« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   Sam 19 Mar - 22:26

Par cette journée ensoleillé une jeune fille aux cheveux vers clair et aux yeux de cette même couleur qui avait pour nom "Eva Hurf" se promenait tranquillement dans les ruelles en regardant le ciel si bleu sans aucun nuage pour venir gâche ce bleu si pur que l'on aurait pu croire un océan. Si vous voyer une jeune fille avec cette couleurs de cheveux et qui dit bonjour à tous les passants...et bien c'est elle. Et oui Eva aime dirent bonjour aux gens qui sont dans la rue, même si elle ne les connait pas. La jeune Lady Hurf était de nature très enjoué et chaleureuse, certaines personnes dirait qu'elle est trop joyeuse et d'autre dirait qu'elle est adorable..et vous vous faites partit de quel catégorie ? Enfin bref, la jeune fille continuait de marcher tranquillement pendant qu'une brise légère vint faire voler ses cheveux qui pour une fois était détaché. Les cheveux de la jeune fille lui arrivais au cheville et je peut vous dire que cela n'était pas très facile pour la jeune fille de ne pas marcher dessus ou encore de ce prendre les pieds dedans. Oui parce que..je vais vous l'avouer...Eva n'est pas très douée, elle est très maladroite surtout dans l'art de marcher sur les pieds des gens..ou bien de marcher sur ses propres cheveux. La jeune héritière de la famille Hurf se demandai bien ce qu'elle allait pouvoir faire dans ces ruelles qui était très fréquenté malgré le peu de magasins qu'il y avait. Tout en pensant à cela, Eva s'arrêta et se retourna devant un petit magasin ou il était vendu des robes sublimes. La jeune fille colla son nez contre la vitre et admirait les robes qu'il y avait dans la vitrine.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   Sam 19 Mar - 22:42

Aujourd'hui , alors que le printemps approché à grand pas, Eliza , petite noble anglaise , décida de sortir. De bonne humeur matinale , elle alla dans la salle de bain , faisant sa toilette. Ensuite, elle demanda a son Domestique Rindo de l'habiller très chiquement , sans trop exagéré non plus. Une fois cela fait , elle se coiffa les cheveux, les laissant lâcher. La petite noble était magnifique , comme toujours. Elle sortit de son manoir , un sourire aux lèvres et donna quelque tache à Rindo avant de partir. Elle sautillait dans le chemin qui passait par un petit parc. Pourquoi était-elle d'humeur matinale ? Parce qu'elle avait des Mikados et quelque sous avec elle. Elle adressait un sourire aux personnes qu'elle connaissait , mais aux autres , elle ne leur adressait pas un seul regard. Elle s'arrêta , voyant les ruelles qu'elle aimaient. Elle les aimaient car c'était cet endroit ou elle avait scellé le pacte avec son Majordome. Elle sifflait , les cheveux dans l'air. Elle emprunta donc ce chemin , qui n'était pas fréquentables mais assez fréquenté malgré les deux ou trois miettes de magasin assez bourgeois. Elle avança puis s'arrêta. Elle vit une jeune femme qui avait l'air tout a fait normale mais tout a fait folle aussi. Elle avait des cheveux bleus magnifique. Ils ressemblaient a la couleur du ciel. Ou alors a une bague bleu rubis...Magnifique. Bref, la jeune fille s'approche derrière cette jeune femme , ébahit par une robe. Eliza souriait.

- Je vois quelle te plait ! Enchantée , je suis Eliza Trips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   Sam 19 Mar - 22:57

La jeune fille continuais de regarder la robe qui était de couleur bleu clair avec des froufrous blanc comme la neige. Cette robe était vraiment magnifique, Eva avait une lueur dans les yeux..et pour une fois elle avait de l'argent sur elle, ce qui était très rare. Non pas qu'elle n'a pas d'argent, la famille Hurf était encore très riche. Mais comme je l'ai dit avant, l'héritière de la famille Hurf n'est pas très douée et oublis à chaque fois de prendre de l'argent, mais là non ! Peut être parce que son majordome avait mis une bourse rempli de pièce d'or sur le sol, comme ça il était sur que la jeune fille la trouverait. Et cela na pas manqué, quand Eva descendit des escaliers elle trébucha sur la bourse et s'étala comme une crêpe par terre. Quand elle se releva elle prit la bourse dans la main et sortit en courant comme une furie de son manoir et se dirigea vers les ruelles. Voila comment Eva n'a pas oublié de prendre de l'argent. C'était passionnant n'est ce pas ? Oui je sais je raconte toujours des histoires passionnante...Hum..bon revenons ou nous en étions. Eva continuais de fixer la magnifique robe bleu quand elle entendis une voix de fille lui parler. La jeune Hurf se retourna et vit une jeune fille..qui je dois l'avouer était très jolie. Eva lui dit avec un grand sourire et d'un ton enjoué et chaleureux...comme dirait certaine personne avec un ton de folle :

Oui elle est magnifique vous ne trouvez pas ??? Moi si je suis amoureuse de cette robe. Je m'appelle Eva Hurf, enchanté Lady Trips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   Sam 19 Mar - 23:06

Cette jeune femme se retourna vers Eliza, lui certifiant que la robe lui plaisait . Eliza trouvait cette robe assez belle, mais elle ne l'en prendrais pas , Eliza aimait plutôt les robes noirs ettc...Enfin , Eliza donc , regardait cette jeune femme qui avait l'air ébahit de plus en plus sur cette robe. Quand la jeune femme me répondit , elle me fit comprendre que son nom était Eva.
Et bien , en voyant son visage , c'est vrai qu'elle n'était pas si mal que ça. Mais Eliza la dépassé de peu. Eliza avait un beauté foudroyante. La preuve était que cette jeune femme la fixait sans la lâché du regard. Hum hum...Eliza s'approcha d'elle et lui tendis une boite de mikado.

- Oui , elle est belle , mais je ne la trouve pas Magnifique, désolé ! Tu veux un Mikado ?

Eliza avait bien dit 1 mikado , pas la boite. Eliza prit un mikado et le fit sortir légèrement pour que Eva comprenne que ca ne serait qu'un seul mikado et pas deux. Les mikado c'était tout pour la petite noble, elle n'aimait que cette friandise enrobé au chocolat. Un pur délice ! Mais bon , passons. Eliza donc , se mit a coté de la jeune femme et lui dit

- As tu de l'argent sur toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   Sam 19 Mar - 23:21

La jeune Hurf fixai la jeune fille qui se présentait devant elle, elle était vraiment très jolie. La jeune noble s'approcha d'Eva en lui tendant une boite de mikados, elle lui demanda si elle en voulait un. La jeune fille souriante prit alors le mikados que la jeune fille qui se prénommait Eliza avait fait sortit légèrement de la boite et le dégusta pendant que Lady Trips se mit à coté d'elle et lui demanda si elle avait de l'argent sur elle. Eva Hurf toute fière d'elle de ne pas avoir oublié cette fois si lui dit :

Oui !!! Pour une fois que je n'oublie pas d'en prendre !!!!

Puis Eva se retourna à nouveau vers la vitrine et vit alors une autre robe encore plus belle que la précédente. La jeune fille fit alors une tête...un peu près comme celle là " *O* ". Puis elle dit alors :

Elle est magnifique !!!!!

La robe en question était rouge bordeaux avec de la dentelles noir un peu partout sur la robe. La robe était vendue avec un sac vraiment magnifique qui s'accordait merveilleusement bien avec la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   Sam 19 Mar - 23:41

Eva prit un Mikado et me dit , assez fière qu'elle avait de l'argent. Intéressant tout ça ^w^.
Puis elle vit une robe encore plus belle. Rouge. Alors la , Eva était comme qui dirait quelque peu emparer par cette robe. Eliza, l'air vraiment matinale , ne pouvait s'empêcher de bailler et dit

- Mouais.... Mais tu n'auras pas assez de sous

Eliza regardait la jeune fille ,grand sourire aux lèvres. Eliza allait donc lui prêtais de l'argent. Mais pou cela ,il fallait alors faire un marché. Le soleil se leva plus haut dans le ciel. Le vent se calmait , les cheveux de la jeune femme ainsi que ceux d'Eliza retombaient a la normale. Ils arrêtaient de voler. Enfin ! Eliza fit un saut puis s'asseya sur une marche de l'escalier. Mangeant un Mikado ,elle lui dit

- alors ? Que compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   Dim 20 Mar - 13:30

Le visage d'Eva était toujours collé contre la vitrine du magasin, un grand sourire aux lèvres, une lueur dans les yeux. La gérante du magasin vit le visage d'Eva à travers la vitrine...cette dernière ne put s'empêcher de rire en voyant le visage aplatit contre la grande vitre. Eliza dit alors à Eva qu'elle n'aurai pas assez de sous. Le visage de la jeune Hurf s'assombrit peu à peu, mais bon...il ne fallait pas y faire attention, cela arrivait de temps en temps, ce n'est rien de bien méchant même si quelque fois il valait mieux s'en méfiait. Eva tourna son regard vers Eliza qui fit un saut et s'asseya sur une marche d'escaliers en mangeant un mikados. Lady Trips lui demanda alors comment elle allait faire. La jeune Eva dit alors en tournant de nouveau son regard vers la robe :

Et bien je vais juste retourner chez moi et prendre le peu d'argent qui me faut pour payer la robe.

Bien que certaines personnes croient que Eva est une jeune fille totalement folle sans aucune intelligence, qu'elle n'est pas mature. En fait Eva faisait cela pour camoufler sa vraie nature, au fond d'elle elle n'était pas une bonne vivante, depuis la mort de ses parents. Mais..elle ne veut pas le montrer, si un jour elle le montre c'est que la personne en face d'elle l'aura pousser à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: [ Dernier poste dde MOIII ]   Dim 20 Mar - 13:51

Le visage d'Eva s'assombrit petit a petit. Que pouvait-il lui arriver ? A oui...pas assez d'argent. Elle dit alors a Eliza qu'elle n'aurait juste a retourner chez elle pour prendre de l'argent. Eliza rigolait et soupirait a présent.Sautant de la marche , elle rentra dans le magasin et sorta avec la robe dans un sac. Elle tendit tout ceci a Eva et dit :

-Ce n'est rien , ne me remercie pas.

Eliza rigolait et sauté a présent sur le rebord des escaliers , commençant a marché dessus. Elle regardait a présent Eva , se demandant si elle allait la suivre ou pas. Eliza , sauta a nouveau et prit la main d'Éva commençant a courir. Elle souriait et lui dit :

- Je t'emmène dans mon manoir !


[ Vraimennnnt vraimmentttt coursssss T_T Dernier réponse de moi. Eva finit et on feras dans mon manoir ^D^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   Dim 20 Mar - 14:01

Pour une raisons qui nous échappent encore...après que le visage d'Eva se soit assombrit des petites larmes coulèrent. Mais les larmes disparu quand Eliza entra dans le magasin et en sortit avec la robe dans un sac. Eva voulu sauté au cou de Eliza mais cette dernière lui dit que ce n'était pas la peine de la remercier. La jeune Hurf lui fit un grand sourire et pris le sac dans sa main. Eva regardai à présent Eliza qui rigolait et qui sauté sur le rebord des escaliers. L'héritière de la famille Hurf souriait et regardai la robe qu'elle aimait tant de le sac, puis Eliza prit la main d'Eva et lui dit qu'elle l'emmenait dans son manoir. Lady Hurf lui dit alors avec un grand sourire :

D'accord !!

Puis les deux jeune filles partirent alors vers le manoir d'Eliza qui n'était pas très loin des ruelles.

[Suite au manoir d'Eliza ! ^w^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Par une belle journée ensoleillée...
» Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air
» Une journée ensoleillé (Nuage d'Espoir et Nuage Etoilé)
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-