« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Mer 12 Aoû - 9:01

Une douce lueur, un odeur agréable... Qu'est ce que cela pouvait bien être? Ciel ouvrit délicatement son œil gauche pour apercevoir que la fenêtre était ouverte et qu'un rayon de soleil venait caresser son visage aux traits fins. L'odeur elle, était celle de l'été, oui, l'été à souvent des choses merveilleuses à nous offrir tout le long de cette saison. Beau temps, bonne humeur, végétation, balade en famille, nourriture excellente... Mais je vous laisse bien sûr supposer que ce n'est pas le jeune successeur des Phantomhive qui irait dire cela. Pour ce petit garçon de douze ans, c'était seulement un jour comme un autre, un jour banal et sans importance.
Ciel s'assit et se frotta l'œil, l'autre toujours fermer, il mit quelque chose pour cacher la marque du contrat avec Sebastian. Tien d'ailleurs... Où était-il? Lui qui passait son temps à rester derrière le jeune garçon n'était pas là? Étrange... En pensant à cela, il poussa un grognement puis soupira. Il finit par sortir de son lit et se préparer pour sortir et essayer de retrouver son majordome. Bon bien sûr... Il ne fit pas extrêmement bien ses lacets, d'habitude, c'est toujours Sebastian qui le fait. Et pour tout avouer, je pense qu'il à un peu galérer.
Il finit par demander à ses domestiques où était-il passait, certains l'ignorait d'autre disait qu'il était partit acheter de quoi se nourrir. Bah, tant pis, Ciel sortit tout de même de son manoir pour se diriger vers la ville de Londres.

Il passa un peu partout sans trouver la trace de Sebastian. Mais le fait de ne pas le voir le faisait souffler comme craindre n'importe qui. Il n'aimait pas que son majordome ne soit pas près de lui. Il finit par passer une petite ruelle et s'arrêta net.

-Sebastian.... Où tu es passé encore une fois!?

S'exclama-t-il à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Mer 12 Aoû - 12:22

Dans une chambre plonger dans le noir une jeune fille dormait tranquillement mais quand le chaleurs de cette saison d'été devenu insupportable elle du se résonnait a ouvrir c'est yeux , elle se leva de son grand est confortable lit et se dirigea vers les rideaux qu'elle ouvrit avec vitesse , elle affronta de plein fouet cette maudit saison d'été ... elle n'avait rien contre cette saison au contraire mais c'était cette chaleur qui était désagréable .Elle se resta pas longtemps sur se détails est parti se préparé pour se rendre à Londres car il n'y avait pas d'une semaine que Atsuka avait poser au bar une annonce pour trouver un majordome car bien que c'est domestique soit dévouer pour combler les tâches de ce dernier cela faisait trop de travaille pour eux, elle espéré en trouver un ou une bien former pour pouvoir pas seulement remplir les plusieurs fiche est lui rappeler sont emplois du temps mais aussi pouvoir la protégé dans c'est moment de faiblesse. Après avoir fini les préparatif elle reçus les salutation de c'est domestique est elle parti , arriver a d'entré de la ville elle demanda a l'écuyer de la déposer ici , elle descendit est sa marcha , elle n'avait pas envies de se joindre à la foule est donc elle pris un raccourci pour rejoindre le bar , après avoir marche quelque pas elle senti la présence de quelqu'un , elle pensa que comme d'habitude si c'était un voleurs elle partirai en courant dans la rue principal car elle ne devrait pas se battre de plein jours,trop de monde ..puis elle continua sont chemin est vus la silhouette d'un jeune enfant de 12 ans puis cet enfant parla a voix haute se qui fit sursauter Atsuka car la voix avait rompus un silence assez d'anse

-Sebastian.... Où tu es passé encore une fois!?


Il sembler qu'il avait perdu quelqu'un alors Atsuka approcha de lui et se mit devant ses grand yeux bleu.

-Vous êtes perdu jeune homme ?? puis-je vous aidez ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Ven 14 Aoû - 9:02

  • Décidément, il n'est jamais là quand il le faut ce majordome... Enfin, c'est ce que pensait le jeune Phantomhive sur le coup sans penser à ce qu'avais fait réellement Sebastian jusqu'ici! Oui, ce démon était assez spécial à disparaître et réapparaître ne sais où. Mais pour tout avouer, il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter vu qu'il faisait quelques courses. Par contre le fait qu'il l'est fait sans le prévenir était étrange... Bah, il devait avoir ses raisons après tout.
    Il n'empêche que sans lui, Ciel se sentait horriblement seul... De plus dans cette ruelle sombre ou aucune lumière n'y pénètre n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant.
    Il reprit ses esprits lorsqu'une voie l'interpella.

    -Vous êtes perdu jeune homme ?? puis-je vous aidez ??


    C'était la voie de quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore, la voie d'une femme...
    C'est en sursaut qu'il se retourna et qu'il put distinguer dans l'obscurité une jeune fille âgé d'environ quatorze ans, d'une taille raisonnable avec des cheveux longs d'une couleur rose-violet et de grands yeux à la teinte semblable. Elle possédais une longue robe sombre et d'un type plutôt lolita qui s'accordait avec sa peau blanche tel une jolie poupée de cire. Cette jeune fille était vraiment jolie, mais je vous laisse deviner que Ciel n'est pas le genre de petit garçon à s'intéresser aux femmes. Et puis, il à Elizabeth Middleford après tout... Sur le coup, il se demanda comment il à pu se fiancé avec cette fille... Un peu trop énergique à son goût. Et puis, à quoi bon tomber amoureux si sa vie risque de disparaître dans peu de temps...
    Le jeune garçon regarda la jeune fille, soupira et fronça les sourcils.

    -...Non.

    Lui répondit-il sèchement sans vouloir engager toutes conversations ennuyantes.
    Ciel n'aimait pas parler... Il était curieux certes, mais aujourd'hui, il ne l'était pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Ven 14 Aoû - 12:43

Il eu un petit moment de silence est le jeune garçons commença à observé Atsuka qui avait vus qu'elle l'avait surprit,il fini par lui répondre assez froidement

-...Non.


elle fut surprit qu'un enfant encore jeune pouvait dégager des ondes aussi froide est glacière, après cette réponse c'est yeux s'était habituer a l'obscurité il briller légèrement, elle remarqua que le garçons était un noble car sa prestance est c'est vêtement ne tromper pas elle avait de l'allure mais était un peu trop renfermer et elle qui l'avait prit pour un enfant des rues ,elle fut surprit de voir qu'il porter quelque chose pour cacher son yeux , eu comme envie de continuer cette discutions qui pourtant lui sembler peine perdu

-Excuser moi je ne me suis pas présenter je suis Atsuka Lyako ravis de faire votre connaissance jeune homme

Elle lui souris.

Elle attendit sa réponse en espèrent qu'il ne restera pas silencieux , un enfants devrait s'amuser quand même temps de sérieux sa avait déstabiliser Atsuka .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Ven 14 Aoû - 21:18

  • -Excuser moi je ne me suis pas présenter je suis Atsuka Lyako ravis de faire votre connaissance jeune homme.

    Elle se nommait donc Atsuka Lyako... Et semblait effectivement être étrangère vu son prénom et son nom. Ciel ne voulut pas réellement lui répondre, il n'en avait pas tant que ça envie. Faire connaissance avec les autres n'était pas ce qu'il préférait... Bien évidemment, on lui répète toujours qu'il va faire toute sa vie sans aucun amis. Mais il ne voulait pas d'amis après tout, et il ignore ce que c'est maintenant, depuis le drame... Mais manque de chance, c'était le successeur des Phantomhive, et, comme tout bon noble de cette grande famille, il devait se voir obliger de lui répondre et de se présenter à son tour devant une dame.
    Le jeune garçon ne la regarda pas, il ne regardais nul part d'ailleurs... Dans le vide presque, comme un aveugle.

    -Ciel Phantomhive.

    Répondit-il d'une façon neutre, sans laisser un sourire apparaître sur son visage blanc comme neige. Après tout, il ne sait plus comment sourire joyeusement, et faire des faux sourire,s c'est plutôt à Sebastian d'en faire en fait... Le jeune Phantomhive jeta un œil à ses chaussures voyant que les lacets c'était défaits. Rah! Lui qui c'était donné tant de mal en essayant de les faire plus ou moins correctement. Il n'est pas doué pour cela, je vous l'accorde.

    -Tu es en retard, Sebastian.

    Dit-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Sam 15 Aoû - 17:43

Une autre mâtiné, le jeune maître assoupis je pouvais certainement aller chercher quelque effet qui nous manquait. De plus, je possédais d'une heure avant de devoir réveiller celui-ci. Avertissant Meilin au passage de mon absence. Toutefois, rien ne me surpris quand je du éviter à une pile d'assiette de se fracasser au sol ainsi que la jeune femme. La redressant en déposant les assiettes sur la table j'affichais un sourire avant de repartir d'un pas élégant. Une fois extirpé des vues je pouvais enfin aller plus rapidement chercher les effets dons j'avais besoin. La pile devenant plus haute dans ma main je sortais finalement ma montre de poche. Je constatais avec irritation que j'étais en retard sur mon horaire au départ installé. Je laissais sortir un soupire en passant ma main libre dans mes cheveux retombant devant mon visage, puis soufflait d'une voix toujours velouté, mais un peu plus morne.

"Si je ne fais pas vite, le déjeuner ne sera pas terminé"

Je retournais à la demeure de mon maître avant de ne pas me laisser surprendre par le véritable chantier de guerre... Je fixais un moment plus sévèrement les domestiques de la place avant de finalement soupirer une nouvelle fois. Cela ne servait à rien de s'emporter... Ils m'annoncèrent que le jeune maître étais sortie, cela me surpris et à la fois non... Cet enfant allais toujours se mettre les pieds dans les plats. Affichant un sourire rassurant je laissais tomber de ma voix calme

"Reposez-vous je me charge de tout"

Je n'écoutais pas leur plainte, en moins de tout ou plus une heure je venais de ranger ce désordre et sortais maintenant pour retrouver la trace de mon jeune maître. Celui-ci ne fut que très peu difficile à trouver puisque je pouvais sans cesse l'entendre lamenter mon prénom. Prenant un raccourcit par le sommet des toits je me retrouvais rapidement ou les deux jeunes nobles étais. Je remarquais bien sûr que la jeune femme n'étais pas humaine, mais n'en fessait pas cas. J'apparus aussi agile qu'un félin derrière mon maître au même moment ou celui-ci crachais mon retard. J'affichais un sourire radieux avant de m'incliner respectueusement ma main contre mon torse.

"Toutes mes excuses my lord"

Je notais alors la tenue de mon maître, cela décrocha un sourire plus apparent encore que le premier sur mes lèvres. Il avait tenté de se vêtir seul, mais cela ne semblait pas avoir été un franc succès. Je me redressais avant de me placer face à mon maître et de poser un genou à terre affin d'être plus au niveau de ses souliers.

"Laisser-moi vous aidez avec vos soulier my lord"

Je laçais aisément les souliers de celui-ci puis me redressant je replaçais aussi le nœud papillon à son cou, qui pendait mollement. Puis je m'écartais pour me replacer à ses côtés un peu plus derrière lui, je m'inclinais une nouvelle fois, mais cette fois pour la jeune femme avant de souffler d'une voie velouté.

"Je suis terriblement navré de mon apparition soudaine my lady, laisser-moi pour toute excuse me présenter. Je me nomme Sebastian, je suis le majordome de monsieur Ciel."

*Ma fois je semble arriver au bon moment, mon jeune maître n'a jamais été des plus habiles face aux socialismes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Sam 15 Aoû - 18:27

Atsuka fut ravie que le jeune Ciel lui réponde , même si elle avait remarqué qu'il n'avait fait ça que pour la politesse .Il y eu un moment de silence , elle avait remarquer que au contraire de la grande allée ici l'aire était plus respirable , elle fouilla dans sont petit sac est y sorti une montre relier a une chaine qui était aussi occuper par une seconde montre , elle ne savait pas distinguer la qu'elle était celle qui donner l'heure et celle qui avait les symboles bizarre , elle choisie au hasard est tomba sur celle qui donner l'heure , elle remarqua qu'elle avait passer du temps ici s'en s'en rendre compte , elle rangea la montre dans son sac puis qu'elle que chose attira sont attention , elle lava la tête vers le haut est vus comme une silhouette , puis elle posa sont regard sur Ciel et vus un grand homme brun de 22 ans en uniforme noir , elle le su tout de suite cette homme n'était pas humais , il dégager les même onde que Atsuka , l'homme en question s'excusa envers Ciel

"Laisser-moi vous aidez avec vos soulier my lord"

sa devait êtres sont majordome.

"Laisser-moi vous aidez avec vos soulier my lord" dit-il

Puis il refis les lasser de Ciel est se tourna vers Atsuka

"Je suis terriblement navré de mon apparition soudaine my lady, laisser-moi pour toute excuse me présenter. Je me nomme Sebastian, je suis le majordome de monsieur Ciel."

Atsuka répondi amicalement .

- Se n'ait rien ^^, je suis Atsuka Lyako ravis de faire votre connaissance Sébastian

elle lança comme d'habitude un sourire amicale

*un majordome des enfer ... intérréssent *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Dim 16 Aoû - 11:54

"Toutes mes excuses my lord"

Ciel continua de fermer les yeux, sachant très bien que c'était Sebastian, tout en fronçant légèrement les sourcils et prendre une mine froide, comme d'habitude. Mais comme il le dit si souvent, le jeune Phantomhive ne sait plus être joyeux, comme s'amuser et le pire de tout: comment sourire en ressentant un sentiment de bonne humeur? Non, ça il l'avait oublier, et créer tout liens avec quelqu'un devenait un fardeau plus qu'autre chose pour lui. Mais était-ce volontaire ou bien il ne voulait plus faire de mal à personne? Cela, seul ce jeune garçon peut le savoir.

"Laisser-moi vous aidez avec vos soulier my lord"

Ciel ouvrit les yeux de nouveau, regardant droit devant lui sans regarder Sebastian lui nouer ses lacets. Son majordome se releva et se présenta à son tour devant la jeune femme en précisant qu'il était son domestique.

-Tu aurais du être là ce matin.

Rappela le jeune maître à Sebastian. D'un coup, il remarqua quelque chose dans le regard de dame Lyako... Elle avait presque les mêmes pupilles que Sebastian lui même. Était-elle aussi un démon?

*... Est ce qu'elle à compris que Sebastian était un démon?...*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Lun 17 Aoû - 17:51

Je gardais un sourire chaleureux sur mon visage de démon. La jeune demoiselle semblait elle aussi, avoir remarqué que je n'étais pas humain. De toute manière peu m'importait, à condition que cette jeune demoiselle ne tentais rien ou que mon maître ne m'ordonnait rien. Il m'était plutôt particulier de rencontrer d'autre démon. Une certaine curiosité me venais, si elle jouait le rôle de noble sur ce monde. Pouvait-il être probable qu'elle le soit aussi dans le notre? Alors qu'elle complimentait notre rencontre, je lançais toujours sur un ton calme et polis à l'égard de la jeune femme.

"Le plaisir est réciproque Dame Lyako"

Soudain, je fus en quelque sorte coupée par mon jeune maître, qui me reprochait mon absence de ce matin. Mon sourire avait disparu un court moment, simplement surpris par la subite reproche. Puis je regagnais mon sourire habituel, tout en me rendant de plus en plus compte, de l'entière dépendance que cet enfant c'était créé envers moi. Certes il pouvait être sûr que moi, contrairement à d'autre, jamais je ne le trahirais. Au bous d'un moment je finis par répondre sur une pointe légèrement amusé, mais qui restait tout de même polis.

"Je suis navré my lord, je ne croyais pas arriver si tard et que vous partiriez si tôt."

Je le regardais légèrement du coin de l'oeil, car mon jeune maître étais retombé dans le silence. Il avait enfin remarqué l'apparence affreusement similaire des pupilles de la jeune femme et moi. Je pouvais déjà figurer sa question mentale, mais je ne comptais pas lui répondre sens une question directe. De plus, tout cela aurait été fort impolis devant cette jeune dame venant des enfers. J'étais ravis de constater que cet enfant pouvait apprendre aussi vite à distinguer les humains des autres races. Cela était un talent qui n'était pas donné à tous. Soudain, je regardais vers le ciel un moment et l'endroit qui nous entourait. Nous étions dans une ruelle peu propice pour deux noble à la discussion. Je m'inclinais légèrement en penchant mon visage vers le sol et posant ma main sur mon torse puis lançait.

"Ne serait-il préférable de continuer cette discussion à l'intérieur my lord"

Je gardais ma position, cependant levais simplement un peu le menton tout en affichant un sourire radieux, mes qui était celui d'un démon. Paupière close puis me redressais après quelque seconde, une fois la réponse donner par mon maître. Je pensais surtout que si nous restions trop longtemps loin de la demeure, peut-être que celle-ci ne serais plus reconnaissable à mon arriver... Ces trois domestiques avaient un talent pour le chaos, plus développé que le mien et pourtant j'étais un démon. Enfin bref...

(Désoler pour le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Sam 3 Oct - 9:35

Atsuka avait remarquer que Sebastian savait qu'elle savait , mais n'en tenu pas compte , chacun c'est secret se dit elle ...

" bon ! je ne vais pas vous retenir plus longtemps , j'ai était ravis de vous rencontré messieurs et j'espère que nous nous reverrons un jours , sur se au revoir et bonne journée a vous" dit-elle amicalement au deux jeunes hommes

elle s'engagea dans la grande place principal , elle se retourna pour les observés , graver leurs visage dans son esprit puis elle reparti dans la direction du bar pour voir si son annonce avait eu du succès

elle repensa au journal de son arrière arrière grand-père qui expliquer tous sur le monde des humains et celui des démons , les deux n'était pas très heureux , mais elle se rapella d'un passage "les êtres des enfers peuvent réaparètre a tous moment " elle devait donc resté sur c'est garde car a tous moment elle pourrai rencontré un autre démon .

Elle disparut dans la foule de Londonien qui partaient travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   Dim 31 Oct - 11:52

Je verrouille ce poste en le considérant comme fini. Cependant si les rpgistes qui y participer souhaite le continuer, veuillez m'envoyer un mp comme quoi vous souhaitez le continuer.


Naome Shoke ♤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Ciel Phantomhive
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-