« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Sam 12 Mar - 20:51

J'étais dans la salle principale ou les shinigamis se vois ou alors, ou on reçois les mission. Car même si je suis censé retrouvé le colis, j'ai d'autre mission. Car la mission cherché le colis est une mission spéciale. Donc je doit faire d'autre mission en plus. bref, la galère ! J'étais assis sur un banc, c'était une journée banal. J'étais juste appelé pour une nouvel mission. On ne peut pas me laissé tranquille non ? j'ai déjà une mission. Bon, en passant, c'était peut êtres une mission qui serais mieux que "faire la poste". J'étais calme, j'attendais, même si je suis impatient, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Dim 13 Mar - 13:10

De sa démarche calme et fluide, William rentra dans la grande pièce, un livre de rapport sous les bras, sa faux dans son la main les cheveux comme a son habitude, rabattu vers l'arrière et ses vêtement impeccable repasser et sans faux plis. Une première fois, il passa devant le shinigami assis sur le banc et alla rangeait et classé le livre qu'il avait et se dirigea par la suite vers son bureau, ou tout était correctement rangé, chaque dossier était a sa place, avec son étiquette dessus. Remontant ses lunettes sur son nez, il pris le dossier, qu'il voulait et retourna dans la petite pièce ou Sorrus attendais, d'une manière juvénile et qui laisser transparaitre d'une manière indécente son impatiente .
- Suivez-moi.
Il avait lâcher cette phrase de sa voix froide et coupante, qui ne laisser guère place a la discutions et une fois cela dis, il se dirigea a nouveau devant la porte et l'ouvrant il attendit que son vis-a-vis passe, puis, a son tour il rentra, s'installa et déposa un dossier, pas trop remplis qui contenais un certain nombre d'information sur une personne, une âme, qui devait être rapidement faucher .
- Toute les informations nécessaire sont ici, comme d'habitude, j'exige un travail bien fait et un rapport rapide, que je n'ai pas a me déplacé pour allée le chercher.
Remontant a nouveaux ses lunettes il regarda d'un manière fixe, froide, calme son interlocuteur .
- Vous vous mettrez rapidement au travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Dim 13 Mar - 15:00

J'avais vu William rentré dans la grande pièce avec un livre de rapport sous le bras et sa faux qui ne lâche jamais. Ses vêtement était toujours impeccable, à se demander si il fait des mission (hors, il en fait beaucoup). Il alla rangé et classé le livre et retourna dans son bureau. J'avais cru pendant quelque seconde qu'il allais m'oublier, mais il en ressorti et ma dit :

- Suivez-moi.

Un léger sourir se mit sur mon visage, enfin une mission qui pourrai rappelé à tout le monde que je ne suis pas la poste ! Je l'ai suivi dans son bureau, il me laissa entré en premier. Je sent que la mission va être superbe et que je vais enfin m'amuser. Bon je restait calme, je doit êtres sérieux quand même, sinon je me passerai pour Grell ! William s'installa avec un dossier et me dit

- Toute les informations nécessaire sont ici, comme d'habitude, j'exige un travail bien fait et un rapport rapide, que je n'ai pas a me déplacé pour allée le chercher.

Je prit le dossier qui n'était pas trop remplis, c'est une petite âme donc, mais qui devait apparemment êtres fauché rapidement. Il remonta ses lunettes et me regardait d'un air fixe, froide et calme. Comme toujours.

- Vous vous mettrez rapidement au travail .

Je le regardait et d'un air sérieux, même si on pouvait voir que j'étaie un peu content :

-Bien, je vais m'y mettre maintenant.

Je me retourna pour sortir de la pièce et j'ai

-En vous souhaitant une bonne journée.

Je sortit de la pièce, retourna sur mon banc pour analysé les document pour bien faire la mission rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Dim 13 Mar - 19:48

    Il soupirait. Enfin finis. Il avait passé sa journée à enchaîné les missions... Il en avait eu une bonne vingtaine pendant la matinée. Sa n'arrêtait pas. Il n'avait pas eu le temps de se posé. Les meurtres se faisaient de plus en plus présent à Londres et Light était en surcharge en ce moment. Il passa une main dans ces cheveux et prit la pile de papiers blanc. Il posa leurs tranches sur la table et essaya de les alignés. Après quelques secondes, les pages étaient parfaitement bien rangés. Il les plaça dans sa sacoche avec son livre et s'empara de sa canne. Il était temps d'aller le voir... Sa compagnie n'enchantait pas Light, mais ça serrait pire s'il ne venait pas. En plus il était tombé amoureux d'une démone... Ce n'était pas rien. Il fallait qu'il le signale. Il soupira et sortit de son magasin afin d'aller vers la bibliothèque des shinigamis. Malgré lui Light, n'y allait presque jamais, sauf pour rendre les rapports ou quand il avait des convocations. Comparé à d'autre shinigamis, Light avait un livre spécial, qui lui donnait directement les missions. Mais il ne pouvait pas les choisir. L'albinos pressa le pas, il avait juste après une mission et il ne devait pas la raté. Il entra dans l'accueil et se faisait identifier par la sécurité. Light remarqua qu'elle avait doublé de vigilance... Il soupira et traversa plusieurs couloirs sous les regards plus que surpris de ses coéquipiers. C'est vrai qu'il était très rare de le voir. Il salua de la mains quelques visages familiers et entra dans le fameux couloir. Il aperçut Sorru qui était plongé dans sa lecture apparemment. Il lui offrit un sourire et toqua trois petits coups sur la porte toujours aussi bien entretenu. Il entra et avança quelques pas en prenant bien le soin de refermer la porte sans faire un énorme boucan. Light remarqua très judicieusement que rien n'avait changé. William était toujours aussi clean, comme son bureau. Et ne parlons de ses papiers. Il s'inclina légèrement avant de lui adresser la parole :

    - Bonjour, William-san.

    Chaque mot était choisis avec soin. Jugé, un par un. Chaque geste aussi. Tout devait être parfait. Même s'il savait qu'il aurait quelque chose à lui reprocher. Il sortit de sa sacoche les rapports de ses derniers jours. Et la lui tendit.

    - Mes rapports. Il y a aussi un problème.


    Il attendait une réaction de sa part avant de continuait sa phrase. Oui, Light allait sans doute ce faire tuer. Mais cil devait le dire. Il était amoureux de Lucy, une démone. Et il devait l'annoncer à son supérieur qui déteste les démons, anges et toute la panoplie. C'était risqué, mais ne pas le dire serait beaucoup plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Dim 13 Mar - 21:13

Pendant ma lecture approfondie, je vit Light, il me fit un sourire. Après lui avoir fait un petit signe, il rentra dans le bureau de William (un fou) je continuais ma lecture. La personne que je devais faucher n'était pas n'importe qui, c'était une démone duchesse. Son majordome est un ange mi-démon. Je devais fauché la démone car elle aurait influencé un shinigami dont je n'ai le nom. La démone, par contre, j'avais son nom : Lucy. Mais on avait pas beaucoup d'info pour que j'ai une idée de comment elle ressemblait mais assez pour que je puisse mené ma mission a bien. Maintenant, des que Light sera partit, je dirai que je ne pourrai pas faire sa rapidement car il faut que la démone ne soit pas avec son majordome : Jeremy. Sinon, Catastrophe. Non seulement je serai fichu mais en plus la mission sera fichu aussi. Bon bref, la misère ! Mais c'est une mission qui pourrait êtres amusante, sa fessait un moment que je n'avais pas tué de démon ! Je fit un sourit et je refermas le dossier. Je me leva pour allé dans mon bureau déposé se dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Ven 1 Avr - 17:48

Prenant les rapports que Light lui tendais et l'écoutant en même temps il y jeta un rapide coup d'œil et, se levant alla les ranger a leur place indiquer d'une manière manique et précise comme voulu enfin, il entendis la phrase attendu: « une mauvaise nouvelle » Voulait-il parler de la jeune démone d'on il s'était épris pour toute réponse et remontant ses lunettes d'un geste mécanique il braqua son beau regard celui du shinigami.

- Je vous écoute .

Sa voix résonna neutre et simple et il attendait simplement sa réponse, clair précise mais surtout rapide, après tout William avait en charge une bonne partie de la bibliothèque et se devait de tout bien tenir en ordre, tout le temps a toute heure .

- Faites vite je vous pris .

A nouveau il s'assit dans son fauteuil et invite l'autre shinigami a s'asseoir en face, tandis que par la fenêtre le jour continuer sa longue descente pour le soir, et que bientôt si Sorru faisait correctement son travail, la balance serais a nouveau correcte entre ange, démon et shinigami. Il y a longtemps, n'avait-il pas dit qu'ils ne devait se mêler de rien de ce qui les concerne pas ? Si mais, apparemment ses supérieurs en avait décidé autrement, même lui n'était qu'un jouet il se devait d'obéir et prenant une sanction quand les shinigami sous ses ordres ne lui obéissaient pas. Malheureusement, les erreurs était plus que nombreuses, lui, ce pauvre Willy avait hérité d'une bande d'excentrique, entre Grell Sutcliff et a présent Light . Car oui Light, semblait l'être devenu, lui, un shinigami exemplaire auparavant se pavanait, non filtre avec une démone, c'était assez honteux pour les shinigami et si les supérieur apprenait ça, ils risquaient fort des les renvoyer … tout les deux .

Poussant un discret petit soupir il remonta pour la énième fois ses lunettes et se concentra sur Light, qui semblait un instant hésiter ce qui ne lui ressemblait pas, et c'est pour cela que les doutes de ce brave William ce virent confirmé: il aimait la démone . D'une façon rapide et fluide le brun se leva pour se poster a côté du plus jeune et d'une voix qui se voulait réconfortante ( a la Will quoi ) Il prononça simplement :

- Si vous voulez parler cette démone, je suis au courant . Et pour cela je me dois de vous annoncez les conséquences si cette relation va plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Jeu 28 Avr - 14:57

    - Je vous écoute .

    Avez-vous déjà ressentis ce drôle de sentiment ? Entre le dégoût et la colère ? Une nausée remontant soudainement. Un instant, vif comme l'éclair, où l'on ne se contrôle plus. La tête presque vide, le cœur serré. Ça fait mal... Mais il n'y peut rien. Un amour interdit. Il le savait pourtant.

    - Faites vite je vous pris .

    Tout avait commençait normalement. Rien apparemment n'avait l'air d'avoir changé. William toujours fidèle à lui même. Bougeant et même respirant à la perfection. Régulier. Propreté. Perfection. C'est les mots qui venaient à l'esprit de Light en voyant à chaque fois son supérieur. Il ressemblait un peu à un dessin qu'on ne pourrais jamais plagiait. Une voix simple mais impatiente. Car oui, William était quelqu'un qui ne voulait pas perdre son temps. Et contrairement à Light, qui lui voulait prendre tout son temps pour annoncer ce genre de révélation qui lui coûte sa place et même peut-être sa vie. Son supérieur se posa sur son siège et invita l'albinos à en faire de même. Light ne se fit pas prier. Il s'asseyait, la gorge nouée. Il priait intérieurement qu'on le comprenne, il ne maîtrisait rien. Ce n'était qu'un enchaînement de moment incontrôlés. Il ne s'en voulait pas pourtant. Pour la première fois depuis longtemps, il ne s'ennuyait pas. Le shinigami riait intérieurement, on se croirait dans un Roméo & Juliette. Sous cette comparaison, Light ce mit à réfléchir. Et si... Cette relation pouvait avoir des conséquence non voulu ? Une guerre entre shinigami et démon ? Non... William est de bon conseil, il n'en parlera à personne. L'albinos essaya de visualiser la tête de son supérieur en apprenant la nouvelle. Malheureusement pour lui. Cette nouvelle est devenue une rumeur qui est déjà parvenue à l'oreille de William. Il l'entendit soupirer et remonter ses lunettes. Comme d'habitude.

    - Si vous voulez parler cette démone, je suis au courant . Et pour cela je me dois de vous annoncez les conséquences si cette relation va plus loin .


    Là, c'est le drame. Frôlant la crise cardiaque et l'étouffement. Il commença à tousser fortement et se stabilisa sur sa chaise en regardant William. L'étonnement se lisait sur son visage. Et même une lueur d'angoisse dans ses yeux. Finalement, allait en parler à Spears n'étaient peut-être pas la meilleure des choses. Il est amusant de dire ça. Mais comment faire ? Ignorer ces sentiments jusqu'à perdre la tête. Il se rappela soudain de cette aura qu'il avait senti chez sa douce. Sa confirmait. C'était un shinigami qui les avaient vu. Il était comme écœurait de cette révélation. En fait, les shinigamis sont comme les hommes. Ils sont aussi abominable les uns que les autres. Répugnant. Il avait la tête sans dessus dessous. Il avait même du mal à respirer. Mais malgré tout, il avait décider de lutter. Lutter pourquoi ? A vrai dire, il n'y avait rien à lutter. Il n'avait pas une relation très étendu. Juste un amour à sens unique. C'est tout. Rien à signaler. Alors pourquoi cette mise en garde ?

    - Des conséquences ? Avec tout le respect que je vous dois, vous vous moquez de moi ? Depuis quand vous vous occupez des relations ? Qu'est-ce que vous en savez ?

    Il était incontrôlable, envahis par la colère. Sans doute. Il se calma s'enfonçant dans son siège. La désespérance ce lisait sur son visage. Pitoyable. Ce n'est pas en se défoulant sur son patron que ça va arranger les choses... Rien ne va s'arranger. C'est qu'un gouffre où il s'enfonce. C'est peine perdu. Pourquoi il a du tomber amoureux d'elle ? C'est absurde. Tout à commencer à cause d'Isabella. Et de ses manies d'aimer le sucre. De plus elle avait l'air si rayonnante pour une démone. Non non ! Ne pas penser à elle. Ça ne fait qu'empirer les choses.

    - Je suis désolé de mettre emporté... Je crois être au fond du gouffre. Donc, quel sont les sanctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Sam 14 Mai - 18:57

William le regarde s'énerver, impassible, placide, neutre, un soupir exaspère passant ses lèvres tandis que pour la énième fois sa grand main fine viens remonter ses lunettes sur son nez, tique nerveux qu'il fait tout le temps, quand tout ne vas pas dans son sens, où tout simplement quand ses lunettes tombes. Il écoute, il patiente, il choisit ses mots, il repense au rapport des plus hauts ce matin. «  L'exiler ou le renvoyer a l'académie » Et le démon ? Et le démon on y touche pas, on interdit Light de retourner sur terre c'est tout . On touche pas au démon sauf en cas de grave pécher .

Il toussote, il pose ses mains sur la table, et regarde Light fixement dans les yeux .

- J'ai reçut deux ordre ce matin, soit le faite de te déchoir de ton rang, soit de te comment dire . …

Il est a court de mot, a court de temps. Sa lui arrive parfois, pauvre Light, un bonne élément, il aurait voulu que Sutcliff soit pareille, mais bon autant rêver . Light il fait son travail et il le fait bien, jamais une tâcher et les rapports toujours a l'heure, mais il avait commis l'imperfection ultime la chose qui tue tout.

- Soit vous restez a l'école des shinigamis, jusqu'à nouvel ordre et vous devenez instructeur .

William assit sur sa chaise le dos droit vois Light frémir, le sens énerver, il sais que sa vas pas, il sait que c'est pas un choix facile, réprimer ses sentiments, qui a dit qu'il n'y connaissait rien ? On l'à jamais vu ni en colère, ni joyeux, il est toujours là neutre . Justement il les réprimes . Être un shinigami c'est dur il le sais lui, il la toujours sur mais il a gardé cette voie, il est ce qu'il est.

- Sachez que je ne dis pas ça par gaieté de cœur, je ne fais que suivre les ordres .

Les ordres sont là pour être respecter et il sait parfaitement si il était pas là, a nouveau un main qui s'écrase contre ses lunettes, un soupir a fendre le coeur de Grell passe ses lèvres et il grimace . Gaité de coeur, hein ? Lui qui ne montre rien, le voilà affecter. Mais très rapidement il devient lui même Parfait, humble détestant les démons . Pourquoi il les hais d'ailleurs ? Parce qu'il ruine le travaille des shinigami ? C'est tout, parce que sa l'empêche de faire son travail .

Par la fenêtre on vois les gens s'activer travailler dans la bibliothèque, il tris il classe les gens, les jeunes s'informe, révise pour leur diplômes .

Et le tic tac incessant de l'horloge, qui ne s'arrête pas, laissant les secondes s'affichait faisait durer le supplice, les minutes qui défiles lentements et l'heure qui ne bouge pas, est-ce que Light réalise ses paroles, est-ce qu'il comprend, « exiler » sans faux, sans statue, juste une âme errante, comme une fantôme . Est-ce qu'il comprend « instructeur » un professeur condamnait a rester dans la bibliothèque, a trier a ranger, a aidé les gosses a en faire d'eux de bon shinigami.

Là était l'importance alors que lui William T. Spears reste là immobile attendant un réaction un geste. Un mot réconfortant pour l'aider … peut être?

- Il n'arrivera rien a la démone du nom de Lucy .

Ces mots sont pour lui comme une promesse, il trahira rien . Il sais que Sorru et pas a la hauteur, il resterait sur une égalité, il l'avait fait exprès, il connaissait Light et c'est pour ça qu'il lui laissait ce plaisir là, une idée une envie , il remonte ses lunettes, encore, stressait et impatient juste ça le trahi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   Lun 30 Mai - 18:33

    - J'ai reçut deux ordre ce matin, soit le faite de te déchoir de ton rang, soit de te comment dire … Soit vous restez a l'école des shinigamis, jusqu'à nouvel ordre et vous devenez instructeur.

    Il s'assit sur son fauteuil quelque peu agacé. Quel situation étrange. Il n'aurais certainement jamais cru que ce genre de chose lui arriverais à lui. Tomber amoureux est-ce vraiment mal ? Il faillit échapper un rire en pensant à un de ses supérieurs entrain de draguer et batifoler avec une démone ou un démon. Il resta les yeux dans le vague en pleine réflexion . Jamais ce genre de chose était arriver. Comme quoi, il a le don d'être un phénomène. Ou alors, l'affaire a été étouffer. Bon et son choix ? Il n'avait ni l'envie d'être instructeur comme William, bien qu'il ai un emploi supérieur à instructeur. Une question lui traversa l'esprit. Les instructeur était tous des rebelles ? Non... Juste des retraités. Enfin.. On suppose. Il était toujours coincé entre les deux propositions. Il ignora même la remarque de William complètement perdu dans ses pensées intérieurs. Il ne remarqua pas la seconde de compassion donné par son chef. Il n'écouta que quand le prénom de Lucy fut prononcé :

    - Il n'arrivera rien à la démone du nom de Lucy .


    Il tourna la tête vers William, le fixant de son unique œil rougeoyant. Un sourire apparut sur son visage, pas forcément un sourire très réconfortant. Son sourire s'agrandissait montrant sa belle dentition blanche. La réponse maintenant était évidente. Bien qu'elle ne l'enchantait pas forcément c'était mieux que l'autre. Il replaça une mèche cachant le manque d'œil gauche. Il sortit sa canne et la posa sur le bureau :

    - Alors. Je deviendrais exilé.

    Le choix était normal... Light n'était pas quelqu'un qui aimait la lassitude de la vie. Il préférait les imprévus. Et cet histoire en faisait partie. Être un exilé, c'est décidé de son propre destin bien que mettre fin à ses jours soit une impossibilité. Vivra t'il plus heureux ? Peut-être... Ou peut-être pas. Light aura beau ne pas avoir son rang de shinigamis, il aura toujours son expérience. Et sa force. Que demander de plus pour survivre ? Il pourrait même peut-être voir Lucy, avec de la chance. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Un sourire cette fois serein apparut sur son visage. Il aimait son rang de shinigamis. Alors, même si ça lui prendrait du temps, il reprendra son poste. Un jour. Dans... Une semaine... Un mois... Un an... Un siècle. Qui sait ? Sa aura beau prendre du temps, ses pauvres shinigamis n'auront jamais finis d'entendre parler de lui. Il se leva de son siège, saluant pour une dernière fois William. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et jeta un avertissement et un message pour lui :

    - J'ai bien dit que je serais exilé, mais ça ne veut pas dire que j'arrêterais de créer des problèmes à ses vieux croulants de supérieurs. On ne se débarrasse pas de moi si facilement.

    Il tira la langue à Will avant de fermer la porte en claquant. Héhé. Première phase du plan à peine commencer. Partir en foutant le bordel ? Naaan... On va les laisser rester sur leurs gardes. Il s'avança vers Sorru qui était déjà bien avancer et il lui prit son dossier des mains. Il n'y a pas moyen qu'il essaye de poser la main sur sa démone. Il quitta la bibliothèque sourire aux lèvres.

    - A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bibliothèque des Shinigamis] Rencontre entre shinigamis [PV: Shinigamis seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Générale Des Shinigamis !
» Les Shinigami
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-