« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]   Sam 12 Fév - 10:18

-1-
0h !
Marcher, marcher et encore marcher dans ce profond mausolée. La pauvre fille s'ennuyer éperdument, un autre enfant avait disparue car il avait essayer de s'infiltrer dans la sombre demeure de mort. Miku avait faim, les âmes d'enfant ne la remplissait pas. Comment une morte peut avoir faim ? Elle n'a pas vraiment faim c'est juste qu'elle en a besoin pour survivre dans le monde des vivants. Dans le sombre mausolée, Miku n'avait qu'une petite chandelle pour voir. De sa petite main froide et mi-humaine, elle ouvrit une trappe derrière le tombeau centrale du mausolée. Elle emprunta les escaliers qui était crasseux et tâché de sang, pour arriver dans l'immense sous-sol du mausolée, Miku est la seule qui peut y accéder, enfin...Presque. Sur les quatre coin de la pièce ce trouvé des sorte de porte, comme dans une morgue. Là, ce trouvé les cadavres d'enfants qu'elle avait "mangé". Quand il n'y avait plus de place ? Personne ne sait comment...Personne ne sait pourquoi.
Des anges trônait au dessus de la porte d'entrée du sous-sol, faisant pensée au paradis mais Miku ce fichait de savoir si elle était du côté paradis ou enfer. De la lumière alla vers les quatre coins de la pièce, comme si elle vérifié qu'il n'y avait personne, en faite les enfants et autres personnes ne disparaissait pas comme ça, il fallait que Miku soit là et puisque elle était parfois dehors, il avait peut-être du monde qui c'était introduit dans sa demeure. La lumière continua de chercher une ombre, mais elle ne trouva que les ombres des caisses et tonneau du fond de salle. Miku ce tourna pour retourner a la surface mais un bruit de bois et de fer ce fut entendre, la propriétaire ce retourna vivement, contourna la table et alla vers les tonneau.

-Qui est là ?

Son regard devint presque noir.


Dernière édition par Miku H-Etche le Dim 27 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]   Dim 20 Fév - 1:30

La lune était entièrement pleine. Les étoiles rayonnaient du mieux qu'elles pouvaient à travers les sombres nuages qui décoraient le ciel sombre et profond. La lumière de la nuit éclairait mal le cimetière où Naome venait de temps à autre pour honorer la mort des défunts depuis sa déchéance. Une fois encore, Naome était venue ici avec une fleur de lys pour chaque tombe. Elle n'avait plus peur du noir d'ailleurs depuis qu'elle fut banni du paradis. En effet, elle commençait plutôt à craindre la lumière divine, la plus lumineuse des lumières mais aussi la plus violente. Après avoir déposé toutes ses fleurs, pour la première fois, Naome se dirigea vers la mausolée déserte. Des rumeurs disaient qu'un fantôme y résidait et mangeait quiconque qui osait pénétrer dans cette demeure. C'était bien sur des simples rumeurs de villageois et Naome croyait rarement à ce genre d'histoires. Cependant elle y prêtait un minimum d'attention car elle devait reconnaitre qu'elle-même était un être surnaturel. La mausolée était noir, elle avait du mal à bien distingué les ombres et les formes de la mausolée en ruine. Elle sortit alors de sa poche une allumette qu'elle fit prendre feu.
Elle regardait un peu autour d'elle pour ne pas trébucher. Elle constatait avec angoisse que l'odeur âcre du sang se faisait de plus en plus sentir. Continuant cependant sa descente vers les ténèbres, avec pour sa seule lumière une vulgaire allumette qui éclairait piteusement quelques centimètres autour de l'ange, elle accéda à la porte d'entrée du sous-sol. Elle regarda la décoration autour : Des angelots. Des petits anges sous forme de bébés de un an, nus et aux cheveux d'or. Elle eut un sourire moqueur à cette vision, les humains ne savaient vraiment rien sur la vie des cieux.
Sans prévenir sa seule source de luminosité s'éteignit. Par surprise et par incompétence (elle l'admit) la domestique trébucha au sol et essaya de se rattraper en s'agrippant à un objet métallique (qui s'effondrât aussi avec un vacarme). Une fois les esprits retrouvés, Naome se releva tout en s'appuyant à ce qui semblait être, au toucher, à un tonneau.


Qui est là ?

Cette voix à la fois enfantine et sévère fit sursauter l'ange déchue dans l'obscurité. Dans son manche, elle était prête à sortir son poignard qu'elle transformerait en faux (légitime défense évidemment). La peur lui nouait cependant l'estomac, elle sentait un regard pesé sur elle. Pour se donner du courage, elle se mit à chanter avec sa voix cristalline en japonais une des chansons divines du paradis.

Aimo aimo neederu ruushe, noina miria enderu purodea fotomi....
Koko wa attaka na umi dayo
Ruurei rureia, sora o hibari wa namida.
Ruurei rureia, omae wa yasashi midori no ko...............


Elle redressa alors fièrement la tête, le cœur gonflé alors de courage.

Je suis Naome Shoke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]   Lun 28 Mar - 16:43

-2-
Qui ?

Un intru ? Mais qui avez osé !? Miku allez t'elle la tuer ? La table de l'immense pièce était déjà taché de sang qui avait appartenu a de précédente victime. Mais que faisait la propriétaire avec les cadavres ? Vue qu'elle ce nourrissait seulement de leurs âmes...De choses effroyables, surement...Mais pourquoi donc ? Dans quel but ? Seul Miku le savait. Le corps à moitié transparent de la jeune fille ce redressa en entendant une réponse de sa précédente parole :

-Je suis Naome Shoke.


Ce sont les paroles d'une inconnue, elle regarda la fille aux yeux bleus marines et aux cheveux bruns. Quel silence...Miku ne savait pas quoi dire ni faire...La dernière fois qu'elle avait fait la rencontre de quelqu'un dans cette pièce...Il a finit en repas. Mais la jeune propriétaire n'avait pas le morale pour tuer quelqu'un ce soir. Son seul souhait c'est être tranquille et pouvoir continuer ses ennuis dans son mausolée. Miku regarda la fille puis la table pleine de sang puis répondit, sans relâcher le regard sur ce dernier :

-Bien...Que fais tu ici ?


Les yeux noirs de l'Esprit devinrent plus doux et elle souriait, touchant et caressa la table et les dernières tâche de sang qui avait était misent sur cette pauvre table qui était au départ un simple bureau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bas Fond: Cimetière] Sonate pour la lune [PV: Calista Moon & Undertaker]
» Cimetière de Godric's Hollow
» Cimetière de Konoha
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» [Cimetière] Funéraille d'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-