a toujours vouloir accueillir tout le monde chez elle, voleur, pauvre ou riche. Elle est excessivement gentille mais ça rage et ça vengeance prend le dessus. Elle veut s'amuser à chaque instant. Vouloir sentir l'excitation d'un combat, d'un vol, toutes les stimulations possible. ( Une excitée quoi /PAN/ ) Cette jeune fille est toujours réfléchit, elle est studieuse et a de bonne manière, mais elle sait dire non et sait ce défendre verbalement.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :Sandra est physiquement bien faite.. Malgré le manque de poitrine qui lui fait défaut. Sous ces robes pompettes, volante ou encore bombée, elle manque cruellement de poitrine. Elle n'est pas plate mais n'as pas une poitrine généreuse. Sandra met toujours des robes pour cacher ces petites jambes et autres. Malgré le fait que ça garde robe n'est faite que de robe, il lui arrive de mettre quelques fois des pantalon et des T-shirt a manche courte lors des journée assez torrides et chaude.
    Elle a de grand yeux aussi bleu que les profondeurs marines mais ont y remarque quand même une couleurs violette plutôt foncée qui s'y démarque. Elle a une peau blanche comme la neige et frêle comme le vent d'automne. Elle a de long cheveux qui lui arrive aux niveaux des fesses. De face, ils sont bleu comme ces yeux et dessous, violet claire.
    ❖ But :Détruire, pulvériser, faire que Noru, son frère, disparaissent de la surface de la Terre.
    ❖ Armes :
Quelques poignards qu'elle manies très bien.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Je vais vous raconter quelques lignes de ma vie. Je suis née le 19 octobre, une journée assez sombre pour moi. Cette journée n'aurais peut-être pas eu lieu, rien ne serais arrivé.
    Ma mère est morte le jour de ma naissance et j'ai toujours été élevée par mon frère, mon père et les domestiques de la maison, Bolenberg. Une grande maison faite au milieu d'un bois assez bourgeois. Il était bien fais, accueillant et plein de vie. Nous avions souvent des animaux qui venais trainée ici et là.
    Pendant les journée de chants, les oiseaux suivais mon rythme assez faux, lors des journée d'affaires de mon père, je devais être présentable et être assez polie. Mon frère était aussi sérieux que mon père et je voulais toujours êtres ainsi, aussi respectueuse qu'eux.. Sans savoir, mon frère et moi avions découvert que la mort de notre mère n'était pas dû à ma naissance mais au fait que les médecins payer par mon père avais décider de la tuer. Trop d'années que notre père nous avaient mentis et trop de temps que notre père voulais qu'ont le succède dans cette tornade malfaisante.
    Alors, pendant une soirée où mon père était en affaires avec quelques bon hommes, mon frère pris des armes, me demanda de m'enfermer dans ma chambre et fit la choses qu'il avait décider de faire. Les coups de feu retentissaient dans la maison, les cris de stupeur et la panique s'étaient installés dans la maison, grâce à un seul homme, mon propre frère.
    Ce jours là, je n'aurais jamais dû obéir aveuglement quand il m'avais dit doucement qu'il allais venger notre mère, que c'était un sacrifice assez gros pour que Dieux lui pardonne et quelques choses d'assez sérieux que je ne comprendrais pas tout de suite.. Il avais tuée toute les personnes présente ce jour là. Le lendemain, j'avais réussis à m'échapper de ma chambre avec un peu d'acharnement. J'arrivais et seul la couleur du sang dominais dans le grand manoir Bolenberg, seul les cadavres qui commençaient déjà à pourrir dominais, leurs regards apeurés, horrifiés, me fixais de tout leurs êtres.. Les larmes coulaient sur mes joues.
    J'arrivais enfin au salon, l'endroit était seulement recouvert de 4 corps, mon père, deux de ces associer et le dernier corps était celui d'un jeune garçon.. Son visage était cachée par le drapés de la table.. Je découvrais son visage et, d'un cris de stupeur, je reculais horrifiée, les larmes coulaient encore plus.. Son visage était encore reconnaissable malgré les multiple coupures blessures et autres choses faites sur lui:

    - Si-Sidney..? SIDNEY ! NON ! J'accourais vers le jeune garçon étlaer à terre sans vie.
    - Il l'avais bien mérité, il venais gêner la création de mon couple avec toi.. Disait la voix de mon frère à mon oreille.

    Son souffle à mon oreille me fit attraper la première choses qui passa sous ma main et qui fût un couteau d'argent. Il attrapa doucement ma main pleine du sang de Sidney et approcha son visage du mien, le visage taché, un regard sadique plongé dans mon regard effrayé, ses mains sûres d'elles et tachées tenant mes mains incertaines et peureuse, tremblantes, ses cheveux courts qui flottent légèrement comparés aux miens qui volent contre la table.. Le jeune homme ferma les yeux et planta le couteau qui me servais d'arme dans la jambe. Un cris de douleur s'échappa de ma bouche lui donnant un horrible fou rire.

    - Tu ferais mieux de survivre, Sandra, je reviendrais un jour pour te finir. Je te laisse ma rage. Ais une soif de vengeance aussi grande que celle que je viens d'avoir.. On se reverras, ma tendre et chère soeur, on se reverras.

    A ces simples mots, le jeune homme disparus dans la lumière du soleil qui éclairait la salle.
    Quelques années ont passées, une soif de vengeance résonnait sur mon âme et rien n'arrêtera ceci.

    ❖ Famille :Aucune ~


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Sweety \o/
    ❖ Age : t'as qu'a aller voir mon profil >0<
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Hum.. Akira m'as montrée °O°
    ❖ Remarque : J'adore le design o_o donc j'aime ciel et sebatsien ( YAOII /PAN/ )



Dernière édition par Sandra Bolenberg le Dim 8 Mai - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandra Bolenberg   Lun 25 Avr - 20:54

Bienvenue ma belle est bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandra Bolenberg   Lun 25 Avr - 21:39

    Ma belle ? Déjà arrivé et elle ce fait harcelé ^-^''. C'est pas ton frère le Don Juan !?
    Welcome. Jolie avatar en passant.
    Amie Bisexuelle /o/ ! (On est pas beaucoup.)
    Merci pour le design, c'est moi qui l'ai fait. (Ah j'aime les compliments <3)

    Bon ben bonne chance pour ta présentation.
    Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandra Bolenberg   Mar 26 Avr - 13:37

Je l' harcelé pas j'ai juste le droit de dire qu'elle est jolie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandra Bolenberg   Jeu 28 Avr - 17:28

    C'est pas que j'ai une dent contre les répétitions. Mais là. C'est très répétitif. 3 "plutôt" dans 3 phrases consécutives. Pas mal de "toujours". Des "tout" et des "très" à tout bout de champs. Du genre aussi... Mais...
    Je suis désolé... Mais il va falloir revoir ça.
    Je vais t'aider !

    Sandra est plutôt simple comme fille. Elle est rageuse néanmoins elle a bon cœur. Du genre a toujours vouloir accueillir tout le monde chez elle, voleur, pauvre ou riche. Elle est excessivement gentille mais ça rage et ça vengeance prend le dessus. Elle veut s'amuser à chaque instant. Vouloir sentir l'excitation d'un combat, d'un vol, toutes les stimulations possible. ( Une excitée quoi /PAN/ ) Cette jeune fille est toujours réfléchit, elle est studieuse et a de bonne manière, mais elle sait dire non et sait ce défendre verbalement.

    Il te manque un peu de vocabulaire.
    Mais = cependant, néanmoins, or, pourtant, seulement, toutefois
    Toujours = constamment, continuellement, éternellement, infiniment, souvent
    Très = assai, bien, fabuleusement, plantureusement, superlativement, vertigineusement

    Bon allez ! Hop ! Hop ! Hop ! On refait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandra Bolenberg   Dim 8 Mai - 19:29

J'ai finis ma présentations. J'ai essayer de corriger du mieux que j'ai pu xx'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandra Bolenberg   Lun 9 Mai - 16:38

Bonjours miss et bienvenu parmi nous ^^
Très jolie avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sandra Bolenberg   Aujourd'hui à 13:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandra Bolenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Je cherche Shiney ou Puissant =)
» Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school
» CLUB ✱ faire partie d'une équipe
» Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-